Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 À MANGER!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:15

Thilix marchait depuis quelques heures sans trouver quoi que ce soit qui lui plaisait, il marchait en cherchant à manger, ca parassait qu'il avait la dalle, il regardait dans toutes les vitrines et quelques fois les brisaient pour rire un peu, il marchait et si il voyait quelqu'un de seul, il pouvait prendre l'occasion pour l'insulter et le massacrer à coups de poings, sans aucune subtilité il vit trois homme qui s'occupait de faire du mal à une femme seul, il s'accota au mur à coté de eux, alluma une cigarette et les regarda faire et il dit :

"Woa, les gars vous êtes violents, peux-être qu'un jour vous allez vraiment être menacant..hahah non je crois pas vous avez de sale geules d'enfants ca fonctionneras jamais."

Un des hommes offusqué, se retourna rapidement vers Thilix et le regarda il se moqua de lui pour son apparence et il dit :

"Hé toi! Tu te prend pour qui pour nous insulter comme ca, regarde on frappe une femme sans recule et toi tu ris de nous t'en veux un peu a ce que je vois!"

Il pris son poignard et essaya de frapper Thilix avec le plus de force possible, le poignard rentra dans la chair mais s'arrêta à la pointe, le os de Thilix avait déjà arrêté le couteau il brisa en deux et Thilix regarda l'homme et dit :

"Aïe! Zut, ca fait longtemps que j'ai pas eu de coups je suis raqué un peu, mais je vais voir ce que je peux faire."

Il pris son poing à deux main modifia les os et il frappa le jeune homme de toute ses forces, un coma direct, il regarda les deux autres hommes et ils étaient déjà partis en courant, il regarda la femme effrayée et lui dit :

"Désolé ma jolie mais toi aussi t'es rien qu'une faible humaine, je me cherche quelqu'un qui est comme moi alors tu dois mourir pour ce que tu as vu."

Il frappa aussi la femme avec le maximum qu'il pouvait et elle tomba raide morte, déjà elle avait eu une attaque de trois hommes armé alors elle ne pouvais pas plus résister a ca.

Il continua de marcher et ce rendit au appartement qu'il avait déjà visité, il chercha la place ou il avait été et il trouva son vieux sandwich à côté des cendres de l'homme il s'assis et pris son sandwich et il dit au cendres :

"À la bonne franquette mon ami!"

Il avala une grosse bouché de ce vieux sandwich et il regarda autour de lui en remettant le sandwich dans ca poche ou il avait été pour voir Vilya, il avait encore quelque chose à faire, il pris une poubelle et entra dans l'immeuble d'appartement lanca la poubelle dans les escaliers et il cria :

"VILYA OÙ EST-TU CACHÉE!? J'VEUX SEULEMENT TE PARLER! ALLER SORT DE LA!"

Thilix s'avancait de plus en plus vers l'appartement de Vilya, il vu une petite fille avec son père et sa mère dans le cadre de porte et il sortis des tentacules de sang de ses veines, il tua les deux parents premièrement et il ria au carnage qu'il avait fait il regarda la petite fille et il dit :

"Si tu veux les vengers t'as juste à devenir plus forte et un jour tu pourras me montrer de quoi tu es capable."

Il arriva enfin à l'appartement de Vilya ou il défonca la porte et entra en criant en Russe des conneries et des paroles maudites pour voir ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:36

Vilya était retournée dans son appartement, peu désireuse de courir après un homme dangereux a travers toute la ville. Pas quand ses muscles risquaient a tout moments de la trahir... Épuisée, elle s'était laissé retombée sur son lit en grommelant, pestant contre tout ceux qui l'empècherais de dormir jusqu'au soir suivant. Elle n'entendit pas l'homme qui remontait l'escalier principal, mais elle percu, au fin fond de son cranele cri, et plus tard, un bordel inabituel tout près de sa porte. Mais trop endormie, elle laissa faire et chercha se cacher la tête dans son oreillée, frustrée. Jusqu'a ce qu'un grand fracas l'oblige a se relevé à toute vitesse. Sa porte venait littéralement d'exploser, sous la monstrueuse charge du Sadizar. Complètement dépassée par les évènements, appuyée sur le mur pour retrouver son équilibre, elle resta muette, cherchant à ramener la vie dans on cerveau embrumé. Son visage était fermé, les yeux plissée de fatigue comme de rancune.

Quand vais-je enfin pouvoir dormir, mais bordel de merde! Il va finir par me ficher la paix celui là?

Tendue, immobile tout près de la fenêtre, elle observa encore une fois l'homme, arrogant et moqueur. Elle remarqua alors le sang, sur le seuil de sa porte, et perçue les pleurs d'une enfant en as age, dans le couloir. Elel vit aussi le sourire cruel et satisfait du Sadizar, et compris qu'il venait de faire encore des siennes. Peut désireuse d'entrer dans le vif du sujet, même si elle commencait a s'échauffée sérieusement... Elle préféra fermer sa gueule, pour ne pas finir comme les nombreux qui avaient sans doute rendu l'âme quelque temps plus tôt.


Qu'est ce que vous me cherchez encore? Vous avez finalement décidé de m'achever? Vous voulez simplement bavarder? Quoi?! Je peux savoir pourquoi vous venez massacrer ma porte à cette heure ci?

La voix de Vilya avait gagné en rudesse et en frustration, et en volume. Elle en avait marre, elle voulait dormir. Elle avait hate de se débarrasser de cet homme, malheureusement, elle ne pouvait pas le faire sans aide, ni sans en avaoir discuter avec Lupin, qui en saurait davantage qu'elle sur ce qu'il convenait de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:42

Zadizar s'avanca vers elle avec encore du sang dans sa figure s'essuya sur la nappe de sa seule table et il s'approcha d'elle et il dit :

"Madame, je vous est choisit comme femme, j'en ai assez d'être seul et vous m'avez l'air bien, venez avec moi sans faire de cris et je vous conduirait à un prêtre sur-le-champs."

Il pris la petite main de Vilya et commenca à la trainer vers la porte de ca chambre et il mis son autre grosse main sur la bouche toute fine de celle-ci pour ne pas qu'elle crie.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:58

Vilya resta immobile, essayant de traduire et de comprendre ce que l'homem venait de dire. Mais elle n'eu pas a réfléchir bien longtemps...l'homme le fit pour elle. L'attrapant par la main et la bouche, elle se sentie prise au piège...et elle l'était effectivement. Elle s'en remit a son instinct... et la seule chose possible...elle mordit avec force dans les doigts qui maintenaient ses lèvres closes. Elle parvint a en mordre un...mais étant Sadizar...ce n'eu que très peu d'effet... Mut par le désespoir, elle tenta de se débattre de son mieux, avant d'entendre sa colonne gémir et craquer...Pleurant de rage comme de douleur... elle persévéra pourtant en essayant de frapper l'homme de ses jambes. Tombant presque à la renverse, à cause de la poigne de fer, elle abandonna rapidement l'idée. Mais soudain, et elle se maudit ne ne pas y avoir penser, elle se souvint de ses ailes...Donnant un grand coup, visant le visage de l'homme, elle pria pour que ça le déconcentre asser pour se libérer. Elle répéta sa manoeuvre, une deuxième fois, une troisième, déterminée à le faire lacher prise. Si elle n'y parvenait pas...et bien tant pis, elle se laisserais emmener, mais pour le moment, pas question de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:05

Thilix savait les caractéristiques de la jeune femme et comme il ne voulait pas lui faire grand mal et il entendit un craquement sinistre venant d'elle, il la lacha sans donner mot, il vit qu'elle avait déployé ses ailes déjà et il dit :

"Alors si tu ne veux pas que je t'attrape bah, suis moi ou sinon je te retrouverais ou que tu sois, et je t'emmenerais quand même vers le seul prêtre que je connais."

Il la regarda d'un air moqueur et aussi d'un air de défi et il commenca à courir vers la cathédral de Notre-Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:14

Je verrai bien si tu peux me rattraper sur les toits!

Vilya dévala aussitôt l'escalier, et sortant, pris son envol pour se percher rapidement sur le faîte du toit de l'immeuble d'en face. Courant, baissé pour éviter de dévoiler sa silhouette, elle plana de toits en toit, et rejoignit rapidement un parc de sa connaissance, ou elle pourrait prendre une petite heure de sommeil avant de trouver une autre cachette. Si elle avait pu deviner qu'elle allait devenir la proie d'un sadizar...qui voulait la marier! Au moins il ne voulait pas la tuer, c'était un début. Mais s'allier avec un membre de la Main rouge...C'était trahir ses valeurs et ses croyances. Et sa liberté aussi. Elle se mettrait a dos tout le monde de l'alliance de la Lune, sans doute. Oh, comme elle aurait voulu ne pas venir a Paris. Tous s'enchaînait a une vitesse folle. Arrivée dans le parc, elle s'installa dans la fourche d,un arbre, un bel orme qui surplombait la place, et qui la cachait de ses grands rameaux couvert de feuillage. Et elle s'endormie, rompue de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:21

Thilix regarda découragé Vilya partir en courant et sauta ailes déployées pour aller sur un autre toit, il l'a suivi en courant pour la première fois depuis des siècles et il l'a vis partir vers un vieux parc peu connu. Il descendit les escaliers et décida de la laisser la quelques moment il alla dans le parc et s'assis sur un banc, n'importe lequel il s'en foutait et il pris une bouchée dans un sandwich et il s'installa confortablement pour roupiller lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:20

Vilya s'éveilla environ deux heures plus tard. Suffisament reposée pour tenir le restant de la nuit, elle s'étira doucement et jeta un coup d'oeil sous les rameaux de l'arbre. Il faisait encore sombre, mais il était évident que le soleil ne tarderai' pas à faire paraîtres les premiers signes de son arrivée. Observant le parc, elle chercha la silhouette du Sadizar, qu'elle ne vit d'abord pas, puisqu'il était de l'autre coté de l'orme. Se laissant glisser au sol, elle jeta un autre coup d'oeil, pour vérifier si personne ne l'avait vu...ou si une embuscade ou un piège ne se refermerait pas sur elle. Elle s'éloigna tranquillement, et se retournant, elle le vit, assoupis sur un banc, la tête voutée.

Comment a-t-il fait pour me retrouver si vite? Me suit-t-il à la traces ou quoi?

Elle se dépècha de déguerpir, se dirigeant vers les quartiers touristiques, située près de la Tour Effel et des Champs-Élysées pour ensuite se diriger vers Bois de Boulogne, le grand parc où les cachettes ne manquaient pas. Néamoins au aguet, elle se souvint des vampires de la veille, et pris garde à ne pas attirer l'attention et à ouvrir l'oeil, tout au long de son itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:31

Thilix ne s'était pas du tout endormis il avait simplement fermé les yeux, il entendit la jeune Valkar prendre son élant et partir vers bois de Boulogne et Thilix n'attendis pas que la jeune femme soit bien loins pour marcher tranquillement, vers le même endroit qu'elle.

Il s'était rendu à l'endroit et attendait un signe de celle qu'il avait décidé comme femme.


*T'arrive oui ou merde!?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À MANGER! Empty
MessageSujet: Re: À MANGER!   À MANGER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À MANGER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: