AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demogora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demogora

avatar

Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Demogora   Dim 26 Aoû 2007 - 0:12

Nom: Demogora Vantasel

Ordre: Kaldra

Sexe: Féminin

Disciplines: • Obténetration ; •• Domination ; ••• Obscurcir

Profession: Aucune

Arme: Demogora porte un katana à ses omoplates et sa main droite est munie d'un gant de métal garni de cinq griffes fatales. Son poignard est caché sous sa manche gauche.

Apparence physique: De loin, Demogora a l'air d'une jeune dame rebelle: les cheveux noirs et opaques, des yeux ébènes, ténebreux, une poitrine pas trop imposante, ni trop petite, parfait pour ne pas attirer l'attention des hommes trop audacieux. Un peu maigrichonne, pas trop grande, ni trop petite; la peau un peu pâlotte. Son buste envellopé d'un haut noir qui laisse paraître son ventre. Elle porte à sa taille une jupe japonaise qui dessend jusqu'aux mollets et qui laisse entrevoir sa jambre droite. Elle chausse des bottes noires qui lui montent plus haut que ses genoux.
C'est lorsqu'on prend la peine de bien la considérer qu'on peut remarquer les petits détails qui font de Demogora unique. Par exemple, on peut remarquer des pointes dorées aux bouts de certaines mèches de ses cheveux. Son beau visage qui dégage une beauté mystérieuse. On peut aussi appercevoir la lueur mesquine qui miroite dans ses prunelles fumées. Les manches de son chandail qui sont détachées et renforcées de cuir sombre et peut-être même, si vous êtes chanceux, son petit sourir en coin qui ne s'effacera jamais.


Psycologie: Aucune serrure ne peut rester de marbre à la connaissance de cette fille et aucune attaque surprise peut impressionner sa dextérité. Quelque soit la situation, elle saura que c'est elle la plus rapide et c'est ce qui l'insitera à l'être véritablement. Déterminée et ambicieuse, rien ne peut la décrocher d'un projet qu'elle a entrepris. La vengence est un plat, pour elle, qui se mange froid. Elle peut paraître un peu sombre parfois, voir même morbide, mais cela n'empêche pas que Demogora est une fille très créative et généreuse. Elle n'est pas avare, mais il faut avouer qu'elle ne déteste pas l'argent. Elle ne supporte pas les gens souffrir et elle ne peut tuer sans remors: elle a sur sa concience la mort de centaines de personnes qui la hante jour et nuit.

Historique: Demogora est née en 1660 en Auvergne. Après avoir vu les traits du visage de leur enfant changer constament, ses parents l'ont vendu à la seule chose qui leur semblait raisonnable: le cirque, la seule vraie maison qu'elle n'a jamais eu. C'est là que la jeune fille rencontra celui qui pris soins d'elle plus de fois qu'aucun autre être sur cette terre: Fenris. Un beau loup noir aux yeux pairs (un iris rouge, l'autre lune) qui appartenait à Vonhensburg, l'illusionniste. La bête, pourrait-on dire, était plus bavarde que le maître. Chaque nuit, Demogora lui racontait les tourments qui allaient et venainent dans sa tête et chaque fois, le loup la regardait de ses prunelles pleines de compassions et se blotissait contre elle. Vonhensburg entendit la fillette une nuit. Ses récits reflétaient la mélancolie et ses paroles pèsaient comme des touches de piano. Dès le lendemain, il décida de donner à l'enfant ce qu'elle lui avait tant demandé et quil avait tant de fois refuser: lui apprendre l'art de l'illusion. Très vite il vit que Demogora avait un don: elle pouvait changer son apparence autant qu'elle le voulait, même inconsiament parfois. Il lui apprit tout ce qu'il connaissait. Mais ce qui resta gravé à tout jamais dans la mémoire de la jeune fille c'est cette phrase, que Vonhensburg ne cessait de répèter: "L'illusion n'est qu'un point de vue, plus on la regarde plus on s'y perd."
L'illusionniste mourru après l'attaque des Sadizars dans le village. Elle avait déjà vingt ans lorsque l'évènement s'est produit. Elle s'enfuit dans les bois avec Fenris, se jurant qu'elle trouverait les assassins et vengerait le maître illusionniste.
Ces dans les bois qu'elle rencontra Kaldra. Que faisait-elle là? Par quelle hazard? Demogora ne le su jamais. Mais c'est cette femme qui lui expliqua tout ce qu'ele avait à savoir sur les trois alliances et sur les humains. Parcontre, son point de vu sur les mortels déplu à la jeune Vantasel, mais elle sourit quand même aux remarques de la dame. Demogora savait qu'elle devrait faire semblant et imiter leur mentalité pour atteindre un rang assez haut pour pouvoir avoir des informations sur ces Sadizars et l'alliance de la Mort Rouge.
Et sa patience a finallement donné fruit. Voilà qu'elle est devenue, en 250 ans, la gouverneur des Kaldras. Demogora et Fenris pourront enfin savourer la vengence de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Demogora   Dim 26 Aoû 2007 - 3:44

très belle présentation Demogora Wink

Bienvenue sur Red Dragon, the Assembly! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
Demogora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: