Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme jadis...

Aller en bas 
+2
Sunie
Ariana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vigortsen

Vigortsen


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

Comme jadis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme jadis...   Comme jadis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:44

"Comment peux-tu me parler de fièreté toi créature dépravée qui te plais à être esclave. Si tu la veux tant, viens donc essayer de la chercher au lieu de resté comme un couard hors de porté de mes pattes de peur de te prendre un vilain coup."

La voix de Vigo était toujours à la limite du grognement typique des loup-garou. Il était sacrement remonté et si l'autre s'approchait ce ne serait que pour déguster ses griffes.

"Tant que vous la chasserez, je serais sur votre route et tous ceux qui lui voudront du mal se verront transformés en steak hachés. Je lui ai fait la promesse de ne jamais laisser personne lui nuire et ne va pas croire que pour éviter les quelques coupures que tu me donnes je vais te la remettre. La traiter avec dignité? Bah! Traiter une demoiselle avec dignité reviens à lui foutre la paix et tu ai avec ton maitre à milles lieux de répondre aux critères."

Vigortsen vit Thilix sur le pas de la porte et le voyant immobile, il se mit à avancer, menaçant le vlakadavre de toute sa hauteur, doucement, réduisant l'espace qui les séparait. Il surveillait la feau sans quitter l'autre des yeux.

"Que ce soit toi ou un autre, dix autres, cent autres, je vous briserais un par un pour lui permettre de vivre libre et non enfermée et soumise à je ne sais quelles expérimentations hasardeuses. Tu te crois extraordinaire par ton apparence? Tu n'es rien de moins qu'un cadavre noirci aux ailes déchiquetées soumis à la servitude d'un maitre quelconque et si tu approche d'elle encore une fois, je te réduis en poussière, ce qui devrait déjà être ton état."

Toute la férocité de la bête parlait ici, la détermination et l'inévitable puissance du loup-garou, près à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Comme jadis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme jadis...   Comme jadis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:04

"L'homme que tu insulte est un Valkar puissant et corrompu, ne cherche pas la mort contre des adversaires trop fort pour toi. Écoute moi Luna, ton clan est noble et tu n'a pas besoin de combattre avec tes muscles. Pour sauver celle que tu aime pourquoi ne pas t'allier à nous. J'ignore qu'est ce que mon ... (il serra les dent avant de prononcer) maître ... veux faire avec ton amie, mais il ne cherchera surement pas à la détruire sans raison. Fait-moi confiance..."

Le ton de la voie du Valkar était changé... ce n'était plus la voie froide et sans émotion de Cypher, s'était un tout autre personnage dont le ton de voie était calme et serein, on pouvait lire l'amertume dans ses yeux.

"Je te parle de fierté car je connais ton clan. Je connais sa force et sa sagesse. Tu ne comprend rien, ton amie est destiné à la mort. Actuellement, autant ton alliance que l'alliance du péché que celle de la mort rouge recherche ton amie. Serait tu près par amour à tuer les membres de ton clan ? de tuer ta famille ? tu connais très mal les lois... Aucun hybride n'a le droit d'existé Luna. Je fus... (serra les dents) opposé a cette lois autrefois... mais aujourd'hui... tu dois me faire confiance.

Il semblait troublé... son visage était traversé à chaque fois qu'il serrait les dents de multiples rictus de douleur.

"Tu n'insulte rien Luna, tu n'insulte rien... je ne suis plus que l'ombre d'un immortel, que l'ombre d'un Valkar. Tu a raison je suis un cadavre... je n,ai presque plus assez de volonté pour te dire ses phrases. Si je ne me contrôlait pas actuellement rien n'empêcherait Cypher de te combattre. Aucun de vous deux n'en ressortirait vivant. Ne réagit tu pas ? Bien sur que je ne m'approche pas de toi... que je ne tente pas véritablement de te faire du mal. Je n'ai rien contre toi, ni contre elle."

"mais si tu m'y oblige... alors soit je n'aurai pas le choix. Maintenant, décide je ne le retiendrai pas longtemps.


Dernière édition par Cypher le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vigortsen

Vigortsen


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

Comme jadis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme jadis...   Comme jadis... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 5:42

"Jamais! Jamais je ne livrerais mon clan, jamais je ne livrerais Sunie."

Le loup garou sentant cependant ses forces faiblirent, bien qu'il lui en reste encore beaucoup, il choisie de fuir. Regagner la sécurité de son imprenable forteresse.
Il poussa un rugissement terrifiant qui résonna dans les murs, faisant vibrer les fenêtres, réveillant sans doute tous les habitants sur un kilomètre à la ronde.
Puis il bondit, sautant sur un mur et se mis à grimper avec rapidité et souplesse. Il voulait passer par les toits, évitant ainsi les pièges des ruelles.

"Tient bon Sunie, tu sera en sécurité sous peu."

Ses blessures l'élançaient, il sentait son sang couler et se coller aux poils, visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Comme jadis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme jadis...   Comme jadis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:05

Arnéus hocha la tête doucement, Il était visiblement déçut de la réponse du Luna. Anciennement membre de l'Alliance de la Lune, Il trouvait dommage de devoir attaquer un de ses confrères. Le Valkar était d'ailleurs très concerné par le destin de cette hybride. Il trouvait dommage de sacrifié la vie d'une immortelle simplement pour satisfaire une croyance ridicule. D'hors et déjà les alliances ce mettaient en branle pour être la première à la trouver, l'étroite collaboration qui unis désormais Targaryan et Flamarion était plus que dangereuse.

Virgotsen était aux yeux du Valkar un immortel avec un énorme potentiel. Il trouvait dommage qu'il n'est pas accepté son offre d'Alliance... il aurait pu aider son amie en assurant lui même sa sécurité. Enfin bref, Cypher reprit progressivement le contrôle du corp. Le Valkar ce propulsa en l'air et regarda au loin. Le Luna ce déplaçait vite mais il aurait tôt fait de le rejoindre multipliant sa vitesse avec de la célérité et on Art du Vol.

Il propulsa son immense corps en direction du Luna, visiblement la chasse ne fessait que commencer pour Cypher. Arnéus avait gardé un minimum de contrôle sur son corp et pouvait donc aisément prendre le contrôle, mais le temps commençait à lui manqué. Il espérait que Vilya s'aurait protéger ou littéralement entre prendre des démarches pour la sauvegarde de la jeune hybride. Une choses était sûr, Targaryan sera bien contrarier d'apprendre la perte de la jeune fille. Les choses n'était pas encore jouer cependant pour la capture de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme jadis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme jadis...   Comme jadis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme jadis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme c'est beau les champs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Ange-Cornu-
Sauter vers: