L'immortelle mangea, tout en écoutant Aemon lui décrire le fond de sa pensée sur la suite des évènements. Et sourit a chacune de ses propositions, et se mit a réfléchir tout autant. D'accords, c'était lui le scientifique, comme les humains se plaisait a appeler ça de la science...mais Eanna était plutôt capable d'évaluer les champs de batailles, et les tactiques a utiliser. Elle le laissa finir son exposé, et pris un moment de réflexion, tout en finissant elle même de manger.
Vos grenades seront effectivement fort utile, bien qu'elle ne vont réduire son champs de vision que pour un court laps de temps. Ce serait bien de trouver quelques choses supplémentaire...parce que si Thilix décide d'utiliser ça contre moi, et je sais qu'il y a de grosses chances qu'il y parvienne quand même, je ne pourrai rien faire d'autre que de contempler ma propre mort.
Pour ce qui est des insectes...il faudra trouver un moyen de m'enduire ça quand je vais être sous ma forme de guerre...et ce ne sera pas facile a moins que je me roule dedans. Et encore, il me faudrait littéralement une piscine pour que mes poils en absorbe suffisamment pour que ce soit efficace. Et comme je ne tiens pas a me raser le pelage...
La louve grogna un peu, et frissonna a l'idée de perdre sa belle fourrure. En même temps, elle observait Aemon, et bien qu'elle ne comprenait pas encore pourquoi elle l'aimait autant, Eanna devina que leur lien ne tomberais jamais, pas comme ils s'entendait aussi bien.
Et bien que je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez a essayer de trouver un moyen de me faire garder mes vêtements lors de ma transformation, après tous, ce n'est pas la pudeur qui me dérange et vous avez probablement remarqué. Mais si vous y tenez, ça ne me dérange pas de servir de modèle, ou de cobaye si vous préférer.
Et si vous en avez a redire sur ma rapidité...alors soit, je vous laisse m'entrainer. Je n'ai rien a perdre de toute façon, et beaucoup a apprendre encore. Mais avant ça, j'ai besoin d'une bonne douche...la nuit a été un peu chaude, et je me sens encore toute humide de sueur. Et si on est pour s'entrainer, ce serait bien que ça ne sente pas le chien mouillé a travers la maison au grand complet.
Eanna se leva donc, une claudication dans la jambe presque imperceptible, et se dirigea vers l'autre pièce, la salle de bain, flambant nue et le sourire gravé sur son visage. Mais avant de quitter, elle l'embrassa sur le front, et n'attendit pas son approbation avant de se diriger bel et bien dans la douche. Et laissa la porte ouverte, au cas ou le génie avait besoin d'échanger de nouvelles idées.