AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire (Immortels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: L'histoire (Immortels)   Mar 16 Oct 2007 - 18:12

L'être humain existe depuis des millénaires. En période néandertale, plusieurs d'entre eux se démarquaient par leurs poils, leurs dents ou, tout simplement, leur façon de penser. De là se formaient les clans, les tribus préhistoriques, d'où naquit une des premières idéologies: les différents ne sont pas des nôtres. Les particuliers aux cheveux roux qui naissaient parmi les capillaires noirs, ou les végétariens qui se retrouvaient au milieu des carnivors, étaient rejetés, voir sacrifiés en raison de leur différence.

Ipso facto, lorsque naquirent les premiers immortels, tous, sans aucune exception, se firent craché dessus, battus, maltraité à cause de leurs apparences. Cette période dura de l'époque des Pharaons jusqu'au Moyen Âge, passant par l'ère de l'Empire Romaine. Jusqu'à ce que les "sorciers/sorcières", les "bêtes assoifées de sang" et les "enfants de Celui-qui-habite-en-bas" se révoltèrent. Enfin... le terme est bien insuffisant. En l'an -455, les immortels se retrouvèrent entre eux, sur la lande qui est maintenant appelée Paris. Sur cette terre, ils réunirent leurs pouvoirs et leur connaissance pour invoquer l'ultime être de la vengence: Vendetta, le Dragon Rouge. Ce dieu – ou démon – de la miséricorde attribua un ordre à chacun des dix sortes d'immortels et emplifia leur pouvoir, en échange de leur servitude à tout jamais envers sa puissance dévastatrice. Assoiffés de ce plat qui se mange froid, tous acceptèrent l'offre de l'antité et la croisade débuta.

Cependant, durant cette époque sombre, quatre sur dix des ordres commencèrent à en avoir marre de voir tout ce sang couler et se redirent compte, peu à peu, que les humains avaient eu, après dix ans de massacre, leur leçon. Cette mentalité créa un énorme conflit dans l'alliance du Dragon Rouge et ces quatre anciens (Luna, Valkar, Temper et Solstice) se séparèrent du groupe, tournant le dos à Vendetta, et créèrent leur propre alliance: l'alliance de la Lune. L'acte commis, le grand reptile disparût de la surface de la terre, ne pouvant survivre qu'avec la chaîne complète des pouvoirs des dix anciens. Fou de rage, les six autres (Carnival, Sadizar, Gesang, Kaldra, Seth et Moltanor) abandonnèrent le massacre, en continuant, toutefois, d'éliminer quelques individus se trouvant sur leur passage, leur but étant de créer un stratagème pour mettre sous leur contrôle l'alliance de la Lune, pour pouvoir invoquer une fois de plus, le Dragon. Sur ce, il se nommèrent l'alliance de la Mort Rouge.

Non loin d'un siècle plus tard, Moltanor et Kaldra se détachèrent du groupe en créant leur propre alliance – l'alliance du Péché – basée sur l'idéologie esclavagiste: les humains sont des êtres faibles qui nous ont causé beaucoup de tort, soit, mais ne serait-ce pas beaucoup plus bénéfique pour nous de les soumettre à l'esclavage au lieu de les tuer? La Mort Rouge n'était pas entièrement d'accord, mais n'en fit pas tout un plat lors du départ des deux anciens, ayant eu la promesse de leur présence lors de l'invocation de Vendetta. Sur ce, avec quelques mensonges et tours de passe-passe, le Péché réussit à devenir neutre autant avec la Mort Rouge qu'avec la Lune.

Nous sommes en 1917, vers la fin de la première guerre mondiale. L'industrie a beaucoup évoluée, accompagnée de la politique et de la mentalité. Les humains ont créé les chemins de fer, ont découvert les minerais, l'électricité... Certains membres des alliances arrivent à s'entendre (ils sont un peu obligés s'ils veulent avoir des réunions qui ont de l'allure...). La Mort Rouge cherche toujours à invoquer le Dragon Rouge, essayant de mettre l'alliance du Péché de leur côté, tandisque la Lune tente de faire de même pour en finir avec les partisants du Dragon.

Dans ce monde de conflits, berceau de la bêtise et royaume du mal, votre personnage aura son propre but, tout en étant concient des magouilles et querelles entre les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
L'histoire (Immortels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: L'histoire-
Sauter vers: