Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Déjeuné Tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:44

Thilix mangais gloutonnement son pain et buvait son verre de vodka avec la bouteille à coté sans le moindre mot, il n'était pas très parlant le matin, il était assis confortablement après avoir fini son pain verre de vodka à la main et faisait quelques commentaires du genre :

"Dans mon pays, la Vodka c'est pas de l'eau comme ca, c'est du truc bien fort à 95 % d'alchool ca, ce truc c'est même pas de la bière d'épinette pour moi!"

Il riait a gorge déployé devant la jeune femme qui ne disait mot mais qui souriait tranquillement devant lui, il était tranquillement assis dans son banc quand tout-à-coups, les deux hommes qui tabassait la femme dans la ruelle hier, entra dans l'auberge, décidément éssouflé. Il ne remarquèrent pas Thilix le moment ou ils entrèrent mais c'est dès qu'ils commencèrent à harceler Thilix et Vilya pour avoir la table en disant :

"Tasse Toi! T'es qu'un laidrons et la femme c'est un putain de piaf de merde! Dégagez, cette table nous est réservé! Putain tu parle Francais oui ou merde enculé de Russe de merde!"

On voyait dans le regard de Thilix un amusement certain, il commencait peu-à-peu a pomper et à pomper et à pomper alors, sans rien faire il se leva et il regarda les hommes face-à-face dans le blanc des yeux, et il dit:

"Dans mon pays, les fuyards sont des traitres et les traitres on les tue dans mon pays!"

Les deux hommes n'avaient toujours pas compris et Thilix s'avancait dangereusement vers eux en se craquant un ou deux parties de son corps, il voulait finir ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:58

Vilya sauta sur ses pied devant l'affront. Mais elle n'était pas furieuse, elle était plutôt amusée et moqueuse. Elle se foutait pas mal de l'insulte, et ces deux hommes ne l'interessait pas du tout. Mais elle ne voulait pas d'ennui dans l'auberge, c'était un mauvais endroit pour attirer l'attention. Elle posa la main sur le bras du Sadizar, cherchant a lui faire comprendre, que de un, elle n'approuvait pas, et que de deux, s'il voulait faire ça...c'était dehors. Ce faisant, elle s'était placée entre les pugilistes en devenir. Elle savait que si il décidait de la pousser a l'écart, il le ferait sans problème et qu'elle risquait d'être blessée. Et que si les hommes décidaient, eux, d'attaquer, elle ne valait pas mieux. Elle fixa les hommes de son regard d'acier, et les détailla, et puis tourna la tête vers le sadizar, un sourire tyoujours accroché a ses lèvres.

Ils ne valent pas la peine d'attirer l'attention. Laissez les partir, ne vous battez pas ici pour tout le respect que vous portez a notre statut. Ils ne valent rien...mais laissez les, pour le moment. Si vous décidez d'attaquer, je serai obligée d'intervenir dans leur interet, car je n'approuve pas la Main, mais je ne désire pas me mettre dans votre chemin...je crains votre courroux.

Elle se tourna ensuite vers les deux hommes avec un mauvais sourire.

Écoutez un peu, mâles inutiles et pathétiques, je ne suis pas de stature a l'empêcher de se jeter sur vous. Je ne crois pas que vous tiendrez longtemps avec lui. Mieux vaut pour vous d'abandonner la partie et de vous cacher dans un coin sombre le temps que sa mémoire vous oublie...sinon je ne donne pas cher de votre misérable peau. Allez vous en, vous n'avez rien a gagner et ce que vous risquez...votre vie.

Elle avait dit le dernier bout de sa phrase a voix basse, juste asser pour que les malandrins l'entendent cependant. Un sourire autant cruel que triste, elle redoutait leur réaction, mais n'y pouvait rien. Elle les avait mis en garde, a eux de décider leur survie ou le mort. Elle ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:04

Le Sadizar fut troublé de la réaction de la Valkar, il était d'habitude impitoyable avec ces proies... mais cette fois-ci il pourrait bien sortir dehors et tabasser quelqu'un d'autre, il les regarda d'un air de défi et pris son blouson tranquillement sa bouteille mis l'argent sur le comptoir et sortis par la porte, il ne voulait pas que la Valkar ce fasse du mal et aussi il ne voulait pas avoir du trouble dans son auberge préférée, alors il sortis tranquillement sans rien dire. Les deux hommes rirent devant la réaction de Thilix, ils se sentaient fier et il commencèrent à se moquer de lui, mais Thilix s'en foutait comme l'an 40 bon, l'an 40 il avait peux-être vécu proche de cette année la mais il s'en foutait quand même, il passa son chemin et commenca à boire tranquillement la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:15

Vilya resta surprise encore une fois par la réaction du Sadizar.

Il a vraiment changé celui là!

Mais elle était cependant satsifaite. Au moins il n'y aurait pas de bain de sang dans la place...du moins pas aujourd'hui. Elle jeta un regard dégouté au deux imbéciles, et les frôla délibérément en sortant, suivant son nouvel allié au dehors de l'auberge. Encoure souriante, elle le rejoignis, et le remerçia silencieusement de sa bonne conduite. Puis elle le suivit, alliant son pas au sien, se détendant denouveau. Elle jeta un coup d'oeil derrière, mais elle ne vit personne qui les suivait. Au moins.


Pardonnez moi de vous avoir privé d'un petit plaisir, mais je ne pouvais pas permettre de bain de sang dans une auberge aussi bien cotée et ou plusieurs personnes se serait trouvé témoins. Dévoiler vos capacités de sadizar n'aurait pas été très interessant pour les pauvres hères en train de déjeuner...

Elle fit un clin d'oeil, presque imperceptible, a son ami, et continua a marcher, tranquillement. Elle leva la tête au ciel. C'était une belel journée ensoleillée et chaude, le genre de journée où les amoureux et les étudiants se retrouverais dans les parc pour profiter du soleil, étendu sur l'herbe, sommeillant nonchalament. Le genre de journée qu'elle appréciait, même si elles étaient parfois trop calme a sont gout, la mettant alors sur les nerfs. Mais pas aujourd'hui, elle n'avait rien a craindre...du moins selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:19

Le sadizar avait fini à lui seul la bouteille et ce sentait chaudasse, il titubait quelque peu et avancait difficilement trouvant la loi de la gravité complêtement débile, ca faisait longtemps qu'il avait pas bu, à un certain moment il demanda à son accompagnatrice de le laisser seul quelque instant pour... digérer le tout il alla seul dans des buissons et dégeula le tout, sans demander son reste il marcha main sur la tête vers un banc pour s'asseoir calmement dans ce bel après-midi ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:26

Vilya le regarda s'éloigner, titubant légèrement, en rigolant tout bas. Pas question de froisser l'ego de ce dangereux individu. Du moins, pas pour le moment. Elle alla donc au centre du parc, là ou se trouvait un grand bassin, avec une belle fontaine en son centre. Presque personne, sauf un heune étudiant assis sur le rebord, semblant plongé dans un livre d'université. Il y avait uassi un couple plus loin, sur un banc de parc, qui s'aimait éperduement de leur regard. Ils parlaient, mais elle n'avait cure d'essayer d'entendre leur conversation a l,eau de rose. Elle s'installa elle aussi sur le rebord, aus olei, et s'étendit, son doux visage vers l'astre d'or. Fermant les yeux, elle s'offrit un moment de tranquillité et de silence, dénouant ses muscles endoloris avec la pierre chaudes. Le son de l'eau lui bercait le cerveau et les sens, et elle se laissa emporter dans ses songes, sans totalement perdre le fil de se qui se passait en dehors de sa tête. Mais peut lui importait pour le moment, simplement de savourer l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:04

Thilix l'as regarda un instant et tout d'un coups sans aucune raison, il se tourna dans le sens contraire, il regardait dans le sens contraire de ou était Vilya et il dit :

"Je dois partir je reviendrais mais, je dois partir."

Une lueur de danger s'était installée dans ses yeux, il courait vers quelque choses quelque part, Vilya ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait, c'était un côté violent qui sortait de tout son âme, il savait que si il ne faisait rien, il y aurais des gens en danger, des gens qu'il tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:40

Vilya ressentit le retour du Sadisar, mais préféra rester les yeux fermée, a se dorloter au soleil. Mais il ne s'approcha pas, pourquoi. Elle ouvrit les yeux et se redressa, mut par un pressentiment. Elle vit l'homme partir en sens inverse a grande vitesse, comme s'il devait s'occuper de quelque chose d'important. Son pressentiment de s'éteignit pas, et elle compris qu'il l'avait ressenti lui aussi, peut-être la raison de son brusque départ. Elle ne le suivait pas. S'il ne lui avait pas demander...c'était qu'il en la voulait pas avec lui. Tant pis. Elle se réetendit, décidée a ne pas laisser paraître sa tension et fit comme si de rien n'était, mais resta au aguet, ne laissant plus la fontaine accaparer ses pensées et ses sens. Mais après un temps, elle décida de partir, et de laisser le sadizar s'occuper par lui même.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:44

Constance lui souris parlant toujours avec ca voie d'enfant elle avancait vers l'auberge tranquillement elle vit un grand homme à la peau blanche et une jeune femme au ailes dans le dos, tout deux était sûrement des immortels, elle passa, elle avait quelque chose d'Autre à faire comme... manger. Quand Constance entendît les gargouillis d'Harlequin elle ria un peu et lui montra la porte de l'auberge.

"Voilà! C'est ici, ils font de la bonne nouriture, c'est garantis, tu vas t'en prendre plein la panse!"

Elle avanca tranquillement devant la porte et attendis qu'Harlequin lui ouvre par pur gentillesse. Mais quand elle attendait, elle vit l'homme à la peau blanche d'une taille beaucoup plus grande que n'importe qui et elle le reconnaissat à sa peau, son chapeau et son grand manteau, c'étais un Sadizar, Thilix l'amiral-maréchal des Sadizar, il courait vers elle avec des yeux hostiles, mais ne s'arrêta pas devant elle, il marcha à côté d'elle et pris son bras, et continua de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:57

Thilix tenait fermement la petite fille dans ca main, il courait dans la diréction contraire, passa le regard d'Harlequin, et de plusieur personnes qui pensaient qu'il kidnappait une petite fille innocente, il continua son chemin comme si de rien n'était et il s'arrêta dans un coins, derrière l'auberge à l'abris de la vu des personnes, il avait fait attention de ne pas se faire suivre et regarda dans les yeux la petite fille, il lui dit :

"Tu te prend pour qui pour venir envaïr mon espace je suis tranquille et puis tu viens dans le même pays que moi juste comme ca, dit pas que c'est une coïncidence sinon je te bute bordel, en plus, t'es rien qu'une petite fille et je vais être supsonné d'enlèvement, fais chier!"

Il regarda la petite Constance gravement et il se préparait à ca réponse, elle n'était pas là pour rien, elle le poursuivait car il avait tué quelqu'un d'important dans son ordre et il le savait, il avait pas envie d'en parler et il n'avait surtout pas envie de se battre alors il décida la diplomatie et de ne pas prononcer le nom ou même le sujet de ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:30

Constance ce souvena tout-à-coups, elle avait vu cet homme tuer son gouverneur, un ami trop précieux pour mourir, elle eu un air de tristesse et elle regarda Thilix avec de la colère, ca faisait à peu près un dizaine de fois qu'elle le voyait par pur hasard et elle portait encore des cicatrices de la dernière fois.

"Alors, je ne sais pas qu'est-ce que je fais ici, je suis seulement là pour
essayer de me rapeller, j'ai essayé d'oublié souvent et maintenant, je me rapelle, tu ne dois plus jamais me parler ou sinon tu mourras je suis toujours la voie de Temper, mais je suis dangeureuse, alors dégage maintenant."


Constance ne souriait plus et faisait un regard de méchanceté envers Thilix, elle semblait être un petite fille mais elle était beaucoup plus et pire que ce qu'elle paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:33

"Bon, alors je ne ferais pas la même érreur deux fois je te laisse tranquille mais si il se passe quelque chose de bizzare à quelqu'un que je connais et que je te vois tu mourras."

"Thilix regardait aussi séverement Constance qu'elle le regardait elle même, l'ambiance était tendu, très tendu. Il se retourna et partis hors de l'arrière auberge, il repassa son chemin et s'arrêta net près de la fontaine, pas de Vilya, où avait-elle bien pu partir il commenca par les endroits qu'ils connaissaient tout deux et il ne trouva rien, le Louvre non plus donnait pas d'indice alors c'est quand il passa devant la bibliothèque voyant que vilya prenait un bain de soleil il décida de ne pas faire de bruit, il s'assis au bas lui, fraichement à l'ombre. Il regarda quelque peu la jeune Vilya et se demanda pourquoi mais pourquoi ne pouvait-il rien faire contre elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuné Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné Tranquille   Déjeuné Tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille insouciance après long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: