AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mar 28 Aoû 2007 - 1:50

INaélis Flamrion venait de quitter les gens a l,Horloge... il ce permis de s'asseoir en l'entré du bois de boulogne.

bon sang... pensa t'Il. il n'est pas normal de voir tant de représentant d'ordre ici.. ce n'est pas normal... cette gouverneur de 19 ans et l'ordre de kaldra 2 représentant ici... il ne manquerait plus que l'armé et sa finirait en bain de sang... sans oublier seth qui débarque sans aucune raison pour des vacances! des conneries il avait connu des goules qui mentait mieu que sa il était clair que seth ne pouvait pas qu'avoir de plan. pourquoi maintenant... seigneur il n'ont jamais aimé paris ils ont cracher sur cette ville... seul moltanor avait osé lenvoyé pour vider la racailles. pourquoi les ordres ne débouchait que maintenant.. l'ordre était basé en égypte oui mais les pouvori des immortels ne transcende t'il pas les frontieres naturel de cette terre? il dit a voie haute...


Quelle sacré merdier!!!

et lupin qui cherche on ne c trop quel vampire et sa gouverneur trop assoifé de sang pour voir par dessus son épaules! il était le maitre de Notre Dame le bras guerrier de Moltanor lui même il était le futur seigneur de cette vilel et le défenseur de son peuple. il avait mené l'ordre de paris et avait toujour bien fait son travail. il ne sera pas dit qu'inéalis flamarion ce laisserais prendre une ville qu'il a défendu et dont il lui était un devoir de protéger, il était également le défenseur du peuple pour assouvir un peuple il faut dabord le comprendre et ce faire aimé de lui. Ils n'aura pas un ordre qui osera toucher a un cheveux de cette ville. ou l'armé débarquerait.

jai besoin d'un verre...

il avait surtout besoin de combat... lever sa lames et trancher quelque vampires... la camaria ne fesait rien ! comme des con il ne fesait fichtrement rien! il avait éliminé pas mal de suceur de sang et il esperait en trouver a tuer dans le bois de boulogne. Inaélis avanca dans le bois et aussitot presque d'instinc il est quiva une chose poillu. sa demande avait été réalisé... un esquiva un vampire! un gros vampire avec griffe et croc sortit... un gangrel... bien sur avec vitesse il tira la lame qui senflamma aussitot la vampire lui envoya un coup de griffe qu'il esquiva en riant, puis il tourbillona sa lame pour porté un coup net au trose du vampire celui ci hurla de douleur et presque enflammé comem un feuille il mourrut ainsi.

trop facile...
dit Flamarion en continuant sont chemin toujour sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mar 28 Aoû 2007 - 13:06

Une ombre glissa rapidement des plus hautes branches du chêne, sur les racines duquel la bête était étendu, meurtrit. Les flammes avaient rapidement disparu, à leur place se tenait un énorme blessure noir où balbutait encore le sang bouillonant.

L'ombre, atteignant le gros loup bipède, repris sa forme humaine. Milanor regardait Inéalis d'un air hautain et furieux. Les yeux dans les yeux, le Kaldra pris parole.


"Comment avez-vous osé... Le saviez-vous seulement...? Voilà où vos chasse aux démons vous mènent Flammarion! À tuer des innoncents! Dame! Il n'y a pas que les vampires qui peuvent se transformer en bête, vous le savez très bien! Ou peut-être vous ne portiez pas assez attention!"

Lupin se retourna vers le corps de la bête et, d'un geste brusque, pointa la marque bleutée qui gisait sur le coup velu. Un signe plus ou moins kabalistique qui, si on regardait plus près, pouvait ressembler à une patte de loup grossière.

"Le signe de l'ordre de Luna, Flammarion! Autant bien vous inscrire dans la liste des mercenaires de l'alliance de la Mort Rouge! Cet immortel ne faisait que sauter par dessus vous, vous étiez un obstacle à sa course, rien de plus! Et vous l'avez..."

Milanor tourna ses yeux azurins vers le tas de poils gisant au bas du chêne.

_________________

Click here to feed me a Fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mar 28 Aoû 2007 - 22:42

Il y eu un souffle d'air. Une ombre glissa doucement à travers les branches d'un grand frène, dont les rameaux et les feuilles d'un superbe vert olive, malgré la noirceur, recouvrait la tête des deux hommes. Une silhouette se laissa tomber au sol. Elle avait décidé de suivre Flammarion. Pourquoi? Aucune idée. Mais sachant qu'elle n'était pas égoïste, le reste avait suivit. Elle n'avait aucune idée sur quoi elle allait tomber, mais en voyant le moltanor abattre un "vampire" , elle s'était approcher. Restée comme une ombre perché sur un lampadaire, près du parc, elle avait assistée à toute la scène, interdite. C'était la voix de Lupin qui l'avait fait venir. Sans poser la moindre question, elle tourna autour du mort, et se pencha, n'osant pas croiser le regard des deux autres. Ses mains blanchirent, et elle se mit à trembler sous l'effort. C'était la première fois qu'elle essayait de sauver quelqu'un avec ses faculté d'immortel... Vilya senti le corps remuer mais il ne se passa rien. L'alliance de la Lune venait de perdre un homme, valleureux sans doute... Frustrée contre elle même, contre ce qu'elle croyait son erreur, elle se releva et se fondit dans la pénombre, encore gorgée de honte, ne voulant pas que Flammarion pose sur elle ses yeux de feu, ne voulant pas avoir a affronter leur regard sans doute plein de reproches a son égards. Elle n'avait pas sauvé l'homme, par sa faute... du moins le croyait-elle...

Out game, a moins que mon obeah a trois soit suffisant...il est toujours mort.Dsl.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mar 28 Aoû 2007 - 23:01

INaélis descendit sa tête ne direction de l'immortel mort... il sagenouilla pret de lui et lui ferma les yeux. dommage mais il n'avais qu'a ne pas etre aussi faible.

cette reconaissance de cause vous dérange t'Il lupin?

INéalis fixa le corp... bon... un faiblar de moin... valeureux certe... mais assez stupide pour sauter par dessus lui. ne devais t'il pas défendre cette ville face au surnaturel? si il avait été un humain y avait t'Il pensé.

il ai vrai lupin... que vous etes un homme infaillible ! vous le grand lupin le grand voleur... vous croyiez savoir quelque chose de la chasse!!! non vous ne savez rien sauf que vous êtes venu ici tuer un vampire qui dois surment être déja mort. un gangrel un clan vampire et les clans de la lune ont beaucoup de familiarité et si celui ci aurait été un vrai immortel, il aurait résité plus aisément a ce coup. Qui soit dit en passant, avait été porté pour enflammé un vampires... afin de créer une rage qui laurais consumé. dommage dit t'il sarcastiquement vrm dommage!!! l'ordre de la lune veux protéger les humain... oui il était bien parti... vrm si jaurais été un humain et que un espece de loup poilu maurais sauté dessus jaurais hurlé ... bravo pour le secret sincerement si cette racaille venait seulement me présenté respect il navais qua pas sortir ses griffes. navré pour lui mais un messire flamarion aurait suffit! mais alors c vrai MIlanor lupin vous êtes un immortels infaillible...sans faiblesse et le plus puissant dentre tous. que vous me reprochez cette erreur, soit! je me la preproche un peu soit disant peu etre que cette immortel aurait un peu plus de cervelle pour mexpliquer ce pourquoi! VOUS ËTES TOUS ICI!!! si vous etes si infaillible alors pourquoi ne pas déja avoir tuer ce vampire...ou sauver votre gouverneur assasiné... et oui je suis au courant jai de tres bon contact vous savez. Alors soit vous me déballez tous ou je dosi encore faire joué mes relations.

faite attention a vous je commence en avoir rât le bol de toute les ordres qui débarque pour rien, votre gouverneur cette dame de seth! vous et la damoiselle de valkar et qui seul c qui dautre! il ce passe quoi a la fin! jai vider la merde de paris presque seul avec la force en Moltanor et en l'avenir en gérant cette ordre d'ici...ET MAINTNENT JAURAIS DE LAIDE... ! alors oui jai fait une erreur mon dieux quelle dommage combien de vie ai je sauver combien ce peuple ai tjr apte a subir notre joug?! si c contre contre vos principes aller vous même dans la mort rouge Milanor lupin!!! le tissu de sa toge ... commencait a bouillir tellement il fulminait...

Il fulminait...contre lui meme et contre milanor !!! Puis il fit un prière chrétienne pour le salut de l'âmes de l'immortel. PUis attendit et puis il ce calma, en sagenouillant pret de cadavre ne murmurant quelque plate excuse. puis il ce releva et fixa lupin. si l'amiral maréchal tentait quelque chose il senflamerais aussitot pour lui montré sa puissance! et lui dire pourquoi il ce fesait apellé le maitre de notre dame!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mer 29 Aoû 2007 - 1:11

Milanor semblait surpris, mais enjoué par la réaction du Moltanor.

"Flammarion, premièrement, je n'ai jamais clamé être "infaillible", comme vous le dites. C'est vous qui le prétendiez tout au long de votre discours. Deuxièmement, pour votre information, ce n'est plus un vampire que je cherche, j'ai trouvé le meurtrié. Troisièmement, ce n'est pas à vous de juger les actes de ce Luna. Tant pis pour lui s'il était indiscrêt. Et pour sa faiblesse... Flammarion, vous l'avez atteint directement au coeur en pensant que c'est un vampire. Dame! Votre coup, empiré par les flammes, aurait tué n'importe quel être vivant! Cet immortel n'avait pas à mourir à cause de votre soif et de votre peur, Inéalis! Oui! Votre peur! À force de tuer des vampires, vous êtes devenu accroc à vos tueries de démons! Et vous êtes surtout devenu paranoïaque! Et voilà ce qui en résulte, de votre peur..."

Lupin fit un movement de tête vers la bête. Et faillit sursauter en voyant la Valkar.

"Vylia! Mais que... Non, ça ne sert à rien, mademoiselle..."

Il se retourna vers Flammarion.


"Et quoi d'autre encore, Inéalis? Vous allez peut-être confondre la gouverneur des Valkars avec une gargouille vampirique? Oui, Flammarion, cette connaissance de cause, comme vous dites, me dérange! Pourquoi? Parce qu'aucune personne ne mérite la mort! Bong sang, êtes-vous un vrai membre de l'ordre du Péché? Comment pouvez-vous rester de fer devant un immortel qui mourru sous votre lame, par votre faute? Il était innocent..."

Les yeux bleutés de Milanor perdirent pour un instant leur fermeté, mais redevainrent inquisiteurs la seconde qui suivit. Il posa son regard de faucon sur la Valkar, puis sur Inéalis.

_________________

Click here to feed me a Fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mer 29 Aoû 2007 - 1:53

Flamrion fut vite calmé, le fameux caractère des Moltanors:

innoncent ... continua t'Il?connaissai vous seulement les désir de votre chef? parce que moi je ne reconnais plus votre ordre... jai entendu un gouverneur qui clamait haut et fort que kadra haissait les humains et voulait les mettrent en esclavage tout ses futurs... esclave ne sont t'il pas eux aussi innoncent... vous vous contredisez vous même... oui je lavou je sui devenu paranoiyaque... un immortel a des défauts? jai tuer cette homme certe un faible maillon de la chaine... dommage... avec tout ce ressemblement d'ordre, personne ne mettra en doute mes compétence bon sang n'ai je pas assez de problemes pour ajouté l'arrivé des ordres. jaide ce peuple milanor je tente de le guidé vers la voie de la droiture afin que ce peuple vive un age d'or sous la gouverne du pécher et de par ce fait fleurir a notre tour. mais bon sang que veux votre chef? a la fin! la mort de cette homme ai malheureux seulement je ne puis revenir en arriere.... alors que moi jai voulu bine faire. certe jai tuer un innoncent combien votre chef en veux? l'esclavage comme dirait ce meme gouverneur n'est t'il pas pire que la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mer 29 Aoû 2007 - 2:13

Milanor regarda Flammarion.

"Je suis entièrment d'accord avec ma gouverneur, Inéalis! C'est pour ça que moi-même je l'ai choisi! De plus, je ne partage aucunement les idées de mon Ancienne, les ambitions de Kaldra ne me concernent plus depuis un certain temps..."

Lupin se tourna vers la Valkar.

"Je suis désolé pour votre perte, Vilya."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mer 29 Aoû 2007 - 2:20

INaélis dévisagea Milanor...

QUelle récompense pour Kaldra... il serait interessant davoir sa réaction la dessus...? non... ? vous défendez des innoncent certe voila qui ai humble.. mais n'osez jamais blasphémer nos maitre devans moi... il nous dicte la marche a ssuivre et telle ai notre devoir envers eux que de la suivre... seriez vou contre les fondateur de l'alliance du péché? je suis peu etre a blamé pour avoir tuer cette imbécile mais tout de meme blasphémé... comme sa kaldra ne vous interesserais plus? interessant?

INéalis vixa la valkar:
inutile... vous avez fait de votre mieu...

ah bon alors si vous etes plainement daccord vec votre gouverneur a quoi bon sauver le innoncents si vous voulez les mettrent en esclavages?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Mer 29 Aoû 2007 - 2:38

"Dame! Ma gouverneur a tout contre l'esclavage! C'est mon ancienne qui est pour cette idée infâme! Allons, Flammarion, si vous êtes en plus pour vous enfarger dans vos phrases, je vais aller voir ailleurs!"

Milanor foudroyait le Moltanor du regard. Impossible de faire changer cette tête de mûle d'idée! Imbécile de chasseur... Crétain de première classe! Il avait bien envi de lui collé la correction du siècle!

_________________

Click here to feed me a Fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Jeu 30 Aoû 2007 - 0:28

Inaélis ce resaissit... puis retourna le regard a lupin:

Kaldra... je pensais que tu avait plus de respect pour mon maitre... et pour ses idéaux... il est interessant de voir vos réaction vous faite parti de l'ordre de kaldra donc .. vous suivez ses principes si ceux ci ne vous satisfons pas vous changez ? alors pourquoi restez avec elle? pour la détrôner peu etre? créer une nouvelle alliance? quoi de plus ?

le Moltanor croisa les bras

moi j"asseye de comprendre si vous n'êtes pas daccord avec les nouvelles idéologie de Kaldra ainsi soit t,Il mais pourquoi resté a ses côté jai du mal a vous suivre? l'amiral-maréchal n,est t'Il pas la seul voie de kaldra, son bras defenseur et sa 2e voie? interessant de voir a quelle point la voie sonne faux n'est ce pas?

Il souri tres sarcastiquement:

surtout si une gouverneur fait mieu votre travail que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Jeu 30 Aoû 2007 - 17:35

Comme d'habitude, Thilix s'avait perdu en allant vers notre-dame il bifurqua dans quelques ruelles et ce rendit dans la forêt il ne s'en rendit pas encore compte qu'il était à côté de Milanor, il le regardait comme si milanor était un singe, il ne comprenait pas qu'il y avait tant d'immortel dans Paris.

Quelques seconde il cligna des yeux comme si il était bigleux ce les essuya et regarda deux fois pour être sur et oui, il avait trouvé son guide de Paris, le fameux Inéalis Flamarion.


"Hé! Inéalis! Mon cher ami, vu que nous nous connaissons depuis longtemps j'ai décidé de passer par ici pour te demander de l'Aide, j'ai besoin d'un guide de Paris et vu que c'est ta ville c'est mieux que ca soit toi que n'importe qui hein? Alors qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps!? Ouais je sais que ca fait direct mais j'ai gravement besoin de ton aide et tu sais aujourd'hui je voulais simplement faire la reconnaissance des lieux alors j'ai besoin de toi aller, ici c'est le temps d'en finir qui est-ce qui a commencé hein?! hein?!"

Il interrompis la conversation qu'avait Inéalis et Milanor et cassa tout cette chamaille entre les deux immortels comme une hache qui casse une brindille, brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Jeu 30 Aoû 2007 - 18:02

Inaélis fixa Yhlix comme si il ne le reconaissais pas... bon sang... apres 100 ans il était toujour aussi ... horrible!!!! il ria intérieurement.

euh... euh... il fixa milanor... leur conflit étant couper... il ne savais pas trop quoi dire... il garsa un instant le regard et la ton de voie sarcastique de tout a l'heure:

mon ordre en sera informer et j'irai moi même m'entretenir avec votre chef dès que jaurais su ce pourquoi vous êtes si nombreux en ce lieux. bonne soirée lupin...

Il salua ensuite thilix en le dirigeant vers la sortit hors de la porté de milanor... pauvre connard de lupin il ne perdait rien pour attendre ce chien mangera ses blasphemes a coup de fouet!!! puis hors de la porté de l'amiral maréchal de kaldra...:

bon sang de merde!!! il fixa thilix... quelle maniere de me saluer apres tant d'année ! il tapota l'épaules de thilix et senti la forte masse osseuses... tu n'a guere changer on dirait... moi je suis devenu pretre jai presque faillit être êveque tu imagine ! sinon je ne suis que un simple curé... j'explose des vampires a l'occasion et j'aide les humains a créer notre ages d'or, bien que nos point de vue son changeant a ce sujet...et toi dit moi comment vas tu toujour l'armé jimagine... il apperçut le (MONSTRE) pistolet qui pendait a son côter jimagine que oui... et qu'a tu donc besoin de faire a paris? pas foutre la merde j'espere? jen ai déja assez sur le dos mon vieu et jai pas envis d'en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Jeu 30 Aoû 2007 - 18:58

Thilix qui ne comprenait pas pourquoi Inéalis partais si vite, il voulait savoir plus en profondeur de ces personnes, il voulait les connaitres pour mieux les tuers bien sûr mais il voulait quand même les connaitres, même si il pensait à ca, il suiva Inéalis sans ronchonner et sans rien faire. Il essaya de commencer une conversation pour animer la situation il parla avec ca voix grave et son accens Russe :

"Alors mon cher ami qu'est-ce que tu as fait de ta vie à part devenir curé? Encore en train de chasser de pauvre vampire, mais laisse les tranquilles, ils anihilent ces pauvres cons d'humains alors on peux attendre que tout le monde meurt pour qu'on puisse continure tranquillement notre vie mais de ces temps-ci, je me demande qu'est-ce qu'on feras de notre vie après les humains... plus de chasse plus rien alors je ne les anihiles pas trop vite. Et oui je suis envore en train de tuer mais ce n'est plus pour l'armé mais plutôt pour le KGB regarde ce pistolet modifié ce sont eux qui me l'ont fait héhé je suis tombé dans la bonne entreprise parce que l'Armée elle ne tue seulement en tant de guerre alors maintenant j'Ai un permis de tuer regarde cette insigne hahaha."

Thilix ria d'un gros rire tonitruant et metta le bras par dessus les épaules comme un ami avec un autre à côté d'Inéalis sa grand taille faisait paraitre le grand Inéalis comme un nain, il le suivi donc, côte-à-côte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Jeu 30 Aoû 2007 - 19:18

Inéalis ce surpris a sourrire l'attitude de thilix, il n'avais vraiment pas changer ce bougre...!:
tu a vraiment pas changer hein? moi les lacher? je me souvient que c ton travail de les buter les humains... ses vampires sont seulement des merdes! des suceur de sang d'humain... quelle blaspheme! quelle horrible merde!!! un vampire est faible sa ce tue a rien ! et regarde si les vampires sont exterminés et bien parfait il restera nous... et nous il y aura tjr la lune, la mort rouge et le pécher . tu veux les tuer, la lune les sauver et nous les dominés. les vampires n'ont rien a voir la dedans.

Inaélis souri... et fixa sont ancien frere darmes:

thilix... je ne pensais pas te revoir sincerement au fait ezechiel est ici avec une espece de conne de lordre de seth, les trois alliance de la mort rouge sont la.. moi jai ce connard de lupin et sa gouverneur... jai tuer... un membre de lordre de luna... et jai croisé un valkar... sincerement sa commence a chier thilix... je commence a avoir la merde au fesse ya de quoi qui ce prépare.. c sur... et malgrés que je ne pense pas que ai de mauvaise intension dans ma ville .. sa l'était telle la derniere fois que je t'Ai vue? enfin c sans importance tout sa pour te dire mon vieu que jen ai foutrement assez de ce merdier... moi je vais retourner a a notre dame si ta besoin de quelque chose suit moi a a limite tu connaitra au moin le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:03

Thilix se sentait un peu gêné de demander des questions mais il y alla quand même et commenca sont questionnaire toujours avec la même voie :

"Alors mon ami, qui sont donc ces personnes qui sont dans ta ville? Je suis très interressé a ce qu'ils font ici, je me demande pourquoi as-tu quelques indices et j'aimerais pouvoir les connaîtres en profondeur alors qu'est-ce que tu en dit?"

Alors sur ce ton il continua à suivre Inéalis pour aller jusqu'à la cathédral pour lui demander quelques petite choses plus indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:16

Arriver a la cathédrale, Inaélis répondit a sa question:

Ezechiel souvient toi ct la carnival... l'amiral maréchal Ezechiel Carnimeo tu ten souvient c'est lui qui nous a aider a prendre le caire tu te souvient? nous avions libérer la villes des infidele a moltanor et a sadizar? tu te souvient? notre rencontre quoi! sinon lautre il s'agit de milanor lupin c l'amiral maréchal de Kaldra qui c'est converti a je ne c quelle jeux stupide... et sa gouverneur elle sapelle demogora une vrai peste! une salope qui osez tutoyé l'amiral maréchal des carnival quelle venait a peine de rencontré! bon sang! et lautre c,est une soldat de lordre de seth je crois.. sinon il ya vous et moi et ah oui la jeune gouverneur des valkars. je crois que c'est tout... je n'ai rien de plus. mais fait moi plaisir n'en tue aucun ... de l'alliance de la lune.. svp attend et fait sa en temp de conflit... tu peu faire sa pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Sam 1 Sep 2007 - 14:54

[Inéalis Flammarion, je vous pris d'en parler à Ezechiel Carnimeo à propos de son passer avant d'écrire quelque chose qu'il n'a pas fait. S'il vous plaît, effacer cette partie de votre poste, et, pour la ènième fois, le flood (langage "chat") n'est pas permis.]


L'ombre suivait les deux hommes d'arbre en arbre depuis un bout de temps.

*Dame! C'est donc ça... Flamarion est allié à la Mort Rouge... Crebleu, il faut en parler à la Vantasel! Mais d'abord, continuons à suivre ces bougres, ils vont peut-être nous dévoiler autre choses...*

Et Milanor continua à suivre, invisiblement, les deux amirals-maréchaux.

_________________

Click here to feed me a Fruit!


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   Lun 3 Sep 2007 - 11:00

Quelques temps après avoir marché avec Inéalis, Thilix s'arrêta devant une vitrine de nouriture, il regardait ca comme si c'étais de l'Art, parce que dans son pays, de la nourriture s'était comme de l'art, et il perdit de vue Inéalis qui continuait son chemin tranquillement vers la Cathédrale.

*Merde! Ou-est-ce que je suis!?"

Ce demanda Thilix après s'être carrément perdu en plein milieu de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le temp d'apprendre a vivre il est déja trop tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il apprendre à vivre?
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Avant de combattre la mort, il faut apprendre à vivre. (Manon)
» Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Bois-de-Boulogne-
Sauter vers: