AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alliance en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Alliance en vue...   Mer 12 Sep 2007 - 0:05

Ariana revient à l'auberge, accompagnée de Démogora. Elle retourna exactement a sa table, celle du fond, et s'installant aussi confortablement qu,elle le désirait, fit signe à la jeune femme et son loup de venir s'installer aussi. Elle commenda un verre de vin, qui arriva rapidement et qu,elel bu tranquillement, tout à son aise dans un endroit qu'elle appréciait. Puis, se tournant vers Démogora, elle attendit que celle ci décide de parler, les yeux inquisiteurs mais sans menace ou insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demogora

avatar

Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Mer 12 Sep 2007 - 19:06

En se tirant une chaise pour joindre Ariana, Demogora jetta un bref coup d'oeil aux gens autour d'eux.

Tout d'abord, il y avait l'aubergiste, qui, d'un air sympathique, essuyait avec ardeur un gros verre de lambic. À gauche, à la table voisine, un homme vêtu de noir, au teint pâle et cheveux d'ébène sirotait un vin, le regard perdu, mais ferme. Les quatre autres tables acceuillaient des mortels un peu moins intéressants.

Demogora s'assit confortablement. Fenris ouvrit la gueule bien large et laissa passer un énorme baillement, puis se coucha sur le plancher en bois. La Kaldra posa ses yeux mesquins sur la femme-serpent. Un regard qui laissait paraître une lueur d'amusement et de vengence.


"Je suis heureuse, Ariana, que vous ayez accepté de venir ici. Je vous remercie de ne pas avoir douté de moi, même si mon acceuille aurait pu paraître... Brusque."

Fenris laissa échapper un soupir. Demogora se croisa les jambes.

"Voyez-vous... Je n'ai rien de particulier avec l'alliance de la Mort Rouge. J'ai plutôt un passé sanglant avec les Sadizars. Amiral-Maréchal Lupin m'a prévenu d'un complot entre Flamarion et Thilix. Tout ça ne sent pas bon. Et puis, le sourire en coin de la jeune dame s'élargit, ce bon Flamarion mériterait une petite leçon pour avoir semer le désordre... Que diriez-vous de m'aider à confectionner cette vengence, Ariana?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Dim 16 Sep 2007 - 0:13

Ariana sirota son vin, qui par ailleur était excellent, venant évidament de France. Elle écouta Demogora, et laissa échapper un sourire carnassier en entendant le mot "Vengance". Elle fit semblant de réfléchir un moment, mais sa décision était prise depuis la seconde ou elle lui avait proposée son projet.

Vengance? Pourquoi pas. J'ai toujours apprécier de pouvoir donner un coup de main dans ce genre d'histoire, même si cela veut dire se mêler à l'alliance du Péché. Par ailleur, si votre "accueil" était brusque, je n'en suis pas outrée, par outre mesure. En fait, je comprends plutôt. Qui voudrait s'allier avec un serpent, n'est ce pas? Mais pour ce qui est de votre, généreuse, proposition, je serai ravie de pouvoir m'y joindre. Je ne connais pas beaucoup ce Flamarion, hormis notre rencontre de tout a l'heure. J'ignore ce qu'il prépare, ou ce pourquoi il faut lui donner une leçon, et j'imagine que vous en profiterai pour m'en parler davantage, mais je suis partante pour une petite partie de plaisir, même si c'est risqué.

Ariana se calla a son siège, son sourire toujours présent a ses lèvres. Elle avait hate de commencer, et elle était heureuse et ravie que la jeune Kaldra lui fasse confiance. Confiance qu,elle n'avait pas l'intention de trahir, du moins, pas tant que ce ne sera pas necessaire. Mais elle répugnait a trahir une femme immortel, ne serait-ce une de l'alliance du Péché ou de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demogora

avatar

Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Mar 25 Sep 2007 - 22:41

Demogora sourit.

"Je suis contente que vous le prennez avec une si belle envergure, Ariana!"

La jeune dame décroisa ses jambes et se rapprocha de la Seth, et, vérifiant qu'aucun étranger écoutait, pris parole tout bas.


"Voilà... Je pensait peut-être à... Brûler Notre-Dame de Paris?"


Elle ne pu s'empêcher de sourire de plus belle: ces situations la faisait toujours rire.

Fenris s'assit et regarda Ariana ded ses prunelles ténébreuses, presque démoniaque.


"L'idée paraît peut-être grande, mais si vous avez autre chose à proposer, je ne sais pas moi, une sorte d'humiliation, n'hésitez pas."


Elle eu un petit rictus pas très saint, ses yeux mesquins toujours fixés dans ceux de la femme-serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Mar 25 Sep 2007 - 22:51

Je ne connais pas cet homme, j'ignore donc ce qui peut l'humilier. Mais je crois que détruire ce qu,il a de plus cher au monde, exepté peut-être la ville, est la meilleure façon de faire une vengence aussi douce que savoureuse. Mettre le feu est un jeu d'enfant, même la pierre. Et la bibliothèque de la Cathédrale sera un merveilleux combustible.

Ariana eu un carnassier sourire, riant a la pensée de bruler un temple aussi grandiose. S'attaquer a un homme puissant et a sa relique, c'était risqué, mais elle était prète a prendre le risque, si cette jeune demoiselle au idées délicieuses l'était tout autant.

Alors je suis partante. Et quand procéderont nous a l'immolation?

Le regard dangereux et mesquin d'Ariana traduisit a merveille son exitation et son impatiente de mettre le plan a exécution, ravie de participer au chaos de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demogora

avatar

Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Dim 31 Aoû 2008 - 21:52

[Désolée pour le retard!!!... J'espère que tu te souviens du mot de passe de ton compte d'Ariana xD]

Demogora fixa la Seth dans les yeux, rien qu'un instant. Blaguait-elle?

Certes, c'était-elle qui avait lancé l'idée de l'immolation en premier... Certes, la Kaldra voulait une vengence... Un vengence terrible... Mais brûler un si grand monastère? N'était-ce pas viser trop gros pour le minable qu'elle voulait atteindre? De plus, cela risquerait de compromettre sa position de gouverneur...
Elle enleva son regard paralysé des yeux d'Ariana et les porta sur Fenris.


* Qu'en dis-tu, mon gros? Est-ce une bonne affaire? Ne risquerais-je pas de déclancher une querelle profonde entre les deux alliances du Péché? *

Le loup regardait au loin. Il poussa un long soupir.

* Merci pour l'aide, grosse bête... *

Elle retourna à Ariana.

" Je ne m'attendais pas à une réponse si enjouée de votre part, Ariana. "

Elle prit un court instant, pour remettre ses idées en ordre. Puis elle attaqua:

" Je n'ai pas beaucoup réfléchi avant de parler... Maintenant que j'y pense... On ne risquerait pas la vie de beaucoup de gens, et surtout, de beaucoup d'archives en achevant une telle cruauté? Oui, j'admets que Flamarion doit souffrir, mais je ne crois pas que ce soit une sage décision d'entraîner des centaines d'étudiants dans notre courroux... "

Elle soutint son regard dans les pupilles de la Seth. Allait-elle se fâcher? Autant proposer quelque chose en échange, et tout de suite.

" Cela dit, on peut toujours essayer de savoir ce qu'il mijote par des fins un peu plus... douloureuses. Je suis sûre qu'à Notre Dame, il y a des livres très intéressants à propos de la torture au Moyen Âge... Vous me suivez? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Dim 31 Aoû 2008 - 22:11

Le sourire d'Ariana ne changea pas, même a l,annonce que la cathédrale ne serait peut être pas leur cible. Elle devait admettre que le feu n'était pas son fort, malgré qu'elle adorait la chaleur. Et tant qu'a devoir se frotter a un moltanor...valait mieux éviter de s'échauder d'avantage.

Je vois...

Mais je comprends parfaitement la raison qui vous pousse a revenir sur vos pas, et je dois admettre que de brûler cette cathédrale ne sera pas sans incident, et que ce ne sont pas seulement la vie de ce moltanor qui sont en jeu. Évitons de trop nous le mettre a dos en risquant la vie de mortel. Mais quoi que je ne suis pas forte sur les livres...votre autre proposition a du potentiel....bien que je ne veuille pas trop m'approcher de cet homme. J'aime la chaleur, mais j'ai mes limites...comme vous d'ailleurs. Néanmoins, je vous rappelle que je suis partante, et que peut importe, je n'aurai pas de crainte a agir.


Ariana se calla dans son siège, son sourire intact. Mais elle était pensive, cherchant un moyen de faire mal sans trop risqué de vie, y compris la leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demogora

avatar

Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Mar 2 Sep 2008 - 23:07

Demogora relâcha son souffle. Bien qu'elle n'est eu peur d'affronter une Seth en plein auberge, elle ne puis cacher à son orgeuil féminine quelques gouttes de sueur froide.

" Je suis ravie que cela ne vous décoive pas trop! "

La kaldra réfléchit un instant. Lors d'un court instant, elle avait complètement oublié les pouvoirs incinératrices du Moltanor. Elle ne songeait plus qu'à le réduire en miette, par conséquent, elle oubliait des hics majeurs...

Elles devaient éliminer les souffrances trop physiques, soit... Mais alors, attaquer quoi? Ou qui? Ce bougre d'immortel n'avait aucune famille, aucun amour, rien! Il n'a jamais aimé, et n'aimera jamais... Alors quoi? À quoi les complices devaient-elles se résoudre? Lui jeter un sceau d'eau par dessus le crâne!?

Cette pensée fit sourire Demogora.

C'était pas bête...


" Et si... "

Elle hésita un instant. Elle ne voulait pas remettre l'eau à la bouche de la vengence. Examinant tous les côtés de sa nouvelle idée, elle continua:

" Et si on le coulait dans la seine? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Mer 3 Sep 2008 - 21:41

L'idée ne manque pas d'intérêt...et m'inspire plutôt bien. Évidement, moins facile que le coup de la cathédrale...mais réalisable. J'adore vos idées, Démogora...et je serai ravie de mettre celle ci a l'épreuve. Quand commençons-nous?

Ariana s'était penché vers l'avant, inconsciente que son intérêt avait bondit. Elle se recula, observant de ses yeux reptilien la jeune femme qui départageait la nouvelle idée. Bien sur qu'elle serait difficile a mettre en pratique, et encore, a réaliser. Mais la femme serpent ne pouvait reculer devant si belle trouvaille...et si belle occasion de s'amuser. Elle n,aimait pas les moltanors, et de voir le monde débarrassé de l'un de ces orgueilleux personnages ne pourrait lui faire plus grand plaisir. Patiente, elle attendit donc le verdict de Démogora, buvant une autre gorgée de son vin, dont le gout fade était du principale au fait que la seth avait un autre gout en bouche, un gout de risque, de plaisirs et de mort.

(Dsl, il est un peu court...je manque d'idée pour ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demogora

avatar

Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Jeu 11 Sep 2008 - 12:52

Pour un instant, la Kaldra se sentit flatée. Tout de même! Elle venait de se faire complimenter sur ses idées sadiques pour une dame de la Mort Rouge! Mais en y repensant, ce n'était peut-être pas une si bonne chose... Après tout, elle n'aimait pas voir les gens souffrir... Mais ce Flamarion, quel être détestable! Elle pouvait bien faire une exception à ses sentiments de pitié rien que pour lui! Le voir anéanti en vallait bien la peine.

Elle sourit, et regarda la Seth dans les yeux, un regard énergétique et prêt à tout.


" Nous savons qu'il est à Paris. Nous savons aussi qu'il réside à Notre-Dame. D'ailleurs... Cet endroit sera parfait, car la rivière lui coule à travers ses entrailles. "

Elle pris un temps, lança un regard furtif autour d'elle, se rapprocha d'Ariana et continua tout bas:

" Il faudrait pénétrer dans ses appartements, le surprendre, l'incapaciter, et le glisser jusqu'aux cachots. Il faudra donc passer inapperçu à l'entrée, juste au cas où l'oiseau serait déjà dans son nid... Dites-moi, êtes-vous capable de vous métamorphoser en serpent? Dans ce cas, ça sera un jeu d'enfant... Je peux m'infiltrer en ombre, et vous, en serpent, en prenant bien soins de ramper derrière les meubles, pour ne pas être vu. Puis, nous irons jusqu'à sa chambre où nous l'attendrons patiemment. Là, vous entrez en jeu... Enfin, j'espère que vous savez paralyser du regard? Ça nous serait très utile pour l'étape de l'immobilisation... Et ensuite, on n'aura qu'à le trainer jusqu'en bas, sans être vu. Il faudra être rapide, car il peut alerter les garde n'importe quand, ce démon... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Jeu 11 Sep 2008 - 17:35

La puissance que j'ai ne peut me permettre de l'immobiliser quelques secondes, cet immortel possédant des réserves de puissance que je n'arrive même pas a sonder tout a fait. Et pour ce qui est d,entré a l'intérieur sans me faire repérer, ce n'est qu'un jeu d'enfant. Surtout a la barbe d'un moltanor. Il est parfois utile d'avoir le sang froid quand on a affaire a un maitre des flammes. La propre chaleur de cet homme va l'empêcher de percevoir mon énergie, sous ma forme reptilienne évidement.

Des frissons d'excitation traversait le corps d'ariana. Enfin quelque chose d'intéressant, et le plan qui s'échafaudait ne pouvait que la faire saliver de plaisir. Surtout qu'il avait de grande chance de passer de la théorie a la pratique... Le sourire épanoui et un peu maquiavélique sui sortait des lèvres de la Seth trahissait sa hate de se mettre a l'action. Mais elle resta entièrement immobile, patiente, preuve du contrôle qu'elle avait sur elle même.

Ne reste désormais qu'a savoir quand vous prévoyez mettre votre plan en œuvre, et je me tacherai d'être a la hauteur de vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Jeu 11 Sep 2008 - 17:54

Une aura de puissance sembla planer sur l'auberge, Cypher de ses grandes ailes noires déployés fixait l'auberge un sourrire machiavélique aux lèvres. Deux parfait exemple de ce que ses maitres voulait. Il prit doucement le manche de sa faux et observa doucement la calme petite auberge qui allait bientôt être de le théâtre d'un affrontement plus que délicieux. l'immortel qui écoutait doucement la conversation trouva amusant que deux immortels veulent en tuer d'autre cela l'amusa énormément comme le disait si bien les scientias : Seul les forts vive.

*Hahaha... les pauvres ils ne pourront mettre leur plan à l'oeuvre, car très bientôt, ils retourneront saigner en enfer.*

Il souria doucement, avant de ce prépara à attaquer, car à la seconde ou l'un deux sortirait il bondirait dessus tel un fauve en manque de combat. il chargea sa vitesse surhumaine a un niveau relativement... normal avant de sourrire de plus belle et attendre leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demogora

avatar

Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Jeu 2 Oct 2008 - 13:05

Il y eu un énorme bruit de tonnerre et un mouvement d'air incontournable.

Fenris s'était levé d'un bond et grognait de ses entrailles les plus féroces craintes et colères de la bête qu'il était. Ses pupilles rouge et blanche fixaient sans broncher le plafond de l'auberge; les muscles tendus et immobilisés par l'alerte.


" Fenris! Mais, bon sang, qu'est-ce qu'il y a? "

Sa maîtresse ne comprenait rien... Elle avait déjà vu le loup en colère contre beaucoup d'individus et d'inombrable dangers... Mais jamais avec une telle férocité et encore moins contre un plafond!

Demogora se leva. Le peu de gens qui restaient dans l'auberge fuyaient de l'endroit, craignant la bête enragée. Seul l'aubergiste était resté derrière son comptoire en lançant des regards à la fois inquiets et interrogés aux immortels et au loup.


" Ariana, nous devrions quitter cette place immédiatement... Je ne sais qu'est-ce qui se passe derrière ce tas de madriers et de poutres, mais ça n'a pas l'air très joli. "

Elle s'arrêta quelques secondes laissant place aux grognements du canin. Puis repris:

" À moins que vous voulez vous réchauffer avant notre petit entretient avec Flamarion... Qu'en dites-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance en vue...   Jeu 2 Oct 2008 - 14:10

La seth leva aussi la tête, intriguée par la soudain attention du loup de Démogora envers le plafond. Et quelque chose lui disait que ça n'augurait rien de bon. Mais tant qu'a essayer de voir ce qu'il y avait au dessus d'eux...

J'ignore ce que sa peut bien être, mais je ne m,autoriserai pas a croire que votre loup ne hurle que pour une araignée sur un plafond. Et si l'auberge ne possède aucun grenier, je dirais que nous ne serions pas mieux dehors qu'a l'intérieur. Néanmoins, il pourrait être intéressant d'y jeter un coup d'œil. Évidement, rien ne nous force a mettre notre vie dans la ligne de mire...Mais si vous êtes aussi curieuse que moi...malgré que je n'ai pas l'habitude de l'être...

Un sourire carnassier au visage, Ariana jeta un clin d'œil a Démogora, et se dirigea vers la sortie. Elle était nerveuse, mais de plaisir, ressentant une envie de prendre en chasse le mystère qui semblait planer au dessus de l'auberge. A l'intérieur ou a l'extérieur? Elle allait bientôt le savoir...
A peine sur le seuil qu'elle ressentit une forte impression de colère, et elle se raidit. Quoi que ce soit, ce n'était pas de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alliance en vue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: