AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La réflection ou la réflexion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh

avatar

Nombre de messages : 5
Rang : Gouverneur
Ordre : Seth
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: La réflection ou la réflexion!   Mar 22 Déc 2009 - 13:45

Gilgamesh était assis sur le bord de la fontaine perdu dans ses pensées. Il revoyait certains évènements de son passé, autant bon que mauvais, mais après avoir vécu aussi longtemps ses souvenirs était la seule chose qui prouvait qu'il avait bien exister à cet époque. Il y avait aussi les biens matériels mais la plupart était maintenant poussière ou perdu dans les nombreux musée. Il ne savait que trop penser depuis des années ils s'efforçait à essayer de retrouver les siens de son ordre afin de les aider mais le peu d'information qu'il avait trouver l'amenait à Paris. Il avait promis à son mentor de s'occuper de son clan mais il avait échoué. Les guerres incessantes et les conflits avait mener tout les clans dans un chaos incertain. Plusieurs des anciens avait disparu ou était mort. Les clans s'était diviser et ne voyait plus la raison d'être des immortels. Il n'y avait plus que le pouvoir qui était désiré par les siens. Il avait assister à tellement de chute des empires que maintenant il se demandait si les humains ne le faisaient pas exprès. Tout ce qu'ils faisaient menait inévitablement à leur destruction. Même cet guerre qui venait de terminer n'était pour aucune raison nécessaire et avait fait tellement de mort.

Ces humains ne savent pas comment survivre ils mériteraient tous d'être exterminer. C'est dommage après tout ce que les humains nous ont fait endurer j'aurais crus que tout les clans se seraient rallier et non séparer. Maintenant il y à même des guerres au sein de chaque clan. Je dois absolument retrouver les miens et les guider. Le meilleur moyen serait que j'aille accès au registre malheureusement il semble bien que je ne pourrai pas y aller dans la journée.

Monsieur Clémenceau nous avons besoin de vous au palais il y a encore énormément de papier qui doivent être vérifié. Si vous voulez bien me suivre.


Saleté de paperasse je commence à me demander si ce poste n'était pas un peu trop demandant. Surtout depuis la fin de la guerre on dirait que tout le monde au palais avait besoin de lui. Il ne pouvait même pas être tranquille 5 minutes sans que quelqu'un vienne le chercher pour signer ou diriger une marche à suivre.

Oui j'arrive je ne serai pas bien long. Vous savez je me demande comment vous faites pour me retrouver aussi rapidement à chaque fois. Un jour je vais réussir à avoir un moment de tranquillité ou vous ne pourrez pas venir me déranger. Mais pour le moment on dirait bien que je vais retourner à mon bureau.

Il se leva et regarda une dernière fois son reflet dans la fontaine et sourit. Toute ses années devrait encore resté encrer dans sa mémoire et devrais attendre à plus tard. Il prit ensuite la direction du palais escorter par le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La réflection ou la réflexion!   Sam 2 Jan 2010 - 1:12

Il faisait longtemps qu'Ariana n'avait pas mis les pieds en ville. Elle avait fait un tour en Espagne le temps hivernal...Paris était bien trop froide pour son coeur de glace. Mais, il lui avait semblé que le nombre d'immortels qu'elle avait croisé qui parlait de Paris, lui avait donné le gout de revenir. Apparemment, il régnait dans la ville lumière une ambiance stressante pour la majorité des têtes immortelles qu'elle abritait. Possiblement que cette fois, la seth allait pouvoir s'amuser.

Comme un serpent a travers les dunes, la femme ondulait a travers les ruelles et les rues, inspectant les mortels et les immortels, riant a travers ses lèvres carmine. L'air était chaud, au moins, et son humeur en était donc intact, pour le moment. Et elle voulait aussi savoir comment son handicapée de soeur se débrouillait. Elle l'avait quitter a un moment ou Sunie était difficile d'approche. Elle semblait avoir un double particulièrement dérangeant...et Ariana avait préférer laisser faire.
Mais la, c'était quand même sa soeur...bordel qu'Ariana n'aimait pas sa mère...qu'elle idée de se croiser a un carnival! Pour faire une telle horreur a la suite.

Décidé a comprendre ce qui se passait...point de vu humain, elle fit un tour a la cour municipale. Elle avait entendu une maigre rumeur qui disait qu'un seth avait pris un certain contrôle. Un seth...pourquoi pas essayer de prouver cette rumeur...il y avait longtemps qu'elle n'avait pas bavarder avec l'un des siens.

Et en arrivant, elle le trouva facilement. Il était adossé a la bordure de pierre d'une fontaine, et semblait songeur. Un mortel venait de l'apostropher... apparemment, c'était bel et bien celui qu'elle cherchait. Il avait une stature impressionnante, même de loin, et Ariana compris qu'elle devrait probablement faire attention a ses gestes et paroles. Mais après tout, la sauvage bédouine ne craignait pas grand chose, surtout pas un homme.

Agenouillée sur l'un des parapets, juste a coté de lui, elle attendit. Il était occuper, et ne voulais donc pas s'introduire de force. Un mortel ne l'aurait pas remarquer...mais l'odeur de sable et d'encans qui suivait l'aguicheuse seth n'était pas pour passer inaperçu...et sa voix fut percu comme une lointaine tempête de sable, douce, agréable, et pourtant, insistante.


Salâm `aleikum, cher ami. Je ne veux pas vous embêter, si c'est le cas, ignorer ma voix et poursuivez votre chemin. Mais je suis pourtant curieuse de voir l'un des miens en cet endroit. Toujours, en ne voulant pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh

avatar

Nombre de messages : 5
Rang : Gouverneur
Ordre : Seth
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: La réflection ou la réflexion!   Lun 4 Jan 2010 - 15:28

Gilgamesh avait senti la présence de quelqu'un pendant que le garde était venu le chercher mais il avait décider d'attendre de voir si cet personne était hostile ou pas. Quel ne fût pas sa surprise d'attendre la voie d'une femme arabe lui souhaiter le bonjour. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vu d'arabe dans les entourages de la France. Il décida d'arrêter et fit mine de se baisser en se massant la jambe pour que le garde arrête un moment.

Ah mon brave ma jambe me fait toujours aussi mal. Je vais prendre un moment pour essayer de calmer la douleur ne vous en faites pas je vais venir signer vos papiers le plus rapidement possible mais pour le moment je n'ai d'autre choix que d'attendre que sa passe.

Bien monsieur mais dans ce cas je dois vais devoir vous laisser car j'ai d'autres tâches que je dois accomplir. Veuillez m'excusez.

Enfin je ne croyais pas qu'il allait me lâcher aussi facilement mais bon le résultat est meilleur que se que je croyais.

Gilgamesh se retourna tranquillement vers la dame qui se trouvait derrière et l'observa. Il fût un peu surpris de voir que la dame était en fait une immortelle et d'après c'est dire elle semblait aussi surprise de le trouver ici.

Et bien si je m'attendais à sa. Je savais bien qu'il y avait énormément des nôtres dans Paris mais tomber sur quelqu'un aussi rapidement relève d'un mystère. Je suis très heureux de faire votre connaissance madame. Je ne puis vous offrir beaucoup de mon temps en ce moments mais vous ne me dérangez pas vraiment. Je crois que nous avons un bon 20 minutes devant nous avant qu'un autre de ces chiens de poches ne viennent me chercher. Alors je me présente je me nomme Georges Clémenceau au plaisir de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La réflection ou la réflexion!   Lun 4 Jan 2010 - 20:39

Ariana descendit du parapet, féline, posant ses pieds sur le sol avec l'agilité et le silence d'une vipère du désert. Et avec le même regard d'ailleurs...

Elle se rapprocha, tout en gardant une certaine distance. Cet homme était confiant, et ne paraissait pas très jeune. Et Ariana devinait qu'il devait cacher un homme sans merci...et probablement, a l'orgueil sans nom. Aussi se contenta-t-elle de le contourner avec révérence, se rapprochant pour mieux baisser la voix, et la faire paraitre comme un simple murmure. Et si l'homme manquait l'habitude des femmes du désert, elle était certainement le moyen le plus facile pour lui de replonger dans de tels souvenirs, l'odeur du sable se mêlant a l'air ambiant.


Oh, je ne cherche pas a accaparer tout votre temps non plus. Je voulais simplement prendre le temps de vous saluer. Je suis ravie de vous rencontrer, Mylord, Monsieur Clémenceau. Mais, en me permettant, votre nom est dès plus particulier. Surement que nous nous sommes déja croisé. Mais peut être pas sous ce nom...je me trompe?

Mais j'en oublie les bonnes manières. Je suis Ariana, et ne vous méprenez pas...je ne divulge jamais mon nom de famille. Mais vous n'en avez pas besoin...
Je suis surprise, effectivement. Je ne croyais pas que quelqu'un puisse supporter mieux que moi la fraicheur de la France. Mais je devine clairement ce que vous y êtes allé chercher. Votre place parmi le parlement en est une de choix, n'est-ce pas? Mais je suis impertinente, je vous demande pardon.


Ariana se savait agaçante, et elle savait qu'elle ne manquait pas de culot de lui demander cela de cette façon. Mais la seth n'était jamais passé par 4 chemins. Et se foutait de la subtilité, ça ne servait a rien. Pas dans ce contexte la, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh

avatar

Nombre de messages : 5
Rang : Gouverneur
Ordre : Seth
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: La réflection ou la réflexion!   Mer 13 Jan 2010 - 22:15

Gilgamesh regardait Ariana avec un certain amusement. Il y avait si longtemps qu'il n'avait vue des membres de son clan et même d'immortels, qu'il avait oublier sa véritable identité lorsqu'il s'était présenter. Bien sur Clémenceau était un nom fictif et même son véritable nom il l'avait abandonner.

Pardonner moi il y a si longtemps que je me fais appeler Clémenceau que je l'utilise tout le temps. En effet votre visage ne m'est pas inconnu, vous me connaissez peut être sous le nom de Raziel. Enfin tout cela dépend de quel époque vous m'avez rencontrez. En effet le poste de ministre est surtout pour garder un oeil sur une très vielle connaissance et lui mettre des bâtons dans les roues. Après tout nous ne nous entendons pas très bien depuis ce qu'il a fait à mon mentor et notre clan.

Gilgamesh regarda par dessus son épaule pour voir si personne des gardes venaient mais tout semblait calme autour de la fontaine. Peut être avaient-ils décidé de le laisser un peu respirer seul en compagnie d'une amie.

On dirait bien qu'ils ont finis par me laisser tranquille. Ce n'est pas trop tôt. Ne vous en faites pas vous n'êtes pas impertinente du tout même cela me fait du bien de voir un des miens à Paris j'avais bel et bien entendu des rumeurs au sujet de nombreux immortels en ville mais je n'ai pus me libérer de mes fonctions depuis un certain temps. Mais peut être que cela va changer dans les prochains jour. Après tout la guerre est terminer et tout semble être repartit comme il faut au gouvernement et dans l'économie. Peut être préféreriez vous que nous parlions dans un endroit un peu moins à la vue de tout le monde. Je ne connais pas vraiment d'endroit particulier mais je suis sur que vous pouvez trouvez un endroit accueillant.

Gilgamesh regarda Arianna et attendit patiemment sa réponse tout en regardant si quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La réflection ou la réflexion!   Jeu 14 Jan 2010 - 17:28

Ariana sourit, en entendant le nom de Raziel, mais ce n'était pas vraiment le genre de sourire qui apaisait ou rassurait quelqu'un...plutot le genre de sourire carnassier qui en aurait fait fuir plus d'un. Bien sur qu'elle avait connu cet homme, jadis. Mais lui ne se souvenait probablement pas d'elle...Ariana avait, a l'époque, fait des ravages dans les rangs des musulmans et arabes de l'Égypte, et avait elle aussi combattu lors des croisades, bien qu'elle ne l'eut pas dit bien haut. Et lorsqu'elle avait rencontrer ses congénères, elle avait connu Raziel. Mais c'était il y avait bien longtemps, du temps ou Ariana était en guerre contre les hommes...peu importe la race. Et Raziel pouvait se souvenir qu'il avait déja entendu parler d'elle...la bête noire du monde musulman.

Je vous connais, effectivement. Mais vous ne vous souvenez probablement pas de moi, pas sous mon vrai nom évidement...on me surnommait Amalu...l'ombre, et de beaucoup d'autre. Peut être que le souvenir vous est plus familier...

Le regard malicieux, et la langue fourchu dardant entre les canines offerte dans le sourire d'Ariana montrait a quel point elle adorait la raison de son surnom. Et devait admettre être nostalgique de l'époque ou tous les hommes étaient sur son menu...Si il y avait une race d'immortel ui était cruelle, s'était bien celle qu'incarnait Ariana. Et Gilgamesh pouvait le voir, cet instinct du meurtre, qui ornait le visage autrement beau de la sauvage immortelle. Mais elle se reprit, et retrouva son attitute normale, perdant se sourire macabre et effrayant.

Mais je m'emporte, ce ne sont que de vieux souvenirs. Aujourd'hui, la vie nous oblige a nous retenir, et a opter plutot dans la politique.
Elle lanca un regard appuyé et amusée a Clémenceau.

Je serais ravie de bavarder avec vous en d'autre endroit. Puisque celui ci vous indispose pour se genre de chose, je propose un autre endroit. S'il ne vous dérange pas, je connais un endroit ou nous pourrions êtres tranquille...évidement, on ne peut pas éviter les autres immortels, mais l'Ange cornu pourrait nous offrir quelques salons privé, si vous le désirer.

Et si vous necessiter l'aide de quelqu'un pour votre vieille connaissance...je peux vous être utile. Après tous, je ne suis la que pour servir mes semblables, si je peux être d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh

avatar

Nombre de messages : 5
Rang : Gouverneur
Ordre : Seth
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: La réflection ou la réflexion!   Sam 23 Jan 2010 - 17:17

Gilgamesh connaissait bien cette femme elle avait été une tueuse très dangereuse à l'époque et elle avait poser beaucoup de problème aux mondes Arabes de l'époque. Toutefois Gilgamesh n'avait jamais craint pour sa vie et avait toujours espérer retrouver le reste de son peuple. Après toute ces années en exiles à la compréhension du monde il avait enfin décider qu'il était temps que son clan se regroupe. Les rumeurs étaient belles et bien fondées, il pourrait enfin tenir sa parole auprès de Seth. Il regarda Arianna avec un soupçons de mélancolie comme si il se rappelait des temps immémoriaux où même lui n'agissait que pour le pouvoir.

En effet je me souviens de vous, il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu le nom de la femme qui as tuer d'innombrables hommes par pur plaisir. Mais vous avez raison nous ne somme plus au temps jadis où nous pouvions faire tout ce que nous voulions. Et ce poste en politique n'est pas vraiment de tout repos certes il y à beaucoup de paperasse mais sans quelqu'un pour couvrir les faits et gestes de tout les immortels de cette ville il y à longtemps qu'une guerre aurait éclaté entre nous et les humains. Je tente seulement de ne pas attirer trop l'attention pour ce que sa change auprès de certains. Justement nous venons d'avoir un rapport qui dit qu'une ange aurait été vue à l'église en présence du cardinal et maréchal des Moltanor. Ce n'est pas la première fois que j'entends ces informations à propos de cette soit disant ange. On dirait bien que l'alliance de la Lune commence à perdre le contrôle sur leur membres.


Il regarda au dessus de son épaule afin de voir l'entrée du palais et vit que son aide venait à sa rencontre.

On dirait bien que notre conversation va devoir se terminer mais je suis tout à fait d'accord de nous rencontrer dans l'auberge de L'Ange Cornu et ne vous en faites pas pou le moment pour ma vielle connaissance il ne sait pas que je suis toujours vivant sinon il aurait déjà tenter quelques choses. Vous me connaissez sous un nom que je n'ai pas vraiment utiliser avant longtemps après ma naissance. Mais je garde en mémoire votre offre pour m'aider mais avant tout nous devons parlez d'enjeu plus important pour notre clan. Sur ce je vous dis à plus tard ma chère.

Il sourit légèrement et se retira vers son collègue de travail qui se dirigeait dans sa direction. Encore de la paperasse et cette fois-ci il semblait bien que le moltanor avait fait un peu trop de zèle. Quel chance pour Gilgamesh il pourrait se servir de tout ces renseignements pour écraser les Moltanor une bonne fois pour toutes. Mais pour l'instant il se dirigea vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La réflection ou la réflexion!   Dim 24 Jan 2010 - 17:00

Ariana le laissa partir sans rien répondre, son sourire carnassier et aguicheur suivant cet homme comme une ombre inquiétante et insistante. Comme le plaisir serait le sien de revenir a ses anciennes traditions, a son ancien loisir de chasse. Comme se serait doux de revoir les seths reprendre contrôle de la place qui était la leur, comme les carnassiers qu'ils étaient. Seul les carnivaux en atteignait leur degré de cruauté, mais les seths vivaient ainsi depuis tant d'année...

Et laissa son collègue partir a ses tâches, le regard vague. Elle enjamba le parapet de nouveau, et parti, courant sur les toits comme a sa vieille habitude. Vivement le temps où personne n'y regardait de près, et ou les toits était de véritable chemin tranquille. Encore aujourd'hui, mais la différence, s'était qu'ici, s'était illégal de marcher sur les toits. Pas comme avant.

Et se dirigea tranquillement a travers la ville, cherchant des yeux l'emplacement de l'Ange. Mais pourquoi pas aller s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La réflection ou la réflexion!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La réflection ou la réflexion!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Réflexion sur le Vodou (suite)
» Une intense réflexion au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Palais du Ministre :: La fontaine-
Sauter vers: