Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre inédite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:42

Aemon arriva juste un peu avant minuit devant les grandes portes de Notre-Dame. C'était la première fois qu'il voyait la cathédrale d'aussi près. Il devait admettre que l'architecture n'était pas mauvaise néanmoins certains défauts qui lui apparaissait dû à son perfectionnisme. Il laissa Marcus près de l'entrée et lui demanda de monter le guet et de l'avertir dès qu'il verrait quelque chose d'inhabituelle. Aemon aperçut un prêtre qui venait surement pour barrer les portes. Aemon le surprit un peu de par sa présence.

Je vous demande pardon mon père mais je viens pour m'entretenir avec le Cardinal Flammarion, je sais que ma requête est tardive certes mais je n'ai pus me libéré que maintenant et il me tarde de le rencontrer.

Le prêtre fit signe de le suivre jusqu'au milieu de la cathédrale ou un feu éternel y brulait et demanda à Aemon de bien vouloir patienter ici pour quérir une audience avec le Cardinal. Aemon accepta sans toutefois enlever son chapeau afin de garder un peu d'anonymat. Il regardait tout autour et observait l'architecture et se demandait comment un établissement supposé être la maison de Dieu pouvait avoir autant de défauts. Il attendit debout pendant ce qui lui sembla une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:08

Lorsque Ameon Targaryan approcha du prêtre celui-ci eu un mouvement de recule. Il était jeune... environ une vingtaines d'années. Il était sans expérience et il ne savait pas grand chose sur les coutumes des Notre-Dames. Il fit signe au Scientias d'entré et lui demanda de bien vouloir attendre un peu. Il prit ensuite, la direction des appartements de Flamarion.

Le Cardinal Inaélis Flamarion, était installé dans son bureau. Il lisait un livre sur la renaissance d'un ancien dieu incas, lorsqu'un jeune prêtre vint cogner à sa porte. Étant installé dans ses appartements du dessus, Flamarion entrouvrit la porte. Le jeune prêtre expliqua au Cardinal, avec une voie calme... qu'il était désoler de le déranger, mais qu'un étranger demandait à le voir. Après avoir réprimander le prêtre d'un ton calme, Flamarion prit la direction de l'entrée.

Après quelques minutes d'attente, Targaryan aperçut le Maître de Notre-Dames au loin. Il était vêtu d'une toge a capuche de couleur bourgogne, très simple et il portait son épée. Il avançait rapidement, en direction du visiteur. L'air autoritaire et la tête haute, l'Amiral-Maréchal arrêta à quelques mètres du visiteur.

" Puis-je savoir qui me demande ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:36

Aemon était perdu dans ses pensées lorsqu'une voie se fit entendre à quelque pas de lui. Il se retourna tranquillement afin de voir celui qui l'interpelait. La question qu'il venait de demander prouvait que son message s'était bien rendu au Cardinal. Il enleva son chapeau avec sa main gauche et le soutenu au niveau de son coeur et tendit la main droite gantée vers l'homme en toge.

Oh vraiment navré je crois avoir oublier de me nommer auprès de votre prêtre afin qu'il aille vous quérir. Je me présente Docteur Aemon Targaryen, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous pour discuter de plusieurs sujet. Je ne sais pas si vous voulez qu'on aille dans un endroit peut être un peu plus tranquille où si vous préférez discutez ici. Peu m'importe tout me convient. Oh et milles excuses pour l'heure aussi tardive mais je n'ai pus me libérer de mes obligations.

Aemon observait tout les faits et gestes de son interlocuteur afin de tenter de percevoir quelconque signe avant coureur de ses intentions. Il garda sa main tendu vers le Cardinal comme si il attendait que le Cardinal réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:03

Flamarion n'aimait pas beaucoup serrer la mains des gens, cependant le "docteur" ne semblait pas hostiles. Il était poli d'avoir au moin eu la descence de retirer son chapeau. D'un regard perplexe, le Cardinal serra la main du docteur. Il sembla ignorer la première prhase du Scientias, il enchaine directement:

Que puis-je pour vous docteur Targaryan ? Il est rare qu'un homme de science, fasse affaire avec un homme d'église. Qu'est qui vous amène à Notre-Dames ? Enfin, Suivez-moi dans mon bureau... nous verrons bien qu'est ce qui vous amène. J'ai envi de discuter, vous avez de la chance."


Flamarion étai un peu blasé par les temp qui courait, il lisait et n'avait que rarement des visites pour simplement discuter. Outre des mortels en quête de réonse, il ne voyait pas grand monde et il était quelques peu enjoué de finalement pouvoir parler à quelqu'un. Dominer une cité et exposer les immortels au monde... était des taches visiblement ennuyante. Il mena le Scientias dans son bureau situer dans le bresbitère.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:45

Aemon regarait le Cardinal ne sachant trop si la rumeur était fondée et la réticence de ce dernier à l'égard de vouloir lui serrer la main n'aidait pas non plus pour le déterminer. Par chance le Cardinal face à la politesse d'Aemon décida de lui serrer la main. Ce fut tout simplement un moment d'extase de la part de Aemon lorsqu'il sentit son gant réagir à l'immortel. Les rumeurs était tout à fait fondées. Les yeux de Targaryen se concentrèrent seulement sur Flammarion et tout son attention se porta vers lui. Lorsque le Cardinal lui demanda de le suivre dans son bureau, il ne put retenir son enthousiasme.

Je vous suis mon cher et sachez qu'il n'y as pas de chance dans notre rencontre. Car même si vous ne vouliez pas discutez je vous aurais donner une information qui vous aurait surement fait changé d'idée. Et ce ne serait pas la première fois que les hommes de sciences se ligue avec la religion. Seulement il est vrai que ceci est plutôt rare. Mais je ne suis pas ici pour vous parlez de science mais de toute manière vous comprendrez une fois que nous aurons pris place dans votre bureau.

Aemon suivi le Cardinal dans son bureau et attendit que l'homme de foi prenne place derrière son bureau avant de prendre place à son tour devant celui-ci.

Bien par où commencer. Je sais déjà que vous vous posez plusieurs questions au sujet de ma visite et surtout à cette heure aussi tardive. Je dois vous avoue que cela m'as pris un certain temps avant de me décider de venir. Mais de toute manière cela ne vous importe peu. Je dois avouer tout de même que je suis impressionner par le fait que vous ayez divulguer votre identité d'immortel en plein jour devant une foule.

Aemon sourit et regarda autour de lui pour observer l'architecture, encore une fois son esprit se mit à se promener et observer tout les petits détails qui l'entouraient. Et il reprit conscience de sa situation.

Oh miles excuses j'ai encore laisser mon esprit divaguer et se promener. On dirait bien que sa m'arrive plus souvent depuis un certain temps. Revenons sur notre sujet. Vous voulez savoir pourquoi je viens vous trouvez et bien c'est très simple. J'ai appris dernièrement que j'aurais peut être quelque chose que vous désireriez. Bien sur il va de soi que je ne divulguerai pas mes sources mais disons que je suis un peu plus au courant du fonctionnement de vos règles. Enfin pas de vos règles mais plutôt de vos lois. Mais de toute manière l'un entraine l'autre un peu à la même chose. Le fait que les autres immortels n'aient pas réagis plus qu'il faut vous rend encore plus une personne de choix à approcher. Et plus le temps passe plus j'ai des être indésirables qui viennent tomber sur mon dos. Aemon se mit à réfléchir à tout ce qu'il venait de dire et pris le temps de prendre une très longue pause. Mon dieu je parle de tout et de rien vraiment navré avec mon emportement j'ai complètement oublier de vous parlez de ma venue. D'accord alors je voudrais proposer un échange de service et de bon procédé. Je peut avoir en ma possession une personne que vous cherchez pour l'instant. Je sais que vous trouvez cela peut être bizarre venant de la part d'un scientias, mais je peut vous livrer l'hybride Sunie.

Aemon regarda la réaction du Cardinal après cette dernière phrase et se demanda comment un immortel prendrais le fait qu'un scientias veuille travailler en équipe avec lui. Mais le fait que le temps passer dans Arkadia l'avait légèrement changer pour ne pas dire mis à neuf il ne pouvait ne pas lui dire ce qu'il était. De toute manière Aemon ne pensait pas tellement au conséquences de ses dires car de toute manière il aurait dit de toute manière à n'importe qui si le monde lui aurait demander. Tôt ou tard le fait qu'il connaisse l'existence des immortels aurait surement vendu la mèche. Après tout il est vrai que plusieurs immortel sont dotés de pouvoir pour lire l'esprit comme cette chère constance.

Alors voulez vous que je vous donne mes conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:44

[color=orange]Flamarion capta l'enthousiasme de Targaryan avec un oeil perplexe, qu'est-ce qui le rendait si joyeux ? Il trouvait l'homme, de plus en plus étrange. Cependant, Il ne semblait pas dangereux. Il mena le docteur, dans une large pièce ou trônait un énorme bureau, un grand fauteuil rouge et deux petit fauteuils de même couleur. Quelques toiles relatant des scènes de la bible décorait la pièce. Il s'assit l'esprit songeur... les paroles du scientias l'avait troublé et il aurait bien aimé savoir, qu'est-ce qu'il voulait. Il croisa ses mains et calla dans la grand fauteuil. La voie forte du Moltanor résonna dans la pièce.

" Je vous remerci de votre compliment, docteur Targaryan. Ma déclaration est d'ailleur un sujet, qui fait couleur beaucoup d'encre et de salive à travers Paris. Enfin... vous n'êtes certainement pas venu ici simplement pour me féliciter ?"

Puis, il commença. Flamarion écoutait attentivement chaque paroles du Scientias avec grande attention. Il semblait connaître les lois immortels ? comment ? Chasseur ? Scientias ? Le Moltanor était de plus en plus surprit à mesure que le discourt avançait. Les immortels n'avaient pas réagi à quoi ? Lorsque Targaryan prit une pause...

" Venez-en au faite Docteur?"

Et il enchaina... et puis, les révélations furent dites. Targaryan était un Scientias... et il pouvait avoir l'hybride ! Intéressant... téméraire le bougre, pour venir s'attaquer à lui dans sa cathédrale. Il devait certainement, avoir plus d'un tour dans son sac. Cependant Flamarion était abasourdit... un mortel avait réussit ou il avait échoué ? Cependant, Flamarion souffla un petit rire avant de poursuivre, étonnamment d'un ton calme.

" Vous semblez fort téméraire, Scientias. J'admire à mon tour, votre courage. Peu des votres auraient eu le courage pour venir ici. Mais laissez moi récapituler... Vous êtes entrain de me proposer, de vous allié avec moi ? Si vous connaissez nos lois, mortel, vous devez savoir que l'hybride Sunie, risque potentiellement la mort, si vous me la remettez. Vous seriez près a envoyé un "immortel" à la mort ? Vous pouvez bien dire vos conditions... Mais sauf votre respect Scientias, je n'ai pas besoin de vous pour régler mes différents avec cette hybrides."

Il marqua une pause rapidement et ce ravisa... après tout... il avait d'autre chat à fouetté:

" Mais... je dois admettre que ne plus avoir cette Hybride dans les pattes seraient un avantage... mais avant de discuter de vos "conditions" dites moi plutôt, pourquoi vous voulez m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:08

Targaryen regardait Flammarion en souriant surtout pour son commentaire sur le courage. Si seulement il savait.

Voyez vous je ne connais pas exactement toutes les lois immortels mais je sais ceci pour vous les hybrides sont une menace à cause d'une soit disant prophétie. Vous voulez savoir pourquoi il m'est égal d'envoyer cette hybride à l'abattoir et bien il est fort simple, maintenant que vous savez que je l'ai en ma possession vous pourriez facilement me retrouver et vous débarrasser d'elle; même si je ne voudrais pas. Et cela est seulement la première raison voyez vous ma vrai raison de m'allier avec vous est en rapport avec votre rang. Je sais que vous êtes un Amiral Maréchal du péché et j'ai besoin de quelqu'un pour m'appuyer. Enfin cela sera si vous accepter bien sur ma proposition. Je ne doute pas de vos capacités à régler vos différents mais voyez vous j'ai quelque petit problème avec certain de votre espèce; pardonnez moi l'expression. Aemon prit une pause pour être sur qu'il ne venait pas de frustrer le Cardinal avant de reprendre.Si vous voulez savoir pourquoi je cherche à vous rendre la vie plus facile c'est que je crois que vous pourriez faire la même chose pour moi. Comme je vous l'ai dit un échange de bon procédé. Je ne cherche pas non plus à faire des expériences sur votre espèce mais plutôt je tente de les aider. Malgré moi les autre scientias nous ont donner de très mauvaises réputations à nous qui voulons vous ressembler. Je n'ai que faire des expériences sur vos membres je cherche à parfaire mes connaissances et j'ai cru entendre, bien sur ce n'est qu'une rumeur mais sait on jamais, que vous possèderiez de nombreux ouvrages. La connaissance est beaucoup plus utile si je désire me faire respecter auprès des vôtres un jour et même peut être posséder vous des informations sur moi que je pourrais enfin comprendre.

La dernière phrase que Targaryen semblait peu clair mais ne sachant pas s'il devait dévoiler ce qu'il était il attendit.

Pour en revenir avec mon léger problème j'ai une sois disant Ange ................ ma foi qui se fout pas mal de vos lois............ qui est venu me menacer pour aucune raison. Le fait qu'elle s'attaque à moi en plein milieu des rues de Paris devant plein de témoin me laisse croire qu'elle se fous pas mal des conséquences. Et j'ai aussi un problème avec un autre immortel mais lui il peut attendre. Vous n'avez pas besoin de moi mais je sais que je pourrais surement vous être utile de toute manière et qui plus est vous avez déjà enfreint plusieurs des lois immortels sans toutefois vous en préoccuper.

Alors satisfait? Voulez vous maintenant que nous discutions d'une entente?
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:13

Flamarion croisa les bras lorsque le Scientias, commença son discourt. Le sourire de Targaryan eu pour effet de faire lever les sourcils, de l'Amiral. Ainsi donc, le docteur avait des problèmes avec des immortels... pour un Scientias, il trouvait sa normal. Il était vrai que le Moltanor pourrait facilement aller récupérer l'hybride, mais... le Scientias avait au moins eu le courage de venir le voir. Il voyait mal... trahir sa réputation d'honnête Cardinal, voie de dieu et du peuple, entré par effraction dans un domaine de Scientias pour y dérober une hybride. Si la travail était déjà fait, il le rémunérerait et l'affaire sera fini.

Puis il marqua une pause, il laissa passer le silence avant que le Scientias poursuive. Ainsi donc... il voulait aider les immortels ? quel fable absurde qu'un Scientias veulent simplement, aider les immortels... impossible. Flamarion était étonné de plus en plus... un Scientias était entrain de lui demander plus de connaissance ? En plus de régler ses problèmes. Il avait visiblement, le désirs d'être respecté par les immortels, un jour. Jamais un mortel, n'y était parvenu.

Puis, il souleva ... le mot ange. Ainsi Mara Vulpine causait des problèmes aux Scientias de la ville... Amusant. Après tout, les Scientias sont nos ennemis. Elle semblait avoir outrepasser, les lois de la Lune ! Encore plus intéressant ! Elle allait visiblement avoir bien des problèmes. Puis il souleva le fait que Flamarion avait déjà outrepasser les lois. Cette dernière déclaration, le fit sourire.

" Il est vrai que dans les siècles, j'ai rompu bien des lois. Cependant, j'ai toujours suivit les lois de mon alliance et de mon ordre. Cette ange, qui vous cause des problèmes, s'appelle Mara. Vous connaissez déjà nos clans, le siens est des plus évident. Elle semble en effet, avoir outrepassé, les lois de son alliance. Elle subira la conséquence de ses actes. Cependant, je ne peux toutefois chercher à la punir pour avoir attaqué un Scientias. Sauf votre respect Docteur Targaryan, les gens de votre espèce ont traqué et tué nombre d'immortel aux courants des époques... cherchant toujours à nous utilisé comme des rats de laboratoire. Je suis bien ouvert à vous écouter et à ce que nous trouvions un terrain d'entente pour l'hybride, cependant comprenez que vous êtes un Scientias et que par prudence, je ne pourrais vous faire confiance pour l'instant.

Vous semblez être animé d'un réel désir d'aidé mon peuple, j'en suis fort heureux. Néanmoins, rien de m'indique que vous me dites la vériter, il est dur à croire qu'un Scientias, un de nos ennemis... qui par la science, tente et cherche à nous ressembler, presque à nous copier, veuille s'allier à nous ! Hélas... cette tentative de transformation cause la mort de beaucoup d'immortels et de beaucoup des vôtres. Je ne doute pas, qu'un Scientias de notre côté pourrait faire pencher la balance... mais nous verront cela. Pour l'instant, je suis intéressé par Sunie, comment l'avez-vous obtenu ? De plus quels sont vos positions ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:18

Targaryen écoutait le Cardinal qui semblait critiquer sa race sans toutefois savoir la race à laquelle il appartenait. Cela le mettait un peu en rogne de se faire mettre dans le même panier que les autres mais il pouvait comprendre l'ignorance du Cardinal. Il continua à sourire jusqu'au moment où le Cardinal sembla s'intéresser à la manière dont l'hybride avait été capturer. Bien entendu, révéler les secrets du genre était la plus grande faiblesse de Targaryen.

Oh je vois que cette hybride semble être une épine sous votre pied. Bien sûr j'ai dit que je possédait cette hybride car il ne tarde de l'avoir, mais avant tout je voulais être certain que mon travail ne sois pas inutile. Je sais maintenant de part votre réaction mon cher que vous la désirez assez pour peut être considéré mes propositions.

D'ailleurs je suis un peu déçu que vous me considériez dans une classe de Scientias auquel je n'ai jamais vraiment porter attention. Je suis plus dans le genre d'un thanatologue. Voyez vous pendant vos guerres incessantes entre les chasseurs et vos clans, certains de ces immortels sont malheureusement tués. Bien sur travailler sur des vivants est beaucoup plus facile mais ou est le mérite d'avoir torturer quelqu'un. Il est beaucoup plus efficace de comprendre le comment avant du pourquoi. Mais encore une fois je m'écarte. Voyez vous mon travail au sein des scientias est surtout sur la création de toxine et de matériaux utilisable contre vos races. Le seul problème est que je n'ai pas vraiment suivi le code éthique des scientias et faire part de mes nouvelles trouvailles auprès de mes ex-collègues.


Il eut un moment où il se rappelait la demande faite par un de ses pairs qui s'était retrouvé dans un asile d'aliéné après lui avoir injecter une nouvelle drogue. Il eut un léger rictus et repris.

Vous me voyez en tant que Scientias mais disons plutôt que cela est un de mes passe temps. Je suis un peu différent de mes compatriotes. Je préfère une bonne conversation que des test sur des cobayes. Nous pouvons en apprendre tellement plus sur une personne rien qu'en l'écoutant. D'ailleurs je suis déjà ami avec une certaine Constance. Vous la connaissez? Elle est tellement sympathique et un peu bizarre. Mais sa ne me dérange point car je suis tout aussi bizarre.

Aemon ne savait pas vraiment comment allait réagir le Cardinal sur le fait qu'il connaisse une immortelle mais de toute manière il s'en foutait un peu car il adorait les conversations qu'il avait eu avec la petite fille et avait très hâte à la prochaine rencontre.

Vous savez je ne suis pas venu vous voir en tant que Scientias qui voudrait s'attirer des faveurs. Vous auriez très bien pus me refuser l'accès et me renvoyés chez de chez vous mais vous avez eu quelque chose qui vous à fait changer d'avis. Peut être est-ce la voix divine ou peut être seulement la curiosité venant de la part de l'inconnu qui vous demande à une heure tardive. Comme vous l'avez vous même mentionnez vous ne pouvez me faire confiance car vous pensez que je suis un scientias et dans votre esprit il est clair que je suis l'ennemi. Mais qu'est-ce qui vous dit que je suis l'ennemi vous êtes vous déjà posé la question à propos des personnes qui sont venus à apprendre votre existence. De toute manière vous devez surement me voir comme un fou. Sachez que je n'ai aucunement l'intention de vous trahir si vous décidez d'appuyer ma cause. Maintenant je peut vraiment aborder le sujet de ma visite prenez moi pour un fou mais vous verrez bien que mes demandes ne sont pas si ridicules que sa. J'aimerais que vous considériez ma position au sein des clans des immortels.

L'air niais et souriant que Targaryen arborait à l'habituel devint avec une expression très sérieuses même quelque chose dans son regard ne semblait plus être mortel. À la place du sourire on ne voyait plus que les traits dur du véritable caractère de Targaryen. Même que pour plusieurs cet expression aurait pus les faire fuir. Comme si il était dénué d'émotions et qu'il voulait vraiment que le message soit pris au sérieux par son interlocuteur.

Oh et pour votre information je ne tente pas à vous ressembler par la science!

Aemon mit les mains devant lui comme si il tenait une sphère et tranquillement les lueurs, la lumière, et les flammes des chandelles se mirent à être aspirer par uns sorte de vortex au centre des mains du scientias sans toutefois les éteindre. La clarté était aspirer vers un trou sans fin et se fit englober par les ténèbres. Les mur du bureau de Cardinal perdirent tout éclat et le temps sembla se figer devant les yeux du Cardinal. Tout bascula à l'envers dans la salle sans que toutefois les deux personne ne bouge. Le mobilier prit vit, des arbres avec des ronces géantes peuplé des lambeau d'âmes qui y étaient resté accrochés hurlait. Des créatures qu'on ne voit que dans les pires cauchemar tentait de trainer des esclaves vers les ronces pour en capturer les essences. Et puis tout devint sombre autour du Cardinal et de Targaryen et se retrouvèrent dans le bureau. Le mobiliers avait repris leur place et leur état naturel. Targaryen pointa du doigt chacun des lampions et des lumières pour replacer chacun à leur place. Puis il regarda le Cardinal qui ne semblait pas trop comment réagir.

Alors accepter vous mon offre? J'ai besoin que quelqu'un m'appuis et si vous le voulez nous allons pouvoir parler affaire tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:07

Lorsque Targaryan usa de ses pouvoirs, le Moltanor resta de glace... il ne comprenait pas du tout qu'est-ce que le Scientias avait fait, mais il savait que cela n'était pas naturel. IL trouva très étrange le monde parallèle ou l'avait plongé le Scientias. Il observa des créatures cauchemardesque, le monde autour de lui semblait irréel... Flamarion avait déjà lu, les enfers de Dantes ! construit des récits au courant des siècles... mais rien ne semblait similaire aux monstres et aux créatures qui peuplait cette endroit. Cependant, outre un regard presque paralysé par la scène, il resta immobile.

Ainsi, Targaryan semblait avoir des pouvoirs surnaturels ? Peu-être ses pouvoirs étaient le résultats d'expérience douteuse ? Il resta de marbre face à l'attitude du Scientias. Flamarion... en avait vu d'autre.... certes, la vision de Targaryan l'avait impressionné, mais il fallait plus que la vision d'un monde cauchemardesque pour dominer, un êtres plusieurs fois millénaires. Lorsque l'environnement redevint normal... Flamarion sursauta:

" Impressionnant... vraiment impressionnant. Cependant, cette démonstration ce force était un peu inutile... Vous m'aviez déjà convaincu.

Tant mieux si vous n'entrez pas dans le moules des autres Scientias et tant mieux, si vous êtes assez intelligent pour vous allier à nous. Mais... de mon côté... il est clair de d'abord et avant tout j'aimerais en savoir plus sur vous. Vous voulez que j'épaule votre candidature, afin que vous soyez reconnu comme immortel ? Parfait... mais je ne vous connais pas véritablement ! Je ne connais, ni votre histoire et le comment vous avez obtenu ce "pouvoir". De plus, pour vous reconnaître comme un immortel... il faut que vous soyez préalable éternel en âge. J'accepte votre offre, dans l'optique ou je peux d'abord en savoir plus sur vous. Je suis bien aise, de faire affaire avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:51

Aemon attendait la réponse de l'immortel avec impatience. Lorsque celui-ci accepta son offre avec quelque précisions sur son existence, il fût très heureux de pouvoir lui donner de l'information. Mais il fût plus surpris d'entendre qu'il acceptait son offre aussi facilement. Il devait y avoir une raison derrière. Mais il fût surtout enchantée de voir que l'immortel le voyait encore pour un humain normal dans son âge.

Ah mais mon chère je peut quasiment en dire autant mais je suis très flatté que vous me donniez si peu d'expérience de vie. Mais ne vous en faites pas pour l'éternel je suis maintenant âgés de 600 ans. J'en ai perdu un peu le file depuis mais je crois bien que le compte est proche. Je suis enclin à vous faire part de mon appartenance. Je suis un Changeling si vous avez déjà entendu parler de nous vous savez que nous sommes plus près des Faes que des humains. Ce que je vous ai montrer est une fenêtre sur ce qui se passe dans mon monde. Mais si vous voulez plus d'informations il me fera plaisir de vous le communiquez.

Aemon prit une pause et observa l'immortel, il ne pensait pas du tout que cela être aussi facile.

Alors vous êtes d'accords pour m'appuyer. Je dois avouer que je ne pensais pas que vous accepteriez aussi facilement mais cela me vas très bien.Alors que voulez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:28

Flamarion, haussa les sourcils, lorsque Targaryan parla de Changeling. Ainsi donc... le mythe était une réalité. Il connaissait depuis longtemps, la société des Changeling... mais hélas, que par les livres. Mais... il restait perplexe. Il tenter de garder son rire, lorsque le "mortel" lui révéla son âge. Les Faeries, du moins ce qu'il avait lu, n'était pas immortel. Le temps n'évoluait pas, de la même façon dans leur monde que dans celui des mortels. Mais de la, à véritablement vivre éternellement. D'ailleurs pourquoi ce scientifique, faerie, voudrait ce faire reconnaître des immortels ? Il regarda le scientias d'un regard amusé.

"Je ne pensais pas accepter, si rapidement non plus. Cependant, cette hybride est d'une importance capitale. Votre "fenêtre" à été un argument de poids, je dois dire. Cependant, je ne connais... ni vos pouvoirs, ni vos intention véritable. Que ferez-vous une fois reconnu comme immortel ? Vous n'êtes pas un immortel, comme vous l'avez dis vous même, vous êtes un changeling. Pourquoi, recherché vous tant le statues d'immortel ? Qu'est ce que sa vous apporte d'être reconnu ou non comme un immortel. A mon souvenir, les Faes oui sont immortels mais les changeling eu doivent ce nourrir d'essence, je crois ? Peu-être pourriez vous m'expliquer plus en détails, je ne suis pas un expert en changeling... je suis expert en vampire. D'ailleurs, comment est-ce qu'un mortel est pu devenir changeling ? Qu'est ce qui vous ai arriver exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:47

Aemon regardait le Cardinal avec un regard un peu surpris. Il semblait connaitre les Faes et les changeling mais il semblait chercher à savoir comment on pouvait le devenir. Il se demandait si c'était réellement une bonne idée de dévoiler l'étendue de ses pouvoirs. Mais il était enclin à partager ces intentions par contre.

Vous semblez en connaitre beaucoup sur les Faes et les Changelings pour un expert en vampire. Pour l'étendue de mes pouvoirs je suis vraiment navré mais je ne peut pas vous les donner car je ne les connais pas encore tous. Mais je peut vous dire que ce que je vous ai fait voir n'était qu'un des portails que je peut ouvrir pour aller du coter des Faes. Je veut bien vous faire part de mes intentions par contre. Voyez vous pour un changeling le seul moyen de gagner sa liberté est un des trois choix: avoir remplit son contrat avec la Fae, s'enfuir ou tuer la Fae qui nous possède. Dans tous les cas les autres Fae seront mis au courant. Dans mon cas mon gardien est décédé par ma main.alors je suis un peu rejeté par les miens.

Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt je ne peut pas vraiment me comparer aux humains et pas vraiment plus aux changeling. Alors je cherche un moyen de ne plus être seul et je tente d'aider les immortels. D'ailleurs je l'ai déjà fait souvent en empêchant que l'on travaille sur certains des vôtres. Mon but est d'en apprendre sur vous et non pas de vous disséquer aux contraires de mes anciens collègues. Je suis plus du type des personne qui regarde les manuscrit pour étudier et rien ne bat une vrai bonne conversation.



J'espère que j'ai répondu à votre question et comment je suis devenu un changeling disons que j'ai été chanceux dans ma malchance. Voyez-vous un jour une personne est venu m'offrir la connaissance des immortels que je recherchais tant le seul défauts c'est que cette personne c'est retrouver à être mon défunt gardien et qu'il m'as échanger cette connaissance en échange de mon aide. Bien sur je sentait un piège mais la connaissance était un très grand appât et je ne put résister. En peu de mot cette créature m'as fait travailler pour elle pour une durée de 400 ans avant que je décide de tenter ma chance et de me rebeller contre lui. Et me voici enfin devant vous, afin de pouvoir trouver ma place. Si jamais il y aurait un moyen de me faire considérer par les immortels alors ma vie ne serait pas seulement une grande mascarade.


Aemon attendit de voir la réaction du Cardinal avant de continuer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:09

Flamarion resta clame lorsque le Scientias lui raconta, son histoire. Il était très intéressé par les Faes.

"Votre histoire est de mon point de vu d'occultiste, vraiment sensationnel. Je suis très intéressé par votre "peuple". Qu'un mortel, aille vécu un expérience aussi exceptionnel, tiens de l'irréel. J'ai déjà vu, des mortels succomber au baiser vampiriques, mais de la à les voir changer de réalité ! Il serait pour moi un honneur d'avoir un allié Faes dans mon ordre et pour aider mon peuple. Mais cependant, malgré votre bonne volonté je dois quand même m'assuré de certaine chose. "

Flamarion était très perplexe, vis à vis, le monde des Faes:

"Si vous avez exécuter votre maître ? Les Faes ne vous ne tiennent t'il pas rigueur? Y a t'il un risque, qu'ils vous capture ou tente de ce venger ?! Seriez-vous capable de combattre leur possible courroux ? Pourront nous vous y aider ? Comment pouvont nous seulement penser combattre des créatures aussi abominable, comme votre vision me l'on dévoilé ? Quel est source de leur force ? "

Il marqua un courte pause:

"Quoi qu'il en soit... compté sur mon appui. Une Faes est une des rares créatures, que je n'ai pu approché dans ma longue existence. Vous avoir comme allié est une force assuré pour l'ordre du péché."
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:05

Aemon regardaitavec amusement le Cardinal. Il semblait connaitre peu de chose sur les Faes. Mais il était très curieux et se sentait plus à l'aise de parler avec une personne qui n'était pas un humain. Il était déja heureux que le Moltanor veuille bien l'avoir comme allié.

Vous n'avez pas à vous en faire les Faes sont d'horribles monstres mais il n'oserait pas se montrer à quelqu'un qui à réussi à tuer un des leurs. De ce que j'ai compris de mon séjour auprès de mon gardien, est que c'est créature sont très indépendantes. De plus je crois que je suis en mesure de me mesuré contre ses monstres. Je sais que leur force sont sensiblement relié aux même que les miennes. Ils se nourrissent des émotions extrême de ceux qu'ils torturent. Mais tout ceux qui ne sont pas arriver à fuir Arkadia après la mort du gardien se sont surement fait capturés par les autres c'est pourquoi je ne crois pas que les Faes savent que je suis en dehors de leur monde ou que j'ai même survécu.Je comprends pourquoi vous semblez un peu incertains mais sachez que si vous voulez en apprendre plus sur moi alors nous pourrons le faire sur plusieurs rencontres. Mais je suis heureux que je puisse compter sur votre appui mon cher ami. Je sens que notre alliance sera des plus intéressantes.

Aemon se leva et tendit la main vers le Cardinal.

Alors que dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:48

Flamarion prit la peine de ce lever, avant de poursuivre. Il était très content d'avoir pu voir l'opportunité d'un alliés potentiel Faes. Il était toujours sceptique... mais il préféra rester neutre sur l'instant. Il trouvait divertissant, le scientias, qui voulait devenir immortel. Inéalis était hélas, occupé ailleurs. Il ce trouvait donc dans l'indisponibilité, pour poursuivre.

"Docteur entendez-bien, que vous venez de vous faire un allié, puissant. Nous continuerons certainement cette conversation, car je veux en savoir plus sur votre peuple. Notre alliance perdurera mon cher, tant que vous êtes sous mon ailes... aucun immortels, n'aura de droit de vous atteindre."

Ignorant les pouvoirs des Faeries, Flamarion préféra rester neutre.

"Ne vous sentez pas insulté, si je ne vous serre pas la pince. J'ai pour habitude de rarement, serrer les mains aux gens. Cependant, Docteur je dois vous laisser, j'ai des affaires qui requiert ma présence. J'espère sous peu pouvoir réunir les membres influents des immortels. Nous discuterons tous ensemble de votre entreprise. Au plaisir"

en baissant un peu la tête ne signe de respect le Cardinal parti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inédite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite!   Rencontre inédite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inédite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Notre-Dame de Paris-
Sauter vers: