Constance pouvait lire les pensées de Maïwen et elle voyait bien que ça n'allait pas du tout, elle entendait le chaos, la mort et la douleur. On pouvait remarqué même en regardant cette immortelle, qu'elle avait un grand conflit intérieur. Alors même sans ses pouvoirs, elle aurait pu savoir que Maïwen était en grande détresse. Elle s'approcha tranquillement de Maïwen seulement pour parler a cette ''soeur''
-Tu ne pourras pas me tuer aussi facilement que tu le crois, je suis quand même immortelle mais si tu veux quand même essayer, j'ai aucuns problèmes... En plus de cela, ta chère soeur est plus fort que tu le pense aussi, elle a pu vivre si longtemps même avec toi dans sa tête, j'espère qu'un jour vous ferrez la paix et que vous pussiez vous aider l'une et l'autre...
Elle soupire d'un aire exaspéré et continua de s'avancer vers les quaies d'immortels, c'était la meilleur place qu'elle savait pour faire la rencontre d'immortel car une vieille immortelle de l'alliance avait son bateau ammarée là-bas pour une grande fête d'immortels, elle espérait seulement qu'il n'y ait aucuns problèmes.