AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Delvatïs Ogonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Delvatïs Ogonel   Ven 21 Mar 2008 - 1:13

Nom : Delvatïs Ogonel

Sexe : Masculin

Ordre : Solstice

Rang : Ancien Gouverneur

Pouvoir : Râ 2/3 Solaris 3/3 Codez 2/3

Profession : Itinérant

Armes: Je porte un étrange bâton, couvert de symbole cabalistique, que j’ai découvert au début du 13e siècle, il est indestructible. Je porte également deux sabre court, ouvragé du 14 e siècle, en argent dissimulé sous ma cape. ainsi que petit pistolet de basse puissance.

Physique : Je suis ce que l’on pourrait appeler le stéréotype de l’itinérant, je porte une longue cape grise qui semble n’être jamais lavé, sous ma longue cape à capuche, je porte des vêtements propres, assez rustiques, veston noir ou gris, sans sa cape on me croirait vêtu pour un enterrement. À l’exceptions de mes bottes de guerre que je conserve et entretient depuis des années, je semble être un itinérant assez vieux en apparence pour un immortel et arbore une courte barbe grise. Sous ma cape à capuche, j’ai la tête rasé sur laquelle ce trouve mes deux cornes soigneusement limées. Si on s’attarde à regarder sous ma capuche sombre, on y découvre mes yeux turquoise et bordé d’orange et de vert dont les pupilles semblent totalement entourées de lumière ce qui accentue leurs couleurs, devant sur ceux-ci ce dresse mes lunettes, dont je n’ai pas besoin mais que je garde pour le look. Mon corps est effilé et je semble avoir très peu de force, seulement cette faiblesse physique n’est qu’un leurre car je dispose d’une force tout aussi grande que n’importe quelle montagne de muscles ainsi qu’une dextérité remarquable. J’ai également la capacité rare de pouvoir a mon vouloir rendre mon aura d’immortel indétectable

Psychologique : Pourquoi le monde n’est t’il pas en paix … pourquoi la guerre ? Pourquoi la mort ? pourquoi vivre en voulant faire du mal a autrui ? Est ce dans la nature humaine de vouloir tuer… est ce l’instinct qui nous dit quand ce défendre ? Avant d’être tuer ? Je voudrais tant pouvoir comprendre la nature humaine cherché à savoir pourquoi les choses sont ainsi. Seulement mon temps est révolue… ma famille c’est battu pour la paix… mon ordre ce bat pour la paix et je me suis moi-même battu pour paix… mais mon temps est finit… le temps des conflits est finit pour moi… j’ai vue trop d’amis, de parents, d’amour… mourir, que les autres ordres ce tape dessus… Moi je vie mon éternité dans la solitude et dans la mélancolie. Je la passe à écrire des poèmes et des livres… Seulement je dois l’avoué je ne suis pas le plus sociable des hommes… ou plutôt des immortels je reste renfermer sur moi-même comme dans un isolement émotionnel… seulement je ne parle qu’a ceux que je considère comme mes alliés, pourtant je ne cherche jamais le combat direct, envers les membres de la mort rouge ou autre tout en cherchant à rester calme dans toute circonstance. Je prône la paix et le chaos, le chaos afin d’améliorer le monde et la paix comme d’un idéal à suivre après avoir usé du chaos. Moi je suis fier de ne suivre l’enseignement d’aucun gourou et ne suivre qu’une doctrine simple… La paix dans le Chaos. Elle n’est pas peu être pas acceptée par mon ordre mais je ne me suis certainement pas exilé pour faire les 4 volontés de mon amiral-Maréchal nom d’une pipe !

Historique : Je suis né au début du Moyen Age dans une époque sombre ou la guerre entre le clan était de plus en plus omniprésente. Mon père fut tuer alors que j’avais 12 ans par le clan des Carnival alors qu’il ne fessait que défendre notre village… les Carnival ont tué tout les amis, tout ceux avec qui j’avais vécu ses douze années, ils ne firent aucune distinction. Ils tuaient aussi bien les immortels que les mortels, ils dévorairent tout, comme des fauves. Ils ne laissèrent vivant que quelques vieilles femmes et moi et ma mère qui étions restés cachés sous un lit. Dans les années qui suivirent nous nous déplaçâmes de village en village ma mère m’enseigna comment utilisé mes pouvoirs et fut très vite surprise par ma facilité a les utilisés.

Vers l’âge de 16 ans on atteignît le village de mon ordre, la ou résidait les plus puissant de l’ordre de Solstice. Nous y restâmes jusqu’a ma 22e année. Lorsque que j’eu 22 ans je fus amené a rencontre l’amiral Maréchal de notre ordre qui décela en moi des pouvoir bien plus grand que ma mère l’imaginais il demanda l’autorisation de m’entrainer. Dura les années qui suivirent je parcourût la terre avec mon maitre. Puis les siècles passèrent et mes pouvoirs grandissaient, très vite je devins le gouverneur de mon ordre et je fus amené à combattre pour la paix. Vers la fin du 16 e siècle alors que j’avais gagné la réputation d’être un des meilleurs gouverneur de mon ordre, je quittai mon maitre pour me marié avec une mortelle d’une beauté époustouflante. Avec cette dames j’eu 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, seul un de mes fils, Délian, devint immortel alors que mes autre enfants restairent mortel. J’entrainé mon garçon à devenir un vrai guerrier du Solstice et il réussit même à me surpasser en pouvoir et durant cette période ou mes enfants grandissais je me tenu loin des immortel et vécu avec ma famille, mes filles et mes garçons vécurent une belle vie ils eurent des enfants, leur enfants des enfants et ainsi de suite. Seulement comme toute vie mortelle elle finit…ma femme mourût et mes enfants finirent eux aussi par mourir et moi et mon garçon restairent la, toujours jeune et spectateur de leur propre détérioration. Je vécu encore plusieurs année avec mon fils jusqu’a ce qu’il parte pour la mère patri. Je vécu ensuite une vie d’aventurier, je combattais le mal et les malfrats cherchais toujours à faire le bien afin de trouver la paix. Je fut même amené a tuer à de nombreuse reprise. Puis un jour alors que je venais d’en finir avec des membres des Séthite, un membre de l’ordre des Valkar arriva et me mis aux arrêts connaissant parfaitement nos lois je me laissai faire. On me renvoya à la mère patri afin que j’y subisse un procès. Supposément, j’avais commis plusieurs crimes j’avais créé une famille mortel et par le fait même détruit la 1ère loi de l’alliance de la lune qui dit de ne pas ce faire voir par les mortels. Je fus condamné à l’éternité en prison. Je passais un siècle en prison, Seulement, j’avais encore de nombreux amis dans les ordres en général et ce sont mes amis qui risquèrent leur vie pour me libérer. Je m’enfui ensuite en m’imposant un exil. Mon fils pris ma place comme gouverneur et n’entendis plus jamais parler de moi… Depuis ce temp je vis dans la rue en dissimulant mon aura au immortel de Paris…je croisai surment chaque immortel de cette ville sans qu’eux ne m’accorde aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Delvatïs Ogonel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: