AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alliance de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Alliance de la lune   Ven 27 Nov 2009 - 17:07

L'ange quitta le refuge des immeuble environnant pour s'élever dans la pale lumière du matin. Vilya avait l'intention de réagir a la demande de Constance, et de chercher tous les représentants de l'Alliance afin de réunir un conseil de la lune. Pourquoi? Constance le savait mieux qu'elle. Mais la gouverneure valkar savait qu'il fallait bien qu'il se réunisse au moins une fois.

Mais elle avait bien un problème. Constance représentait les Tempers, et elle même, les valkars. Mais il manquait celui des lunas, et des solstices. Vilya avait entendu que celle ci était en ville, mais elle ne l'avait jamais rencontrer personnellement. Et celui des lunas...elle devinait qu'il ne serait pas facile de le trouver.

Mais elle ne savait pas ou trouver la solstice. Et c'est en volant au dessus de la ville, profitant de la faible luminosité, qu'elle cherchait. Mais le soleil apparaissant bientôt l'obligea a redescendre, et elle décida de se déplacer tranquillement. Et qui sait, elle trouverait peut être. Et son trench-coat posé sur ses ailes, elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 3 Déc 2009 - 5:55

Après les recents évenements avec Sunie, Vigo avait choisi un moment, la fin de la nuit étant le plus agréable pour lui, pour aller faire un tour. Sa balade le mena au sommet de la Tour Eiffel d'où il put profiter à loisir d'une vue sublime sur tout Paris.

Il observait les toits lorsqu'un mouvement dans le ciel attira son attention. Une Valkar volait dans sa direction bien qu'elle ne l'ai surement pas vue. Il choisit donc de l'attendre car il aimait bien les Valkar mais n'en voyait que peu. Le seul à qui il avait parlé était Vilya après qu'il l'eu soigné et qu'il l'eu croisé à proximité de Notre-Dame après les évenements entre Flamarion et Lenoble, qui semblait s'être calmé d'ailleurs.

Lorsque l'ange ne fut plus qu'à quelques centaines de mètres, il poussa un grognement amicale typique des Lunas afin de l'attirer. Puis il la reconnu.

Vilya, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 3 Déc 2009 - 8:35

Vilya avait fait le tour, mais comme le soleil pointait, valais mieux redescendre. Les mortels devenaient de plus en plus curieux, surtout sur le beau temps, et ils ne penserais plus longtemps a ne voir que des oiseaux dans le ciel...

Mais en regagnant la pénombre offerte par la tour, elle entendit un grognement, tel un chien qui appelle sans japper. Et observant rapidement, reconnu un luna, qui semblait l'inviter a se rapprocher. Lui saurais peut être.
Et elle fini par reconnaitre celui qui l'avait soigné, même si c'était un peu inutile. Il l'avait aider, elle l'aiderais aussi. Elle piqua du nez, et vint se positionner a quelques mètres de lui, et descendit tranquillement, posant les pieds au sol avec grande délicatesse. D,ordinaire elle se souciait peu de ses atterrissage, mais quand même, fallait faire un effort de temps en temps.


Bon matin a vous l'ami. Je ne croyais pas vous voir aussi matinal, même si vous pourriez me dire la même chose...

Que puis-je pour vous monseigneur. Ou désirez vous simplement bavarder.


Avec d,autre ordre, désormais, Vilya tachait de se montrer des plus digne, et des plus respectable. Étant donné son statut au sein des valkars, elle n'avait plus droit a l'erreur. Et qui qu'on que aurait chercher a retrouver la jeune adolescente d,avant en serait découragée. Car Vilya avait laisser tomber cet période d'elle même. Et malgré son très jeune age, elle était devenu plus mature qu'on ne l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 3 Déc 2009 - 9:11

Vigortsen regarda avec plaisir la jeune femme atterrir en douceur après qu'elle l'eut reconnu. Il affichait un petit sourire, toujours content de voir des gens qu'il apprécit, même s'il na la connaissait que très peu. Une pensée lui traversa l'esprit et il se rendit alors compte qu'il connaissait plus l'anatomie de la valkar que sa personne en elle même. Il avait bien du la déshabiller pour la soigner car il n'est pas évident de panser quelqu'un au travers d'un chemisier.

Il inclina poliment la tête avant de parler.

"Bien le bonjour à vous jeune Vilya. Il est tôt en effet, mais je trouve que c'est l'heure idéale pour observer un Paris encore assoupit et calme."


Il marqua une courte pause et reprit avec un sourire un peu affecté.

"Ma jeune compagne à quelques ennuis avec elle même et ma foi il à été très ardu de l'aider. C'est arrangé maintenant, du moins pour l'instant. Je profite de son absence pour faire une petite promenade, les dernières heures ayant étés mouvementées.
Enfin, je parle, je parle, mais et vous? Qu'est-ce qu'il vous amene de ci tôt des le ciel de la capitale?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 3 Déc 2009 - 21:32

Vilya se détendit. Apparemment, le luna était en manque de compagnie. Et la valkar ne se sentait donc pas menacer, et ne voyais pas pourquoi elle ne répondrais pas. Aussi elle referma ses ailes élégamment, le manteau se repliant sur elles comme un rideau.

Je suis navré pour votre compagne, j'espère qu'elle se porte mieux moralement. Mais connaissant moi même ce genre de revirement, je ne poserai pas d'avantage de questions.

Et pour ma part, la nuit est le seul moment ou je peux voler tranquille. Et je me fais souvent surprendre par le soleil, tôt le matin. Disons que c'est l'heure pour moi d,aller me coucher en quelques sorte. Je suis comme qui dirais un oiseau de nuit...mais en général, je suis une insomniaque incorrigible.


Vilya s'appuya contre l'une des poutres, un sourire tranquille sur son visage tiré par le stress et par le manque évident de repos. Il était apparent que la jeune fille ne dormais effectivement pas beaucoup, et qu'elle était toujours sur les nerfs. Et pour une fois qu'elle pouvait se détendre un peu...

Ne vous gênez pas a bavarder, je ne suis pas d'humeur a vous en empêcher. Et de la compagnie n'est jamais vraiment de refus. D'autant qu'il est aussi utile que je vous ai rencontrer, j'avais besoin de renseignements. Et le hasard fait bien les choses, seul un luna peut me renseigner sur celui que je cherche.

Vilya ne craignait pas de lui en parler, au moins, elle ne tournerais pas autour du pot. Et pour une fois qu'elle parlait a un membre de son alliance, elle ne s'en faisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 3 Déc 2009 - 21:52

Vigo fut étonné que Vilya lui dise connaitre le genre de situation à laquelle Sunie était confrontée. Soit elles se connaissaient, soient il existait une autre hybride.

"Ma foie, ma chère Sunie va beaucoup mieux, mais on ne sais jamais quand elle va de nouveau avoir besoin d'aide."

Vigo vit sur le visage de Vilya la fatigue qui l'étreignait. Pauvre jeune femme. Elle qui fut blessée et qui maintenant devait se débattre pour trouver quelqu'un.

"Demoiselle, si vous le désirez, je peux vous offrir un endroit calme, serein et totalement sécurisé pour vous reposer. Come vous le savez, je suis le propréitaire de la "Forteresse de Vigo". Aussi, si vous souhaitez vous reposer et dormir tranquillement et sans la moindre crainte, je vous invite à venir chez moi. Je serais là en cas de soucis et mon immeuble résisterais à n'importe quel immortel."

Puis elle lui dit qu'elle cherchait quelqu'un, un Luna visiblement. Il passa doucement un bras autour des épaules de Vilya, dans un geste qui se voulais compréhensif et amicale, afin de l'inviter à développer, mais surtout à le suivre. Elle attendait un bébé et devait se reposer.

"Ma chère demoiselle, je répondrais à toutes vos questions, mais, qui recherchez vous?"

Il pressa son bras contre elle, l'insitant à le suivre. Si elle ne voulais pas le suivre, il la forcerai de toute façon à venir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mer 9 Déc 2009 - 12:46

Vilya fut surprise de l'entendre parler de Sunie. Alors il s'était acoquiner avec elle? La valkar sourit entre ses dents, personne n'allait pouvoir la juger de sortir avec un sadizar après ça...

De bonne humeur, elle l'écouta parler, et son offre a propos d'un abris ou elle pourrait se reposer et vivre en paix était tentant. Et puis, comme Thilix semblait ne pas porter attention a elle, Vilya était plus libre qu'avant.
En voyant le luna devenir presque tendre envers elle, la valkar se crispa de nouveau. Il approchait la main un peu trop près dans son dos...

Mais elle se détendit, et laissa faire. Souple, elle se laissa guider, ne sachant trop quoi répondre. Mais elle avait confiance, et elle ne craignait pas les lunas. Malgré leur allure de gros bras ou de brute, ils n'était pas si méchant que ça.


L'offre est interessante, et je crois bien que je vais y reflechir longtemps. Et je vous remercie.

Je suis a la recherche d'un amiral ou d,un gouverneur luna, afin de pouvoir réunir tous les membres de l'alliance de la lune. Paris commence a devenir une véritable bombe a retardement. Il y a tellement d'immortels qu'il ne suffirait que d'un faux mouvement pour que la guerre ne reprenne. Et il faudrait que tous les amiraux de la lune se réunissent au plus tôt, afin de trouver un terrain d'entente pour éviter une catastrophe dans ce genre.


Le visage de Vilya s'était durcit, montrant qu'elle prenait la question au serieux.

Et si vous saviez si votre amiral était en ville, ce serait utile que je puisse lui parler, et le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mer 9 Déc 2009 - 20:03

Vigo souria lorsqu'elle dit refléchir à son offre. Bien que d'une rare méfiance, le luna savait lorsqu'il pouvait faire confiance sans crainte. Tel était le cas, la jeune femme avait besoin de sommeil et de calme et cela, il était en mesure de le lui offrir.

Il la sentit se crisper lorsqu'il passa le bras autour de ses épaules, réflexe normal d'une jeune femme pensa t'il. Aussi, posa t'il sa main avec la distance d'un ami et non la proximité d'un amant. Un quiproquo est si vite arrivé.

Lorsqu'elle lui expliqua la raison de sa visite, il fronça les sourcils, l'air embêté.

"-Malheureusement, je n'ai connaissance de la présence d'aucun gouverneur Luna et aux dernières nouvelles il n'y a aucun Amiral Maréchal de mon ordre à Paris.
...
Cependant, si je peux me rendre utile, je le ferais avec plaisir."


Il observa alors plus attentivement la valkar. Elle était plus jeune que Sunie, pas de beaucoup mais un peu, et semblait être aussi fatiguée qu'un gouverneur.

"-Vous ne seriez pas gouverneur de votre ordre par hasard? Sans vouloir être offensants, vous en avez les traits de fatigue."

Il reprit son ton amicale, légèrement insistant.

"-Venez vous reposer chez moi. Rien, dans votre état, n'est plus important que votre santé. N'infligez pas votre stress et vos angoisses à votre enfant."

Il voyait bien qu'elle tombait de fatigue, du moins étais-ce l'impression qu'elle donnait. Aussi, exerça t'il une légère pression sur les épaules de Vilya afin de la pousser à se détacher de la rambarde et de le suivre. Il n'était pas en mesure de lui donner les renseignements qu'elle désirait, mais un appartement confortable ça, il le pouvait. Les lits n'étaient pas un problème, pas plus que la nourriture ou que les moments de relaxation. Il possédait l'une des meilleure salle de bain existante en France, une baignoire permettant de prendre ses aises dans un bain bien chaud, un confort exemplaire et il n'hésiterait pas à faire venir, à ses frais, un masseur qui ne serait point surprit par les ailes de la jeune femme. Vigo savait héberger en sécurité et dans un confort plus que total tous ceux qui en avaient besoin.

Il fit un pas en avant, sans la lâcher, afin de la pousser à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 10 Déc 2009 - 12:16

Vilya le suivit sans faire d'histoire, et son masque de fatigue semblait s' alourdir quand Vigorsten lui avoua n,avoir pas connaissance de la présence d'un quel qu'on que représentant luna a Paris. Il lui faudrait donc chercher plus loin. Mais préféra ne pas partager ses frustrations, elle se contenta de sourire avec malice lorsqu'il devina son rang.

Je ne peux pas dire que ce soit vraiment de vos affaires...mais certe, je suis gouverneur valkar. Vous n'y croirez pas, peut être, je suis probablement trop jeune a vos yeux...mais n'y soyez pas dupe. Pour ce qui est de vos amiraux ou gouverneurs, ne vous en faite pas. Je finirai bien par trouver.

Tout en marchant, la jeune femme gardait son pas leger et tranquille. Vilya était calme, et elle apprécia le soin que le luna mit a garder une certaine distance. Elle n'aurait pas voulu le rappeler a l'ordre. Néanmoins, celui ci, la main toujours posé sur son épaule, pouvait sentir a quel point cette jeune fille n'était pas aussi fragile qu'elle en avait l'air. Ses muscles d'épaule semblait incroyablement puissant, et pourtant, il n'en laissaient rien paraitre. Et malgré l'épuisement, même un luna pouvait sentir que cette jeune immortel gardait une quantité d'énergie suffisante pour se défendre, advenant le cas ou elle en aurait besoin.

Et pour l'invitation, je serais ravie de pouvoir me reposer au moins ne serait ce qu'un court temps. Je vous remercie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 10 Déc 2009 - 13:06

Vigo sourit lorsque Vilya lui emboîta le pas. Elle semblait se fatiguer un peu plus chaque minute et cette impression se renforça lorsqu'il lui avoua ne pas pouvoir l'aider à trouver celui ou celle qu'elle cherchait.

La main toujours sur l'épaule et le bras autour de la nuque permit à Vigo de sentir la fermeté de ses muscles. Malgré son jeune âge, elle semblait bien plus puissante que ce que les apparences laissaient croire. Certes elle semblait épuisée, mais le luna ne doutait pas qu'elle gardait en réserve suffisamment d'énergie pour en cas de problème.

Il retira son bras, supposant qu'elle devait le trouver pesant par cette proximité pas forcement bien venue et le laissa tomber le long de son flan.

"- Ne me remerciez pas voyons. C'est avec plaisir que je vous ouvre ma porte, vous resterez autant que vous le voudrez mon immeuble est fait pour cela.
...
Lorsque je vous ai parlé de Sunie, vous avez sembler la connaitre, l'avez-vous déjà vue?"


Il avait prit un ton légèrement plus soucieux, conservant sa bonne humeur, mais ne pouvant dissimuler une très légère inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 10 Déc 2009 - 16:55

Vilya fut soulagé lorsqu'il retira son bras. Elle n'avait tous simplement pas voulu devenir trop proche avec un immortel qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Mais la valkar réflechissait tout autant. Pour connaitre si un amiral des luna était en ville, il lui faudrait trouver un autre amiral...car ceux ci aimaient bien savoir qui de leur compatriotes se trouvaient dans les parages. Constance ne lui serait d'aucune utilité pour le trouver...et manquait celui des solstices...Et la valkar commencait a comprendre que ce ne serait pas de tout repos, de trouver c'est deux la.


Bien sur que je connais Sunie. Elle habitait dans l'appartement a coté du miens il n'y a pas si longtemps. Et évidement, jusqu'à ce que l'immeuble ne soit détruis...

Et en mes pouvoirs de soin, j'ai aider Sunie avec un ami a moi. Normalement, elle devrait bientôt pouvoir marcher normalement. Et je suis heureuse de comprendre qu'elle va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 10 Déc 2009 - 18:43

Le luna était déçue de ne pas avoir put aider la valkar comme il l'aurait souhaité, mais à sa connaissance, il n'étaient que très peu nombreux de son ordre à Paris.
Lorsque Vilya avoua connaître Sunie et avoir aider à guérir ses jambes, il se tourna vers elle et lui sourit.

"-Je vous remercie pour elle du fond du coeur. Elle qui vit déjà un enfer plus ou moins relatif, pouvoir utiliser ses jambes de nouveau est un soulagement."

Il accompagna Vilya jusqu'à sa voiture après avoir quitté la tour et l'invita à prendre place. Il parcoururent quelques rues, s'écartant de la gigantesque structure d'acier avant d'arriver devant chez lui en l'espace de cinq minutes.

"Bienvenue chez moi jeune Valkar. Vous êtes ici chez vous aussi longtemps que vous le souhaitez. Que vous souhaitiez dormir, manger ou vous prélasser dans un bain chaud, il suffit de vous servir. S'il y a une chose que vous désirez et que je n'ai pas, demandez le moi."


Dernière édition par Vigortsen le Ven 11 Déc 2009 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 10 Déc 2009 - 19:02

Vilya hésita devant la voiture. De un, elle n'était jamais entrer dans un tel engin...et de deux, elle devinait que ce n'était pas l,endroit le plus aisé pour entrer et s'installer alors qu'elle avait deux aile de plus de 2 mètres de long repliés dans son dos.

Mais elle fini par obtempérer, et entra, le plus délicatement possible. Mais en sentant ses ailes frissonner, la valkar compris qu'elle allait passer un bon moment a replacer ses plumes et a les lisser. Car si elle était immortelle, les ailes ne se soignait pas toute seule, et comme les oiseaux, elle avait besoin de passer un bon moment a les soigner pour pouvoir voler avec le plus d'efficacité possible. Ce que beaucoup de valkar n'avait malheureusement pas compris...

En descendant, elle secoua légerement ses longues ailes...et observa l'endroit. Entendant la réplique de son compagnon du moment, elle se renfrogna légèrement.


Je n'ai pas le temps de me prélasser...ce n'est pas la meilleure action a faire de la part des immortels. Et a par du repos, je n'ai pas l'intention de m'offrir plus. Je ne suis pas de ceux qui prennent la vie pour acquis, et qui pensent que le fais d'être immortel nous permet d'agir comme des rois. Un peu de repos, un peu de paix, et la ville entière a surveiller me suffis amplement. Et si vous aviez les taches que j'ai, vous comprendriez pourquoi je n'ai besoin que de si peux. Oui, un enfant a protéger est une tache importante, et j'en suis consciente. Mais l'enfant que je porte n'a rien a faire d'un bain de toute façon, du moins, pour le moment.

La valkar se détendit, et perdit son air sérieux, préférant revenir a son habituel.

Mais le repos ne sera pas de refus. Quoi qwue je resterai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Ven 11 Déc 2009 - 6:54

Ayant remarqué l'inconfort dans lequel Vilya voyagea, il se dépêcha pour arriver à destination le plus rapidement possible. Il n'avait en effet pas songé aux ailes de la valkar en l'invitant à prendre place. Les voitures n'étant pas des véhicules prévus pour les immortels ailés, il espérait qu'elle ne s'abimerait pas trop les plumes.

Après avoir proposé ce qu'il pu à la jeune gouverneur, il fit une légère moue lorsqu'elle lui dit qu'elle se contenterait de se reposer un peu. L'hospitalité était bien plus qu'une vertu chez Vigo, c'était un code de conduite. Chaque refus déclenchait dans son esprit comme une impression d'échec, comme si l'on disait au patron d'un hôtel que la prestation était moyenne. Il savait qu'il passerait plusieurs heures à chercher comment faire mieux la prochaine fois.

"- Il me semble pourtant que l'on est plus habile dans notre travail si l'on est bien reposé et que l'on prend un peu de temps pour soit. La vie n'est certes pas acquise, mais il faut aussi prendre le temps de la vivre pour soit."

Puis de nouveau il fixa un sourire sur ses lèvres et ouvrit la porte.

"Soyez la bienvenue en ma demeure qui est la votre."

Il la conduisit jusqu'à son étage où il lui proposa une chambre, lui indiqua la salle de bain ainsi que la cuisine. Comme avec Sunie, il s'excusa mainte fois du désordre ambiant qui faisait presque partie des meubles. Seules les chambres, la salle de bain et la cuisine étaient étincelantes. Il prédominait en ce lieu une sensation de sécurité, de confort, de calme et de paix qui était rare par les temps actuels. À peine la porte passée suffisait en général à vous détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Ven 11 Déc 2009 - 20:33

Il dépend bien sur de la nature de se travail. Si il vous faut être constament sur le qui vive, il ne sied pas de se prélasser dans un bain en croyant que cela ne vous tuera peut etre pas.

Je vis constamment dans cet état d'esprit...je n,ai donc pas l'intention de perdre cette petite chose qui me permet de survivre dans une guerre froide d'immortel. Admettez que les valkars ne peuvent que bien peu dans les conflits qui opposent les plus puissants des notres. Je ne vais pas risquer ma vie pour de simples banalités...


La valkar était parfaitement sérieuse, et malgré qu'elle devinait que ses paroles auraient un air un peu étrange dans la voix de cette jeune femme, Vilya n'en avait cure. Elle s'avanca dans la piece, et avisa la fenetre, du quel elle observa le cadre. La fenetre, quoi que bien proteger, pouvait s'ouvrir. C'était donc possiblement une bonne chose, pour quelqu'un qui aimait se jeter par les fenetres...

Cet endroit me convient. Le ménage n'est pas un problème. Et cet endroit est chaleureux, bravo. Vous avez fait un bon travail pour rendre ce bunker agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mar 15 Déc 2009 - 7:07

Vigo était attristé de voir une jeune femme si contrainte. Il était bien trop tôt pour être gouverneur car cela lui avait volé sa jeunesse. Un immortel avait suffisamment d’années devant lui pour pouvoir profiter un peu de la vie avant de se retrouver surchargé de responsabilités.
Il fut cependant satisfait qu’elle trouve l’endroit à son goût et ne put s’empêcher d’être fier du compliment qu’elle lui fit. Il la vit observer la fenêtre et en fut satisfait. Le bâtiment en entier était prévu pour que chaque race d’immortel le trouve pratique et adapté à sa condition.

« - Eh bien je vois que je n’arriverais pas à vous convaincre, à mon grand regret, de vous détendre un peu, donc je me contenterais de vous savoir reposé. Je serais dans le salon en cas d’ennui ou si vous souhaitez quelque chose. La seule chose que je vous demande est de ne pas disparaître. Si vous pouviez me prévenir lorsque vous partirez je vous en serais reconnaissant. Vous serez toujours la bienvenue ici que vous désiriez juste vous reposer ou bien en cas de problème. »

Il lui sourit et sortie de la chambre, la laissant seule qu’elle puisse dormir un peu. Il passa alors quelques coups de téléphone afin de savoir si certains de ses contacts et fournisseurs d’armes avaient eues vent du dernier endroit connu où l’amiral luna s’était trouvé. Malheureusement, personne ne su que lui dire.

Aussi, il s’installa dans un fauteuil et reprit le nettoyage des armes qui gisaient démontées sur une table basse.


Dernière édition par Vigortsen le Mar 22 Déc 2009 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mar 22 Déc 2009 - 3:04

La porte de la chambre s'ouvrit lentement avec un léger grincement, de celle-ci sortit Sunie, son apparence n'avait rien à voir avec l'habitude toutefois. Elle ne portait pour habits que la longue chemise de Vigo, les cheveux en broussaille, aucun maquillage et une attelle au poignet droit. Celle-ci se frottait l'arrière de la tête, les yeux encore fatigués de sa nuit écourté par la porte qui s'était ouverte et les nombreuses conversation qu'avait eut Vigo au téléphone l'avait réveillée. Elle ne sembla pas trop réaliser que Vilya était dans la salle et semblait plutôt concentrée à comprendre ce qu'il pouvait bien se passer si tôt le matin pour qu'il passe des coups de fil. La voix imprégnée de fatigue elle s'adressa à son amoureux:

"Vigo, pourquoi tout ce raffut, il y en a qui essayent de dormir ici"

Au bout d'une instant elle se frotta les yeux puis observa la salle baignée de la lueur naissante du jour passant par une grande fenêtre et les frotta de nouveau lorsqu'elle cru voir Vilya devant elle. Aussitôt la confirmation faite que ce n'était pas un mirage ses joue s'empourprèrent et elle ne fit ni un ni deux avant de faire un pas en arrière et de fermer la porte. La voilà la raison du raffut, Vilya était donc là, dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit ou ne pas l'avoir réveillée tout de suite?

Dans tout les cas il était trop tard et Sunie enfila ses vêtements le plus vite qu'elle put après les avoirs sélectionnés à la va-vite dans la pile de linge plié et repassé qu'elle avait ramené de chez Abigaelle. Aussitôt qu'elle fut habillée Sunie ressortit de la chambre et se dirigea vers Vilya, s'arrêtant à un mètre de celle-ci. Sunie ne se sentait pas trop bien, après tout elle n'était pas coiffée ni maquillée alors que Vilya était là, quoi de mieux pour mal paraitre, sans compter l'habillement qu'elle avait lorsqu'elle l'a vue...

"Bon matin Vilya, comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mar 22 Déc 2009 - 7:29

Vigo entendit la porte et se retourna. Il eu ainsi une vision absolument charmante de sa douce. Une Sunie en chemise, cheveux en vrac, la peau au naturel et le visage aux yeux encore endormis. Elle lui parla la voix pleine de la fatigue typique du réveil prématuré tout en se grattant la tête. Puis elle se frotta les yeux, donnant à son visage une bouille qu'il trouvait craquante...juste avant de disparaitre dans la chambre à une folle vitesse.

Il était si heureux qu'elle soit resté, ainsi il pouvait avoir son amour à ses côtés. Bien qu'elle ne soit là que depuis quelques jours seulement, il voyait bien les petits changements qui s'opéraient sur elle. Si elle était toujours la même jeune femme d'une timidité, d'une délicatesse, d'une douceur et d'une grande attention tout simplement craquante, elle semblait également bien reposée, moins triste, moins inquiète et retrouvait une joie de vivre certaine.

Il lança cependant un regard un peu gêné à Vilya. Déjà, elle était la première à savoir ce qu'il y avait entre Sunie et lui, mais de plus il craignait ce qu'elle pouvait se dire et penser. La troisième chose qui l'embêtait, était que Vilya venait de voir Sunie dans un accoutrement qui laissait aisément imaginer qu'ils ne devaient pas faire lit à part.
Ce fut donc les joues roses et une gêne visible qu'il sourit à la jeune valkar, ses yeux jaune fuyants son regard.
Durant le courant instant où sa jeune compagne disparue dans leur chambre, Vigortsen parla d'une voix basse qui laissait filtrer son anxiété.

"- S'il vous plais, n'allez pas imaginer que je cherche à profiter d'elle. Rencontrer Sunie est surement la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver."

Puis Sunie réapparue mais habillée ce coup ci et vient saluer Vilya. Il s'adressa alors à elle.

"Je suis aller faire une balade mais tu avais l'air si paisible en dormant que je n'ais pas voulue te réveiller. Nous nous sommes rencontré et je lui est proposé de venir se reposer quelques heures ici. Désolé de t'avoir finalement réveillé à l'aube."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Mer 23 Déc 2009 - 12:40

Vilya se retourna en entendant quelqu'un venir par le couloir. Et ne fut pas surprise de voir entrer Sunie. Vigortsen lui avait quand meme dit qu'il sortais avec elle de toute manière. Et la vision de la jeune immortelle en petite tenue la fit sourire. Elle au moins avait trouver une certaine tranquilité d'esprit, apparament. Et la valkar esperait que son double ne se pointerais pas le bout du nez avant longtemps.

En voyant le visage de Sunie s,empourprer, elle ne fut pas surprise non plus de la voir fuser hors de la pièce. Depuis que Thilix et elle avait soigner ses jambes, la petite semblait lui vouer un immense respect...respect que Vilya trouvait mal venu, puisqu'elle ne croyait pas mériter tant.


Ne vous inquiétez donc pas. Je la préfère ainsi, au moins vous pouvez veillez sur elle et la garder a l'abris. Et, si j'était vous, je ne me gênerais pas trop. Je sors quand même avec un sadizar, et sunie est bien mieux en comparaison. Alors ne vous en faite pas pour ca.

Sunie revint, et Vilya ne perdit pas son sourire. Elle aimait bien cette petite, si spontané et vivante. Elle rappelait a tous leur enfance, et Vilya se voyait bien a travers cette fille déja plus vieille qu'elle.

Je suis ravie de te voir Sunie. Alors? Comment vont tes jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Sam 26 Déc 2009 - 19:35

Évidement, Vigo avait constaté en quelques jours que Sunie marchait de mieux en mieux et qu'elle n'avait presque plus besoin de l'aide de ses béquilles. Mais jugeant qu'il était préférable de laisser les deux jeunes femmes discuter entre elle, il allait s'esquiver dans la cuisine pour faire du thé. Ça au moins il savait ne pas le rater.

"-L'une d'entre vous souhaite t'elle du thé? Je vais en faire et tant qu'à vous reposer Vilya, autant faire les choses bien, n'est-ce......AAAAARRRRGGGGHHHHH!!!!!!!"

Et voilas! Cela le reprenais. De nouveau son dos le terrassa dans un violent éclat de douleur totalement imprévisible. Une douleur absolument atroce qui arrivait comme une lame qui se plante dans la chair. Comme à chaque fois, il eu l'impression que de nouveau le morceau brulant de l'obus venait lui découper la chair. Comme toujours, il fut étalé au sol en moins de deux secondes. Il hurlait, se tordait en tous sens et avec une violence sans pareil empêchant quiconque d'approcher sans en souffrir. Les coups que l'on pouvait recevoir durant ses crises étaient monstrueux car d'une force gigantesque due à la contraction des muscles. Il luttait comme toujours contre la douleur, mais comme chaque fois, il perdait.

Une telle crise le vidait de ses forces et il n'était pas rare qu'il s'évanouisse ensuite, mais celle-ci était petite. Une petite crise mais une douleur égale. Il ne redoutait pas plus que cela la douleur, mais le temps qui allait s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 31 Déc 2009 - 3:40

Sunie trouva agréable que Vilya lui demande comment allaient ses jambes, après tout elle était en partie responsable du fait qu'elle pouvait à nouveau marcher. Au fond d,elle-même Sunie ne savait pas trop comment remercier Vilya, après tout ce genre de chose valait bien plus que l'argent ou tout les remerciements qu'elle pourrait dire à La femme ailée.

"Elles vont très bien, en fait je ne me rappelle pas vraiment comment elle allaient avant mais si je compare entre béquilles et maintenant... tout va pour le mieux grâce à toi ailes de pigeon. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans toi, j'aurais encore mes béquilles, mes armatures et... je ne sais pas si j'aurais rencontré Vigo. C'est parce que je voulait essayer de marcher que j'ai vu l'annonce pour l'appartement et... la suite reste entre moi et lui."


Sunie ne se rendit apparemment pas compte de la courte phrase où ses yeux changèrent de couleur, passant du cyan au rouge et redevenant de la teinte bleus pale en moins de deux secondes. Encore moins remarqua-t-elle que son ton avait changé l'espace d'une instant, passant de son habituelle voix innocente et joviale à une des plus malicieuses pour revenir à la normale.

Puis, tous durent être surpris par le soudain cris de douleur de Vigo et Sunie ne pu s'empêcher de se pencher sur lui pour s'assurer qu'il allait bien. Cette étrange crise semblait lui être causée par une douleur incroyable, Certes il lui avait parlé d'un accident dans les tranchées et de ce genre de chose mais jamais elle n'aurait crut que celle-ci soient aussi pires. Sunie entreprit donc d'essayer de le calmer, de le raisonner si ce fut possible, mais ne fit que recevoir les baffes et coups de son amant qui se débattait avec une *force* invisible, ne semblant pas faire bien attention à son poignet qui commençait tout juste à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Jeu 31 Déc 2009 - 9:08

Puis la douleur commença à s’estomper, disparaissant petit à petit de son corps. La crise avait été plus courte que ce qu’il avait imaginé, mais il avait été aidé. Comme tout Luna qui se respecte, son odorat développé avait senti la présence de Sunie à ses côtés. Il était inconscient de l’avoir frappé, n’avait pas entendue ce qu’elle aurait bien put lui dire si elle avait parlé, mais sa présence à ses côtés avait calmé son esprit et guérissait sa douleur.

Il arrêta de frapper dans le vide tout en se tordant encore de douleur quelques instants. Puis la tension retomba, laissant son cœur battre très fort dans sa poitrine et sa sueur couler. Il ne s’était pas évanouis mais préférait ne pas bouger pour l’instant de peur de na pas tenir debout. Ses forces étaient faibles mais reviendraient vite s’il limitait les déplacements. Aussi resta-t-il là, allongé au sol sur le parquet, comme il le faisait toujours. A la différence près que cette fois ci, il attrapa doucement la main de sa belle.

La douce et apaisante chaleur de la main de Sunie, il la ressentit comme un réconfort. Il avait vu le problème qu’elle avait et maintenant elle était également au courant du sien. En revanche, il se sentait nul à être allongé ainsi par terre. Il pivota la tête vers la jeune femme et parla d’une voix haletante.

« Lamentable, … n’est-ce pas ? … Mis à mal par … un mal de dos, c’est vraiment … lamentable … Mais cette blessure … saleté. »

Bien que fatigué et les muscles endoloris, il voulue finalement se relever. Mais à peine commença-t-il à se redresser qu’il senti une vive douleur tout le long de sa colonne vertébrale. Il grogna et décida finalement de resté assis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Ven 1 Jan 2010 - 23:45

Vilya demeura calme lorsque Vigorsten sembla frapper d'une onde de douleur. Mais regarda quand même autour d'elle nerveusement, au cas ou quelqu'un aurait réussi a s'introduire pour les tuer...mais apparemment, la souffrance du luna n'était du qu'a lui.

Elle laissa d'abord Sunie s'en occuper. Elle avait probablement l'habitude. Et, le visage impassible, elle se dirigea, en contournant le luna dans une visible détresse, vers levier. Attrapant une lingette, pendant que Sunie s'inquiétait et que Vigorsten gémissait, elle la mouilla d'eau chaude.

Mais fallait dire que l'accent un peu mauvais de Sunie la fit frémir. Sa double n'était jamais bien loin apparemment. «Aile de pigeon», non mais. Mais la valkar décida de laisser faire. Ce n'était pas le moment.

Désormais assis, Vilya se rapprocha. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir tout de suite, il serait inutile si elle ne savait pas de quoi il était atteint. Et si, comme elle le soupçonnait, c'était du a une vieille blessure, elle ne pourrait peut être pas grand chose. Elle apposa le linge bouillant sur la peau du luna, l'aggripant pour s'assurer qu'il ne la frappe pas par mégarde.


Doux, ne vous énervez pas trop. Et n'essayer pas de vous lever...ce serait inutile. Le plancher froid n'est probablement pas si désagréable, après tout.
Et ne vous embêter pas, j'ai vu des blessures bien pire, et des hommes et des femmes dans des situations qui en aurait faire rougir de honte bien d'avantage que votre mal de dos. N'oubliez pas que la tâche première des valkars auprès des immortels, est de les guérir. Sinon, nous ne servirions pas a grand chose...


Vilya sourit tranquillement, massant le dos avec le linge, et envoyant par minuscule fragment d'énergie. Pas la peine de se vider, mais pas obliger d'être avare non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigortsen

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Ordre : Luna
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Alliance de la lune   Sam 2 Jan 2010 - 22:24

Vigo laissa Vilya faire. Evidemment en tant que valkar elle savait que faire. Aussi coopéra t'il et lorsqu'elle revient, lui dévoila son dos. La cicatrice qui provoquait ces crises courait sur une grande diagonale de son dos, longeant partiellement la colonne vertébrale. Ce n'était bien sûr pas la seule cicatrice qu'il avait, mais les autres étaient plus petites et plus fines.

"Pardonnez moi Vilya. Je vous ai invité pour que vous vous reposiez et non pour que vous vous occupiez de moi."

Au bout de quelques minutes, la douleur avait presque disparue et il ne sentait plus d'étirements musculaire. Il avait senti l'énergie que Vilya lui envoyait et décida qu'elle avait fait assez.

"Merci Vilya, mais cela ira maintenant. Laissez moi et aller vous reposer, je vais de toute façon aller m'allonger aussi pour quelques heures. Ce n'était pas ce que j'avais prévu au départ, mais vue les circonstances."

Il se redressa et se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alliance de la lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Tour Eiffel-
Sauter vers: