AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Alliance de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vigortsen

Ordre: Luna

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mar 15 Déc 2009 - 6:07

Vigo était attristé de voir une jeune femme si contrainte. Il était bien trop tôt pour être gouverneur car cela lui avait volé sa jeunesse. Un immortel avait suffisamment d’années devant lui pour pouvoir profiter un peu de la vie avant de se retrouver surchargé de responsabilités.
Il fut cependant satisfait qu’elle trouve l’endroit à son goût et ne put s’empêcher d’être fier du compliment qu’elle lui fit. Il la vit observer la fenêtre et en fut satisfait. Le bâtiment en entier était prévu pour que chaque race d’immortel le trouve pratique et adapté à sa condition.

« - Eh bien je vois que je n’arriverais pas à vous convaincre, à mon grand regret, de vous détendre un peu, donc je me contenterais de vous savoir reposé. Je serais dans le salon en cas d’ennui ou si vous souhaitez quelque chose. La seule chose que je vous demande est de ne pas disparaître. Si vous pouviez me prévenir lorsque vous partirez je vous en serais reconnaissant. Vous serez toujours la bienvenue ici que vous désiriez juste vous reposer ou bien en cas de problème. »

Il lui sourit et sortie de la chambre, la laissant seule qu’elle puisse dormir un peu. Il passa alors quelques coups de téléphone afin de savoir si certains de ses contacts et fournisseurs d’armes avaient eues vent du dernier endroit connu où l’amiral luna s’était trouvé. Malheureusement, personne ne su que lui dire.

Aussi, il s’installa dans un fauteuil et reprit le nettoyage des armes qui gisaient démontées sur une table basse.

Dernière édition par Vigortsen le Mar 22 Déc 2009 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Localisation: Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang: Première hybride
Ordre: Métisse Carnival-seth

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mar 22 Déc 2009 - 2:04

La porte de la chambre s'ouvrit lentement avec un léger grincement, de celle-ci sortit Sunie, son apparence n'avait rien à voir avec l'habitude toutefois. Elle ne portait pour habits que la longue chemise de Vigo, les cheveux en broussaille, aucun maquillage et une attelle au poignet droit. Celle-ci se frottait l'arrière de la tête, les yeux encore fatigués de sa nuit écourté par la porte qui s'était ouverte et les nombreuses conversation qu'avait eut Vigo au téléphone l'avait réveillée. Elle ne sembla pas trop réaliser que Vilya était dans la salle et semblait plutôt concentrée à comprendre ce qu'il pouvait bien se passer si tôt le matin pour qu'il passe des coups de fil. La voix imprégnée de fatigue elle s'adressa à son amoureux:

"Vigo, pourquoi tout ce raffut, il y en a qui essayent de dormir ici"

Au bout d'une instant elle se frotta les yeux puis observa la salle baignée de la lueur naissante du jour passant par une grande fenêtre et les frotta de nouveau lorsqu'elle cru voir Vilya devant elle. Aussitôt la confirmation faite que ce n'était pas un mirage ses joue s'empourprèrent et elle ne fit ni un ni deux avant de faire un pas en arrière et de fermer la porte. La voilà la raison du raffut, Vilya était donc là, dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit ou ne pas l'avoir réveillée tout de suite?

Dans tout les cas il était trop tard et Sunie enfila ses vêtements le plus vite qu'elle put après les avoirs sélectionnés à la va-vite dans la pile de linge plié et repassé qu'elle avait ramené de chez Abigaelle. Aussitôt qu'elle fut habillée Sunie ressortit de la chambre et se dirigea vers Vilya, s'arrêtant à un mètre de celle-ci. Sunie ne se sentait pas trop bien, après tout elle n'était pas coiffée ni maquillée alors que Vilya était là, quoi de mieux pour mal paraitre, sans compter l'habillement qu'elle avait lorsqu'elle l'a vue...

"Bon matin Vilya, comment allez-vous?"
Vigortsen

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mar 22 Déc 2009 - 6:29

Vigo entendit la porte et se retourna. Il eu ainsi une vision absolument charmante de sa douce. Une Sunie en chemise, cheveux en vrac, la peau au naturel et le visage aux yeux encore endormis. Elle lui parla la voix pleine de la fatigue typique du réveil prématuré tout en se grattant la tête. Puis elle se frotta les yeux, donnant à son visage une bouille qu'il trouvait craquante...juste avant de disparaitre dans la chambre à une folle vitesse.

Il était si heureux qu'elle soit resté, ainsi il pouvait avoir son amour à ses côtés. Bien qu'elle ne soit là que depuis quelques jours seulement, il voyait bien les petits changements qui s'opéraient sur elle. Si elle était toujours la même jeune femme d'une timidité, d'une délicatesse, d'une douceur et d'une grande attention tout simplement craquante, elle semblait également bien reposée, moins triste, moins inquiète et retrouvait une joie de vivre certaine.

Il lança cependant un regard un peu gêné à Vilya. Déjà, elle était la première à savoir ce qu'il y avait entre Sunie et lui, mais de plus il craignait ce qu'elle pouvait se dire et penser. La troisième chose qui l'embêtait, était que Vilya venait de voir Sunie dans un accoutrement qui laissait aisément imaginer qu'ils ne devaient pas faire lit à part.
Ce fut donc les joues roses et une gêne visible qu'il sourit à la jeune valkar, ses yeux jaune fuyants son regard.
Durant le courant instant où sa jeune compagne disparue dans leur chambre, Vigortsen parla d'une voix basse qui laissait filtrer son anxiété.

"- S'il vous plais, n'allez pas imaginer que je cherche à profiter d'elle. Rencontrer Sunie est surement la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver."

Puis Sunie réapparue mais habillée ce coup ci et vient saluer Vilya. Il s'adressa alors à elle.

"Je suis aller faire une balade mais tu avais l'air si paisible en dormant que je n'ais pas voulue te réveiller. Nous nous sommes rencontré et je lui est proposé de venir se reposer quelques heures ici. Désolé de t'avoir finalement réveillé à l'aube."
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel

Rang: Jeune Gouverneure
Ordre: Valkar

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mer 23 Déc 2009 - 11:40

Vilya se retourna en entendant quelqu'un venir par le couloir. Et ne fut pas surprise de voir entrer Sunie. Vigortsen lui avait quand meme dit qu'il sortais avec elle de toute manière. Et la vision de la jeune immortelle en petite tenue la fit sourire. Elle au moins avait trouver une certaine tranquilité d'esprit, apparament. Et la valkar esperait que son double ne se pointerais pas le bout du nez avant longtemps.

En voyant le visage de Sunie s,empourprer, elle ne fut pas surprise non plus de la voir fuser hors de la pièce. Depuis que Thilix et elle avait soigner ses jambes, la petite semblait lui vouer un immense respect...respect que Vilya trouvait mal venu, puisqu'elle ne croyait pas mériter tant.

Ne vous inquiétez donc pas. Je la préfère ainsi, au moins vous pouvez veillez sur elle et la garder a l'abris. Et, si j'était vous, je ne me gênerais pas trop. Je sors quand même avec un sadizar, et sunie est bien mieux en comparaison. Alors ne vous en faite pas pour ca.

Sunie revint, et Vilya ne perdit pas son sourire. Elle aimait bien cette petite, si spontané et vivante. Elle rappelait a tous leur enfance, et Vilya se voyait bien a travers cette fille déja plus vieille qu'elle.

Je suis ravie de te voir Sunie. Alors? Comment vont tes jambes?
Vigortsen

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Sam 26 Déc 2009 - 18:35

Évidement, Vigo avait constaté en quelques jours que Sunie marchait de mieux en mieux et qu'elle n'avait presque plus besoin de l'aide de ses béquilles. Mais jugeant qu'il était préférable de laisser les deux jeunes femmes discuter entre elle, il allait s'esquiver dans la cuisine pour faire du thé. Ça au moins il savait ne pas le rater.

"-L'une d'entre vous souhaite t'elle du thé? Je vais en faire et tant qu'à vous reposer Vilya, autant faire les choses bien, n'est-ce......AAAAARRRRGGGGHHHHH!!!!!!!"

Et voilas! Cela le reprenais. De nouveau son dos le terrassa dans un violent éclat de douleur totalement imprévisible. Une douleur absolument atroce qui arrivait comme une lame qui se plante dans la chair. Comme à chaque fois, il eu l'impression que de nouveau le morceau brulant de l'obus venait lui découper la chair. Comme toujours, il fut étalé au sol en moins de deux secondes. Il hurlait, se tordait en tous sens et avec une violence sans pareil empêchant quiconque d'approcher sans en souffrir. Les coups que l'on pouvait recevoir durant ses crises étaient monstrueux car d'une force gigantesque due à la contraction des muscles. Il luttait comme toujours contre la douleur, mais comme chaque fois, il perdait.

Une telle crise le vidait de ses forces et il n'était pas rare qu'il s'évanouisse ensuite, mais celle-ci était petite. Une petite crise mais une douleur égale. Il ne redoutait pas plus que cela la douleur, mais le temps qui allait s'écouler.
Sunie

Localisation: Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang: Première hybride
Ordre: Métisse Carnival-seth

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 31 Déc 2009 - 2:40

Sunie trouva agréable que Vilya lui demande comment allaient ses jambes, après tout elle était en partie responsable du fait qu'elle pouvait à nouveau marcher. Au fond d,elle-même Sunie ne savait pas trop comment remercier Vilya, après tout ce genre de chose valait bien plus que l'argent ou tout les remerciements qu'elle pourrait dire à La femme ailée.

"Elles vont très bien, en fait je ne me rappelle pas vraiment comment elle allaient avant mais si je compare entre béquilles et maintenant... tout va pour le mieux grâce à toi ailes de pigeon. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans toi, j'aurais encore mes béquilles, mes armatures et... je ne sais pas si j'aurais rencontré Vigo. C'est parce que je voulait essayer de marcher que j'ai vu l'annonce pour l'appartement et... la suite reste entre moi et lui."

Sunie ne se rendit apparemment pas compte de la courte phrase où ses yeux changèrent de couleur, passant du cyan au rouge et redevenant de la teinte bleus pale en moins de deux secondes. Encore moins remarqua-t-elle que son ton avait changé l'espace d'une instant, passant de son habituelle voix innocente et joviale à une des plus malicieuses pour revenir à la normale.

Puis, tous durent être surpris par le soudain cris de douleur de Vigo et Sunie ne pu s'empêcher de se pencher sur lui pour s'assurer qu'il allait bien. Cette étrange crise semblait lui être causée par une douleur incroyable, Certes il lui avait parlé d'un accident dans les tranchées et de ce genre de chose mais jamais elle n'aurait crut que celle-ci soient aussi pires. Sunie entreprit donc d'essayer de le calmer, de le raisonner si ce fut possible, mais ne fit que recevoir les baffes et coups de son amant qui se débattait avec une *force* invisible, ne semblant pas faire bien attention à son poignet qui commençait tout juste à guérir.
Vigortsen

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 31 Déc 2009 - 8:08

Puis la douleur commença à s’estomper, disparaissant petit à petit de son corps. La crise avait été plus courte que ce qu’il avait imaginé, mais il avait été aidé. Comme tout Luna qui se respecte, son odorat développé avait senti la présence de Sunie à ses côtés. Il était inconscient de l’avoir frappé, n’avait pas entendue ce qu’elle aurait bien put lui dire si elle avait parlé, mais sa présence à ses côtés avait calmé son esprit et guérissait sa douleur.

Il arrêta de frapper dans le vide tout en se tordant encore de douleur quelques instants. Puis la tension retomba, laissant son cœur battre très fort dans sa poitrine et sa sueur couler. Il ne s’était pas évanouis mais préférait ne pas bouger pour l’instant de peur de na pas tenir debout. Ses forces étaient faibles mais reviendraient vite s’il limitait les déplacements. Aussi resta-t-il là, allongé au sol sur le parquet, comme il le faisait toujours. A la différence près que cette fois ci, il attrapa doucement la main de sa belle.

La douce et apaisante chaleur de la main de Sunie, il la ressentit comme un réconfort. Il avait vu le problème qu’elle avait et maintenant elle était également au courant du sien. En revanche, il se sentait nul à être allongé ainsi par terre. Il pivota la tête vers la jeune femme et parla d’une voix haletante.

« Lamentable, … n’est-ce pas ? … Mis à mal par … un mal de dos, c’est vraiment … lamentable … Mais cette blessure … saleté. »

Bien que fatigué et les muscles endoloris, il voulue finalement se relever. Mais à peine commença-t-il à se redresser qu’il senti une vive douleur tout le long de sa colonne vertébrale. Il grogna et décida finalement de resté assis.
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel

Rang: Jeune Gouverneure
Ordre: Valkar

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Ven 1 Jan 2010 - 22:45

Vilya demeura calme lorsque Vigorsten sembla frapper d'une onde de douleur. Mais regarda quand même autour d'elle nerveusement, au cas ou quelqu'un aurait réussi a s'introduire pour les tuer...mais apparemment, la souffrance du luna n'était du qu'a lui.

Elle laissa d'abord Sunie s'en occuper. Elle avait probablement l'habitude. Et, le visage impassible, elle se dirigea, en contournant le luna dans une visible détresse, vers levier. Attrapant une lingette, pendant que Sunie s'inquiétait et que Vigorsten gémissait, elle la mouilla d'eau chaude.

Mais fallait dire que l'accent un peu mauvais de Sunie la fit frémir. Sa double n'était jamais bien loin apparemment. «Aile de pigeon», non mais. Mais la valkar décida de laisser faire. Ce n'était pas le moment.

Désormais assis, Vilya se rapprocha. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir tout de suite, il serait inutile si elle ne savait pas de quoi il était atteint. Et si, comme elle le soupçonnait, c'était du a une vieille blessure, elle ne pourrait peut être pas grand chose. Elle apposa le linge bouillant sur la peau du luna, l'aggripant pour s'assurer qu'il ne la frappe pas par mégarde.

Doux, ne vous énervez pas trop. Et n'essayer pas de vous lever...ce serait inutile. Le plancher froid n'est probablement pas si désagréable, après tout.
Et ne vous embêter pas, j'ai vu des blessures bien pire, et des hommes et des femmes dans des situations qui en aurait faire rougir de honte bien d'avantage que votre mal de dos. N'oubliez pas que la tâche première des valkars auprès des immortels, est de les guérir. Sinon, nous ne servirions pas a grand chose...

Vilya sourit tranquillement, massant le dos avec le linge, et envoyant par minuscule fragment d'énergie. Pas la peine de se vider, mais pas obliger d'être avare non plus.
Vigortsen

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Sam 2 Jan 2010 - 21:24

Vigo laissa Vilya faire. Evidemment en tant que valkar elle savait que faire. Aussi coopéra t'il et lorsqu'elle revient, lui dévoila son dos. La cicatrice qui provoquait ces crises courait sur une grande diagonale de son dos, longeant partiellement la colonne vertébrale. Ce n'était bien sûr pas la seule cicatrice qu'il avait, mais les autres étaient plus petites et plus fines.

"Pardonnez moi Vilya. Je vous ai invité pour que vous vous reposiez et non pour que vous vous occupiez de moi."

Au bout de quelques minutes, la douleur avait presque disparue et il ne sentait plus d'étirements musculaire. Il avait senti l'énergie que Vilya lui envoyait et décida qu'elle avait fait assez.

"Merci Vilya, mais cela ira maintenant. Laissez moi et aller vous reposer, je vais de toute façon aller m'allonger aussi pour quelques heures. Ce n'était pas ce que j'avais prévu au départ, mais vue les circonstances."

Il se redressa et se dirigea vers la chambre.

Alliance de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2