AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Mar 26 Juin 2007 - 9:58

La marche fut courte. Milanor pu facilement se placer dans le sens contraire de la lumière spectrale de la lune en parfait ombre-gentleman. Il attendit qu'ils soient tous les deux dans la demeure pour pouvoir se rematérialiser. Milanor fit le tour de la pièce et de ce qu'il pouvait voir des portes ouvertes d'un coup d'oeil. [LÀ JE DÉCRIRAI TA MAISON, MAIS BON, À TOI DE DÉCIDER À QUOI ELLE RESSEMBLE...]

*Pas mal... Dommage qu'il ne soustrait pas quelques meubles aux voisins... Ça manque un peu de... Lupin.*

Il sourit et dit avec une voix amusée et sincère:

"Dame! C'est pas mal."

Puis, il détouna son regard de la semi-splendeure de la pièce pour poser son regard zéphyrin sur Ezechiel.

"Où pouvons-nous nous asseoir?"

En attendant la réponse du Carnival, Milanor retira sa cape, la claqua dans l'air. La couleur écarlate se remplaça aussiôt par un noir quasi indétectable dans la nuit. Il la mit en serviette sur son bras gauche. Son dos allégé, il posa sa main droit sur le pommeau de sa scarlet pour un peu plus de confort pour son bras.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Mar 26 Juin 2007 - 12:53

(*MINDBLAST ET CRISE DE RAGE* Scuse, j'avais fais un poste super élaboré, mais j'ai cliqué sur autre chose par erreur et tout mon texte s'est effacé...Suspect)

Après une courte marche dans les rues désertes de Paris, les deux immortels entrèrent dans les appartements du dit carnival. Le hall d'entré d'abord, puis ils suivirent un petit couloir qui menait à un grand salon. La pièce, flamboyante et accueillante, donnait dans les teintes chaudes comme le rouge(principalement). Malgré le luxueux lustre qui dominait la salle, en ce moment c'était plutôt le grand foyer qui éclairait le salon d'une lumière dorée. À côté des nombreux fauteuils moelleux - eux même sur un splendide tapis moelleux - tronaît un grand piano à queue et plusieurs autres instruments à cordes comme à vent. Plusieurs enluminures dorées décoraient le mur, finissant l'allure aristocrate de l'intérieur. Naturellement, Ezechiel n'était pas assez fou pour placer ses objets de valeur dans son salon public.

"Merci. Je suis heureux que cet endroit vous plaise."


Leur conversation variait du tutoiment au vouvoiment sans qu'ils puissent y faire grand chose. Haussant un sourcil, un sourire amusé aux lèvres, le carnival montra les sièges d'un mouvement de tête.

"N'est-ce pas assez évident? Aller, après vous! Et dites-moi tout ce que vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Mer 27 Juin 2007 - 21:38

Milanor patrouilla la pièce du regard, puis sourit et s'assis sur une chaise victorienne qui devait avoir un peu moins de trente ans. Il croisa les jambes et attendit qu'Ezechiel s'assaye pour commencer.

"Commençons par le plus simple: rien, en ce qui concerne le meurtrier, dans les affaires personnelles de Saile. Elle parlait seulement de... toi et de moi. Sur quoi nous devons nous attarder, ce sont les indices laissés - ou qui n'ont pas été laissés - sur les lieux du crime. Je m'explique: elle n'avait pas de morsures au cou, ni le coeur qui manquait. Ce n'était donc pas un vampire."

*... Ni un Carnival assoiffé de sang...*

"Ou, du moins, ce n'était pas un vampire qui a tué pour la soif. Un loup-garou serait aussi peu probable, car elle a été empoisonnée et non déchiquetée."


Milanor pris une longue respiration, puis continua calmement.

"Attardons-nous un peu sur ce poison. Arsenic. Le coeur de la pauvre arrêta de battre, peu après que celle-ci eu goûté à son vin. Méthode simple que n'importe qui aurait pu employer, en conclua le coronaire. N'importe qui? Non... Ce qu'il ne pouvait avouer, c'est que seul les Kaldras peuvent facilement accèder à ce poison. N'importe qui d'autre aurait pu, certes, en obtenir illégalement... Mais ne nous voilà pas avec beacoup trop de coïncidences? Un Kaldra qui découvre la relation avec vous et Mlle Mirg, opte pour le poison, et s'infiltre le plus discrètement possible, c'est-à-dire en ombre, dans les appartements de la jeune dame? Serait-ce pas le scénario parfait? Biensûre, il existe plusieurs autres combinaisons... Mais celle-là me paraît la plus potable."


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Jeu 28 Juin 2007 - 11:44

Le carnival observa son invité s'asseoir, mais lui, préféra rester debout. Il commença donc à faire les cent pas à travers le salon, comme impatient.

"Je vois... Donc elle ne devait pas se douter qu'on allait l'assassiner. Après tout, tous l'aimaient bien comme gouverneur, non? Pour ce qui est des vampires ou des loups-garous, ils préfèrent le plus souvent rester loin des immortelles et de leur intrigues. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu tirer de ce meurtre et rappelez-vous qu'à la base ce sont des humains: tout ce qui les dépasse les mystifies complètement."

À une vitesse incroyable, Ezechiel partie dans une autre salle et revint avec une bouteille de vin et deux coupe.

"Du vin?"

Proposa-t-il avant de le laisser continuer. Le carnival se servit et alla finalement s'asseoir sur un fauteuil voisin. Une manie d'Ezechiel est de faire tourner légèrement son vin dans sa coupe, surtout lorsqu'il réfléchit. Le regard pensif, il tournait doucement son vin d'un mouvement d'habitué.

"Ce n'est décidément pas comme le sang, mais ça vaut son pesant d'or!"

Ezechiel écouta ensuite attentivement son interlocuteur. Oui, un kaldra...

"C'est aussi ce que j'avais conclu comme l'hypothèse la plus probable. De plus, l'arsenic est un poison assez peu subtile, donc le meurtrier ne devait pas vraiment craindre d'être découvert."

Le carnivel sortie un petit cigard qu'il alluma avec les flammes du foyer et en tira une longue bouffé lorsqu'il se rappela qu'il n'était pas seul.

"Oh, désolé. Vous en voulez un? Ou peut-être est ce que je veux dérange? Certaine personne n'apprécient pas vraiment l'odeur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Jeu 28 Juin 2007 - 17:33

Milanor accepta avec gratitude le verre de vin, le fit tourner en dessous de son nez en respirant l'air parfumé de l'alcool et le passa au clair de la lune pour voir la nuance du rouge. Un parfait sommelier.

"Bergerons, 1889, sec, mais fruité... Un vin très intéressant. Est-ce que tout votre entreposage est garni de si bon vin, Carnimeo?"

Il sourit, prit une gorgé et déposa la coupe sur la table de chevet à côté du fauteuil. Acceptant le cigare généreusement proposé, il écouta l'hypotèse suggéré par Ezechiel.

"Il se peut que le meurtrier ne craigne pas qu'on le retrouve... Mais diantre! Pourquoi? Peut-être a-t-il l'alibi parfait... Ou il est placé à un haut rang. Mais il n'y a personne d'autre plus haut que moi dans cette ordre... Sauf, bien sûre, Kaldra qui est..."

Milanor n'acheva pas sa phrase. Se pouvait-il que... Non. Kaldra n'oserait jamais cela!

"Ça ne se pourrait pas... Kaldra est en Amérique, pour des affaires importantes... Elle n'a pas mis les pieds à Lyon depuis trois ans! Non, ça ne peut être elle. Mais toutes autres personnes semblent illogiques à présent..."


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Sam 30 Juin 2007 - 17:30

Le carnival détourna les yeux des flammes pour lancer un regard malicieux à Milanor.

"Bien entendu. Un homme de mon rang se doit d'avoir du bon vin pour lui même et ses invités. N'êtes-vous pas du même avis que moi?"

Ezechiel reporta son regard sur le foyer aux bûches craquantes tout en écoutant les hypothèses du kaldra.

*Oui, quelqu'un qui sait qu'on ne le trouvera pas...*

"Cette personne sait qu'on ne la soupçonnera pas. Elle est protégée par sa seule personne, par sa renommée et son titre... Kaldra?"


Les yeux vairrons du carnival semblaient briller d'un feu dévastateur lorsqu'il mentionna ce nom. Ezechiel fusilla Milanor d'un regard flamboyant qui donnerait des frissons aux plus courageux.

"Et pourquoi pas, Lupin? Après tout, Kaldra va où elle veut quand elle veut. Elle n'a de compte à rendre à personne. Si elle dit qu'elle est en Amérique, qu'est-ce qui l'empêche d'avoir mentit? Kaldra apprend notre relation illégale, mais elle ne veut pas prendre le risque de mettre Carnival en colère, alors elle opte pour le moyen le plus simple; Éliminer Saile."

Ezechiel avait craché ce discours avec une colère évidente. Pour se calmer, il avala d'un coup le contenu de sa coupe. Bon, ce n'est pas très... élégant, mais cela vaut mieux qu'un carnival enragé, non? Il soupira et aspira une bouffé de fumée de son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Mar 10 Juil 2007 - 22:12

Milanor regarda le Carnival aux niveau des yeux, puisque celui-ci bougeait constament la tête lors de son discours postillonant. Il voyait la colère d'Ezechiel s'amplifier à mesure qu'il déblatérait. Lupin avait presque oublié le feu dévastateur du regard d'un Carnival hérissé et eu presque peur lorsque ses yeux croisèrent pour de bon ceux de Carnimeo. Milanor baissa sa vue sur son cigare pour lui-même en prendre une bouffée. Il expira longuement la fumée, ramena son regard calme sur Carnimeo, puis prit parole.

"N'oubliez pas, Ezechiel, que vous êtes en train d'accuser une femme importante de l'histoire et aussi l'ancienne de mon ordre. Il se peut que ce soit elle, il se peut qu'elle ait menti au sujet de son voyage, vrai. Mais il vous faudra beaucoup plus pour me convaincre, Carnimeo. Je serais prêt à admettre qu'elle est la coupable si nous trouvons assez de preuves."

Milanor prit une gorgé de vin et fit jouer la coupe.

"Et par «preuves», j'insinue autres que celles que nous avons présentement."

*Il peut bien comprendre, non? Après tout, il en faut pour que l'Amiral-Maréchal tourne le dos au chef de son ordre.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Jeu 12 Juil 2007 - 13:37

"C'est ça. Et ensuite vous irez jusqu'à penser qu'elle avait raison de commettre ce meurtre. Après tout, c'est la fondatrice de cet ordre, non? Pourquoi ne pourrait-elle pas tuer qui elle veut des membres qu'elle garde sous son aile? Mais diantre, le meurtre d'un immortel, c'est un meutre!"

La haine et la colère le rongeait vicieusement. Elles avaient été gardées si longtemps prisonnières que, maintenant qu'elles pouvaient déverser leur courroux librement, ces deux complices s'exprimaient avec la précision d'un scalpel et avec l'animosité d'un poison mortel. L'espace de quelques secondes, les doigts du carnival se crispèrent et agrippèrent les bras du meuble jusqu'à manquer de les briser, ses yeux brillèrent de la lueur la plus terrifiante qu'il soit permit de voir, ses croc se dévoilèrent dans un rictus effrayant. Avec le grognement de rage qui roulait dans sa poitrine, on aurait aisément pu croire qu'il allait s'attaquer à son voisin. Pourtant, Ezechiel, grâce à une grande poussée de volonté, contenu cette rage meurtrière. Un rugissement muet sortit de sa gueule armée, il se prit la tête entre ses mains et, d'un mouvement rapide et violent, fit tomber sa coupe qui alla s'écraser sur le sol dans un bruit de verre brisé. L'instant d'après, le carnival était face au feu, haletant et blessé dans son orgueil. Il en avait laissé paraître beaucoup plus. Beaucoup trop.

"Désolé, je me suis emporté..." Murmura-t-il d'un voix blanche où pointait pourtant encore quelques résidus de rage.

"Des preuves? Oui, oui, je comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Ven 13 Juil 2007 - 12:41

À l'intérieur de lui-même, Milanor rageait. Parfois il aurait aimé être un Carnival et pouvoir exprimer sa colère de façon monstrueuse, mais pourtant si vrai... Mais l'étiquette et la subtilité des Kaldras l'obligeait à garder le tout à l'intérieur et rester le maître des impassibles pour ne jamais dévoiler les sentiments qui tempêtent au dedans. Il prit une grande respiration et regarda Ezechiel un bref moment avant de continuer. Cette fois, tout de même, il fit attention à ce qu'il disait pour ne pas allimenter la tension.

"Si vous pouvez m'en fournir je..."

Milanor s'arrêta. Il fixait un point à côté des pieds de Carnimeo. Là où le verre avait brisé. Il semblait réfléchir, ses yeux étaient vifs et sautaient d'une particule à l'autre. Puis, ses prunelles s'arrêtèrent pour se poser sur sa coupe. Elle était fabriqué d'un crystal robuste une couche plus épaisse que la moyenne, ce qui permettait une bonne prise au buveur et une résistance aux chocs amortis, les mêmes que Saile avait dans son vaisselier et la même dans laquelle elle avait bu le poison. Milanor cala le vin qui restait d'un trait et se leva, le verre à la main.

"Vous permettez?"

Sans attendre la réponse d'Ezechiel, le Kaldra lâcha sa prise. Le trajet de la coupe fu rapide et finit par un son sourd sur le tapis. Elle n'était pas brisée. Milanor se rassit, pris une boufée de son cigare et pris parole en voyant l'air interlocuté de Carnimeo.


"Votre verre a brisé parce qu'il a fait impact avec le bois. Un verre de la même collection, lâché à une hauteur encore plus grande ne cassa pas en atérissant sur le tapis. Voici donc la question que je me pose. Ces coupes ont été fabriquées par un verrier de grande qualité, les mêmes que Mlle Mirg possédait. Pourtant, elle, que son tapis des plus beaux et des plus doux couvrait ses appartements entiers, a bu dans une des ces coupes et s'est évanouit en laissant tomber le verre comme je viens de faire. Toutefois, sa coupe, sa coupe à elle, venant du même verrier que les vôtres, de la même collection que celle gisant à mes pieds, intacte, sa coupe fu retrouvée fracassé sur son tapis encore plus moelleux que le vôtre."

Milanor se pencha pour ramasser le verre et le déposer sur le chevet et le fixa de ses yeux givrés.

"Je ne me l'explique pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Ven 13 Juil 2007 - 23:09

Ezechiel s'arracha à sa contemplation des bûches mourantes pour lancer un coup d'oeil perplexe au kaldra.

"Je?..."

En voyant les yeux de Milanor bondir et briller comme en ce moment, le carnival sut qu'il était sur une piste. Ce qui ne l'empêcha pas de lever un sourcil interrogateur devant le spectacle déroutant de Lupin qui vidait son verre d'un trait et se préparait à lancer sa coupe sur le sol. Non mais, une c'était déjà bien assez, déjà que ce n'était pas la première fois que ça arrivait... Ezechiel ouvrit la bouche pour protester, mais changea d'avis au dernier moment. Valait mieux le laisser faire et attendre la conclusion de tout cela. Observant les mouvements de Milanor d'un oeil à la fois curieux et sceptique, le carnival sortit une autre coupe et la remplit à nouveau, buvant un peu plus que nécessaire.

"Oui, elles sont plus résistantes. Disons que c'est la principale raison pour laquelle je les achètent. J'imagine que vous avez compris pourquoi..."
Dit-il en lançant un regard au débris de verre, un sourire mi-figue mi-raison agrémenté d'une légère gène au visage. Son regard se perdit dans le vague l'espace de quelques secondes.

"Saile les trouvaient pratique, elle disait qu'elle n'était pas aussi colérique que moi, mais qu'il lui arrivait souvent d'être maladroite avec la vaiselle. Mais bon, là n'est pas la question."

Ezechiel se ressaissit et passa la main dans ses cheveux d'un blanc soyeux, puis sourit, une lueur malicieuse et pétillante dans ses pupilles.

"Voilà une réflexion à la Lupin! Une réflexion propre à vous, mon cher. Eh bien, je ne me l'explique pas non plus. Il y a une multitude de scénarios qui pourraient résoudre ce mystère, mais aucun ne peut être certain. Il pourrait bien y avoir eu une lutte avant sa mort ou quelque chose comme ça... À moins qu'il y ait eu deux personnes. Une avant qui met le poison dans la coupe et une après qui, de frustration d'être arrivé en deuxième, brise la coupe. Ou sinon il pourrait y avoir deux meurtriers et une raison quelconques qui les auraient poussé à se chicaner. Mais bon, je m'égare..."

Ezechiel vida d'un trait ce qui restait de vin et se resservit un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Sam 14 Juil 2007 - 13:14

"Dame, attention avec le vin!"

Milanor sourit.

"Je sais que ça vous réussit, mais ce n'est pas une raison pour faire passer quelques verres si goulument."


Il croisa les jambes et repris d'un ton plus sérieux.

"Vous vous doutez un peu que tous ces scénarios me sont déjà passés dans le crâne plusieurs fois, mais qu'à chaque fois, quelque chose clochait... Par exemple, si c'était bel et bien Kaldra la coupable ou n'importe quelle personne assez intelligente, assez rusée... Il ou elle n'aurait pas eu besoins d'un complice, loin de là... Je sais que vous essayez de trouver une solution, croyez-moi, je n'en demande pas plus... Mais cette remarque demande réflexion. Je suis en train de penser... Est-ce que Saile vous aurait parlé d'un objet précieux, que se soit à ses yeux ou de ceux des étrangers?"

D'un élan, Lupin se redressa, sortit une pièce de sa poche et commença à jouer avec, en lui faisant faire des acrobaties entre ses doigts. Il faisait les cents pas.

"J'ai l'impression, Ezechiel, que la relation entre vous et Mlle Mirg n'était qu'un prétexte à la mort de celle-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Mar 17 Juil 2007 - 18:25

Ezechiel éclata d'un grand rire tonitruant.

"Le vin c'est comme le pouvoir; plus on en a, plus on en veut! Mais de mon côté, c'est plutôt un moyen de décompresser."

Pourtant, lorsqu'il posa ses yeux sur la coupe de vin, le carnival s'imagina la scène de Saile buvant le poison et tiqua imperceptiblement.

"Mais vous avez peut-être raison. Trop pourrais me nuire..." Dit-il en posant la coupe sur un meuble.

À la place, il prit un gros verre à rhum et s'en servit une rasade.

"Un objet précieux? Quoi, vous ne pensez tout de même pas qu'on l'ait tué puis volé?"

Le regard que lui porta Lupin confirma partiellement son hypothèse et il prit une gorgée de boisson.

"Dame, je ne saurai dire... À moins... Saile avait quand même plusieurs gri-gri ou autres, des objets quelquesfois sans valeur matérielle. Il y avait l'anneaux que sa mère lui avait donné peu avant de mourir ou quelque chose comme ça, et une espèce de pierre semblable à un rubis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   Mer 25 Juil 2007 - 14:12

Une lueur s'alluma dans les yeux de Milanor.

"Biensûre..."

Il se tourna vers Ezechiel et le regarda de ses prunelles pleines d'espoir.

"Le bijou dont elle mentionnait l'existence subtilement au travers ses paroles. Ce mot, que ce soit rubis, rouge, pierre, talismant, ce mot qu'elle entrelassait à ses phrases... Dame! Ce pourrait-il..."

Lupin se précipita sur son verre et l'inspecta attentivement. L'épaisseur qu'il y avait entre la robe et la manche ne dépassait pas plus d'un centimètre et demi.

"... Ce pourrait-il qu'une si petite pierre ait été la cause du décès de Saile? Énorme rubis, j'aurais compris, mais un centimètre?"

*Quoi que le plus gros diamant du monde n'aurait pas été une excuse assez valable pour la mort d'un être cher.*


Milanor regardait maintenant Ezechiel, remplit de percévérence et de peine.

"Je propose, Carnimeo, qu'on aille inspecter les lieux. Les indices vont être prélevées demain à midi. Il nous reste... Lupin considéra le ciel à travers une des grandes fenêtres... Il nous reste 7 heures avant le prélèvement, donc 6 heures avant l'arrivée des inspecteurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Appartements d'Ezechiel Carnimeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements au dessus des écuries
» Eclats de voix [Terminé]
» Une journée du roi Louis 14
» Le Palais des Rois d’Arnor. –Appartements Royaux
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: