AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

"Sceaux éternels"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idriss la Rouge

Rang: Amiral-maréchal
Ordre: Gesang

MessageSujet: Re: "Sceaux éternels"   Mer 7 Avr 2010 - 0:30

"Des goules ce n'est rien, que des pathétiques avortons de vampires. Ils seront dangereux pour les humains, mais aussi inoffensifs qu'un fétus de paille pour nous, immortels. Et qui vous dis que les amiraux se joindront à vous? Thilix n'est que rarement conscient de ses actes, Vilya n'acceptera jamais, le dirigeant des lunas est un imbécile finit, Flamarion est bien trop attaché à Moltanor pour lui vouloir du mal. Bref, vous voyez le genre. Puis vous savez, Hannibal est bien loin, maintenant, prisonnier je ne sais ou de sa folie éternelle. Ils auraient mieux fait de l'abattre, selon moi. C'est son frère cadet qui le remplace, le pauvre. Pourtant, les carnivals se portent plutôt bien, la déchéance à toujours été un trait marqué chez eux."

Idriss observa pensivement la kaldra, songeant à une vérité de la palice: cet homme est complètement détraqué. Encore un révolutionnaire, un agent du chaos et de la destruction blablabla. Ou irait le pouvoir? Personne n'agit sans intérêt. La gesang avait toujours apprit à voir les choses de cette façon et sa vision de l'humanité ne l'avait, jusqu'à maintenant, jamais trompée.

"Je suis peut-être vieille école, mais si quelqu'un me dérange, je me contente de l'éliminer, clair et net. Cela s'applique aux chasseurs, aux scientias... Nous n'avons malheureusement pas la même vision des choses. En fait, je ne sais même pas si nous vivons dans le même monde. La satisfaction et le contentement ne sont qu'une question de perception. Votre utopie plaira à certains comme elle déplaira à d'autres."

La séduisante femme aux mille expédients secoua la tête, un sourire accroché aux coins de ses lèvres pleines et carmines.

"Je vous l'avais dis, les combats d'idéologie ne captivent pas mon intérêt."

La brûlante immortelle fronça les sourcils, son regard envoutant plaqué sur Personne, l'homme sans nom, les mains sur les hanches avec défiance et un charisme certain émanant de son langage corporel. Elle avança vers lui, prédatrice féline, mais conserva une distance sécuritaire.

"Oui, vous êtes un cinglé et, le ciel en est témoin, j'en ai vu des illuminés époumoner des prophéties et s'autoproclamer salvateurs de l'humanité. Ce qu'ils ignorent, à l'exception qu'ils sont totalement ridicules, c'est que l'humanité ne veut pas être sauvée. Elle préfère se terrer dans son trou et rire bêtement des prétendus sauveurs parce qu'elle sait, inconsciemment, qu'il n'y à ni Dieu ni miracles. La seule chose réelle, c'est le tangible, la boue et la fange dans laquelle nous pataugeons, les coups que nous encaissons, les cicatrices que nous accumulons. Ce sont là les seules choses qui nous font descendre de nos nuages d'illusions. Les guerres auront toujours lieu, la terre continuera toujours de tourner sur son axe, ignorante et blasée par les actions des hommes qui l'habite. Je suis Idriss la Rouge, monsieur sans nom, tâcher de ne pas l'oublier. Je suis une bête féroce dans un joli corps, je crée moi même mes règles et ma volonté est imperturbable. Les autres peuvent aller se faire voir."
Revenir en haut Aller en bas
Top Hat Man

Rang: à déterminer.
Ordre: Kaldra

MessageSujet: Re: "Sceaux éternels"   Mer 7 Avr 2010 - 15:19

"Vous pensez réellement que je veux attaquer les immortels de front ? Bien sur que non... je ne vais pas simplement utiliser mes goules pour attirer leur attention, pendant que les vrais immortels les taillerons en pièces ! Non ! Cpendant... malgré qu'ils sont impurs, si les goules deviennent des vampires ! Alors lah j'ai une troupes d'élite de goules pour harceler les immortels le jours... et une autre beaucoup plus efficace pour les massacrer pendant leur sommeil. Le meilleur moyen de tuer un immortel... c'est de l'abbattre dans son sommeil. Voilà le seul défaut des immortels ! Nous dormons. Les goules malgré qu'il ne font pas peur aux immortels sont tout comme les vampires notoirement très difficiles à éliminerr, il sont très fort, très rapide et aussi très résistant. S'il ce nourisse de sang, il peuvent même refermer leur blessures..."

Il était un des rares immortels à avoir goûter au plaisir du vampirisme... une anomalie génétique avait rendu possible cette transformation. Ayant atteint avec le temp le plus haut niveau de contrôle de ses facultés vampiriques, il était ensuite parti en quête de la Golconde.

"Vous êtes de la vieille école, en effet. Je le suis également... mais imaginé un instant que nous puissions être débareasser des chasseurs. Nous avons assez d'ennemi dans les alliances pour en plus nous occuper de mioches qui joue aux soldats de plomb. Efficace cependant ses soldats ! Mais ils sont minables. Une épine dans notre pied depuis des siècles et aucun immortels en deux milles ans ! n'a eut les couilles d'y faire une purge. Les massacrer est la meilleur solution... car à chaque fois que vous en affronté un... chaque fois que son corp tombe sur le sol, un autre viens prendre sa place. chaque fois plus fort et plus préparé que le précédent. Tous les tués règle le problème à la source. Ne vous ne faite pas j'ai un plan... "

Depuis qu'il avait atteint la Golconde, il s'était rendu compte que tout était possible. Personne n'avait la prétention de savoir l'existence de son état... car seul les vampires la connaissait l'existance de cette évolution du corp vampirique. Cependant... quelques Scientias s'y sont interessé. Un vieu vampire leur avait parlé. Craignant que les recherches soit exposé aux monde mortels et immortels, il tua tout les scientias et brûla leur recherche ainsi que chaques élément relatif à la Golconde. Il leva la tête et sourit un instant:

"Dans le même monde vous dites ? En effet... nous vivons dans deux monde complétement différent. Vous avez un esprit tellement fermé vous les immortels ! Tellement simple et tellement mort ! Animé par un désir consternant et pathétique d'isolement sociale. Vous êtes tous crée dans le même moules... tous vous craignez la changement et la mort car vous êtes bien dans votre petit confort millénaire. Vous prenez plaisir... à voir les choses rester d'elle même ! Vos sens ne voie que le tier des choses. Je voie le monde d'un regard, qui vous dépasse vous les immortels. Le temp à besoin de mon regard, cette époque et vous immortels ! Avez besoin de changement. Vous êtes tous pareil ! Je ne vous offre pas un combat d'idélogie, je vous offre un combat pour l'évolution."

Il avait massacré chaques vampires et chaques Goules qui avait servi sous la banière de Golconde. Massacré leur vaisseau et tuer chaques vampires de cette ordres. Ne laissant que sa mère. La Golconde était devenu un des secret les mieu gardé de la sectes vampiriques et tous craingnait Top Hat Man, qui s'autoproclamait roi des vampires.

" Les autres immortels, me suivront soyiez sans crainte. Je ne suis pas idiot... Flamarion est beaucoup trop attaché à son maître. Je ne veux pas non plus l'attaqué à Moltanor. Il m'amuse. Kaldra est ma bienfaitrice je ne veux pas non plus lui faire du mal dans l'immédiat. Cependant... les Carnivals seraient ma cible prioritaire... j'ai disons une petite surprise pour eux. La guerre est inévitable de toute façon Gesang ! Nosu ne pouvons l'éviter ! Tant qu'a nous battre pourquoi pas pour un monde meilleur. Les cicatrices... ne me dites pas que vous avez peur de quelques cicatrices de plus ? Vous en avez déjà une sous l'oreille droite. Le réel et l'irréel est lié dans mon entreprise ! Les deux coexisterons. Mais comme vous dites... mon utopie plaira à d'autre et déplaira à certain.

Il recula un peu du mur et posa sa canne à sa droite. Il regarda la jeune femme d'un air amusé:

"Ont vous à déjà dis que vous aviez de beau yeux ?"
Idriss la Rouge

MessageSujet: Re: "Sceaux éternels"   Mer 7 Avr 2010 - 22:27

"Le meilleur moyen d'abattre qui que soit est de le tuer de sang froid, dans son sommeil ou non. Mais non plafonnons ici, à quoi mène cette discussion? Vous lancez des menaces et des prédictions de morts... Avez-vous pensez que tous ces jolies plans pourraient être avortés, étouffés dans l'oeuf si quelqu'un se prenait à troubler vos plans avant même qu'ils soient entamés? Nous vivons dans un monde dangereux, cher, ne l'oubliez pas. Vous n'êtes pas digne de confiance, mais qui vous dis que je le suis moi? Les vampires n'ont aucune subtilité et aucun style. On les sens venir de lui et ils ont le net désavantage de craindre la lumière et... le feu. Lorsque nous sommes éveillés, ils dorment et sont aussi vulnérables que nous, pauvres immortels incapables."

Idriss commençait à être agacée par toutes ces théories de révolution. Elle était toujours prête pour une baston, mais ça... Ce n'était pas de son ressort. La fatale immortelle préférait de loin agir en solo, de son propre chef.

"Mmm, non je ne vois pas pourquoi personne n'a tenté l'expérience, c'est vrai. Les purges sont barbares, il faut croire que les immortels ont atteint un certain degré d'humanité à force de côtoyer les mortels. Et, après tout, l'existence de ces chasseurs crée un équilibre, j'adore voir les ordres paniquer et fourmiller dans tous les sens sous l'effet de la panique alors qu'ils pourraient si aisément réagir. Enfin, les gesangs sont peu nombreux à Paris et nous sommes solitaires de nature, si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'est pas l'ordre idéal pour une révolution et vous n'avez probablement pas le temps et la patience d'essayer de les convaincre un a un."

La plantureuse femme aux cheveux de feu éclata d'un rire moqueur.

"C'est peut-être vous qui êtes aveugle. Vous vous imaginez des choses avec une ambition schizophrénique. Moi je suis opportuniste, monsieur, pas fermée, ni ignorante. C'est une chose toute différente, sachez-le. Vous êtes comme tous les immortels, cher, tout aussi mégalomane, tout aussi hautain. Vous avez beau posséder des capacités vampiriques, votre nature est celle d'un immortel, d'un hybride même. La même dégénérescence de l'être, la même vision paranoïaque du monde."

Idriss pensa un instant à sa fille, une hybride. Oui, elle possédait les caractéristiques propres à cette engeance. Non. Elle chassa cette pensée aussi rapidement qu'elle était venue, sans en laisser paraître une émotion susceptible de la trahir.

"Je ne vois rien de nouveau chez vous, rien d'épatant. Je suis blasée, monsieur sans nom, très blasée. Vous avez l'ambition de Cyrus II et d'Alexandre, ces vastes conquérants que j'ai bien connu, la folie des grabataires et des tortionnaires que l'histoire à gracieusement défilée devant mes yeux. Je sais parfaitement que la guerre est inévitable, je l'ai moi-même avoué. Les cicatrices j'en ai eu, j'en ai encore et la mort ne m'effraie pas, je danse avec elle tous les jours."

Ah les hommes, tous pareil... Ils se prétendent uniques et marginaux alors qu'ils n'ont qu'une seule idée en tête. Ils marchent dans les même sentiers sans jamais oser le dévier avec leur regard obtus.

"Votre originalité vous honneur."
Répliqua-t-elle simplement avec un mordant non dissimulé.
Top Hat Man

MessageSujet: Re: "Sceaux éternels"   Jeu 8 Avr 2010 - 11:23

"Moi ? comme tous les immortels ? Laisser moi rire !!! Vous osez dire danser avec la mort chaque jours ! Vous ne savez rien de la mort... vous supposez... vous l'effleurez, sans jamais l'empoigné. D'après vous j'aurais des capacité vampiriques ? intéressant cette hypothèse ! Pour vous dire vrai... je ne voie pas comment vous pouvez savoir ou supposé cela. J'ai la peau blanche ? comme tout les Kaldra ! Elle manque simplement de pigmentation étant donné que je me balade dans les ombres. Je peux manger un bon steak bien cuit si vous voulez ? Ou simplement marcher et regarder le soleil. Le feu... n'est pas très agréable mais je ne suis pas non plus, une de ses feuilles de papier semi-éternel. Les immortels sont plus vulnérable encore que les vampires si vous voulez mon avis."

Intelligente, dangereuse... comme il le craignait, elle devait être ancienne. Sa ajoutait aux plaisirs de la révolution.

"Votre théorie ce tient... je dois également avouer qu'en effet, il serait dommage de perdre d'aussi affectueux ennemis que les chasseurs. On les asservi alors... on les oblige à nous aider a vaincre les clans immortels qui ne veulent pas faire la purge. Un bon pistolet avec des balles en fontes et bye bye Moltanor. Sans la crainte du feu, mes vampires et mes goules seraient nettement plus puissant."

IL recula de quelques mètres et commençait lui aussi à être las. Il réfléchi un instant aux chaotiques questions qu'il ce posait.

"Alors les Gesang sont solitaires ? Pourquoi alors vous faire diriger par un roi autoritaire ? J'ai déjà séjourné en Allemagne durant la guerre et je me souviens avoir vu des affiches qui glorifiait votre maître. Ne trouvez-vous pas étrange votre nature solitaire soit ainsi brimer par des règles strictes et un régime totalitaire ? Gesang est un mégalomane, comme tout les immortels vous dites? Non, tout les anciens plutôt... laissant faire le travail par les autres et priant pour qu'un obscure dragon arrive. Votre ordre est essentiel dans mes futurs projets."

Il soupira un grand coup, il venait d'arrivé et déjà il avait des obstacles... Merveilleux !!!

"Je ne suis pas comme tous les immortels, chère, je suis bien différent e chaque choses que vous rencontrez dans votre existence. Aucun immortel avant moi n'a transcender la mort. Aucun. Même ceux qui ont été ramener à la vie par Valkar, n'ont pas vécu la même expérience que moi. Je suis unique... je suis la perle noire qui sort des ombres. Je suis incognito depuis très longtemps et J'aime mieux faire profite bas. Je voie le monde avec un regard bien différent du votre et d'un regard qui dépasse même votre compréhension. Je ne suis pas comme chaque immortels."

Il avait prit un ton très froid et très directe lorsqu'il prononça cette réplique, avec le même ton:

"Vous êtes aveugle, moi je n'ai aucun problème de vision. Je porte des lunettes par plaisir et non par besoin. Vous, vous porter un masque par nécessité et moi par plaisir. Vous semblez bien connaître la nature de ses conquérant ? Pour une Gesang, je n'en attend pas moins. Le fondateur de votre clan est un despote sadique. Je pense que vous êtes mal placé pour juger chacun d'entre eux non ? Alexandre le grand à fondé un empire terriblement puissant et Cyrus II fut le fondateurs de l'empire perse si je ne m'abuse !? Sanguinaire et un fier guerrier? Si vous avez partager leur couche... hummm tan mieux pour vous, mais je m'en balance. Leur aspiration étaient ceux d'homme qui cherchait le pouvoir et voulait régner pour la gloire. Je ne veux en aucun cas régner sur quoique ce soit, je veux m'amuser et permettre aux immortels d'évolué voilà tout."

Il semblait des plus sincère. Il voulait avant tout que sa phase 1 s'enchaine.

"Vous semblez tout connaître et rien connaître à la fois, votre esprit est aussi chaotique que le mien, le votre autant que celui que je sent battre en votre sein. Je suis agacé moi aussi... très agacé. Vous êtes de nature solitaire soite ! Mais réfléchissez à mon offre. Je suis peu-être un des rares hommes qui ne voudra pas s'offrir votre corps. Vous ne m'amusez pas assez et vous êtes beaucoup trop... humm tranchante pour moi. J'aime mieux l'innocence et la douceur. Ah Florence! Vous avez les yeux terriblement envoûtant vous savez, on dirais deux gros yeux de poisson, mignon mais... agaçant ?"

il posa son majeur sur sa lèvre. et fit un petit sourire coquin, trop exagérer pour être crédible.
Idriss la Rouge

MessageSujet: Re: "Sceaux éternels"   Jeu 8 Avr 2010 - 22:31

"Oui je danse avec la mort, mon petit père. Littéralement."

Idriss fasait, évidemment, référence aux nombreuses batailles qu'elle affrontait, esquissant des pas souples de danseuse tout en distribuant la mort à grands coups de sabres.

"Et qui a vu de ses yeux la beauté est déjà marqué par la mort."

Mais comment pouvait-il savoir, le pauvre? Son ignorance était pardonnable, au goujat.

"Oulala, laissez-moi rire à mon tour. Quel esprit vous avez et quel sens de l'humour! Sachez que ces choses là se sentent, il ne suffit pas d'avoir l'odorat d'un luna ou d'un carnival pour percevoir ce qui ne va pas chez vous. Puis en vous voyant traîner avec la plèbe des vampires, pas besoin d'être une lumière pour faire des liens."

Le tout avait été dit sur un ton tranchant parsemé d'un humour dégoulinant et incisif. Elle n'allait tout de même pas se laisser marcher sur les pieds, la brûlante immortelle ne l'admettrait pas.

"Vous avez beau faire une purge, ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres mortels prenne connaissance de notre existence et saisissent de nouveau les armes pour se lever contre nous. Tout est cyclique, cher, nous ne commençons à un point que pour mieux y retourner. Le progrès n'est qu'un mythe auquel les plus désespéré adhère et je n'ai pas encore atteint ce point, comme vous pouvez le constater. Je comprend votre envie de changement, mais mes ambitions ne sont que pauvrement compatibles aux votre."

La gesang avança de quelque pas lorsqu'il recula, ne cédant pas sa place d'un pouce. Il avait voulu lui faire peur, s'amuser? Il allait devoir la supporter jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui et le jette comme une enfant gâtée se défait d'un jouet. Idriss leva les yeux au ciel en entendant sa question.

"Je vous l'ai déjà dis, c'est la loi du plus fort. Les gesangs n'ont pas réellement d'ordre préétabli. Nous suivons notre propre chemin, parfois appelé par un élan de solidarité, mais Gesang ne nous impose pas souvent d'obligation, il est bien trop occupé à comploter. Ce n'est pas trop mal, je vous l'avou."

La séduisante femme éclata de rire.

"Tortionnaire, mégalomane? Et bien plus encore! Gesang est un horrible personnage en plus d'être mon père. Je suis la seule de sa nombreuse progéniture - car les anciens ont l'horrible manie de fourailler partout, un peu comme les dieux grecs, vous voyez - à avoir eu le culot de revendiquer mes droits. Il n'a pas eu le choix de reconnaitre que j'avais brisé son ordre d'oubli, le pauvre."

Quel souvenir c'était! Si fier, si puissant... et forcé d'admettre qu'il avait raté son coup. Elle avait été gardé si longtemps dans l'ignorance de ces origines, enfant sauvage abandonnée dans la campagne de Babylone, créature amnésique à la voix sauvage et à l'étrange crinière de feu. Les habitants des lieux l'avait craint, ignorant d'ou venait cet animal. Mi-Allemande, mi-Babylonienne. Sauf Hélias. Il avait eu le courage de l'approcher, lui.
Bon, inutile de s'attarder sur des souvenirs vieux comme Hérode, le présent et le futur sont bien plus attrayant!

"C'est la fragmentation des ordres qui empêche le dragon rouge de revenir, ne faite pas l'imbécile. Tous ne cherchent pas à prendre revanche sur les mortels. Tout le monde se croit unique, je le suis, vous l'êtes et tout le monde est content. Vous ne m'impressionnez pas avec vos grands mots et vos aspirations. Il faut croire que seuls les fous sont satisfaits. Vous dites voir au-delà de tout, je ne vous crois pas, mais à quoi bon, vous revenez toujours sur ce point. Gardez donc vos illusions. Je vois parfaitement bien, monsieur."

Un sourire amusé glissa sur ses belles lèvres sensuelles. Toute sa personne émanait cette dite sensualité se dégageant de son aura, du doux balancement de ses hanches, de sa généreuse poitrine, de son splendide visage.

"Je critique qui je veux quand je veux. Gesang est effectivement un sadique, je suis, au contraire, extrêmement bien placée pour juger. Et puis je parlais de l'ambition de ces conquérant, non leur objectif."

Un rire méprisant glissa de l'élégante gorge de la Rouge.

"Vous les hommes êtes tous pareil. Vous voyez une belle femme et, tout de suite, vous vous imaginez que c'est une catin dépourvue de cervelle. C'est un préjugé courant qui n'a jamais été brisé car les mortelles savent être faciles et profondément stupides. Mais c'est ce que vous aimez, hein? Les douces petites femelles aux yeux de biche, elles sont amusantes, tout comme les hommes faible d'esprit. Voyons le positif: nous avons un point en commun, je suis probablement la seule femme qui ne voudra pas s'offrir votre corps. Retournez donc à Florence, ça nous fera des vacances."

"Enfin, à l'époque, les femmes n'étaient pas au pouvoir, je trouvait le moyen de glisser ma pensée dans leur esprit... Ils n'y voyaient que du feu. Mais c'était souvent de courte durée, les pauvres bêtes qui veulent prouver leur amour ne savent que se coucher par terre et mourir."
Top Hat Man

MessageSujet: Re: "Sceaux éternels"   Ven 9 Avr 2010 - 19:15

"Attend ? Quoi ! Toi tu danse avec une chose comme la mort ? Tu peux danser avec elle, mais tu ne la comprendra pas, une lame sous ta gorge, un adversaire trop fort pour toi et une lame en direction de ton coeur... et tu craindra la mort. Pauvre petite choses que les donzelles immortelles, sotte et aussi obséder par la raison qu'il en oubli le rêve. Vous êtes tellement lassante... de vrai femme. Tellement directe tellement froide... vous êtes entouré par les charmes d'Aphrodite mais vous n'en porter que l'apparence."

Son ton était devenu sec et particulièrement désagréable, il commençait à être irrité. Elle ne l'amusait plus, elle l'agaçait.

"Tu te dis fille de Gesang ? Je tellement impressionné, pour vous dire vrai... j'en suis si retourné que j'en suis émeu. J'ignore s'il s'agit d'émoi ou de pitié... néanmoins à avoir un père pareil... houuu sa me donne froid dans le dos rien-que d'y penser.

Un ton sarcastique entourait cette réplique, un petit sourire en coin ce dessina sur le visage du vampire.

"je suis entouré de vampire, car les immortels m'ennuyait. Il m'ennuie toujours, mais de l'ennui à immerger... mon désir. Car j'ai rencontrer quelques un d'entre eux qui mon donné envi de redécouvrir votre société. La j'ai le pouvoir et l'opportunité de changer les choses !!! Mais vous avez raison, vous connaissez plus votre clan pour moi."

IL avait reprit son ton joyeux et enjoué

"Ouais j'avoue que... les mortels sont débrouillard. Justement vous devriez être contente ! Vous m.avez fait changé d'Idée ! comme je le répète pourquoi ne pas les asservir au lieu de les détruires. Mais bon... Beurk ! La lois du cyclisme... tout est un cycle... nous ne commençons à un point que pour mieux y retourner ! AH mon dieu arrêté vous aller me donné envi de vomir. on dirait un discourt d'un philosophe pathétique... Rien n'est cyclique ! Tout est chaotique ! Chaque chose arrive car elle arrive... elle fini pour finir et elle vis pour vivre ! Elle vas et viens comme un membre masculin dans u sexe de femme !!! Tout avance et recule sans jamais s'arrêté. La vie est une ligne droite... droite ! Beurk... un cercle ! Un cercle comme si L'Infini avait besoin d'Un symbole aussi monstrueux qu'un cercle."

Il semblait dégoûté, il porta sa main à sa bouche. Après un instant et un soupire de libération il prononça:

"Mais je men fou de Gesang... il est un ancien parmi tout les autres. Ils sont tous comme lui, aussi fou... mégalomane et irresponsable. Bon écouter votre histoire de dragon rouge... est une fable, je n'ai jamais vu de dragon personnellement ! J'ai servi dans les mythiques chevaliers de la Table rondes et je n'en ai pas vu ! J,ai pas non plus affronté des Lutins ou des démons. Ah légende... Alors comprenez-moi ! J'ai bien du mal à croire ce que je ne voie pas. Que vous ne me croyiez pas ou non... je men fiche complètement !"

Sur un ton bien trop joyeux, il prit bien son temps pour dire sa dernière phrase. Il commença ensuite à rire:

" Ça vous fera des vacances ! J'admire votre sens de l'humour ! Sincèrement comme il est clair et éloquent. J'aime votre opinion sur les hommes en général ! Je dois vous dire que je suis d'accord. Une fois aimé... ses petites bêtes ce couche plus facilement sur le dos. ah les faibles..."

"Mais hélas, cette conversation ne mène à rien ! Vous ne me suivrez pas et je ne veux pas votre corps, alors que nous reste t'il à faire? ce battre... barbare et inutile, je suis immortel et vous me feriez mal aux oreilles ! Et moi je vous ferais surement de jolie estafilades dans le visage. Sa serait dommage de troubler un si jolie minois. Alors?"

"Sceaux éternels"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2