AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La sirene et son étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaelle

Localisation: Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang: Amiral-Maréchal
Ordre: Solstice

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Mer 27 Jan 2010 - 21:37

Yaelle était tentée, mais il était trop soudain de la part de cet homme de vouloir lui parler autant en privé. Ici, au Louvres, ce n'était si pire. Il y avait encore des mortels se promenant ici et la. Mais peut importe ou, elle n'était peut être pas prête a en faire autant. Et pas avec un homme qui commençait a la mettre sur ses gardes. Il était, comment dire, un peu trop intéresser. Et l'immortelle savait bien reconnaitre quand un homme désirait un peu trop une femme, et Yaelle ne voulait pas vraiment se perdre dans se petit jeu.

Nous pourrions. Mais je dirais une autre fois. J'ai quelques amis a retrouver ce soir pour une petite réunion d'ancien. Et malheureusement, je ne crois pas que je puisse vous y inviter. Néanmoins, il me plairais de vous retrouver, dans une autre occasion.

Sinon, malgré qu'il soit de mon devoir de juger mes pairs autant que je le devrait, je ne me sens pas très a l'aise de les juger selon leur croyances et leur idéaux. Et certes, ceux du Péché ne sont pas les miens, et certainement pas plus ceux de la Mort Rouge. Alors, pour peu que Flamarion soit imbu de lui même, je ne peux que sourire innocemment. Et a part Flamarion, personne ne contrôle cette ville mieux que lui. Je ne peux vous en dire plus, malheureusement.

Yaelle savait qu'elle risquait de le vexer, mais elle s'en fichait un peu. Si l'ego d'un homme ne pouvait pas être égratigner de temps en temps, il ne servait a rien de vivre, car alors la vie était pathétique, tout simplement. Et ne voulait jamais dire toujours oui, et savait bien comment dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Top Hat Man

Rang: à déterminer.
Ordre: Kaldra

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Dim 31 Jan 2010 - 10:10

Le vampire aux yeux parfait, regardait l'immortelle d'un air aguicheur. Écoutant doucement chaques paroles de son interlocutrice Top Hat Man resta dans son rôle. Il garda le regard fixé sur un elle avec un sourrire aux lèvres. Il adorait l'image de cette immortel, émissaire du soleil. Top Hat Man recula humblement lorsqu'elle eut terminer. D'un geste vif de la main, il reprit son parapluie et son chapeau. Top Hat Man ressenti clairement le sentiment de méfiance grandir à l'intérieur de l'Amiral Solstice, il en fut un peu déçut. Afin de détendre l'atmosphère, il lui fit un clin d'œil délicat. Il recula de quelques mètres, effectuant avec élégance une magnifique révérence.

"Je ferai celons vos désirs, je suis après tout votre humble serviteur. J'espère simplement pouvoir apprécier un café avec vous, l'opportunité unique de passer du temps avec un immortel de votre niveau est un honneur rare. Votre compagnie me fut fort agréable, j'espère simplement que nous aurons le plaisir de nous revoir. L'aspect pacifique de votre alliance m'intéresse grandement. "

Puis L'Amiral-Maréchal lui expliqua les raisons de son départ hâtif, est-ce la crainte qu'il distinguait chez elle ? La seule idée de faire frémir un Amiral millénaire, excita le corps du vampire.

"Malgré mon millénaire, il y a encore des réunions et des informations que je ne puis savoir ? Comme parfois la vie est injuste pour les serviteurs comme moi. Mais avant votre départ, puis-je vous demander des questions concernant Ezechiel Carnimeo ?"

L'accent italien de Top Hat Man, devint presque mielleux lorsqu'il prononça le nom de l'Amiral des Carnivals. Une tendresse... qui semblait presque provenir d'un souvenir... Avait-t'il connu le Carnival ? Il enchaina.

"Est t'il véritablement la perfection des immortels ? Une créature immortel et immuable dont le charisme et le charme est universel ? Dans mon pays ont le nomme "la bête d'argent" ont dit de lui que son regard est d'une puissance inimaginable et que son corps et ses pouvoirs sont les plus effrayant des alliances ? Je ne vous conte là, que des légendes de mon pays... Cependant, Si un immortel de la première lignée des Carnivals est à Paris, je profiterai de mon séjour pour enfin pouvoir le rencontrer. Puis-je en savoir un peu plus sur lui ?"

Top Hat Man détestait véritablement se définir par le clan, pour lui l'ordre des Kaldra était un ordre beaucoup trop noble, pour en faire une marque de commerce. Pour lui, il était l'immortel. Il adorait dissimuler son clan aux gens qui l'entouraient. Utilisant à fond l'accent italien, il parla très vite et il semblait adoré s'entendre parler. Bref, il avait sa place en France.
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel

Ordre: Ordre de Carnival

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Mer 10 Fév 2010 - 23:40

En parlant du loup...
Le prédateur en question marchait nonchalamment dans les sinueux couloirs du Louvres, se yeux furetant, s'accrochant momentanément aux tableaux qui tapissaient les murs. De merveilleuses oeuvres, un régal pour l'amoureux de l'art et du beau qu'il était.

Comme un fauve aux aguets, Ezechiel leva légèrement la tête, fleurant l'air et détectant toutes les subtilités des odeurs que son odorat fin détectait sans encombres. Yaelle était présente, comme prévu, mais cet autre... Il émanait un parfum étrange, comme un croisement indécent. Et du sang. Bien sûr. L'amiral-maréchal des carnival aurait reconnu cette odeur entre mille

L'immortel, à pas feutrés, arriva à porté de voix de ses semblables, ombre imquiétante dans la pénombre du musée.

"Voyez par vous même."

Un sourire amusé caressa ses lèvres sensuelles.

"J'ignorait qu'on me nommait de la sorte. La "bête d'argent". C'est plutôt original."

Ezechiel sortit finalement de l'ombre, sa beauté et son charisme rivalisant facilement avec celui du nouveau venu. En guise de salutation, il lui offrit de ses yeux vairons et troublant un regard mêlé de curiosité et de méfiance. Qui était-il? Et comment osait-il aborder ainsi Yaelle? En bon gentleman, la carnival de manqua naturellement pas de saluer avec beaucoup de charme la délicieuse amiral des solstice, une très vieille connaissance pour qui il avait beaucoup d'affection.

"À qui ai-je l'honneur? De votre côté, vous n'ignorez probablement pas qui je suis."
Yaelle

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Jeu 11 Fév 2010 - 21:17

Yaelle apprécia la distance que réinstalla Top Hat Man entre les deux. Elle était du genre libertine et très a l'aise avec autrui...mais cet homme la, ne lui disait rien qui vaille. Et comme Ezechiel était la...elle n'avait d'attention que pour lui...et le kaldra venait bien malheureusement de disparaitre du champ de priorité de la belle aguicheuse.

Attrapant ses cheveux dans ses mains, la lumière jouant de clin d'oeil sur les cornes de nacres de la sirène, elle s'écarta un peu plus, laissant les deux hommes faire connaissance. Et surpris le regard très imperceptiblement possessif du carnival. Aurait-il était jaloux que cet immortel se rapproche trop de la douce personne qu'elle était? Et la volage amiral ne put que sourire. Les gesang la dépassaient en se qui avait trait a la manipulation, mais fallait admettre que deux coqs se battant pour la même fille avait des cotés amusant.

Mon cher ami, je n'ai pas besoin de vous faire languir plus longtemps. Vous qui vouliez absolument m'entendre parler de Carnimeo, le voici en personne.

Yaelle se détacha finalement du lot, préférant retourner l'attention un peu plus sur les tableaux qui avaient le don de lui attirer ses regards amoureux. Elle adorait ces peintures, mais la dame ne possédait pas ce don. Malheureusement...et le seul qu'elle avait vraiment, outre que de faire tomber les coeurs, s'était le plaisir des vagues et son navire. Car aucun n'aurait pu rivaliser avec l'Immortel...
Top Hat Man

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Sam 13 Fév 2010 - 17:24

Un frisson traversa le dos du vampire, cette aura ? Il entendit doucement les quelques mots qui glissèrent hors de la bouche de l'Amiral Maréchal des Maréchal Ezechiel Carnimeo, la bête d'argent, était entrain de s’adresser à lui. Un honneur ? Une libération ? Il devrait pourtant être content ? Mais dans le coeur de Top Hat Man, une haine... une frustration immense s'était créée. Cela ne devait pas ce passer comme sa.

Top Hat Man était visiblement joyeux lorsque Carnimeo fit son entré, Yaelle pu facilement distinguer l'extraordinaire sourire qui apparu dans son visage lorsque le Carnival arriva. Lorsque Ezechiel lui envoya un regard véreux... Top Ezechiel Man eu une soudaine envi de tester ses pouvoirs de domination sur un Maréchal. Hélas, sa raison surpassa son instinct.

Le regard de Top Hat Man resta très neutre lorsque le regard véreux de son interlocuteur plongea dans le sien. Outre ses yeux qui miroitaient dans des couleurs bleu et orange, son regard n'y rien de particulier. Il resta un instant immobile à regarder la présence d'Ezechiel Carnimeo. Il sentait, une ribambelle d'émotion à l'intérieur du Carnival. Excité... il conserva néanmoins son personnage. Avec une accent clair et charmant, il prit son chapeau et d'une révérence soigné salua l'arrivé du Maréchal.

"Je me présente Salvario De Victore, pour vous servir. Je ne pensais pas avoir l'insigne honneur de rencontrer, le légendaire Ezechiel Carnimeo. Il est pour moi un honneur de pouvoir vous rencontrer."

Top Hat Man adorait vivre le moment présent... il trouvait extrêmement ironique d'être en présence de deux Amiral Maréchal, il sentit la méfiance dans Yaelle et le sentiment le fait frémir tellement... il était heureux. Il avait crée dans la solstice des sentiments et il était content.

" Je ne suis pas du genre à croire aux légendes, Amiral, cependant je dois admettre que votre charisme est stupéfiant. Cependant, j'arrive mal a comprendre votre énigmatique barre sur votre oeil ? Enfin, vous êtes un immortel intéressant."

Il s'adossa contre le mur, il regarda l'Amiral Solstice. La paix... quel aspiration pathétique. Ezechiel sentait le sang et il était tellement... puissant. Un frisson réel traversa le corps du mort-vivant. D'une voie calme:

"Alors, voici donc votre chevalier servent pour la soirée ? Intéressant, je ne vous la ravirai pas plus longtemps. Mes Amiraux, je vous souhaite une bonne soirée. En ce qui me concerne, je vais me retirer pour la nuit. Je suis certain que nous seront amené à nous revoir... Amiral Maréchal des Carnival, Ezechiel Carnimeo."

Sur un bonsoir, le Vampire immortel ce retourna et prit la route de la sortie. Le sourrire aux lèvres.
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Jeu 18 Fév 2010 - 0:25

Les deux immortels se dévisagèrent un moment, cherchant quelque chose chez l'autre, un signe, une émotion susceptible de les trahir quelque part dans leurs expressions. Finalement, leurs regards se quittèrent un moment, pour se retrouver rapidement lors d'une cérémonieuse présentation, faite de révérences et de salutations mondaines.

"Enchanté, Monsieur De Victore."

Une expression mi amusée mi sceptique glissa sur son visage, kaléidoscope de mimiques et de sentiments à la fois voilés et dévoilés dans un excitant jeu de cache-cache naturel dont il avait le secret.

"Vous êtes à Paris, tout est possible. Présentement, la ville lumière est le coeur de l'action et tous sont au rendez-vous. Ce serait un affront à l'histoire que de manquer cela."

Ezechiel avait toujours eu cet aspect d'ange déchu, cette beauté idyllique, presqu'innocente dans toute cette splendide pâleur de peau et de cheveux... Pourtant, il émanait une telle sensualité et le carnival était tout sauf innocent...

L'amiral-maréchal fit quelques pas, de sorte de se trouver sensiblement entre la solstice et le quidam. Oh, si imperceptiblement... Il aurait fallu une très grande attention pour constater son intention préventive du danger.

"Les légendes ont toujours une part de vérité..."

Une ancienne, même antique colère bourdonna en lui à la mention de l'étrange barre sur son oeil. Bien sûr, elle inquiétait cette marque, elle intriguait, mais personne n'osait vraiment lui demander son origine. Très esthétique, pourtant, elle semblait cacher un fond d'horreur et d'humiliation lorsqu'on creusait en profondeur. Impertinent? Insolent? Justifié?

"Cette marque... remonte à l'origine de tout. Vous n'êtes sûrement pas étranger à l'histoire des carnivals. À l'époque nous étions pacifiques, purs, même! Mais l'arrivé des hommes nous a pris au dépourvu. Mon père en est devenu fou, massacrant sans vergogne, les autres se sont entre dévorés, seuls les plus forts ont survécu et encore moins ont aujourd'hui le privilège de se déclarer plus ou moins sain d'esprit. Bref, j'ai été pris par surprise et ces mortels m'ont laissé cette humiliante marque de soumission."

Et, depuis, il ne baissait plus sa garde, s'étant promis qu'on ne le reprendrait plus jamais. Ezechiel plissa légèrement ses grands yeux vairons, fixant Salvario.

"Quoi qu'il en soit, vous sentez la mort à plein nez, monsieur De Victore..."

... tout comme leur lointains cousins, ces bêtes de vampires. Diantre, quel croisement étrange que cet homme!
Top Hat Man

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Jeu 18 Fév 2010 - 20:00

Top Hat Man resta un instant pour écouter la réponse du Carnival. Il était surprit que l'Amiral Maréchal des Carnival, réplique à sa questions. Ainsi donc... cette marque était l'ouvre de mortel. Pathétique... vraiment, pathétique ! Soumis par des créatures aussi inférieur ! La toute-puissance des Carnival réduite à...quel horreur. Puis, il confirma les craintes du vampire. Le Carnival était un clan noble... qui avait sombré dans la folie. Il avait faillit... et seul les quelques rares survivants du clan "noble" avaient son respect. Et voilà qu'Ezechiel... a été soumis par de simple mortel ? Il n'était assurément pas à la hauteur de sa légende.

Top Hat Man reçu les paroles de l'Amiral d'un air froid. Lorsqu'il eut terminé, il fit un signe respectueux de la tête, haussa les épaules et ce retourna pour commencer à marcher en direction de la sorti. A peine eut t'il fait quelques pas que la voie d'Ezechiel Carnimeo retenti à nouveau. Il reçut le commentaire comme une gifle en plein visage. Il ce retourna promptement et d'un ton sec, qui laissait voir que son égo avait été violemment touché, il répliqua:

" Je vous demande pardon, monsignor ? Il semble que j'ai mal entendu votre commentaire ?"

... les Carnival étaient peu être noble, mais il n'était pas aussi parfait que la Goldonda.
Yaelle

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Dim 28 Fév 2010 - 18:11

Yaelle aurait été contente de voir simplement partir Top Hat Man, mais la phrase ''loin d'être subtile'', d'Ezechiel ne fit pas l'unanimité. Et évidement, fit dresser l'orgueil de l'autre. D'accord, les questions très personnelle de Salvarion avait bien évidement frustré le carnival au plus haut point, mais quand même. Mais s'il y avait une chose que Yaelle détestait, c'était un combat d'orgueil. Quand même, il y avait des causes plus nobles pour se battre!

La solstice décida de freiner les ardeurs en essayant de détourner l'attention des deux coqs, (car en ce moment, c'était plus des volailles que des hommes...)Et elle ne voulait surtout pas que commence une vilaine guerre entre les deux immortels qui semblait vouloir se crêper le chignon.

Oh, ne vous en faite donc pas pour ça, tout le deux. Ce n'est pas la fin du monde, après tous. Gardons alors notre bonne humeur, et ne nous laissons pas abattre par l'orgueil. Faut-il vraiment se battre a chaque commentaire mal placé? Si oui, vous êtes des imbéciles fini. Je peux me battre contre n'importe lequel d'entre vous, mais pas en même temps. Et ce serait ridicule de se quereller alors que nous venons a peine de nous rencontrer.

Yaelle s'éloigna un peu d'Ezechiel, pour éviter que la raison du conflit soit elle même. Après tous, n'importe qui aurait pu vouloir posséder le soleil. D,ailleurs, pour le rappeler, son corps s'illumina légèrement, mais suffisamment pour couvrir les lampadaires ambiants. Et suffisamment pour ramener l'attention sur elle, distrayant les deux immortels.
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Mar 2 Mar 2010 - 0:56

"Vous m'avez bien entendu.", répliqua l'amiral-maréchal des carnivals dans un italien parfait, les mots coulant avec virtuosité de sa bouche sensuelle.

Une pointe de satisfaction féroce brûla en lui en le voyant si insulté, comme giflé par sa remarque incandescente. C'était plus fort que lui, cette odeur qu'il émanait, cette horrible effluve de mort mêlée à celle du sang, si excitante, agaçait violemment ses sens affutés. C'était attirant et repoussant à la fois, comme celle des vampires, sans pour autant l'être. Ezechiel ne pouvait le plus souvent supporter ces bêtes nocturnes, hybrides impures, créatures vulgaires dont l'odeur irritait particulièrement son odorat délicat. Il n'en restait plus beaucoup à Paris, Flamarion les ayant en partit décimé lors de sa purge. Lui-même s'était souvent surpris à en déchiqueter plusieurs, poussé par une rage viscérale.

Heureusement, ou malheureusement, l'éblouissante solstice finit par intervenir pour les distraire et, ainsi, éviter une prise de bec prévisible.

L'immortel laissa échapper un faible grognement de gorge et claqua ses solides mâchoires, ses redoutables crocs s'entrechoquant bruyamment.

"Mais vous n'aurez pas à le faire, Yaelle, car vous avez raison, comme d'habitude. Votre lumière éclaire les idées embrumés des orgueilleux comme moi."

Ezechiel, galamment, inclina doucement la tête vers l'étranger.

"Ayez l'obligeance d'excuser un vieux loup aux paroles intransigeantes."

Vieux loup? Il ne faisait pas du tout vieux. Au contraire, on aurait plus cru avoir affaire à un fauve sensuel et dangereux, dans la fougue de l'âge, malgré ses gestes mesurés et calculés.

Ah! Mais pour qui se prenait-il cet effronté pour ainsi oser se mesurer à cette bête millénaire, digne héritier de Carnival lui-même?
Top Hat Man

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Mar 2 Mar 2010 - 17:37

Dans une italien parfait également, le vampire d'un ton suave et mielleux, répliqua:

"J'espère que non, Amiral."

Le regard du vampire, alla directement ce ficher dans celui du Carnival. Un regard direct, qui laissait entrevoir une malice hors du commun. Le Carnival eut l'impression, que Top Hat Man analysait presque son âme.

*Aller vous fermer les yeux ? Amiral ou craignez vous mon pouvoir de domination...*

Un sourire machiavélique, ce dessina sur la bouche du Kaldra, lorsqu'il capta le sentiment de satisfaction d'Ezechiel. Ainsi donc... il amusait le Carnival, bien ! Qui rira bien, qui rira le dernier. Le Kaldra, détourna le regard de Carnimeo et regarda un instant la Solstice. Il lui souria et avant de continuer son chemin, bomba le torse et d'un sourire arrogant et satisfait:

"Ayez l'obligeance de l'excuser, Amiral Solstice, ses propos étaient des plus déplacés. Pour ce qui est de vous Amiral Carnimeo *un soupir* Je vous souhaite le bonsoir et puisse la nuit vous êtres agréable. J'excuse volontiers un vieux prédateur, comme vous. En ce qui me concerne, je vais me retirer et vous laisser entre "amis"... il serait d'ailleurs fort impoli de déranger plus longtemps, deux Amirals."
Yaelle

MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   Mar 2 Mar 2010 - 17:48

La vieille immortelle soupira de soulagement en entendant la réplique de Top Hat Man. Au moins, il n'y avait pas eu d'épanchement de sang aujourd'hui. Elle se doutait que les deux risquaient de se recroiser, et de se prendre de bec, mais quand même. Ce ne serait plus a son soin de les empêcher de tout gâcher, encore.

Et renvoya son sourire, baissant sa luminosité a un point pratiquement imperceptible, malgré que ses yeux miroitait bien plus que d'habitude. Au moins, elle n'avait pas a les voir se battre, car il était bien évident qu'elle prenait pour Ezechiel...

Je suis ravie que vous soyez si magnanime, mon cher Salvario. Je salut votre candeur, et je vous félicite, tous les deux. Soyons heureux pour cette belle fin de soirée qui ne finira peut être pas en bain de sang...

Le sourire innocent que Yaelle exagéra au point de ressembler a une jeune adolescente ne pu que faire sourire n'importe quel être de sexe masculin a des miles a la ronde, tant elle s'amusait a se moquer des deux. Un vampire potentiel et un carnival assoiffé de sang. Mais il n'y avait rien de mieux que ça comme duo!

J'ai bien hâte de vous revoir en d'autres circonstances, mon cher ami. Et que la nuit vous soit favorable.

La sirene et son étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2