AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ....foutue merde.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virulis

avatar

Nombre de messages : 18
Rang : Conte son Ordre-sinon simple soldat...
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: ....foutue merde.....   Mar 6 Nov 2007 - 14:54

Virulis en avait assez d'attendre. Cette engueulade d'hier ne lui avait prouvé qu'une seule chose: plus les immortels sont puissants,plus ils sont corrompus par leur égo. Il était devant l'endroit le plus visité des immortels....l'Ange Cornu.Juste l'odeur l'avait amené devant l'endroit.

Mais quand le portier lui demanda un mot de passe,Virulis se sentit stupide. Pourquoi n'y avait-t'il pas pensé? Il s'était expliqué,mais il n'y avait pas moyen de passer sans ce dit mot de passe. Il s'était donc accrouppi plus loin dans la ruelle,en attendant qu'un immortel de l'endroit demande à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Mar 6 Nov 2007 - 18:17

Ariana marchait sans savoir exactement quelle était sa destination, et finalement, malgré qu'elle y était venue plus tôt la veille, elle décida de remettre le cap sur l'Ange-Cornu, histoire de fureter un peu pour satisfaire sa grandissante curiosité envers cette ville froide et amusante. Mais avant d'atteindre l'endroit, une présence a sa droite l'alerta, et elle s'arrêta, et tourna la tête vers le coin sombre qui se tenait là, noir et sinistre. Mais il y avait quelqu'un...elle le sentait...et sans le moindre doute un immortel. Mais pourquoi un immortel se tiendrais là sans entrer dans l'auberge pour se réchauffer un peu? Aussi décida-t-elle d'approcher tranquillement, avec une attitude détaché et désinvolte. Mais la jeune femme restait au aguet, ne voulant pas tomber dans un quelqu'on que piège. En approchant, les ombres s'écartèrent, laissant apparaitre le visage ennuyé d'un jeune immortel qui semblait tout simplement attendre quelque chose. Son poids sur une hanche, un fin sourire mi interrogateur mi amusé sur les lèvres, la Seth l'observa tranquillement avec une pointe de moquerie dans ses yeux.

On peut savoir ce qu'un immortel peut attendre devant la porte de l'auberge avec un air pareil? Je suis probablement d'une impolitesse crasse a te déranger dans une possible méditation tranquille, mais peut-être que je peux t'aider...sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virulis

avatar

Nombre de messages : 18
Rang : Conte son Ordre-sinon simple soldat...
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Mar 6 Nov 2007 - 23:21

Alors que la Seth approcha,Virulis eut un sursaut. Cette odeur si étrangère....il l'avait déjà sentie quelque part. Une maîtresse des serpents! Il se prépara à l'attaque de serpents venus de nulle part,en vain. Cette femme devait être une de ces démones. La seule qu'il avait rencontrée avait passé très près de le déchiqueter d'un coup de gueule.
C'est avec un air méfiant et une voix peu sûre que Virulis répondit:


-J'attends de connaître le foutu mot de passe,madame.Vous ne m'insultez pas....je ne suis pas un bouché,voyez-vous.

Y avait-t'il ne serait-ce qu'un immortel à la puissance normale dans la ville? Celle-ci,quoicque bien inférieure aux deux autres qu'il avait vus hier, était manifestement plus ancienne que lui. Virulis sourit.

-Je peux vous donner un nom,ou je dois vous appeller ''sa majesté''? Moi,appellez-moi Virulis...à moins que vous préféreriez m'appeller le ''petit jeune arrogant''.

Inéalis et Idriss. Virulis avait déjà deux cibles. Ceux qui voulaient l'utiliser devraient avoir des couilles(ou quoi que ce soit d'autre) d'acier pour y arriver.Mais il savait qu'il n'arriverait à rien en se mettant à dos tout le monde. Il devait s'ouvrir aux autres immortels ou périr comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Mar 6 Nov 2007 - 23:41

Ariana laissa échapper un rire, amusée qu'elle était par l'attitude défensive et résigné du jeune homme. Il avait du croiser des immortels qui s'étaient fait un plaisir de lui rabaisser le caquet comme il faut. Elle lui envoya une oeillade appuyé et moqueuse, et se recula légèrement, pour montrer au jeune homme qu'elle ne désirait pas l'intimider...du moins, pas pour le moment. Ce moquer de lui un peu pour le moment était tout ce qu'elle voulait.

Majesté pourrais convenir à quelqu'un qui accepte de se gonfler la tête...mais entre immortel...cest complètement inutile...quoi que flatteur...La jeune femme ricana légèrement, découvrant ses dents, qui étaient bien ordinaire, quoi que d'une belle blancheur qui tranchait avec les ombres.Non, tu peux m'Lappeler par mon prénom. Je suis Ariana. Et je n'ai pas l'intention de t'appeler le "petit jeune arrogant", puisque ça pourrait s'appliquer à bien des immortels dans cette ville...selon moi toujours, même si la plupart sont tous trop vieux...

Ariana se tourna un peu de biais, histoire d'observer le reste de la ruelle en plus de l'avoir dans son champ de vision. Elle ne craignait rien, mais préférais toujours avoir une vue d'ensemble...au cas où...

Si tu veux entrer, suis moi, je connais le mot de passe...et je vais te le rappeler, car si tu repasse, je n'y serai sans doute plus...
Ariana attendit sa réaction, son fin sourire amusée encore et toujours afficher en permanence. Mais la jeune dame observait le jeune immortel et devait admettre qu'il était pas mal...quoi que un peu jeune. Et puis...elle ne voulais s,attacher a personne...alors autant chasser toutes idées de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virulis

avatar

Nombre de messages : 18
Rang : Conte son Ordre-sinon simple soldat...
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Mer 7 Nov 2007 - 3:09

Cette immortelle cachait quelque chose...la manière dont elle le regardait, son sourire, ses mouvements innofensifs...rester sur ses gardes. Mais au moins celle-ci ne montrait-t'elle pas l'arrogance monstrueuse des deux autres Immortels qu'il avait rencontrés. Autant bien lui faire confiance,non? Virulis se détendit un peu.

-Ha. Enfin une immortelle qui n'est pas tête enflée. Je croyais être seul dans cette ville. Mais bon,trève de discussion. Je n'ai jamais connu le mot de passe,je viens d'arriver en ville,et je ne fais pas partie d'un groupe ou d'un autrer d'immortels,alors personne ne m'en a informé.

Il se leva en s'époussetant un peu. Il se sentait encore un peu petit face à la Seth,mais il chassa cette peur de son esprit. La peur n'était pas une émotion pour le guerrier qu'il était.

-Il y a des ''règles de bienséances'' à respecter en ce lieu,j'imagine?

Il approcha d'un pas nonchalant vers la Seth, attendant manifestement qu'elle donne le mot de passe au portier. Un frisson le parcourut à l'idée d'entrer dans un endroit plein d'immortels,mais,comme c'était censé être un lieu neutre,il se relaxa un peu. Et tant pis pour eux si ça devait tourner mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Jeu 8 Nov 2007 - 12:31

Ariana ne bouga pas quand il s'approcha d'elle en se levant, tout simplement poru montrer qu'elle lui faisait une certaine confiance. Après tout, pourquoi lui voudrait-il quoi que ce soit, et puis...elle ne sentait pas vraiment de danger...pour le moment. Elle devinait que le jeune homme était encore méfiant, ce qui est tout a fait normal quand on se tient a coté d'un membre de l'ordre de Seth...les serpents ne font jamais très bonne impression, aller savoir pourquoi.

La seule règle qu'il y est, c'est de garder tes armes la où elle sont, ce qui veut dire hors d eporté de tes doigts. Sinon, nous sommes tous égaux a l'intérieur, on peut donc se permettre d,être un peu soi même...Même si plusieurs considèreent qu'il faudrait être plus tatillons sur l'étiquette.

L'immortelle se retourna et s,avanca vers la porte de l'endroit, et s'approcha du portier, tout en attendant Virulis pour être bien sure qu'il entendrais et mémoriserais le mot de passe. Une fois qu'elle le sentit juste a coté d'elle, elle s'adressa au portier avant qu'il ai poser la question.

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.

Samaël ouvrit donc la porte, et laissa entrer les deux immortels sans problème. Ariana serait normalement entrée la première, mais une fois n'est pas coutume, elle laissa l'honneur au plus jeune, avec un sourire amusée. Puis elle entra a sa suite, et Samaël, le portier, referma la porte sur eux. Elle s'avanca un peu dans le vestibule, et en observant la salle, repèra une table au fond de la grande pièce, où quelque immortels, a cette heure de la nuit, bavardaient tranquillement, Ils glissèrent un regard vers eux, mais comme la loi stipulait qu'une parfaite neutralité était demise entre immortels, ils revinrent à leur conversation sans plus porter attention à Virulis et Ariana. Elle s'avanca donc à la table du fond, et s'installa contre le mur, encore une fois par mesure de sécurité...soyons neutre, mais pas naïf. Installée confortablement, elle observa Virulis, qui ne semblait pas a son plus grand aise. Cachant son sourire pour en pas heurter son orgueil...et se contenta de ricaner dans sa tête, tout en compatissant un peu, car elle devait admettre ne pas être très a son aise non plus.

Vous vous assoyez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virulis

avatar

Nombre de messages : 18
Rang : Conte son Ordre-sinon simple soldat...
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Jeu 8 Nov 2007 - 13:20

Ne tirez pas sur l'oiseau rieur. Quel mot de passe bidon. Bah. Virulis avait autre chose à faire que de critiquer un foutu mot de passe. Il ignorait qui étaient les immortels dans le coin....un de ceux-là était un Carnival,vu son odeur....mais bon. C'est un terrain neutre,pourquoi s'inquièter?Il s'approcha d'une chaise,celle opposée à la Seth,question qu'une table les sépare.

*tiens donc,juste la bonne longueur pour le pompeux!*


-Avec joie.

Virulis s'assieds alors confortablement,un peu étendu,décontracté. Enfin,il pouvait s'asseoir. Cette chaise était plus confortable encore que le lit sur lequel il avait l'habitude de dormir. Il jeta un regard nouveau sur la pièce. Ce n'était pas exactement une taverne,mais un restaurant,à en juger l'odeur qui suintait par la porte de la cuisine. Une bonne odeur de steak juteux,doté d'un petit peu d'ail et de parfum à la rose...ha non,le parfum,c'était la serveuse (une de ceux qui s'appelle l'alliance de la Lune....). Mieux valait rester sur ses gardes.

-Je ne veux pas être indiscret ni impoli,mais est-ce que ce serait possible de vous poser des questions sur les immortels en général, ou plus particulièrement les ''alliances''?J'ai entendu parler de l'Alliance du Péché et de celle de la Mort Rouge. Y en a-t'il d'autres?

Il fit signe à la mignonne mais puante(pour lui) serveuse qu'il ne voulait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Jeu 8 Nov 2007 - 16:41

Ariana jeta un oeil sur les clients elle aussi, mais aucun n'était très interessant. Du moins, il n'y avait aucun chef de clan ou qui que ce soit d'aussi important. Et c'était tant mieux...Elle remarqua aussi la grimace de dédain de l'immortel lorsque la serveuse passa tout près. Une lunarde, et qui sentait le parfum mortel en plus! Bah, il y a de la racaille partout, même chez les immortels...

Je ne suis pas la plus érudite en ce qui a trait au immortels, mais je sais au moins qu'il y a trois alliances principales. L'alliance de la Main rouge, celle du Péché, et celle de la Lune. La Main rouge comme vous le savez, cherche un moyen de se débarasser des mortels avec une méthode qui procure un minimum de plaisir. Bref, ils veulent se débarasser de la racaille mortelle. L'alliance de la lune, quand a elle, se fait un plaisir de se mettre dans les patte de la Main rouge, car elle protège les humains ordinaire contre les autres immortels...des coeurs sensibles en bref. Et puis celle du Péché, qui regroupent deux ordres qui ne veulent pas nécessairement abattre les mortels, ni les proteger, mais simplement s'en servir comme il le veulent. En bref, selon les humains, il y a les méchants, les neutre et les bons...Mais tout le monde sait que ça ne fonctionne ainsi que théoriquement...les idiots!
Et voila donc pour les alliances. Y a-t il autre chose que vous vouliez savoir?


Ariana fixa le regard de Virulis, pour le simple plaisir de se mesurer a lui. Se détournant bientôt, pour ne pas le mettre trop mal a l'aise. Souriant, elle rappela pour sa part la serveuse, car malgré la présence déplaisante de l'odeur de rose de son parfum, la jeune seth avait soif. Aussi commenda-t-elle un verre d'eau, avec un petit sourire moqueur a la serveuse, qui était décontenancée par sa commande. Elle buvait souvent du vin, mais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virulis

avatar

Nombre de messages : 18
Rang : Conte son Ordre-sinon simple soldat...
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Dim 11 Nov 2007 - 2:51

Hum...l'alliance de la Mort Rouge affrontait l'Alliance de la Lune, et l'alliance du péché regardait le tout en augmentant leur propre puissance. Les trois côtés ne lui convenaient pas....que faire? Cette femme semblait en savoir beaucoup,malgré le fait qu'elle soit un serpent à 2 faces. Chacun avait ses vérités,mais aussi ses toiles de mensonges. Que Virulis ne donnerait-t'il pas pour retourner aux jours où il pouvait tout simplement leur faire exploser la tronche avec son arme favorite?

-C'est vrai que tout n'est pas simple.J'ai un nombre énorme de questions à poser; il n'y a pas très longtemps,je me contentait de faire exploser la tête de tout immortel que je croisait,mais...quelqu'un m'as convaincu que ce n'était pas la seule solution.

Il ne devait pas mettre Jade en danger en révélant son nom au premier immortel convenable venu. Il était trops facile d'utiliser la jeune adolescente comme une arme contre lui... L'idée seulement le dégoûtait au plus au point....une lueur de rage purement Carnivale passa dans ses yeux,pour un instant seulement,le temps qu'il se calme.

-Je ne crois pas que vous en ayez pour moi, mais si vous en avez,allez-y. Mes questions peuvent attendre. Si vous n'en avez pas,vous pourraiez peut-être me parler des immortels importants de la ville, ou bien encore me dire ce qui se trame par ici pour que des immortels tel Inéalis,dont l'odeur est vielle et...heuh....brûlée, soit ici. Il n'est pas seul de son âge en cette ville,et même vous,madame,sauf votre respect,me semblez bien vieille de mon point de vue.

Le Carnival s'était relevé et s'était accoudé sur la table,le doigts croisés devant lui. Il était piqué par la curiosité,et était maintenant avide d'informations. Peut-être qu'elles ne seront pas toutes bonnes,mais c'est mieux que de ne rien savoir du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Dim 11 Nov 2007 - 23:12

La seth observa Virulis, qui avait l,air tendu et énervé. Qu'est ce qui pouvait bien le tendre a ce point? Aucune idée, et ce n'était pas elle qui allait enquêter, quoi qu'elle était particulière curieuse. Mais évitons de brusquer le jeune homme...qui ne semblait pas être le plus patient des immortels.

Pour ça, je en crois pas que je vais vous être très utile. Je viens a peine d'arriver, moi aussi. Et je n'ai rencontrer que deux immortels pour le moment. Inéalis Flamarion, que vous avez déja du croiser, a voir votre expression a la mention de son nom...

Ariana eu un rire bref, car Virulis avait fait une éloquente grimace de désagrément lorsqu'elle avait prononcé le nom du célèbre moltanor. Mais elle réprima son amusement et poursuivie.


Et puis une dame de l'ordre de kaldra, Démogora, mais je ne crois pas qu'elle soit très importante, puisqu'elle n'est pas de très haut rang. Voila les immortel que je connais. Il y a aussi la jeune gouverneure des Valkars, Vilya Oblodra, qui est en ville...Mais cette fille semble collecter plus d'ennuis qu'il n'en est nécessaire pour survivre. Néamoins, elle pourrait être importante, quoi que j'ignore en quoi...Mais bref, je ne crois aps que ceci en vous sera de grande utilité, si je ne m,abuse point. Et si vous tenez abslument a le savoir, j'ai environ 500 ans. C'est jeune pour les autres immortels, mais pour vous, J'imagine que ça fait vieux...Détrompez vous, je ne suis en rien une figure de proue a connaitre absolument.

Ariana ferma les yeux un moment, et les rouvrit, chassant ainsi une bribe de fatigue. La fraicheur de Paris avait une facheuse tendance a la faire somnoler...et elle n'aimait pas vraiment. Ah, comme elle attendait avec impatience le jour où elle en aurait asser et qu'elle pourrait retrouver la chaude ambiance de l'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virulis

avatar

Nombre de messages : 18
Rang : Conte son Ordre-sinon simple soldat...
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Mar 13 Nov 2007 - 23:47

-Merci beaucoup de partager ces infos avec moi. Au fait:j'ai rencontrée une femme qui était sûrement l'égale de Inéalis...Idriss la Rouge,une...heuh...Gesang je crois. Je vous paierais bien un verre mais...à ce que je vois,vous n'appréciez pas le vin.

Il était important de savoir ce que Virulis venait d'apprendre. Cela pourrait le mener à lier des alliance ou bien à détruire des gueules, mais savoir un peu qui est quoi allait aider.

Quand la serveuse repassa,elle sembla beaucoup plus...alléchante...pour Virulis. Sa chair légèrement rosé,ce parfum...un beau morceau de viande. Ses dents commençaient à paraître,ses yeux devenaient peu à peu ceux d'un prédateur. Ses traits se déformèrent alors qu'il tentait de contenir sa nature.


-Dé..solé...m'da...mais j...j...

Virulis hurla,et,à une vitesse phénoménale,sortit de l'Ange Cornu,renversant la dite serveuse au passage. Ceux qui eurent le temps de le voir virent qu'il courrait à quatre pattes. Quelques instants plus tard,le Carnival avait disparu de vue,mais un hurlement de prédateur à glaçer le sang parcourut les rues de Londres....et malheureusement,la bête sauvage avait piqué vers les habitations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   Mer 14 Nov 2007 - 0:03

Ariana se tendit a la vue du carnival et du soudian changement dans le maintien de l'immortel. Quelque chose semblait l,attirer comme un aimant...mais quoi. Elle eu juste le tems de se lever quelques secondes plus tard, avant que la table ne se renverse, poussée par Virulis qui était parti comme une balle vers on ne savait où. Mais la seth décida de le suivre, question a ce qu'il n'aille pas se fourrer dans une impasse. Courant a sa suite, sans laisser a la jeune serveuse le temps de se remettre, elle sortie a son tour, et repéra la trace de Virulis sur le sol. Il courait vite, mais sa chaleur resterais visible un bon moment encore...permettant a la jeune femme de le suivre aisément. Elle ne connaissait pas Paris, et ne réalisa pas qu'il se dérigait vers les quartiers résidentiels. Mais résolu a comprendre pourquoi il lui avait faussé compagnie aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ....foutue merde.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
....foutue merde.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ségolène est foutue
» Vie de Merde
» 1.09 La merde dans le ventilateur.
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Trader comme une merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Ange-Cornu-
Sauter vers: