AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Davielle...ptites modifications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davielle

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Davielle...ptites modifications...   Ven 21 Mar 2008 - 1:19

Nom: Davielle

Ordre: Carnival...

Sexe: Féminin

Disciplines: Fortitude:3/3 Présence:2/3 Célérité:1/3

Profession: Libertine a temps plein.

Arme: Davielle a jetée son dévolu sur deux long poignards courbes, qu'elle cache dans deux étuis attachés a ses avant-bras. Mais elle se sert avant tout de ses crocs acérés et du reste de son corps comme arme principales.

Apparence physique: Séduisante a souhait, d'une beauté exotique, Davielle ne fait pas honte une seule seconde a l'ordre des Carnivals. Les cheveux noirs portés d'ordinaires courts, il arrive qu'elle les laisse pousser a leur guise, et ses yeux de glace noire ne semble jamais vraiment s'en inquiéter. Habillée sobrement, malgré son gout pour les tissus ouvragées, elle porte d'ordinaire un chemisier blanc dessous un bustier noir, lacé autant devant que derrière. Pantalon oblige, peut importe ce qu'en pense la gente humaine de l'époque, elle porte bottes de cuir noir et aucuns bijoux, sauf peut-être un médaillon d'argent, offert par sa mère, a l'effigie d'un cygne.

Psycologie: Davielle est une jeune femme au tempérament ardent et dangereux. Carnival jusqu'au bouts des doigts, son caractère est aussi changeant que peu l'être celui de la Mer du Nord. Imprévisible et ambivalente, personne ne sait sur quel pieds danser avec elle. Méfiante et toujours sur le qui-vive, pratiquement paranoïaque, Davielle ne reste jamais détendue bien longtemps. Mais elle offre parfois un coté bien rarissime, et laisse parfois de parfais étranger bavarder avec elle, a qui elle ne répond généralement jamais. D'ailleurs, personne ne l'avait jamais entendu parler, sauf par quelques rares monosyllabes. Mais elle écoute toujours, et 'ordinaire, cela fait beaucoup de bien quelque part a son coté social, profondément enfouie dans son esprit, hérité de sa mère. Trop renfermé, elle offre normalement un regard dur, avertissant du regard ceux qui serait tenter de la déranger. Ayant vécu dans un environnement exigeant énormément de force mentale plus que de force physique, dans son cas, et obligée de prendre sa place pour survivre, l'instinct de survie chez elle est devenu plus développé que chez la majorité des immortels. Dotée de réflexes surpassant la moyenne, étant bien obligée pour survivre sans le moindre pouvoirs et sans avantages contres les immortels, elle est devenu agressive en toute circonstance. Malgré qu'elle préfère généralement ne pas se battre, elle rend coup pour coup au centuple, refusant de se laisser marcher sur les pieds.
Pourtant, la carnival aurait donné cher pour avoir vécu ailleurs, dans un autre environnement. Agressive sans chercher la bagarre et violente sans chercher a être méchante, elle ne voulait que faire sa place, mais la vie l'avait rendue amère et peu ouverte a des voie plus optimistes. Sans allégeance d'aucune sorte, elle ne donnait sa voix a personne, se gardant jalousement son identité. Mais si on se donnait la peine de rester tranquille en sa présence, certain pourrait voir un éclat plus doux dans son regard de glace.

Sinon, elle apprécie beaucoup les arts et la musiques, et elle adore rien plutôt que passer du temps dehors. Mais évidement, a Paris le grand air est plutôt limité, au grand dam de la carnivale.


Historique: Davielle est née humaine dans un clan de Carnival, logé dans le nord de l'Italie depuis des décennies. Clan sans histoire, tranquille et isolée du reste du monde et surtout de celui des immortels, le petit groupe de carnival n'avait connu jusqu'à date, rien de bien extraordinaire. Jusqu'a la naissance de Davielle. Immortelle jusqu'à un certain degré, possédant les caractéristiques des carnival mais pas leurs pouvoirs, elle fut rapidement considérée comme une erreur de la nature par le reste du clan, mais la mère de Davielle ne fut pas de cet avis. Croyant dur comme fer que le problème se réglerait avec l'age, étant donné l'héritage de son puissant père, elle pris soin de sa fille, la gardant loin des autres carnivals qui souhaitait sa mort a grand cri. Au fil des ans, la jeune Davielle grandie loin des regards, mais a chaque fois que sa mère la surprenait au bord de la fenêtre, elle avait droit aux sermons habituels de sécurité et de prudence, et a quel point elle devait craindre le monde extérieur. Frustrée a chaque fois par les remontrances de sa mère, elle développa rapidement l'envie de sortir, et même les réprimandes de sa mère, et les violences du mari de sa mère, ne purent rien y faire. A l'age de 15 ans, elle décida de sortir, et parvint finalement a se soustraire de la protection de sa mère. L'accueil de son clan ne se fit pas attendre, et les jeunes de son age commencèrent aussitôt a lui faire comprendre la différence entre eux et elle. Ayant appris pourquoi on la rejetait, elle décida de passer outre, et de profiter quand même de son droit a la liberté, si durement acquise. La guerre fit rage tout le temps que Davielle passa encore dans son village. Désavantagée par sa condition, elle appris rapidement a s,y faire et a palier a son handicap en usant plutôt de ruse que de force. Rapidement plus féroce que les autres, elle développa une défense que peu acquirent plusieurs années après. Mais agacée par ce perpétuel combat, elle décida un bon matin d'aller voir ailleurs. Ne croyant pas comme sa mère que son état s,améliorerait, elle se referma d,avantage, mais choisit quand même de quitter le clan. Quittant sa mère avec plaisir a l'age de 22 ans, elle pris la route de la France, devinant que la capitale de l'Europe occidental serait peut-être le bon endroit pour se trouver un nouveau terrain de jeu. A peine arrivée, elle arpente la ville, a la recherche d'aventure et d'un peu de paix.


Dernière édition par Davielle le Lun 2 Nov 2009 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Davielle...ptites modifications...   Ven 21 Mar 2008 - 19:37

Hm, méchant handicappe que voilà... J'espère que nos joueurs seront assez indulgents!

Bienvenue sur Red Dragon, Davielle!

Milanor Lupin - Diable en personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Davielle...ptites modifications...   Sam 22 Mar 2008 - 16:26

INdulgences?!!!! Envers un carnival ! que dieu nous en préserve Wink

Bienvenue sur Immortel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Davielle...ptites modifications...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Davielle...ptites modifications...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réécriture et modifications des rôles
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» Ajout/Modifications de maillots/packs à l'annuaire
» Mes ptites conversions ;)
» Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: