AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un loup et une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eanna

MessageSujet: Re: Un loup et une chanson   Ven 30 Avr 2010 - 22:42

L'immortelle était bel et bien épuisée, et dormit un bon moment, alors qu'elle se remettait autant de leur nuit intense que de leur combat de la veille. Et la louve n'ouvrit pas les yeux le moins du monde, pas même quand Aemon se leva, alors qu'elle avait pourtant l'habitude de se réveiller facilement.

Mais l'odeur de petit déjeuner qui se mit bientôt a flotter dans l'air de la chambre n'était pas pour passer inaperçu au nez fin de l'immortel au trait canin, malgré qu'il du attendre quand même un petit moment avant que le cerveau d'Eanna ne fasse le lien entre l'odeur et la nourriture...et que son esprit se décide a s'éveiller. Elle hésitait beaucoup entre rester coucher pour le restant de ses jours a geindre de ses blessures, ou a se lever et a satisfaire son estomac...ainsi que son coeur.

Elle fini par s'agiter, et se frotta les yeux avant de les ouvrir. Et ne pouvait évidement pas l'éviter, bailla a s'en décrocher la mâchoire, poussant un grognement de loup satisfait. Bien qu'en s'étirant, la jeune femme eu ressentit de vive douleurs un peu partout dans ses muscles, elle ne s'empêcha pas un sourire satisfait a la vue du bacon fumant...Et regarda Aemon avec bonne humeur et amour.

Bon matin a toi aussi...merci pour le déjeuner, je n'en demandais pas tant...mais tu me prends par les sentiments se matin. Tu a évidement trouver le moyen de me réveiller...pas mal pour quelqu'un qui ne si connais apparemment pas.

Le clin d'oeil moqueur avisa Aemon qu'elle se souvenait parfaitement des phrases endiablés que les deux s'étaient échangé la veille, et qu'elle ne se gênerais pas pour les utilisés a ses fins. Elle se redressa sur le lit, peut importe de cacher sa nudité après tous, et attrapa une languette de bacon, qu'elle avala sans trop de longueur. Et écarta le plateau bien vite pour attraper Aemon et l'embrasser sans trop se poser de questions. A quoi sa servait de toute manière. Le relâchant, elle repris le plateau, et mangea tranquillement, amusée.

Alors, le plan de match? Il faudrait quand même pensé a travailler un peu plus pour trouver le moyen de battre Thilix...je ne crois pas que ce soit avec de l'amour que nous allons y parvenir.
Je ne sais pas toi, mais malgré que 400 ans seule avec toi soit d'une tentation extrême a faire autre chose que de travailler...nous n'étions pas ici pour ça au départ. Et bien que je ne suis pas contre de petite pauses de temps en temps...Il serait bien de s'y remettre, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

MessageSujet: Re: Un loup et une chanson   Lun 3 Mai 2010 - 20:46

Aemon se laissa attraper par la jeune femme et sentit toute la passion dans le baiser d'Eanna. Il fût surpris et en même temps cela lui rappelait que les évènements de la veille n'avait pas été seulement un rêve. Il savait très bien que la jeune femme l'appréciait déjà plus. Il savait aussi que maintenant leur lien était plus puissant que des alliés. Quand elle lui demanda ce qu'il pensait faire de la journée Aemon sourit. Il avait en effet prévu un plan de match.

Je sais que nous devons nous battre contre Thilix et je sais aussi qu'avec vos informations nous avons déjà avancé d'un grand pas. Par contre nous avons quelques petites choses à régler. J'ai déjà fabriquer des grenades au phosphore pour empêcher notre ami d'utiliser son pouvoir qui nous tue avec un simple regard. Pour les populations de petits animaux je ne sais pas trop quoi utiliser, nous pourrions utiliser un lance-flamme mais il y aurait des risques que les petits animaux décident de nous monter dessus pareilles et par le fait même nous allumer. alors dans ce cas là il faudrait que nous ayons un certain enduit sur nous pour nous empêcher de brulez.

Aemon prit une pause pour regarder Eanna se nourrir avec enthousiasme. Ce n'était pas grand chose mais ce petit geste semblait avoir été appréciez par sa jeune comparse. Il n'avait jamais penser que ce petit geste plairait tellement à la jeune femme. Peut être devrait - il se concentré sur l'étude des comportement humains au lieu des symptômes. Après tout maintenant qu'il était immortel il avait pas mal de temps dont il disposait.

L'armure en os est assez facile à percé par contre votre linge qui se déchire à chaque fois que vous vous transformez j'ai une petite idées mais pour cela je vais avoir besoin de toute votre collaboration. Ensuite nous pourrons peut être travaillez votre rapidité.
Eanna

MessageSujet: Re: Un loup et une chanson   Lun 3 Mai 2010 - 21:32

L'immortelle mangea, tout en écoutant Aemon lui décrire le fond de sa pensée sur la suite des évènements. Et sourit a chacune de ses propositions, et se mit a réfléchir tout autant. D'accords, c'était lui le scientifique, comme les humains se plaisait a appeler ça de la science...mais Eanna était plutôt capable d'évaluer les champs de batailles, et les tactiques a utiliser. Elle le laissa finir son exposé, et pris un moment de réflexion, tout en finissant elle même de manger.

Vos grenades seront effectivement fort utile, bien qu'elle ne vont réduire son champs de vision que pour un court laps de temps. Ce serait bien de trouver quelques choses supplémentaire...parce que si Thilix décide d'utiliser ça contre moi, et je sais qu'il y a de grosses chances qu'il y parvienne quand même, je ne pourrai rien faire d'autre que de contempler ma propre mort.
Pour ce qui est des insectes...il faudra trouver un moyen de m'enduire ça quand je vais être sous ma forme de guerre...et ce ne sera pas facile a moins que je me roule dedans. Et encore, il me faudrait littéralement une piscine pour que mes poils en absorbe suffisamment pour que ce soit efficace. Et comme je ne tiens pas a me raser le pelage...

La louve grogna un peu, et frissonna a l'idée de perdre sa belle fourrure. En même temps, elle observait Aemon, et bien qu'elle ne comprenait pas encore pourquoi elle l'aimait autant, Eanna devina que leur lien ne tomberais jamais, pas comme ils s'entendait aussi bien.

Et bien que je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez a essayer de trouver un moyen de me faire garder mes vêtements lors de ma transformation, après tous, ce n'est pas la pudeur qui me dérange et vous avez probablement remarqué. Mais si vous y tenez, ça ne me dérange pas de servir de modèle, ou de cobaye si vous préférer.

Et si vous en avez a redire sur ma rapidité...alors soit, je vous laisse m'entrainer. Je n'ai rien a perdre de toute façon, et beaucoup a apprendre encore. Mais avant ça, j'ai besoin d'une bonne douche...la nuit a été un peu chaude, et je me sens encore toute humide de sueur. Et si on est pour s'entrainer, ce serait bien que ça ne sente pas le chien mouillé a travers la maison au grand complet.

Eanna se leva donc, une claudication dans la jambe presque imperceptible, et se dirigea vers l'autre pièce, la salle de bain, flambant nue et le sourire gravé sur son visage. Mais avant de quitter, elle l'embrassa sur le front, et n'attendit pas son approbation avant de se diriger bel et bien dans la douche. Et laissa la porte ouverte, au cas ou le génie avait besoin d'échanger de nouvelles idées.

Un loup et une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7