Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Empty
MessageSujet: Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi...   Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 6:49

La course folle a travers la ville a la poursuite de Virulis avait épuisée Ariana, qui ralenti sa course pour marcher finalement d'un pas lent et tranquille, afin de reprendre son souffle. Elle avait perdu le jeune de vue, et même sa curiosité ne pouvait justifier une telle course. Sans le savoir, elle était revenue a la grande horloge, celle où elle avait rencontrer Flamarion, Ezechiel et Démogora. D'ailleur, où pouvait bien se trouver cette kaldra? Ariana aurait bien voulu le savoir, puisqu'elle et Démogora avait quelque chose a faire de bien interessant. Mais ça pouvait attendre, et la Seth ne voulait pas trop se presser. Arrivée en bas de la tour, elle jeta un coup d'oeil sur le ciel noir et le haut de l'horloge, et pour le simple plaisir de se tranformer, utilisa son habilité de serpent pour grimper le long de la structure. Une fois en haut, personne ne pourrait la voir, aussi s'enroula-t elle sur elle même et s'assoupi, observant d'un oeil reptilien les alentours, plongé dans l'obscurité d'une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Empty
MessageSujet: Re: Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi...   Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:44

Flamarion arriva en vue de l'horloge, il y avait capté une énergie spirituelle significative de l'ordre de seth, Ariana peu être? il pourraisenfin avoir une conversation avec celle ci. Dissimulant son aura d'immortel afin de ne pas attiré l'attention, L'amiral-maréchal des moltanors sauta en haut de l'horloge.

*bon Ariana... il est temp de savoir qu'est ce que tu fiche ici*
le Moltanor, avanca doucement vers l'immortel endormit. Il fouilla dans sa poche et en sortit une pomme il croqua dedans et s'assit en attendant que l'immortelle se réveille.

lorsque celle ci le fut surment suite au bruit de la pomme inaélis sans croisé sont regard dit avec un sourrire:

"vous en voulez peu être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Empty
MessageSujet: Re: Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi...   Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:10

Au fond de son assoupissement, Ariana percu les vibrations produit par la pomme et l'homme qui venait de mordre dedans, étant complètement sourde. Tournant discrètement sa tête de serpent, elle apercu l'homme qui se tenait tranquillement en bas, nonchalent et arrogant. A première vue, pas un immortel, mais son odorat ne la trompa pas. Cet homme savait qu'elle était là, et n'affichait aucune peur. Un mortel n,aurait pas réagis de la même façon. Prenant garde a ce qu'aucun non immortel ne la remarque, elle se redressa, et pendant un instant, elle montra son torse écailleux et luisant de noir de son corp de mamba. Avant de se fondre dans sa forme ordinaire. Secouant ses cheveux noir, elle observa Flamarion, et ne pu retenir un ricanement moqueur.

Vous n'êtes toujours pas convaincu de mon explication n'est-ce pas. Une seth ne pourrait vraiment pas être en vacances...je me doutais bien.

Ariana sauta de l'horloge et atterit avec élégance a quelques pas de cet homme pour le moins tenace et audacieux...et combien exaspérant.

Si vous tenez tant a savoir ce que je fais ici, je ne crois pas avoir beaucoup de chance de vous en empêcher, mais je ne crois pas que vous serai satisfait en aucune manière. Malgré que je n'ai pas la moindre intention de passer bien des heures a bavarder, surtout avec un homme tel que vous et n,en voyez aucune offense, j'ai l'impression que je n'aurai jamais la paix si je ne mets pas un peu d'eau dans mon vin et que je passe au consessions. Alors allez y, commencez votre interrogatoire...qu'on finisse le plus tôt possible.

Le sourire d'ariana était revenu a une moue légèrement agacée, mais elle évita de trop paraitre impoli, histoire de ne pas engendrer une quelqu'on que tension surperflue. Elle n'était déja pas a l'aise avec cet homme, sans parler que c'était qui plus est un membre des moltanors, l'ordre qui avait livré bataille contre son ordre a elle... Demeurant parfaitement immobile, elle observa son interlocuteur tranquillement, quoi qu'il était impossible de voir son visage, a cause de son capuchon. Et quoi que sa nervosité commencait a lui peser, elle resta silencieuse, patiente comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Empty
MessageSujet: Re: Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi...   Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 5:15

"interrogatoire? qui ici parle d'interrogatoire je n'ai pas le droit de manger une pomme sans doute."

Flamarion recula légérement d'Ariana et croqua une nouvelle fois dans sa pomme. Il regardait la séthite avec un regard amusé.

"Allons donc ! vous avez bien le droit d,aller en vacance je n,ai rien cotnre ce fait. Je devrais d'ailleur en prendre..."

il leva un moment les yeux au ciel:

"Mais voyez vous ! je ne peux pas ?! et vous savez pourquoi ? parce que je ne laisserais jamais une ville comme Paris s'infecté de parasite qui n'ont pour seul but louable que d'éclaté des humains ! qui sont d'ailleurs sont ma coupoles."

Il souri en croquant encore dans la pomme pour en avaler un très gros morceau. il repri :

"Donc a moin que je n'aille précédament fait état de ceci, si j'apprend ma chère que des meurtres inexpliqués ou que quoi que ce soit ce passe qui vous implique. je vais être direct avec vous."

Le regard d'Inaélis s'enflamma légérement cette réplique l'amusait beaucoup. IL croqua dns la pomme afin de faire attendre un peu la séthite et mettre un peu d'effet dramatique dans la chose:

"je vous tuerai, et bien que je n'aime pas tuer les membres de ma race... je vais très aisément faire une exception pour vous. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit en ce qui me concerne je passais simplement vous dire cette avertissement, laisse les civil de paris en paix"

*aaah les séthite quelle remarquable créature*

Sans même laisser la parole à Ariana, le Moltanor replaca sa capuche et dit:

"n'oublier pas que nous vous avons viré du Caire, j'Espère que je ne devrais pas vous viré aussi de paris."

Sans même laisser une réponse a Ariana, Inaélis quitta les lieux nonchalament en ignorant totalement les répliques d'ariana et en gardant sa main sur sa canne épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Empty
MessageSujet: Re: Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi...   Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:35

Ariana ricana en le voyant s'éloigné. Évidament que le Flamarion montrerais ses griffes a la secondes où l'un des ses protégés serait porté disparu. Malgré que le personnage avait de quoi d'inquiètant, rien de ce qu'il avait dit n'avait réussi a l'impressionner. Mais ce n'était pas vraiment le but, et Ariana secoua la tête, nonchalente. Et pour ce qui était de l'histoire ancienne sur la guerre entre les deux ordres en Égypte...c'était du passé. Si les moltanors y voyaient encore un moyen de fanfaronner et de se rendre interessant, les Seth avaient depuis longtemps tournés la page...

Tout en percevant encore loin devant lla silhouette de l'homme, elle ne put s'empêcher de siffler entre ses dents, avec une pointe de moquerie bien sentie au fond de sa voix de serpent.


C'est ça Flamarion. Cause toujours de ton immense orgueil. Mais crois moi...un jour il va te manquer d'air pour arriver a respirer toute l'aura d'arrogance et de fausse modestie qui grossit chaque jour autour de toi. Un jour tu criera vengance...mais contre qui? Contre toi même!

Ariana leva les yeux au ciel. La nuit était encore bien installé, et la lune ne se montrait toujours pas le bout du nez. Ne voulant pas rester là plus longtemps, elle décida de marcher a travers les rues et d'essayer de se familiarisé avec la ville, autant qu'a observer le train nocturne des quelques mortels encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Empty
MessageSujet: Re: Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi...   Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent assoupi ne veux pas dire serpent endormi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Horloger Abandonné-
Sauter vers: