AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur la piste de la vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Sur la piste de la vérité...   Sam 13 Mar 2010 - 14:39

Aemon réfléchit à ce que la jeune femme venait de dire. Si la mort rouge décidais de bel et bien partir en guerre Paris ne serait plus qu'un tas de cendre. À moins de convaincre certain membre de la mort rouge de ne pas suivre les autres. Mais comment réussir à leur faire comprendre que ce n'était pas dans leur intérêt. Aemon eut une idée mais préféras ne pas en parler à la jeune femme. Il pourrait peut être se servir de ce qu'il avait appris de l'histoire des immortels pour les convaincre.

Je ne peut vous aider pour trouvez l'amiral des solstices mais en revanche je connais une Luna. Je ne sais pas si vous désirez la rencontrée mais si tel est le cas venez me voir et j'arrangerai une rencontre assez facilement. Je ne vous retient pas plus longtemps et si jamais vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours faire appel à moi. Je suis très douer pour résoudre des conflits. Alors bonne journée dame Oblodra.

Aemon se leva et salua la jeune femme tout en l'escortant vers la porte de son kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Sur la piste de la vérité...   Mar 16 Mar 2010 - 17:49

Vilya compris rapidement que la conversation touchait a sa fin, et se redressa tranquillement. Elle avait eu ce qu'elle voulait, et même plus, et c'était probablement la même chose pour l'homme devant elle. Et la gouverneur était satisfaite. Oui, les conséquences étaient désormais écrites noir sur blanc, et elle savait bien que la guerre tant redouté des immortels de la lune risquait d'éclater bel et bien a tout moment. Mais au fond, chaque immortel y était préparer. Alors, si le destin devait se jouer, Vilya Oblodra serait de la partie.

Je vous remercie, Aemon Targaryen, et il me fera plaisir de revenir vous voir, si le devoir ou le plaisir me prend, un de ces jours. Et si nos chemins devaient encore se croiser, il me fera honneur de continuer notre conversation. Je vais faire de mon mieux pour retrouver chacun des amiraux, et organiser un conseil bientôt, très bientôt. Et je vous ferai parvenir de mes nouvelles, lorsque j'aurai convenu de la date. Et il me serait intéressant de parler a cette luna que vous connaissez. J'imagine que c'est l'agent de police, qui se promène dans les rues tard le soir pour cacher notre monde...je devine qu'elle na probablement pas eu de difficulté a vous trouver.

Et je me souviendrai de vos talents, cher ami, et compter sur moi pour venir vous voir si j'ai besoin de votre aide.


Vilya reprit son manteau en se levant, et le passa sur ses ailes, froissant légèrement les plumes. Mais Vilya rentrait a pied a son appartement, elle n'avait pas besoin de voler, aussi allait elle avoir un bon moment a se recoiffer. Et saluant Targaryen, elle sorti du kiosque, et marcha, un sourire au lèvres malgré la gravité de la conversation. Au moins, il y avait un vent de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur la piste de la vérité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Célérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Marché Noir-
Sauter vers: