AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Constance Téofanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Constance Téofanne   Jeu 6 Sep 2007 - 23:00

Nom : Constance Théofane

Ordre : Temper

sexe : Féminin

disciplines : •• Auspex ••• Kinetisme ••• Temporis

Profession : Vagabonde

Armes : Constance n'a aucune arme, seulement son petit corps frêle d'enfant est une arme aussi un petit bracelet est à son poignet tout en or, autant le cœur que la cordelette qui la rattache à son corps, elle ne semble jamais s'en départir peux-être parce que c'est son pendentif qui lui sert de porte-bonheur ou bien parce que c'est la seule chose qui ait de la valeur sur elle. C'est grâce à se pendentif qu'elle réussis à conduire ses pouvoirs au delà de la normale et aussi grâce à son statut d'Amiral-Maréchal, peux-être est-ce un statue quelconque pour des personnes qui ne connaissent pas l'histoire mais ce statut il lui a fallut beaucoup de temps et de patience pour l'avoir.

Apparence physique : Constance est une petite fillette d'à peu près 8 ans, elle parle avec la voix d'une fillette et elle est habillé comme une filette, elle n'a pas l'air d'avoir aucun accent ni même de ressemblance à une race quelconques autant Américaine que Française qu'Anglaise ou Russe ou même Canadienne, c'est simplement un petite fillette qui essaie de faire comme si ça vie était normale. Elle à un petit visage tout mignon et l'air totalement dépassée par les évènements, aussi plusieurs parties visibles de son corps montre comme si elle avait de la pourriture.

Psychologie : Constance pense comme un adulte d'une vieillesse incroyable elle est très sage et pense longtemps avant d'avoir agis elle donne de très bon conseil est généreuse et elle a un cœur grand comme le monde elle est patiente et ne fait jamais rien de mal ou presque. Cette gentillesse lui viens du plus profond de son âme, elle est extravertie, mais elle ne fonce jamais même si il a un grand problème, elle ne ment pas beaucoup est trop honnête elle dit toujours ce qu'elle pense, c'est un peu comme le sentiment d'un enfant normale mais elle peux avoir plus de maturité que beaucoup de gens adultes, elle est calculatrice et peux-être sans pitié si jamais on essaie de faire du mal à quelqu'un qu'elle aime ou qu'elle protège.

Histoire : Quand est née Constance? Elle ne le sait plus du tout avant un peu la rébellion de Jesus croit-elle mais des fois il y a des souvenirs d'un royaume lointain que personne ne se souviens peux-être celui de Tempers, le royaume du temps ou il n'avance que si la personne veut. Dès que Constance à vu le jour, avec son troisième œil, elle fût rejeter par ses parents et par tout ceux qui l'entourait c'est à ce moment là qu'elle fût recueillis par une dame qui lui ressemblais en apparence et en gentillesse. Constance fût élevée dès le premier jour par son maître d'ordre, plusieurs autres pensaient que ce n'était que la chouchou de celle-ci mais par après peu de temps ils se rendirent tous compte qu'elle dépassait de loin les normes de l'ordre du temps. Elle fût un jour grande et forte puis après plusieurs années dans le monde réel elle retourna dans le monde du Temps, "celui dont les personnes choisissent leurs temps" et décida de rester dans son enfance, rien dans les adultes ne l'intéressait, tout était mauvais et sans pitié envers les enfants et les autres adultes. Elle retourna ensuite dans le monde réel et se rendit compte que le passage dans le monde des Astres lui était maintenant interdit, elle devait garder sa forme tant et aussi longtemps qu'elle serait vivante dans le monde ordinaire. Elle fût décourager de voir ce que le monde lui envoyait comme message surtout son maître qui avait été pour elle sa mère et même toute sa vie, mais elle surmonta cette épreuve et parcourue le monde pour découvrir de nouvelle chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Grâce à ses pouvoirs elle pu voir le monde d'un autre œil d'un autre niveau : celui des enfants, c'était un monde amusant qui était plein de rebondissement, tout le monde lui donnait la charité.. ou presque et presque tout le monde essayait de voir ce qui n'allait pas avec elle l'imagination était le trait le plus important dans ce monde, sinon tout ces enfants n'aurait été que parodie à travers un monde triste et sombre. Après plusieurs siècles, elle arriva à Paris pour accomplir peux-être son dernier travail, trouver le chemin vers les astres peux-être que des Érudits tel que le Cardinal de l'endroit pourrait l'aider.


Dernière édition par Constance Téofanne le Dim 22 Nov 2009 - 3:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Constance Téofanne   Jeu 6 Sep 2007 - 23:27

Hehe, bienvenue Constance!

Fait peut-être un peu attention à ta ponctuation... Des virgules, ça existe! Very Happy

Ah, oui, elle est née quand? Elle paraît 8 ans, mais l'est-elle vraiment?


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Constance Téofanne   Jeu 6 Sep 2007 - 23:28

Bienvenue a toi, Constance! Ça fait toujours palsirs de voir de nouveaux visages. Alors ravie de te renconter, et j'espère que tu va aimée. A partir de là: Bon jeu et ai du plaisir!

Vilya Oblodra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Constance Téofanne   Jeu 6 Sep 2007 - 23:31

Ah oui, les tempers ont les yeux, les dents, les cheveux et les ongles noirs, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
illidrus

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : En orbite dans ma tête
Ordre : L'ombre du dragon
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Constance Téofanne   Lun 8 Oct 2007 - 20:06

Bienvenue sur le forum constance! Bon je suis encore plus nouveau que toi, mais ça ne m'empêche pas te souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megajey.piczo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Constance Téofanne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Téofanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: