AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh

avatar

Nombre de messages : 5
Rang : Gouverneur
Ordre : Seth
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Gilgamesh   Lun 14 Déc 2009 - 0:58

Nom: Gilgamesh il y à de cela longtemps maintenant il est connu sous le nom de Georges Clémenceau (Raziel pour les immortel)

Ordre:Seth

Sexe: Masculin

Disciplines: Terra/2 , Présence/3 , Serpentis/2

Profession: Président du conseil, et ministre de la guerre. Forgeron à temps perdu.

Arme:Possède les neuf épées de Mahomet mais il utilise surtout Dhu Al-Faqr connu sous le nom de tranchante car elle possède deux pointes. Al-Ma'Thur une épée dont le pommeau possède l'effigie de deux serpents.

Apparence physique:Gilgamesh fait environ 6 pieds à son époque il était considéré comme un géant par beaucoup de monde mais comme sa réputation était qu'il soit 2 tiers dieux un tiers homme sa grandeur ne surprenait pas beaucoup. Il possède de longs cheveux noir et une barbe tout aussi noire. Des yeux très perçants et vif. Il est très bien battit pour un homme de son âge mais il n'a jamais vraiment arrêter de s'entrainer.

Psycologie: Gilgamesh à comprit que dans ce monde avoir du pouvoir signifie être en main de sa propre destinée. Il ne se laisse pas avoir par personne et il agit toujours en pensant au devant de toute les possibilité possibles. Espiègle, comploteur il sait comment faire pour atteindre ce qu'il veut et il sait comment rester en vie. Opportuniste, il est cependant capable d'évoluer, car au court de sa longue vie, il eu l'expérience de voir les nouvelles générations être plus coriace et plus borné a rester conservateur. Fallait bien voir la réaction du peuple lors de la révolution française contre la royauté! Ainsi capable de s'adapter, Gilgamesh en impose d'autant plus qu'il aime jouer avec le jeu qu'on lui donne. Manipulateur hors pair, séducteur a ses heures perdu, aventurier et avide de richesse, il se comparerait a un dragon si les dragons s'étaient avéré aussi parfait que lui. Et bien évidement, il ne donne pas sans recevoir 10 fois plus en échange. Rigide et autoritaire, il est borné, n'aime surtout pas le froid, et entre dans une colere noire quand ce qui se passe...ne se passe pas comme prévu. Mais tous comme les serpents, il sait attendre. Car, comme on le dit si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Historique:
Gilgamesh est né en Mésopotamie il y à de cela 3700 ans avant Jésus Christ. L'union entre Lugalbanda qui était considéré comme un dieu et Ninsun la déesse connu sous le nom de la sage qui était la reine de la cité d'Uruk. Il succéda à son père pour devenir roi d'Uruk ou il régna avec une poigne de fer qui martirisait son peuple afin de rendre sa cité une forteresse. Néanmoins, le peuple fini par se lasser de tant de répression, de controle et de quasi tyranie. Et pour se faire pardonner de son peuple, et prouver qu'il était bien plus qu'un simple mortel, il décida de tuer le geant Humbaba, le gardien de la foret.
Revenant chez lui, ses partisans et son peuples n'ent furent pas moins impressioner. Mais dès lors, il fut plus craint qu'aimer par son peuple, qui avait désormais peur d'un homme qui s'était révélé comme n'étant pas de force humaine.
Avec l'appui de ses fideles, il pu agrandir son territoire, et établir son empire.

Mais Gilgamesh ne se croyait toujours pas immortel. Malgré la force qu'il possedait, il voulait plus, et il décida de partir, a la conquete de l'immortalité. Perdu, il se retrouva prisonnier d'une cave, au coeur d'une montagne, la ou même la lumière ne voulait pas se rendre. Et fini par se rendre compte du piège, alors qu'il compris que sa quête était futile. Lorsqu'il trouva la fontaine, ou se trouvait plusieurs reliques sacré et des monceau de pierreries, il avait cru être parvenu a cette fameuse fontaine de jouvence, qui accorde l'immortalité a tous ceux qui boivent de son eau pure, éclairer d'un mince puits de lumière. Mais en buvant de l'eau, il se vit déçu. Ce n'était que de l'eau.


Épuisée, frustré, il revint chez lui, et s'enferma plusieurs mois avant de retrouver ses esprits. Et décida de convaincre ses disciples de le suivre, en vantant son immortalité, afin de devenir le roi des rois. Au court de ses conquêtes, il massacra nombre d'opposants, et se rendit maitres de toute la Mésopotamie, en se dirigeant vers l'Égypte, et les royaume avoisinant le grand désert du Sahara.

Et au court de ses conquêtes, Gilgamesh si fit autant d'ennemi que d'amis. Passant par les tortueux sentiers évasif du Sahara, il tomba sur un groupe de bédouins...ou plutôt, fut assaillis par un groupe de bédouins, qui firent mordre la poussière a sa garde rapproché. Surpris, et profondément vexé de voir ses hommes d'élites aussi aisément massacré, il failli s,attaquer au chef de la petite bande. Mais il se retint, captivé par le regard intense de son adversaire. Car évidement, qui d'autre que Seth en personne pouvait faire mordre la poussière au roi des rois.
Et Seth compris qu'il avait a faire a l'un des siens, d'une manière étrange. Car Gilgamesh était son fils, et Seth le reconnu, malgré qu'il ne l'ait jamais vu avant.

Prenant sont fils sous son aile, il fit parvenir a son peuple un message de sa mort, mettant l'empire de Gilgamesh en deuil, dont sa femme, et ses enfants...Car son peuple ne sut jamais ce qui était arriver a son roi des rois.

Et Gilgamesh vécut des années d'un labeur nouveau, apprenant les aléas de la vie des bédouins, et des immortels. Car ils faisaient parti de l'alliance du Dragon. Et Seth était l'un des membres de cet puissantes confrérie. C'était avant la chute de celui ci. Et Bien évidement, des conflits inter-clans. Car les Moltanors convoitaient ces terres fertile, au sud de la Méditerranée, alors que la mer suave et accueillante berçait des terres arides de secrets et de reliques. Et bien évidement, Seth monta contre eux dans toute sa puissance, prenant au dieux Égyptien du même nom, dont il se disait le fils, la puissance de défier les enfants du feu. Et Gilgamesh ne fut pas en reste, et combattit pour défendre les terres des siens. Et croisa le fer avec l'étalon des moltanors, bien évidement, Inealis Flammarion. Mais les seths furent finalement chassé de l'Égypte, et ceux ci se replièrent plus loin a l'ouest, et au sud, dans les mers de dune et de rocs rougeatres et brulant. La où seules les roses des sables rappellent la beauté de ce monde.

Après de nombreuses années de guerre intestines contres les Moltanors, Gilgamesh s'aventura parmis ses anciennes terres, changeant souvent de noms, au gré des siècles. Et tomba sur Mahomet, un soir ou celui ci campait au dela du fleuve Tigre.
Se liant d'amitié avec ses hommes, et avec le prophète, il sourit, appréciant ce que son peuple avait fait a ses terres.
Et a la mort de Mahomet, il hérita de ses neuf épées, s'attachant spécialement a deux d'entre elles, gardant les autres en souvenir. Car il aimait bien ces armes, et les collectionnait subtilement.

Poursuivant sa tradition de l'aventure, il se promena a travers l'Europe, l'Asie, tous en évitant les régions froides. Il était bien connu que les seths n'aiment pas le froid. Tous au long de l'histoire, il participa clandestinement a diriger les rebelles sarrasins contres les croisées, protégea les bien des musulmans, et bien sur, fit la chasse au moltanors, a l'époque des conquistadors et de l'inquisition. Et tous en appréciant les musulmans et les arabes, avec qui il partageait désormais le mode de vie nomade, il s'intéressait toujours au pouvoir, mais indirectement. Il ne choisit jamais d'être chef d'état, préférait être conseillé, ministre et toute autre taches connexe, gardant un oeil sur les dirigeants, et manipulant a sa guise.

La révolution tranquille le laissa stoïque, quoi qu'il devint plus difficile pour lui de s'infiltrer, mais malgré tout, il compris que la démocratie était inévitable. Et le grand Gilgamesh se vit contraint de supporter cette nouvelle facette, le peuple en contrôle sur les dirigeants, au lieu du contraire. Mais l'évolution étant ce qu'il y avait de plus intéressant, il joua encore au jeu de l'histoire. Et passé toutes ses époques en silence, dirigeant les seths avec une main ferme, mais invisible, car étant le fils de seth, il en était devenu le gouverneur, Gilgamesh changea bientôt de nom pour prendre le nom de Clémenceau auprès des humains et de Raziel pour les immortels, afin de reprendre contrôle dans le gouvernement actuel. La révolution industrielle a son comble, la première guerre mondiale achevé, il prit donc la place de ministre. Et en silence, souriant de son sort, il observait le monde et le contrôlait toujours a sa manière. Parfois, meme le roi des rois se doit de diriger en quatimini.

Mais évidement, il ne pouvait pas savoir que l'histoire des immortels étaient a la veille de se réinventer, et que sa descendance risquait de le surprendre...


Dernière édition par Gilgamesh le Lun 21 Déc 2009 - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Gilgamesh   Jeu 17 Déc 2009 - 22:05

Un fils de Clan? Hm... Ça va être juteux.

Historique bien complète...

Je comprends les circonstances, mais Gilgamesh, tu es gouverneur. Mais qui sait, peut-être que les vents tourneront en ta faveur...

(Moi? Quelque chose dernière la tête? Où ça?)

Bienvenue sur le forum des immortels (et des scientias et des chasseurs... *soupir* on vous a pas oublié...) !!!

M. Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
Gilgamesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh
» trial de gilgamesh
» Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12
» Récompenses Gilgamesh
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: