Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Empty
MessageSujet: Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]   Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:17

Les ailes épuisée, le corp endolorie et l'esprit éteint, Vilya se rendit a son appartement, situé dans un coin reculé de la ville. Sombre et peu éclairée, sa chambre était pour elle un endroit de confort et de repos. Depuis 72 heures qu'elle était debout, sans prendre le moindre sommeil, elle n'avait même plus la force de voler, ce qu,elle aurait fait en temps normale pour regagner son antre. Profitant de l'obscurité de la nuit pour que personne ne la repère et ne la suive, elle avait marché un certain temps, du musée du Louvre jusqu'ici. Mais enfin arrivée, elle referma la porte à clef, soigneusement, et alla s'étendre, sans prendre la peine de se changer, trop épuisée pour faire quoi que ce soit d'autre.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]   Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:08

Après s'avoir perdu pendant plus de deux heures Thilix s'assis sur un corps inerte qu'il avait préalablement déchiqueté dans une ruelle, à mains nue un pauvre bougre qui passait par là mauvais moment mauvaise place Thilix s'esclaffa dessus son corps et dit :

"Tiens putain d'humain! Tu ne vaut pas plus que ce pauvre ordre de la lune, mais en tout cas, je crois que je devrais trouver mon chemin vers ce pauvre Inéalis, je suis perdu mais je suis sûr que la cathédrale est dans le coin bah, sa me dégoute ces trucs que les humains on fait mais bientôt ca va tout nous appartenir alors je m'En fou! Hahahaha"

À cause de son rire macabre la subtilité qu'il avait eu jusque la ce déclara nulle, il avait oublié qu'il ne devait pas montrer au humains qui étaient les plus puissants mais Thilix s'en foutait, il faisait comme il veut ce dit-il, en plus du rire macabre qui avait mis ca subtilité à zéro, il réveilla tout le quartier en peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]   Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:25

Malgré l'intense fatique qui habitait encore chaque parcelle de son corp et de son esprit, Vilya entendit, dans un vague brouillard confus, les rires sinistres qui venait de la ruelle, au bas de sa propre fenètre. Le corp raidi par l'épuisement et la suspition, elle s'approcha discrètement du verre, sans déplacer cependant les stores vénitiens. Un homme se tenait dans la noirceur, s'était tout ce qu'elle pouvait distinguer. Une forme sombre était étendue et une flaque brillante semblait avoir décidée d'inonder le pavé usé de la ruelle. Grommelant un juron en reconnaissant soudain la carrure de l'homme, elle alla se changer a toute vitesse. Les cheveux en bataille, les yeux furieux de ne pas pouvoir dormir en paix, elle descendit l'escalier, après être sortie en trombe de son appartement. Mais pour éviter de vendre la mèche sur son antre secret, elle sortie dehors par la porte qui donnait sur la ruelle parallèle a celle qui l'interessait. Courant, elle rejoignit bientot l'entrée principale, et resta dans l'ombre pour mieux observer la scène. S'approchant, elle vit un homme décidément mort, et le Sadizar qui ricanait encore, peu concerné par la terreur qu'il devait répendre dans le quartier.

Je croyais que vous n'étiez pas supposer vouloir tuer qui que se soit sans provocation. Je ne vois pas ce que cet homme a bien pu faire pour vous obliger a transgresser votre parôle. À moins que l'honneur des membre du KGB ne soit pas si important. Je ne veux pas me battre denouveauc ontre vous, j'en suis a tout le moins incapable pour le moment. Mais j'aimerais comprendre pourquoi vous tuer alors que vous m,avez dit, a peine environ 2 heures plus tot, que ce n'était pas votre priorité et que vous essayeriez de ne pas le faire. Pourquoi? Et pourquoi de façon aussi évidente?

Vilya était un peu sur les nerfs. Que ferait-il après ça? Combien d'humains en patirais ensuite. Et s'il ne la tuait pas elle a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]   Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:35

Le sadizar venait seulement de la remarquer et il n'y prêtait pas vraiment attention, il mangait encore son sandwich pourris en gromelant, pour lui même des mots en russes et il parla tout simplement avec son accent Russe toujours très accentué sans même regarder la dame qui devant lui était très consterné par la scène.

"Bon, j'ai jamais dit la vérité de ma vie même en disant que j'Avais une parole, c'est pas vrai madame que j'ai jamais menti de ma vie ni même que j'Allais vous laisser tranquille, je suis perdu ici et cet homme est passé à coté de moi trop rapidement alors je m'en suis occupé comme je pouvais et aussi je voulais défouler ma rage d'être perdu dans une ville humaine alors je l'ai tué c'es tout, je ne ferais pas de mal pour le moment parce que celui que je cherche depuis longtemps me l'a demandé et ma rage est partis regardé, je vais faire mon possible mais je suis pour tout vous dire, un homme très très très sanguinaire et vous me plaisez c'est pour ca que je ne vous ai rien fait pour le moment hahahaha."


Son rire continua tranquillement et en un clin d'oeil il était à coté d'elle il avait fait un bond assez rapide et lui tenait le poignet fermement elle ne pouvait partir facilement de cette situation, il le savait qu'elle était fragile et qu'elle n'était pas aussi puissante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]   Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:32

Vilya écouta la rengaine sans bronché, elle s'y était attendue. Mais le mouvement de l'homme la pris par surprise. Son poignet immobilisé, son corp trop près de celui de l'homme, elle tenta vainement de se débattre, malgré toute l'énergie qu'elle déploiya. Furieuse, elle lanca un regard venimeux au Sadizar, mais ne prononca pas le moindre mots. Il était beaucoup trop près d'elle, mais elle ne pouvait pas se dérober, ni s'enfuir. L'homme la tenait toujours aussi fermement, et a force de se débattre, elle sentie les os de son poignets gémir et craquer sous la pression. Elle s'immobilisa, vaincue.

Et que voulez vous faire de moi maintenant?

Son ton de voix était bas, presque un murmure, mais chargé de rage et de venin. Elle commencait a détester cet homme, cruel et sanguinaire, comme un loup jamais rassasié. Les yeux a demi fermé, lancant des éclairs, elle attendit que l'homme se décide, prète à se défendre du mieux qu'elle le pouvait, même si, elle le savait parfaitement, au corps à corps elle ne valait rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]   Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:46

Thilix la regarda tendrement quelques secondes et après ces quelques secondes il la fappa sur un point sensible de son cou, elle tomba net, avant même qu'elle commenca à tomber, il la ratrappa et la prena dans ces bras, il se sentait pas bien d'Avoir fait du mal à cette jeune femme et l'emmena dans son "antre" qu'il avait remarqué depuis le début le cadavre ce transforma en cendre et il entra dans l'appartement miteux, coucha la femme pour que ces ailes ne soient pas endommagées et la couvra de sa couverture, et s'en alla sans le moindre remord ni le moindre soucis de ce pauvre monde

"Désolé ma chère mais je vais vous laisser dans votre place pour le moment j'ai autre chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]   Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:18

Vilya remua un peu, mais ne se réveilla pas. Dans son crane, un brouillard épais semblait s'être bien installé. Confuse, désorientée, elle essaya malgré ses yeux clos, de savoir ce qui se passait au dehors. Elle capta le son d'une voix, la présence de quelqu'un près d'elle. Elle entendit faiblement le son d'une porte qu'on refermait. L'air était plsu chaud, elle était donc à l'intérieur. Elle tenta d'ouvrir les yeux, mais ses nerfs ne répondaient plus.

Elle commenca a se souvenir de ce qui s'était passé. Le Sadizar, l'homme mort, elle. Elle se souvenait d'avoir été prisonnière entre les mains de l'homme...Et puis plus rien. Elle parvint finalement à s'éveiller, ouvrit les yeux, et se redressa. Elle reconnu sa chambre, mais n'avait aucune idée de la façon donc elle y était arrivée. Tout ce qu'elle savait, c'était qu,elle avit un ématome a la base du cou. Et l'homme! Où était-il? Quelque part dans la chambre en train de l'observer? Parti? Qu'avait-il fait d'ailleur? Depuis combien de temps était-elle là? Les questions fusaient dans son esprit, sans arrêts, à une vitesse folles. Décidée a comprendre, elle se leva en chancelant. La porte n'était pas vérouillée. Elle dévala l'escalier, sans prendre la peine de refermer sa porte. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]   Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos...
» Un temps de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: