Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une cachette..espérons sure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:38

Vilya arriva a Bois de Boulogne alors que le soleil commencait déjà a poindre a l'horizon. Mais étant encore dissimuler par les arbres, l'astre n'était encore pour la jeune fille qu'une faible lueur dans le ciel, qui nuancait l'atmosphère de rose, de bleu pale, d'indigo et de vert. Elle cherchait la rocaille, située au coeur du parc, un endroit habituellement fréquenté par tous les bums et les délinquants du coin. Mais a cette heure ci, ils gisaient un peu partout, relant d'alcools et d'autres substances flottant encore dans l'air environnant. Vilya avait pitier d'eux, les pauvres humains, incapables de se trouver autre chose a faire que de se tuer eux même, lentement et pathétiquement.
Elle trouva bientot ce qu'elle cherchait, un creux dans la pierre, un peu plus haut que la tête d'un homme, aussi donc, difficile à voir. Un grand buissons d'amélanchier poussait presque devant, cachant encore plus l'ouverture. La pierre était froide, mais peut importe. Elle avait encore besoin de dormir, et comme elle n'était jamais a l'aise le jour...autant se trouver une cachette autre que sous un toit...trop visible encore... pour dormir pendant la claire période. Et puis le jour...aucun risque de se faire attaquer par des vampires...a moins qu'ils aient plus d'un tour dans leur sacs qu'elle le pensait...Mais pour le moment, elle craignait bien moins les vampires que ce qui lui courait après depuis un certain moment. Aussi se lova-t-elle au plus profond de l'orifice, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:49

Thilix s'avait assis en attendant que la Valkar arrive au bois de boulogne sur un homme qu'il avait préalablement tué, il faisait semblant d'être saoul pour ne pas trouer sa couverture, il s'avait arosé d'un peu d'alchool pour faire vrai et il attendait toujours oeils et oreilles aux aguets il restait là silencieux mais quand il entendit un bruit suspect qui était plutôt des pas fatigués et près d'un similet de discret, il avait attendu assez, il se leva d'un bond juste quand elle se blotissait contre le creux de la pierre entre le buisson et elle, il sauta d'un bon assez grand et atterissa avec grâce a coté de Vilya, accroupis il l'a regardait d'un regard tendre, elle était comme un enfant dans un lit douillet, il aimait bien rester la a rien faire seulement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:23

Vilya senti le mouvement près d'elle. Mais épuisée de courir, désespérée, elle ne réagis pas. Elle garda les yeux fermé, a essayer de deviner l'expression de l'homme, et jusqu'a combien de temps il était près a attendre avant de perdre patience et de la trainer de force a l'église. Mais ce fut elle qui perdit patience, et elle ouvrit les yeux, pour les poser sur le Sadizar, assis à coté d'elle. Elle ne bougea pas, ne dit pas un seul mot, ce contentant de l'observer, et d'essayer de trouver quelque chose de positif dans toute cette histoire. Au moins, elle n'aurait plus a craindre la Main Rouge autant qu'avant. Mais elle craignait de se retrouver prise entre deux feu, deux allégeance. Elle se redressa finalement, mais resta assise, pensive, sans prononcer un seul mot. Vilya tourna ensuite le regard vers l'extérieur, vers le reste du parc, vers le ciel qui s'éclairait de plus en plus.

Et ON fait quoi maintenant?

Elle l'observa encore, et fixa son regard, avec une profonde mélancolie...et en même temps, une petite étincelle de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:47

"Bah, si t'as pas envie d'être avec moi au moins je veux profiter de ce dernier moment avec une jolie femme je ne te tuerais pas et je vais te laisse partir ou tu veux je ne te dérangerais plus mais au moins dit moi que ce que nous avons faits était drôle non?"

Thilix essaya le plus possible de sourir et descenda tranquillement de la pierre en tendant la main à la jeune Valkar, pour un peux de gentillesse il était un immortel sanguinaire mais quand même, avant il avait été quaisit humain alors il avait quelques traditions qui ne se perdaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:09

Vilya fut surprise par sa réponse. Elle resta encore un moment sans bouger, et puis laissa le Sadizar l'aider a descendre. Elle atterit a coté de lui, mais ne s'éloigna pas, étrangement. Elle pencha la tête, le regard dans le sien, intriguée et curieuse.

Vous me suivez depuis hier... et là vous me dites que vous me laisseriez partir, en promettant de me laisser en paix? J'ai du mal a vous suivre, maitre Sadizar.

Vilya s'écarta un peu, pour prendre un peu de distance, mais elle n'avait pas envie de fuir, pas quand il lui suffirait de dire un mot pour qu'il la laisse désormais tranquille. Mais elle restait un peu méfiante. Ce pourrait être un piège, ou autre ruse. Elle se déplaca un peu, marchant à travers le sentier, tranquillement, nonchalament. Il voulais bavarder et rester un peu de temps près d'elle. Pourquoi pas? Si elle pouvait ensuite gagner sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:15

Thilix ne savant pas quoi faire, il interessait enfin quelqu'un non par sa force mais plutôt par ces paroles et ces gestes, il décida donc de la laisse faire ce qu'elle veut quand elle veut il dit :

"Bon, si ce que tu veux c'est partir alors fait ce que tu veux moi je m'en fou j'ai d'autre chat à fouetter de toute facon et en plus ton visage est tout rabougris, tu devrais dormir un peu."

Thilix tourna le dos à Vilya et commenca à marcher tranquillement pour aller voir un coin plutôt mal famé pour dormir ou tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:29

Vilya éclata tout simplement de rire, devant le visage du Sadizar. Un doux rire agréable et franc. Elel commencait a aprécier l'homme finalement. L'insulte ne lui avait pas fait le moindre mal, surtout qu'elle savait que c'était complètement faux. Elle accéléra un peu, pour se remettre au même niveau que lui, et ajusta son pas au sien un instant, pour évaluer sa réaction.

À la manière donc vous êtes venu cette nuit pour m'obliger carrément a devenir votre femme, c'était évident que j'aurais tout fait pour partir. Vous n'avez jamais su que la force n'achète pas tout? J'ai 19 ans, je suis de l'alliance de la Lune, et vous êtes de la Main Rouge. Comment j'allais réagir d'après vous hein? Je ne vous connais même pas. Mais vous êtes pas si mal après tout. Cruel, dangereux, arrogant, sadique et bruyant, mais quand même interessant a connaitre. Même si je n'approuve pas vos façon...

Elle suspendit sa phrase, sachant qu'elle n'avait pas besoin de parler d'avantage. Un leger sourire amusée sur son visage, ce qui arrivait rarement, Vilya ralenti un peu, question de chercher a le faire réagir. Elle continuait a réfléchir et a se questionner sur son compte. Mais si il désirait toujours a la marier...Elle n'était plus si sure de chercher a fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:38

Après que Vilya se soit approché de lui Thilix alors commenca à freiner le pas déjà qu'il était très lent, il marchait à la même vitesse qu'elle se demandant que faire dans ces moments pareils, il s'arrêta net quand elle suspendit sa phrase, il avait tout compris mais il ne réagis pas d'un grand romantisme en disant :

"Désolé mais... je suis comme je suis je peux rien y faire et puis en plus j'ai eu des centaines de fois pour te tuer je dirais que tu aille dormir moi, c'Est ce que je vais faire, et je vais pas aller au endroit mieux famé pour toi tu le sais sa ma jolie."

Thilix ne la regardait plus et il regardait l'horizon, le soleil c'était levé et il se sentait fatigué de courir partout, c'était un parresseux en plus ce n'était pas dans ces habitudes de faire ca alors il regarda sur son côté pris quelques feuilles mortes pour en faire un lit assez grand, metta ca veste doublé sur le sol et se coucha.

"Bon, je vais dormir et si vous voulez faire de même alors c'est mieux que vous restiez dans les parages parce que moi j'ai le sommeil légé alors je vais pouvoir "PROTÉGER" mon périmètre."

Thilix ferma un oeil et attendit la réaction de la jeune Vilya.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:01

Vilya fut ravie de la proposition. Elle grimpa vivement dans l'arbre le plus fournit et le plus proche, et s'installa confortablement sur la branche, le dos callé bien au centre. pour certain, et les mortels en particuliers, cette position était inconfortable. Mais pas pour elle. Tranquille, elle s'endormie rapidement, et passa tout le temps de son sommeila réfléchir sur son sort, et sur les moralité d'une possible alliance entre elle et un sadizar. C'était immoral sur beaucoup de point de vue. Elle vouait sa vie a la protection des humains, plus faibles. Et le sadizar...ne voulait rien d'autre que les massacrer l'un après l'autre, dans un plaisir malsain. Que dirait les autres Valkars de cette alliance par hasard? Rien pour améliorer son statut dans tous les cas. Et puis Les autres ordres qui se retournerais contre elle, possiblement. Et puis, comment fair epour protèger les gens si elle était marier avec un tueur qui adorait se passe-temps? Vilya resta endormie pendant des heures, tergiversant dans sa tête.

Le positif se battait avec le négatif. Mais étrange, si elle se mariait, même si elle se croyait beaucoup trop jeune, au moins serait-elle a l,abri du Sadisar, et probablement, de ses alliés de la Main Rouge. Donc, plus rien a craindre de se coté là. Sinon, elle pouvait défendre la ville contre les vampires, ce qui en revenait a défendres les hommes, même si elle ne s'attaquait pas vraiment au gros problème...mais a chaque fois, Vilya semblait capable de trouver une solution. Perdu dans son sommeil et ses pensées, elle ne porta bientôt plus la moindre attention a ce qui se tramait dehors, dans le parc et dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:08

Le Sadizar vit sauter Vilya avec élégance et ferma son deuxième oeil, il avait un sommeil légé comme d'habitude, ca serais surement lui qui se réveillerais en cas de danger.

Il dormis paisiblement sous l'arbre de la femme qu'il aimait, aimait était-il le bon mot, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, laisser vivre une femme de l'ordre bah, il s'en foutait de toute facon il n'avait qu'a tuer tout ceux qui le contredisait.

Il ne pris pas temps pour ce réveiller une heure trente plus tard il était assis sur son grand manteau à manger dans son sandwich, il attendait toujour un réaction de celle qu'il avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:17

Encore une fois deux heures et quelques minutes plus tard...Vilya se réveilla. Le dos replacé, les muscles du dos un peu moins douloureux et l'esprit plus clair, elle se redressa sur sa branche et s'étira en grand. Secouant sa crinière de cheveux upour s'éveiller complètement, elle rovrit les yeux, et jeta un coup d'oeil en bas. Comme elle aurait parier, il était réveiller et l'observait. Elle l'observa quelques secondes de haut, pour son pur amusement. Et puis se laissa tomber au sol, sans se fair ele moindre mal, se recevant en parfait équilibre. Le regard enfin aussi pétillant que d'habitude, après un sommeil suffisant, elle était prète a rester éveiller pour un bon moment. Elle se tint debout, attendant que ce lève le Sadizar, patiente. Mais elle n'eu pas a attendre longtemps.

Et maintenant?

Sa voix avait repris sa vigueur et elle était de bonne humeur, après avoir été frustrée une bonen partie de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:24

"Je sais pas, t'es bien et puis en plus je m'amuse avec toi je crois que c'Est la première fois que je... m'amuse.... je crois que nous pourrions être amis ca serait bien sinon si on se marie, on aura aucun problème si on est seulement copain tu comprend, je me plierais un peu à tes règles et toi au mienne comme sa on pourras vivre en commune je sais pas si sa t'interesse ca mais moi je sais que je vais faire de mon possible."

La voix Russe du Sadizar sonnait pour la première fois vrai, il était convaicu qu'il pouvait quelque chose de bien, il était convaicu enfin que ca vie prendrait un détour avant la fin.

"Aller, j'ai pas assez dormis tu me répondras quand je vais me lever j'ai sommeil et je divague un peu alors s'il te plaît me dérange pas."

Son ton rural commenca peu-à-peu à s'éteindre et il s'endormis enfin un sommeil bien dur et ferme, il semblait calme quand il dormais, il ne semblait plus donner aucune importance aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:33

Vilya l'observa d'un oeil nouveau quand il s'adressa a elle. Ami avec un sadizar? Pourquoi pas. S'il les deux pouvait faire un effort pour s'habituer a l'autre et essayer de trouver des compromis...Elle était partante. Elle le regarda se réétendre avec un sourire. Il avait le droit de dormir un peu. Aussi elle s'asseya a coté de lui, en silence. Elle s'appuya a l'arbre et s'installa confortablement, mais pas pour dormir, plutôt pour veiller a ce qu'il ne se passe rien qui pourrait l'éveiller. Si ils voulaient commencer quelque part, s'était bien en veillant les uns sur les autres, non?

**Dors pendant que tu le peu l'ami...rien ne t'éveillera, sinon moi en cas de danger...**

Elle avait murmuré, pour éviter de le réveiller, mais s'il l'avait entendu...elle n'allait pas s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:24

Après quelques heures de repos bien méritées, Thilix ce leva enlevé de toute fatigue, Vilya était encore là, à veiller sur lui comme son ange gardien, il se leva tranquillement, enfila son blouson et ouvra la marche à la jeune femme pour aller déjeuner à l'auberge, il ne lui restait pas beaucoup mais il lui restait bien assé pour manger.

"Aller, je connais cette place là, ils sont très gentils et puis en plus ils font toujours un bon déjeuné."

Thilix avait l'air plus heureux que les derniers jours, il souriait de temps à autres sans aucunes raisons et parfois à la place d'insulter des humains sur leurs infériorités, il les regardait sans aucun mots. Il arriva à l'auberge et demanda une miche de pain et un bon verre de vodka.
"Quoi de mieux pour ce réveiller qu'un verre de vodka!"

s'esclama-t-il il regarda Vilya comme si de rien était, comme si ils avaient toujours été ensemble et il demanda :

"Et toi? Qu'est ce que tu vas prendre?"

Il se mordit les doigts pour cette question, le peu d'argent qui lui restait il ne savait pas si il pouvait trop bien payer quelque chose de mangable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:34

Vilya le suivit sans dire un mot, et nota rapidement son attitude différente, son détachement, ses sourires incompréhensibles et sa bonne humeur. Assise avec lui dans l'auberge, elle sourit en l'entendant parler de Vodka.

Ah les russes! Toujours avec leur verre de vodka. Incapable de s'en passer, même le matin!

Elle aussi était détendue. Elle était reposée, de bonne humeur, et ne semblait plus craindre le moins du monde l'homme dangereux avec qui elle se tenait depuis la veille.


Laissez, je n'ai jamais très faim le matin. Mais un verre d'eau serait apprécié par contre, si ça ne vous dérange pas bien sur.,un fin sourire amusé au lèvres.

Elle se calla plus confortablement dans son siège, malgré ses ailes, et se détendit, tranquille pour la première fois de sa vie. Elle s'amusa a observé les gens ordinaires, et surtout, l'attitude du Sadizar a leur égard. Combien il semblait avoir changer au cour de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cachette..espérons sure... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette..espérons sure...   Une cachette..espérons sure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette..espérons sure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Bois-de-Boulogne-
Sauter vers: