AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ange-cornu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel

Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   Dim 30 Sep 2007 - 22:58

Combien Vilya aurait pu parier! Elle laissa Thilix l'embrasser, sentant son corps trembler et vibrer sous le choc. Lorsqu'elle senti qu'il se détachait d'elle, elle y retourna sans hésiter, et lui en arracha un autre, avec un sourire qui en disait long. Son esprit était en ébulition, son corps secouer de frisson et ses lèvres en feu. Oui, elle aimait cet homme qui la faisait voler de surprise en surprise. Elle aimait le risque qu'elle prennait de l'aimer lui. Elle aimait la ville qui l'avait fait croiser son regard. Elle se fit violence pour s'arracher a lui, et elle 'appuya a lui, heureuse enfin. Elle approcha ses lèvres de son oreille...

Combien j'ai attendue ce soir, Thilix mon ami. Il fallait simplement un peu de patience pour capturer l'oiseau timide.

Vilya lui fit un doux clin d'oeil, et attrapa ses doigts, qu'elle serra avec bonheur. Que dirait Constance de se geste? Elle ne voulait pas le savoir. Ce soir, elle ne voulait rien entendre d'autre que la voix de Thilix a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   Dim 30 Sep 2007 - 23:12

Thilix lui aussi afficha un grand sourire, il adorait ce qu'elle venait de faire avec un peu de violence bien sûr, il s'approcha d'elle quelques peu encore, il glissa tranquillement ses lèvres sur ca joue douce et lui dit :

"Ne restons pas ici, c'est un très bel endroit mais ce n'est pas assez privé, voudriez-vous revenir avec moi à l'auberge tranquillement sans aucun soucis?"

Il se détacha quelques peu d'elle et regarda dans les grandes prunelles de ces yeux avec tendresse et amour. Il l'adorait désormais.
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel

Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   Dim 30 Sep 2007 - 23:19

Vilya l'effleura doucement ses lèvres de ses doigts fin, et lui sourit, d,un sourire mystérieux et amusée. Comme elle aimait cet homme, toujours efficace, sur tout les points.

Je serait en effet ravie de pouvoir me réchauffer un peu. Il commence a faire frisquet dehors...

Vilya lui fit un clin d'oeil amusée, puisqu'elle n'avait pas froid du tout. Elle pris les devants, et descendit de l'immeuble avec finesse et agilité. Elle attendit que Thilix la suive,et ryhtma son pas au sien, la main dans la sienne, envelopper d'un bonheur étouffant et agréable. Comme la nuit était belle!
Harlequin Sélén

Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Luna

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   Lun 8 Oct 2007 - 20:31

(Je voudrais pas faire mon boss des bécosses, mais la prochaine fois, est-ce que vous pourrez faire votre histoire parallèle dans un autre poste créé par vous-même? Merci à Vilya et Thilix)

Enfin libre des chaînes optiques de la Temper, les mains d'Harlequin se précipitèrent sur le couteau et la fourchette pour se fourrer immédiatement un gros morceau de viande juteuse dans la gueule.

La chaire à moitiée avalée, en essayant d'être le plus civilisé possible, il prit parole.

"Oh rien... Ça me prends parfois! J'aime bien faire un fou de moi-même de temps en temps. Même si mon passe-temps préféré reste de faire peur aux autres! [ce qui ne risque pas d'arriver beaucoup dans ce forum on dirait] Dites-moi si je me trompe, mais je crois que vous partagez le même plaisir que moi de ce côté..."

Harlequin revint à sa face la plus neutre possible – c'est-à dire avec son petit sourire en coin somnolant à l'extrême gauche de ses lèvres – et prit finalement le temps d'avaler.

Il finit son bleu en trois ou quatre bouchées, suivit d'un belle gorgée de vin pour faire passer le tout. Pendant un moment, il ne savait plus pourquoi il était ici, divaguait par-ci par-là, pensait aux recherches qu'il devrait effectuer... Balthazar! Il fallait qu'il le revoit! Si Harlequin ne se trompait pas, ce cher Luna avait déniché une piste concernant... Enfin bon, avec le regard qu'Ezechiel lui lançait, même y penser devenait contraignant.

Cherchant désespérément la serveuse de ses yeux de la même couleur que le nouveau fond d'écran du forum (désolé, il fallait que je la place à quelque part), Harlequin pianotait sur la table en bois d'ébène.

"Alors, Ezechiel, de quoi parlait-on déjà? Désolé, j'ai vraiment le don de gâcher une belle conversation."
Balthazar Carnimeo

Rang : Ancien Amiral-Maréchal, maintenant simple, mais féroce rôdeur...

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   Dim 14 Oct 2007 - 22:16

Bon sang, quelle soirée glacée!
Balthazar rasait discrètement les murs en jurant dans sa barbe. En ce moment, tout lui semblait sombre et froid.

*Besoin d'un endroit d'un endroit chaud et familier, à mon avis...*

Après avoir baillé bruyamment, le luna changea sa direction pour celle du fameux ange-cornu. Depuis qu'il était en ville, à son grand bonheur, peu l'avaient reconnu. Pourquoi? Allez donc savoir... L'auberge cachée aux yeux des humains se présenta finalement à lui et Balthazar cogna autoritairement sur la porte. Ensuite, le volet s'ouvrit:

"Mot de passe."

Ah putain... Il avait oublié qu'on demandait un mot de passe!

"Euh... En fait j'ai longtemps été absent..."

Main derrière la nuque, Balthazar paraissait mal à l'aise.

"Pas de mot de passe, on ouvre pas!"

Ce malaise fut pourtant de courte durée. La colère remonta dans sa gorge.

"Diantre, laisse-moi entrer Samaël! Ne sais-tu pas qui je suis? C'est moi, Balthazar!"

C'est vrai qu'il n'était pas sur son 31, mais tout de même! Avait-il tant changé? Les cheveux un peu, les expressions de son séduisant visage aussi... Mais sinon! Même de son volet, le valkar semblit pâlir et ouvrit la porte avec empressement.

"Veuillez me pardonner, monseigneur, je ne vous avez pas reconnu..."

Ce dernier n'en croyait, de toute évidence, pas ses yeux. La façon qu'il le scrutait... Balthazar frissonna de dégout et de malaise. Samaël savait pertinnement ce qui lui était arrivé il y a maintenant un demi-millénaire. Sans un regard pour le valkar, le luna entra et observa circulairement la salle. Non... Ce n'est pas possible! Son frère! Et Harlequin!

Il en resta pétrifié sous le choc et la surprise.
Harlequin Sélén

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   Lun 22 Oct 2007 - 17:54

Les doigts d'Harlequin jouaient maintenant une belle valse d'un artiste inconnu sur la table d'ébène du tournebride, attendant, sans foucade, une réponse d'Ezechiel. Ses pensées étaient plutôt concentrées sur son estomac qui gargotait d'impatience.

Il y avait une certaine agitation autour de l'entrée. Le dénommé Samaël s'était levé et argumentait par l'embouchure de la porte en bois avec un inconnu. Il avait l'air frustré: la personne en question devait avoir oublié le mot de passe, ou quelque chose du genre. Cependant, la voix de l'étranger semblait familière aux oreilles du Luna. Même avec le brouhaha qui raignait dans la salle, la voix grave et tonitruante du valkar aubergiste et même avec les sons incongrus qui faisaient résonner le ventre d'Harlequin, celui-ci entendit cette voix sourde qui essayait en vain de se glisser par le minuscule trou qui dominait la porte.

Soudain, le valkar se tortilla sur place et Harlequin en aurait parié sa tête que quelques plumes avaient tombé de ses grandes ailes marbrées. Sa main heurta le fond de sa poche et assayait maintenant d'en sortir quelque chose d'une allure folle: la clef. Après trois essaits, elle entra finallement dans la serrure et la porte grinça.

Les doigts du Luna arrêtèrent de pianoter et son ventre n'arrivait plus à émettre aucun son. Il avait l'impression que son visage resterait à tout jamais dans cette position représentant la plus marginale des immobilités. Ses yeux réussirent, cependant, à se libérer de ces chaînes de marbre et scrutèrent la place: personne n'avait remarqué l'entré de l'homme. Puis, ses deux grenats retombèrent sur le survenant. Il n'en croyait toujours pas ses yeux.

"Balthazar!"
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel

Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   Ven 2 Nov 2007 - 23:49

Le regard toujours aussi amusé d'Ezechiel
scrutait le luna avec précision. Lui cachait-il quelque chose? Qu'avait-il
derrière la tête? Au moins, Constance avait quitté le navire! Le carnival
aurait toutefois apprécié revoir la délicieuse serveuse...

"En effet! Sincèrement, si il existe quelque chose de plus plaisant que
d'inspirer la peur à quelqu'un, même l'espace d'une seconde...Qu'on me le
révèle!"

Bon, il y avait évidemment certaines choses d'aussi plaisant tel que les plaisirs primitifs, mais c'était une façon de parler. Un grand sourire éclaira son visage lorsqu'il entendit une fois de plus les plaintes de l'estomac d'Harlequin.

"Vous avez un de ses appétits, Sélén! On pourrait presque le comparer à celui d'un carnival!"

Soudainement, quelque chose attira l'attention de son interlocuteur, captivant ainsi la sienne. Tout ce boucan... Cette odeur... D'un mouvement sec et nerveux, Ezechiel fixa son regard sur la porte, Samaël semblant en bien mauvaise posture. Cette voix... Encore cette odeur.... Impulsivement, le carnival se leva, dévorant la scène de son grand regard vairon. Un homme se dressait à l'entrée de l'auberge, l'air un peu froissé... Par la folie de Carnival, cet homme, c'était Balthazar, son frère. Le regard du luna s'élargit à la vue de son aîné et d'un des membres de son ordre. Quelques secondes passèrent dans un silence de mort, l'ambiance si tendue qu'elle aurait pu briser d'un instant à l'autre, durant lesquelles les deux hommes se dévisagèrent.

"En parlant du loup..."

Ezechiel avait parlé d'une voix blanche, mais la surprise était encore visible sur son visage. Oui, le carnival s'attendait à revoir son frère, mais pas aussi vite! Une bouffé de joie le transperça et il s'avança vers lui d'un pas lent, presque mal assuré. Le moment d'après, les deux immortels se tenaient serrés l'un contre l'autre, émus par ces retrouvailles si longtemps attendues.

"Tu en à mis du temps, Balthazar!"

Le carnival se libéra de cette étreinte fraternelle, puis foudroya de son célèbre et terrible regard ceux qui leur jetaient des oeillades indiscrètes, ces derniers retournant rapidement à leur affaires.
Harlequin Sélén

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   Lun 3 Mar 2008 - 20:02

(Hors Jeu - Est-ce que Balthazar existe toujours?

Désolé, moi-même j'ai été absent quelques jours... semaines... D'ACCORD d'accord, mois! Je l'avoue!

Mais j'attendais une réponse de ce cher Balth pour continuer... même si je n'aurais pas pu de toute manière...

Bref, je suis de retour alors si Balthazar revient parmis nous, je suis prêt à continuer cette petite histoire.

Srincèremrent Vrortre

Harlequin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ange-cornu   

L'ange-cornu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2