AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Création extraordinaire   Sam 23 Jan 2010 - 23:32

Aemon prenait son temps en étudiant toutes les possibilités qui s'offrait à lui. Afin de travailler sur son cheval mécanique et sur un détecteur il devait avoir la tête tranquille et assez de temps pour le faire. Son seul moyen était de garder un oeil sur sa boutique par la gargouille qui servait de point d'entrer de l'autre coter du miroir. Il savait qu'une journée dans ce monde équivalait à 400 ans et grâce au gobelin il lui avait dénicher un endroit pour vivre lorsqu'il le désirait. Il n'y était pas aller souvent car il préférait de loin la compagnie des humains au gobelins mais pour avoir le temps nécessaire pour se mettre au travail et avoir le temps qu'il lui fallait pour terminer son travail.

Il finit par mettre la tête du carnival Marcus en place sur le cheval et faire les ajustements nécessaires pour le contrôler. Il resta de longues années avant de pouvoir réussir à faire comprendre à Marcus qu'il n'était plus la personne qu'il était. Il semblait encore une capacité à courir extrêmement vite et sa résistance semblait étonnante du à son nouveau squelette d'un nouvel alliage. Après 68 ans de dur labeur et de nombreuses conversation avec Marcus, Aemon avait réussi à construire le moyen de transport artificiel le plus rapide et qui plus est le plus solide qui ne marchait pas à la vapeur ni à l'électricité. Il lui avait fallu d'innombrable essai avant de pouvoir rendre le cheval vivant artificiellement. Marcus semblait enclin à l'aider surtout depuis que Aemon avait expliquer la rencontre infortuite avec une certaine valkar qui se prenait pour un ange.

Avec un des échantillons de sang qu'il avait récolter sur Marcus il en était venu à concevoir un détecteur qui pouvait reconnaitre les immortels. Le seul problème était que le détecteur ne semblait fonctionner que s'il était en contact direct avec l'épiderme d'un immortel. Ensuite les 16 ans qui suivirent furent à développer le mécanisme dans un gant de façon à ce qu'il soit plus simple d'approcher un immortel et qu'il envoi un signal à l'intérieur de la main du scientias. Avec le second prélèvement il décida de faire des test et d'en isoler le plasma du sang et par inadvertance il compara son sang avec celui de Marcus et remarqua que son sang était en mesure d'assimiler en partie le sang du donneur. Cela devait être dù à sa nature particulière.Aemon décida de se l'injecter à lui même. Cela prit un certain temps mais il était confiant qu'avec beaucoup de pratique il pourrait être en mesure de contrôler les pouvoirs que Marcus possédait.

Mais pour l'instant le monde des humains semblait requérir son attention même si seulement quelques heures s'était passé. Il observa et fit passer Marcus en premier, une fois qu'il eut franchit le portail Aemon passa aussi le portail. Personne ne semblait avoir eu besoin de lui pendant ses années de travail mais il savait que tôt ou tard quelqu'un allait requérir ses services. Bien sur seulement 6 heures s'était écouler depuis la visite de Constance et il ne savait pas vraiment si elle n'allait pas revenir. Il alla à la porte du kiosque et changea la pancarte pour ouvert.

Ces dernières heures avait été bien fructueuse. Aemon avait eu le temps de faire en 5 heures le travail d'une vie il allait surement utiliser l'autre monde pour pouvoir faire ses études de manières tranquilles et extrèmement productive ainsi que ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création extraordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Marché Noir-
Sauter vers: