AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Virulis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virulis

avatar

Nombre de messages : 18
Rang : Conte son Ordre-sinon simple soldat...
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Virulis...   Lun 15 Oct 2007 - 23:03

Nom: ''Virulis''(son nom à l'époque était Don Claudio delaRosa)

Ordre: Carnival

Sexe: Masculin

Disciplines:
Fortitude:3/3
Célérité:1/3
Présence:2/3

Profession: Artificier/Artilleur

Arme: Les deux armes favorites de Virulis sont son fusil à pompe, qu'il a bâtit de toute pièce et appelé ''Executore da Michael'', et son pistolet 8 coups, qu'il appelle ''Vengadore''. Le ''Executore'' est un fusil à pompe spécifiquement fait avec la résistance inimaginable de Virulis en tête: en effet, les balles spéciales sont de calibre .50, ce qui est considéré comme impossible à manier par les spécialistes des armes à feu de l'époque actuelle.

Apparence physique: Virulis a l'air d'un jeune homme dans la vingtaine, aux cheveux teintés mauves(ils sont noirs de base) et aux yeux de la même couleur(là,ce sont ses yeux naturels). Son regard est perçant et froid, et sa démarche est un peu paresseuse. Il aime porter un long manteau de cuir,y cachant son fidèle ''Executore'' en presque tout temps. Il porte par ailleurs des jeans eux aussi en cuir, et un piercing orne son sourcil gauche. Il porte toujours des gants de cuir aux bouts de doigts coupés, et apprécie les bracelets avec des pics.

Psycologie: Né Carnival, Virulis est impulsif et ne suit que ses envies. Contrairement à la plupart des Carnivals, Virulis aime et veux protéger les mortels. Il est toujours à vif,ayant touours faim. Alors,malheur au mortel qui osera l'attaquer.

Il apprécie les plaisirs de la vie,comme une bonne conversation, une montée d'adrénaline ou bien encore une fête mondaine.Il reste toujours à l'avant garde,et s'inspire d'aujourd'hui pour prévoir le monde de demain.

Lors des combats,il se montre acharné,surtout s'il se bat pour protéger quelqu'un qui lui est cher. Même un combat perdu d'avance ne lui fait pas peur, mais au contraire l'excite au plus haut point.De plus,contrairement aux Carnivals en général,qui n'ont pas trops de problèmes moraux face à se nourrir, Virulis se voit comme un monstre. Il n'a donc pas peur de mourrir.

Historique: Don Claudio delaRosa est né en l'an de grâce 1723, époque ou l'Europe se développait à un rythme effarant. Né d'un père Parisien et d'une mère espagnole, Claudio appris rapidement les deux langues de ses parents. Mais,lors de son adolescence,d'étranges envies prirent le jeune homme:celui de dévorer de la chair humaine. Il se retint aussi longtemps qu'il put, mais un jour,la faim fut trops grande.

Alors que la jeune femme marchait dans la ruelle,un chose sombre,rapide,fonça sur elle avec détermination. La jeune femme poussa un cri, puis plus rien. Claudio se réveilla en sursaut à cause du cauchemard qu'il venait de voir...puis se rendit compte de ce qu'il avait fait. Alejadre, sa fiancée,était à moitié dévorée,et il n'y avait personne d'autre dans la rue.

Il fuit alors Paris, et se retrouva en Espagne. Personne ne le connaissait,mais il réussit aisément à se faire passer pour un voyageur qui cherchait un travail. Il fut alors pris en charge par Donaldo,un fabriqueur d'armes.

Alors que le temps passait, Claudio se remit à avoir faim. Un jour ou il était difficile de se retenir, un homme étrange,aux yeux de braises,approcha de Claudio. Il l'appella alors Hierix, mais Claudio ne comprit pas. L'homme dit alors à Claudio qui il était: la réincarnation d'un Carnival, destiné à dominer les humains avec ses frères. De gré ou de force,cet individu voulait ramener Claudio du côté des siens. Claudio refusa,puis partit.

Les années passèrent. Il ne vieillissait plus,mais ceux autour de lui commençait à pourrir dans leurs tombes. Il avait commencé à affronter des hommes se disant venir de l'Alliance de la Lune(ou quelque chose comme ça-il s'en fout). Il décida alors de combattre,et faillit échouer.

Plus le temps passait,plus les gens le craignait,sentaient le prédateur en lui, et ainsi,plus il s'enfonçait dans la bestialité. Mais tout ça changea avec Jade.

À Londre,1910. Claudio,maintenant sous le nom de Virulis, est mendiant dans les ruelles de Londres. Lorsqequ'il a faim, il mange un aute mendiant. Une petite fille partageait alors sa planque. Elle n'avait que 5 ans,ce qui voulait dire peu de choses pour le monstre Virulis.

Pourtant,alors que la faim commençait encore à le tenailler, elle lui apporta un esclavagiste illégal. Celui-ci l'avait suivie en pensant à l'esclave qu'un homme vigoureux pourrait faire. La petite, en arrivant,dit à Virulis;''Cet homme fait un mal pire que le tien. Venge ceux qu'il blesse et repentit-toi''. Virulis hésitait. Comment cette petite fille pouvait savoir ça? Mais la faim le tenaillait,et il commençait à avoir TRÈS faim. Il mangea le pauvre homme.

''Et maintenant,ouvre les yeux sur ce que tu pourrais redevenir.Pense à Alejadre.'' Virulis fut alors engloutit par un flot de souvenirs et de remords, en voulant presque mourrir pour les atrocités qu'il avait accomplies par le passé. ''Tu mérites mieux que l'Enfer,Virulis,dit la petite fille. Ton coeur n'est pas encore totalement possédé par le mal. Tu peux encore devenir le justicier que tu voulais devenir il y a longtemps. Tu n'as qu'à en avoir la volonté...'' Cette Jade avait fait ce que Virulis ne pouvait pas faire;elle lui offrait une nouvelle chance.

''Je te protégerai,petite...''pensa Virulis,''et vengerai ceux qui ne peuvent le faire eux-même. Viens avec moi,nous trouvons une maison.''

Paris,1917
Enfin,Virulis arrive au chapitre dernier de son histoire. Il ne désire qu'absoudre son âme avant de quitter cette Terre. Jade,qui a maintenant 12 ans, le supporte toujours quand il passe la voir. Un Ange envoyée par Dieu? Une médium? Une enfant clairvoyante? Quoi qu'il en soit,Virulis ne peut s'empècher de chérir la petite fille qui lui a rendu sa conscience et qui lui a offert une dernière chance...


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlequin Sélén

avatar

Nombre de messages : 19
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Luna
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Virulis...   Mar 16 Oct 2007 - 13:25

Bienvenu, Virulis (hehehe, c'est mon premier souhaitage de bienvenu sur ce site au magnifique background... J'espère que l'admin va me le pardonner...)

Le rap? Ça existait en 1917? À ce que j'ai entendu, non, mais bon, si tu le dis...

Sinon belle présentation et j'aime bien ton côté gothique (même si le style n'existait pas à l'époque... Mais, encore une fois, si t le dis, c'est que ça doit être vrai...) drunken

Harlequin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virulis

avatar

Nombre de messages : 18
Rang : Conte son Ordre-sinon simple soldat...
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Virulis...   Mar 16 Oct 2007 - 13:59

Désolé,j'avais fait le déut de la présentation un peu vite(c'est seulement à la fin du background que je me suis rendu compte de mes erreurs,comme l'époque où l'action se déroulait Rolling Eyes ),mais je vais modifier...

Non,le style n'existait pas à l'époque...c'est juste un style que je voulais donner à Virulis. Le rap non plus d'ailleurs(et ce sera enlevé...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Virulis...   Mar 16 Oct 2007 - 18:14

Le tout est un peu dépassé de l'époque (style gothique, fusil à pompe, jeans en cuir...), disons que ton personnage sera vu assez marginal! What a Face

Sinon, j'adors ta présentation, elle remplit jusqu'au bord!

(Ah oui, petite choses que je vais bientôt rajouter au forum - capital des ordres, les Carnivals viennent d'Italie - ce qui ne t'empêche pas d'avoir un père parisien et une mère espagnole, mais sache que tu es d'origine italienne. Et les carnivals peuvent ouvrir leur gueule d'un bout à l'autre de leur visage pour former une bouche béante remplit de dents acérés, c'est plus facile pour dévorer...!)

Alors, bienvenu sur Red Dragon, the Assembly!

(Et tu es tout pardonné Harlequin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Virulis...   Mer 17 Oct 2007 - 23:47

Bienvenu cher monsieur.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virulis...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virulis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: