AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Lun 23 Nov 2009 - 1:33

Targaryen arriva près de son kiosque quand il remarqua deux personnes qui semblait attendre devant sa porte. D'un air calme et détendu, clairement ces deux personnes désirait lui parler. Il s'approcha d'un pas confiant et regarda les deux hommes habiller avec un uniforme de la police. Est-ce qu'Eanna avait déjà trouver des informations sur Vanchovich Dil Miledrega. Il en doutait un peu alors il demanda aux deux homme ce qui les amenaient à lui.

Bonsoir messieurs je crois déduire que vous avez besoin de mes services j'espère que je n'ai rien fait de mal.

Celui qui semblait plus agé s'approcha afin de se présenter.

Enchanté, je me présente lieutenant Simon Lahaie. Je présume que vous êtes Aemon Targaryen. Si c'est le cas je vous demanderais de nous suivre nous avons besoin de vos talents comme médecin légiste. Je sais qu'il n'est pas coutume mais c'est temps-ci les médecins sont trop occupés et vous nous avez été fortement recommandé. Je vous prie de bien vouloir nous suivre et ne vous inquiétez pas vous serez payé pour votre service.

Sans problème je suis bien Targaryen et j'accepte de vous suivre. Laisser moi juste prendre quelques affaires et je suis prèt.

Il prit quelque instrument et suivi les deux policiers dans leur voitures afin de se faire conduire à la morgue. Arriver là-bas il remarqua que le cadavre lui était étrange. Au premier coup d'oeil le corps avait subit de très grande blessure au niveau du torse par une arme blanche.

Voici un certain Marcus il s'agit apparemment d'un meurtre mais nous ne pouvons pas le confirmer sans qu'un légiste l'est observer. il semblerait qu'il soit décédé suite a une attaque avec une épée.

En effet vous avez raison il s'agit bien là d'une blessure faite par une arme à deux mains. Cette coupe est très nette, l'arme devait être bien aiguiser.

Il regarda attentivement le corps et soudain cela lui rappela un certain Marcus qui fesait partit de la liste des immortels que Cypher devait lui ramener.

Si vous le permettez je veut faire quelque test pour savoir si il n'aurait pas aucune maladie infectieuse afin d'éviter toute pandémie. avec votre permission bien sur.

Aucun problème par contre je tient à être informer de quelconque preuve ou élément que vous trouveriez intéressant à nous indiquer. Sur ce nous allons vous laisser travailler et lorsque vous voudrez quitter juste nous faire signe et nous vous ramènerons à votre domicile.

Aemon lui fit signe de la tête et prépara ses instruments pour l'autopsie.

Alors voyons voir ce que tu as dans le ventre.

Il commença par prendre des échantillons de sang de Marcus afin de pouvoir l'étudier plus tard. Ensuite il eut une idée afin de l'étudier le mieux possible il décida de lobotomiser Marcus pour l'utiliser dans sa nouvelle invention.

De toute manière tu n'en as plus besoin et je sais exactement ce que je vais faire de toi.

Il avait une idée derrière la tête utiliser le cerveau de l'immortel pour donner vie à sa dernière invention. Il prit la lame de son scalpel et enleva toutes les parties nécessaires. Il referma la boite crânienne de Marcus et décida qu'il devait en avoir assez pour pouvoir étudier cet immortel. Dommage qu'il n'ait pas été vivant les résultat aurait été meilleur.Il signa les papiers de décès, referma le sac mortuaire et décida d'aller retrouver les policiers. Mr. Lahaie attendait près de la sortie avec impatience. surement qu'il devait être fatiguer de sa journée.

Voici ce que je peut vous dire sur le cadavre. Le coup porté est habile et la personne qui l'a fait savait ce qu'elle faisait. De plus la personne est surement un peu plus petite que lui et je ne suis pas certain si le tueur n'est pas une tueuse. Mais garder les yeux bien ouvert il n'y à pas grand personne à Paris qui ont une arme de ce genre. Ah oui j'allais oublier, j'ai fait les test et à première vue il ne semble pas avoir aucune maladie infectieuse mais pour plus de sécurité je vous dirait de bruler le corps au cas où. Sur ce voici les papiers que vous attendiez et maintenant pourriez-vouz me reconduire chez moi.

Bien sur par ici et merci de vous êtes déplacé aussi tard pour remplir ces documents.

Ils accompagnèrent Aemon jusqu'à son kiosque et le laissèrent seul. En lui souhaitant bonne journée. Il n'avait pas vu le temps passer mais le temps était effectivement bien avancée. Il décida de cacher le cerveau de Marcus et alla se reposer. Après tout il aurait tout le temps du monde de travailler sur son invention plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Vulpine

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Mar 24 Nov 2009 - 23:57

Aemon n'avait rien vu mais depuis que Mara avait tué Marcus un templier avait surveillé le cadavre, ayant pour ordre de ne jamais le perdre de vue ou de toujours savoir à tout moment où celui-ci serait. Le jeune homme, un nouveau dans l'ordre avait le profile du parfait apprenti pour Mara, c'était un véritable rat de bibliothèque, le nez toujours dans ses livres; Mais il était un véritable assassin, il avait développé maintes techniques pour tuer efficacement et était connu, il était aussi parmi les rares initiés qui avaient voulu grimper au sommet de la tour Eiffel à mains nues... et avait réussit en moins d'une heure. Son histoire était nébuleuse mais il avait démontré un talent incroyable à tuer sans être vu, il finit toutefois par commettre une erreur à ses 18 ans, se faisant arrêter et se faire ensuite condamner à la prison à vie. Fidèle à ses habitudes il s'évada deux ans plus tard, après avoir écouté les enseignements d'un vieux co-détenu qui le remis sur le droit chemin, lui donnant la bible qu'il porte désormais toujours. À partir de ce jour il continua de tuer mais, comme Mara, il ne s'en pris plus qu'aux meurtriers. Il avait joint les templiers peu de temps après, dès ses 21 ans, en faisant l'homme le plus jeune à y entrer depuis de nombreuses années. Depuis ce jour, trois mois au paravent, il n'avait pas fait grand chose autre que lire les livres que Mara lui demandait de lire et s'entrainer, toujours selon les modes de combats des templiers. Il avait enfin eu son premier assignement après avoir monter en haut de la tour Eiffel, traquer le corps de Marcus afin de savoir comment les officiels de la ville enquêteraient et si il y aurait des gens qui profaneraient le corps. Mara ne l'avait pas dit

Il n'avait pas eu à attendre bien longtemps avant que quelqu'un trouve les deux moitiés de corps et alerte les gendarmes. Ainsi ils amenèrent le corps dans un grand sac à la morgue, partant ensuite chercher un homme d'un certain âge, probablement un médecin, puis l'amenèrent à la morgue. Il ressortit environ une heure plus tard, mais le jeune templier avait tout vu par une fenêtre. Il suivit alors l'homme depuis les toits, le traquant jusqu'à son kiosque, une fois que les gendarmes furent partis, il s'assura qu'il s'agissait bien du logis de l'homme puis retourna faire son rapport à Mara, qui l'attendait de pied ferme au deuxième étage de la tour Eiffel. Aussitôt qu'elle en fut informée Mara se laissa simplement tomber par dessus la rembarre, se laissant tomber en chute libre un instant puis, ouvrant bien grand ses ailles, elle pris la direction du kiosque de l'homme.

Il était tard et Mara ne pris donc pas la peine de voler bien haut, atterrissant devant le kiosque de l'homme dans un claquement de talon. Elle avait tout de même pris la peine d'aviser l,absence de gens avant de toucher le sol, les témoins étaient acceptables mais gênants. Préparant son épée elle poussa la porte du pied, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Ven 27 Nov 2009 - 15:48

La porte s'ouvrit sans trop de difficulté, laissant voir, plus loin dans la pièce une table, auprès du quel un homme s'affairait tranquillement. Et si Mara pouvait le voir, lui avait relever la tête, nonchalamment, et observait la dame avec un air peu concerné. Néanmoins, il était un peu surpris, il ne s'attendait pas a recevoir de la visite.

Que puis-je faire pour vous? Je suis un peu pris de court, mais si vous avez besoin de l'aide d'un médecin, je peux vous aider. Néanmoins, qui êtes vous?

Et dans l'esprit d'Aemon, il était évident qu'il avait a faire a un immortel, et de ceux de l'ordre des valkars qui plus est. Les grandes ailes étaient évidente, et Aemon resta sur ses gardes. Même si dans son esprit, cet immortel était un peu imbécile de se montrer a lui de façon aussi agressive. Qui d'autre que les immortels pouvait savoir qu'on n'attaque pas quelqu'un qu'on ne connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Vulpine

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Ven 27 Nov 2009 - 16:31

Mara ne fut pas surprise de la réaction de l'homme après tout, à quoi s'attendre avec scientias. Elle fut néanmoins surprise de ne pas déjà avoir eu à esquiver ou parer une ou deux fléchettes empoisonnées avec un somnifère, l’évidence de son origine immortelle n’étant pas à douter. C’est surtout le calme de ce dernier qui l’étonna, ne bougeant pas vraiment de sa chaise il ne fit que répondre par la parole, tout aussi calmement, à son entrée en scène plutôt directe. La main toujours sur le pommeau de son épée, prêt à la sortir afin de parer une quelconque attaque ou un projectile, elle fit un pas en avant afin de se placer dans le cadre de la porte, sans toutefois entrer dans sa petite bourgade étroite où elle ne pourrait ouvrir ses ailes si elle devait le faire. Mara avait le ton plutôt irrité lorsqu’elle s’adressa à l’homme, presque honteuse à l’idée de demander cela à l’homme.

"Je sais qui vous êtes et ne tentez pas de me le cacher, vous êtes un de ces scientias qui recherchent la fontaine de jouvence et qui croyiez pouvoir la trouver dans le sang et la chair des démons, anges et autres être doué du don de la vie éternelle. Je ne vous cache pas que j’ai envie de vous découper en cube tout comme vous avez du le faire jadis à de nombreuses occasions à d’autres personnes."

Mara cessa de parler, jetant un coup d'oeil à l'exterieur pour s'assurer qu'il n'y avait personnes puis elle reprit.

"Mais présentement nous avons besoin de vos talents vous qui êtes utilisés par les humains pour étudier les cadavres, cher *docteur* vous savez aussi travailler sur les vivants selon les informations que nous possédons sur vous. Mon assistant a surveillé le cadavre de Marcus toute la journée et vous a vu à l’œuvre, vous avez, selon lui, un don pour étudier les tissus alors je lui fais confiance. Je vous demande de me suivre calmement et sans gestes brusques car j’ai plusieurs amis à moi qui pourraient vous tuer où vous êtes si vous vous en prenez à moi, dans l’événement hypothétique où vous réussiriez à survivre à ma première attaque."

Sur ce, Mara fit un pas en arrière, laissant largement assez de place à l’humain pour sortir et elle fit un signe de la main en l’air, intimant à ses deux meilleur tireur l’ordre de se tenir prêt à toute éventualité. Lorsqu’elle recula l’œil habitué de l’homme, l’œil d’un médecin après tout avait du remarqué que la valkar ne posait presque pas de poids sur sa jambe droite, celle-ci cachant toutefois très bien cette subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Ven 27 Nov 2009 - 21:12

Un sourire se dessina sur le visage d'Aemon en attendant la Valkar parler d'elle comme un ange. Il ne put empêcher de rire lorsqu'il entendit la menace sans fondement venant de la sois disant ange.

Ha, Ha, Ha, vous allez me faire mourir vous semblez ignoré qui je suis et pourtant vous dites savoir tout à mon sujet. Je suis en regret de vous informer que découper des gens en cube n'est pas de mon ressort je préfère laisser ces méthodes à d'autre, et je pense savoir que Marcus doit vous remercier de cette nouvelle entaille qui à été découvert sur son corps.

Il observa la Valkar avec ces fausses menaces et il était évident qu'Aemon la narguait.

Je crois que ce qui me fais le plus rire est surtout votre menace assez ridicule. Je ne vois pas comment vos hommes pourraient m'atteindre ici dans le confort de mon chez moi. Et même me menacer alors même que vous venez de dire que vous avez besoin de mon assistance sa enlève toute crédibilité à votre menace. Qui plus est vous avez l'air de me sous-estimez énormément pour une immortelle qui semble si bien connaitre les scientias. Cela me déçois énormément de votre part.

Le sourire d'Aemon disparu laissant place à une froideur du regard qui se dirigea vers les yeux de la Valkar. Il se leva de toute sa grandeur et la présence d'Aemon sembla s'accroitre jusqu'à ce que la Valkar se sente mal à l'aise à soutenir son regard, la térrifiant du même coup.

Ah oui j'oubliais pour vos hommes il doit déja être trop tard de toute manière, je suis vraiment navré mais vous les avez condamnés.

On entendit deux cris successif venant de derrière la Valkar signe que son ami venait effectivement d'arriver sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Ven 27 Nov 2009 - 21:24

De l'ombre... sorti la mort, derrière ceux qui insultait son maître. Tel un prince de la nuit, Cypher apparu derrière les tireurs d'élites. D'abord il rangea sa faux et ayant l'avantage de la discrétion activa sa vitesse surhumaine. Il tira sans grâce ses poignards et avec sa légendaire vitesse, plongea en direction des tireurs. Le premier poignard traversa la gorge du premier, le second trancha net la gorge du deuxième. Ils n'eurent même pas le temps de ce rendre compte de ce qui ce passait qu'ils gisaient sur le sol. L'odeur du sang s'éleva dans l'air... avec le bruit des corps qui s'effondraient. Il brisa les deux armes à feu. Puis avec un sourire carnassié et satisfait, l'ange de la mort bondit et atterrit a quelques mètres de Mara. Son maître Aemon Targaryen, était de retour.

Cypher, dégaina sa faux et ce concentra pour activer sa vitesse surhumaine, si un combat ce déclarait. Ont ne fessait pas chier son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Vulpine

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Ven 4 Déc 2009 - 11:05

Mara ne fit que regarder Cypher du coin du regard, les plans étant ce qu'ils sont, tout doit toujours tourner mal avec les plans a et b. Lorsqu'il sortit une faux Mara soupira, la diplomatie et les paroles n'avaient plus leur place en ce bas monde, fallait-il donc toujours se battre pour obtenir l'effet recherché... Finalement ce salle scientifique n'avait pas mentit, il ne tuait pas, il laissait son laquait, un ange comme elle, mais corrompu par toute leur technologie, faire le travail, quel lâche. Mara reconcentra son regard sur Aemon, un certain mépris s'était ajouté à celui-ci, en fait son regard avait plus l'air blazé qu'autre chose, un regard tanné de tout les combats qui n'avaient de cesse de venir la harceler.

"Encore et toujours des gens lâches et incapables de combattre par eux-mêmes, encore et toujours le laquais qui combat pour le maitre, la honte ne vous connait donc pas homme sans honneur? Dire que je comptais vous payer, 100 onces d'or pur auraient été votre mais vous m'avez désintéressé, en fait c'est maintenant vous qui avez une dette envers mois car la vie n'a pas de prix et votre ami dirigé par vous viens de prendre deux vie qui me sont chères. Je ne laisserais pas tel acte impunis et vous pouvez vous dire que dès maintenant votre vie est en danger à tout instant du jour, de la nuit, chaque moment votre vie pourra prendre fin de manière abrupte. Sur ce, je vais prendre congé et trouver une autre personne plus doué que vous en médecine."

Sur ce Mara activa sa célérité, certes elle était moins rapide que Cypher mais elle ne fit que prendre quatre petites boules de papier dans une sacoche de cuir. Elle en lança trois en l'air et plaqua l'autre au sol dans le plat de sa main, le tout trop rapidement pour que Cypher, même s'il était plus rapide, ait le temps de la rejoindre. Aussitôt que la boule dans sa main toucha le sol elle s'embrasa d'une lumière vive et éblouissante, telle que le coin du marché noir où ils étaient était plus éclairé qu'en plein jour, d'un seul coup. Mara avait utilisé ses petites choses quelques fois auparavant contre les scientias, elles avaient été inventé par un de ses élève qui appelait ces petites boules *bombe au magnésium*. Elles avaient l'avantage de s'allumer au moindre impact et produisaient une lumière si puissante qu'elle éblouissait même les gens qui avaient les yeux les plus résistants et les rendaient aveugles pour une période d'au moins 5 minutes. Aussi rendait-elle les étranges lunettes que ces scientifiques avaient complètement inutiles car elles produisaient une chaleur incroyable lorsqu’elles brulaient.

Mara savait pertinemment qu'elle venait de se bruler la main et qu'il lui faudrait une ou deux journées pour cicatriser mais elle n'en avait cure car, ayant déjà les yeux clos, elle n'avait pas été autant aveuglé que les autres personnes autour. Dès que la boule contenue dans sa main s'illumina, Mara donnait déjà un coup d'ailles afin de s'élever au dessus des toits car, bien que préparée et qu'elle eu fermée ses yeux, elle ne voyait plus grand chose, elle vola donc au plus vite que lui permirent ses ailes vers le port, l'endroit le plus proche où elle pourrait trouver de l'aide. Au même moment où elle partait, les trois autres bombes de magnésium éclatèrent en touchant le sol éblouissant d'autant plus ceux qui avaient les yeux fermés et les avaient rouvert ensuite.

Il ne fallut que quelques minutes à Mara pour atteindre le port, aussitôt arrivée à e dernier, elle fit la chose qu'elle détestait le plus c'est à dire se jeter dans l'eau et nager. Son armure aidant à la faire couler elle trouva l'entrée secrète et s'y faufila, rageant déjà d'avoir à sécher ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François LeNoble

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Partout et nul part à la fois
Rang : Maître
Ordre : Chasseur
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Ven 4 Déc 2009 - 11:28

L’aile et le bras droit de Cypher furent démentelé bien avant que la détonation ne retentisse. Sa faux vola sur près de cent mètres et alla s’écraser sur un trottoir. Une explosion de sang aspergea son visage et tout son flan. Aemon du même recevoir quelques morceaux de chaire sanguinolente. Le moignon suintait de flots de sangs continus, vidant l’immortel de son essence vitale.

Mara avait demandé à François de se tenir en ctouverture beaucoup plus loin que les deux autres, aussi il avait sorti son Tankgewehr. Un fusil d’un calibre monstrueux aux ogives titanesques. Il s’était posté bien avant l’arrivée de l’Ange et de ses deux hommes et s’était dissimulé sous une gigantesque cape bleu sombre. Allongé sur un haut toit à l’ombre d’une cheminée la cape sur lui et parfaitement immobile, il était totalement invisible. Même Cypher ne l’avait pas vue en passant à cinq mètres au dessus de lui. Il était allongé depuis plus de trois heures, il avait vue les deux hommes se poster comme des amateurs, il avait gardé le scientias dans son viseur lorsqu’il arrivait, Mara était sortie de l’ombre à l’endroit prévue et Cypher avait plané au dessus de sa tête.

Puis la grenade au magnésium avait explosée, aveuglant Cypher et son maitre. C’était son signal et il avait tiré en visant l’épaule droite de l’Ange Noir.

La balle avait parcouru les trois-cents mètres avec une facilité et une vitesse déconcertante, elle perça le bras et l’aile du valkar et continua sa route, traversant une voiture de part en part avant de se ficher dans le bitume, créant un trou de dix centimètres de profondeur et de cinq de diamètre. Les deux membres du valkar étaient devenues inutilisables.

L’immortel due être fort surpris car la douleur du mettre un certain temps à venir. De plus, la détonation s’étant fait entendre quelques secondes après, il avait surement eu du mal à comprendre ce qu’il s’était passé. Il avait son bras et son aile, puis d’un seul coup ils étaient broyés. Ensuite l’explosion se fit entendre comme un des obus des tranchées et la surprise dut faire place à la douleur. Cypher guérirait bien sûr, le coup n’était pas mortel, mais il mettrait forcement plusieurs jours avant de pouvoir voler de nouveau.

Immédiatement après avoir tiré, François ajusta sa mire et fit feu de nouveau, sa seconde balle arracha la moitié du mollet gauche de l’Ange Noir et termina sa course dans un mur après en avoir traversé deux autres..Le chasseur avait drolement souffert avec ces deux tires rapprochés, son épaule le cuisait et la crosse en métal avait écorchée sa chaire.

L'immortel devait déjà commencer à sentir les effets de l'acide que contenait les balles, dévorant les os, détruisant les nerfs et faisant fondre le métal, d'où les balles en or. La dose était petite, suffisante pour empêcher qu'il ne le suive, pour peu qu'il le repère, mais pas assez pour tuer.

Considérant son travail comme accompli, il ne fit ni une ni deux, abandonna le fusil après en avoir extrait les balles et il descendit du toit avec sa corde. Il sauta dans sa voiture et fila en direction du port. Il souriait car lorsque les deux hommes trouveraient les deux balles qu’il avait tiré, ils verraient les gravures : FLN, pour François LeNoble. Il ne restait plus qu'à Aemon de soigner Cypher en urgence.

Il abandonna sa voiture à quelques mètres et se jeta à l’eau après s’être assuré que personne ne le suivait. Il frissonnant sous le coup du froid, puis il trouva le passage et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Mar 8 Déc 2009 - 19:47

Cypher vu Mara prendre la grenade, il remarqua que c'était une grenade de lumière alors il utilisa sa vitesse surhumain (50km/h) pour fermer les yeux juste avant que la grenade n'explose. Sous la réaction de la grenade explosive, il prit son envol. l'action ne durera que quelques secondes. la première balle de Lenoble ne l'atteint pas, il était dans les airs. la seconde le heurta à la jambe alors qu'il décollait du sol.

Il ne rendit pas compte tout de suite que le métal de sa jambes fondait, il ne sentait aucune douleur et ne savait même pas qu'il était touché.Cependant, la balle n'avait pas passer au travers de sa jambe elle s'était arrêté net en cognant contre le métal. L'acide prenant relativement du temps pour agir il agit.

En l'air, Cypher utilisa célérité pour modeler la lame de faux en gigantesque bouclier. Il projeta celle-ci devant le kiosque de Targaryan. Enfermé dans sa propre boutique, il savait pertinemment que son maître n'en restait pas moins dangereux. Au moins il avait fait son devoir. Il conserva son sang froid et s'éleva dans les airs. il regarda sur les toits la position du tireur d'élite qu'il n'avait pas pu repérer. S'il tirait sur lui, limiter par son arme à un seul tir, il repérerait celui-ci et avant qu'il n'est eu le temps de recharger, il l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Mer 9 Déc 2009 - 21:18

Aemon riait intérieurement la femme qui avait décider de defoncer sa porte avec un coup de pied et qui avait son arme sortit; le traitait de lâche et sans honneur quand elle même avait avouer avoir mis des tireurs embusquer. Dommage pour ces insultes elles semblaient être sans impact venant d'une personne qui faisait le contraire de ce qu'elle disait.

Oh pardon si vous me trouver lâche mais j'essais seulement de vous ressembler en utilisant des laquais pour faire la sale besogne et pour l'honneur je n'ai rien à me reprocher. C'est bien vous qui se cache et arrive en catimini pour tenter de m'embarquer dans vos histoires. Vous dites savoir qui je suis mais on dirait bien que vous ne savez pas bien à qui vous avez affaire.

Cypher se tenait dehors prêt à sauter sur la Valkar quand celle-ci sortit une boule d'aluminium d'une rapidité impressionnante elle la frappa à terre et décida de s'enfuir c'est à ce moment qu'un coup de feu se fit retentir. Ébloui temporairement par la bombe au magnésium Aemon se mit à couvert et prépara quelque chose au cas ou la balle frapperait son kiosque. Il vit une sorte de bouclier tomber devant son kiosque et comprit que c'était la faux de Cypher qui devait protéger son kiosque. Cette faux était effectivement très utile mais Aemon ne pouvait se résoudre a devenir la cible d'un tireur embusquer il prit trois flacons de son étagère et se dirigea vers la porte de son établissement. Sa vision semblait être redevenu normal et il pouvait enfin discerner ce qui se passait. Il sagissait bien de la faux de Cypher pour sortir Aemon n'avait d'autre choix que de passer au travers de la faux ce qu'il fit sans trop de misère en ombre. Une fois à l'extérieur Aemon regarda Cypher blessé à une jambe qui survolait le kiosque en essayant de trouver le tireur mais sans succès. Il interpela Cypher afin qu'il cesse cette recherche inutile pour le soigner.

Cypher venez ici il n'est pas utile de continuer à chercher je crois bien que le tireur était là que pour faire diversion afin que la Valkar puisse s'enfuir. Venez vous semblez être blessé je vais vous arrangez sa en un rien de temps.

Aemon retourna dans son kiosque en attendant que cypher daigne bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Sam 12 Déc 2009 - 8:02

Cypher grommela et doucement posa son corps sur le sol. Malgré ses pouvoirs de guérison, il commençait a ressentir de la douleur. Ses os commençaient à fondre et il n'aimait pas du tout cette sensation. Il n,avait pas non plus l'idée que des immortels ai pu confectionner des balles capable de le blesser... les salaud. Cette Valkar ne perdait rien pour attendre, il la tuerait sauvagement et avec la brutalité la plus extrême. Lorsque le rictus de douleur passa à travers le corps de Cypher, Aemon Targaryen vu clairement la haine dans les yeux de sa création. Il tomba sur un genou, en signe de respect devant son maître. Il s'adressa en suite à son maître avec une voie calme.

"Navré mon maître, j'ai faillit à ma tache. Cette Valkar ne restera pas en vie longtemps. Je ferai tout mon possible pour annihiler cette racaille de la surface de la terre. Je laverai votre honneur, cette chienne ne sortira pas en vie de cette affront, elle ma vagretter de vous avoir attaqué."

Il regarda sa blessure, elle était profonde et il pu voir que ses os avaient véritablement stoppé la balle. Cependant l'alliage de métal qui le constituait fondait progressivement. Afin de laisser son maître le possibilité de pouvoir pénétrer dans sa demeure, Cypher ce dépêcha de retirer son bouclier de métal et de récréer sa faux:

"Les immortels deviennent fort, je n'en avait encore jamais rencontré qui puisse passer au travers de mon blindage... Maître, je ne peu concevoir que des créatures si pathétique puisse me vaincre. Suis-je faible mon maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Dim 13 Déc 2009 - 0:25

Une fois à l'intérieur Aemon prit soin de préparer ses outils et ainsi du reste dont il aurait besoin pour reconstituer le corps de Cypher. en effet le fait que des personnes possède quelque chose qui passe au travers de sa création le mettait un peu en rogne. Il regarda Cypher qui prit place sur la table d'opérations tout en posant des questions.

Ne vous en faites pas Cypher vous ne m'avez pas déçu et vous n'avez pas failli à votre tâche. Cette valkar pourrait devenir un problème elle semble en connaitre beaucoup à mon sujet ce qui est assez étrange. Le plus gros problème c'est le fait qu'elle n'ait pas hésiter à venir me confronter chez moi. elle semblait d'ailleurs avoir vraiment besoin de mes services de médecin. elle à même parler qu'elle m'aurait offert 100 onces d'or pour mes services. Non je n'ai pas vraiment besoin d'être payer autant mais le fait qu'elle ait décider de prendre autant de risque pour venir me chercher signifie qu'il y à autre chose derrière cet histoire et j'entends bien à la découvrir avec votre aide. Mais avant de règler tout ces discussions je dois faire quelque chose pour neutraliser cette acide qui vous ronge.

Aemon se retourna et prit des gants qui ne semblait pas ordinaire, il ouvrit un bocal et sortit ce qui ressemblait un peu à des pastilles de menthe, sauf que ceux là ne se mangeait pas vraiment à moins de vouloir se suicider. Il en prit une dizaine et les amena près de la blessure et les écrasa violemment contre les os de Cypher. Il prit soins ensuite de répandre la poudre ainsi créer sur la blessure en entier avant de prendre quelque chose qui semblait à de l'eau pour nettoyer ce qui restait de la blessure.

Ceci devrait arrêter l'acide d'agir il s'agit de l'une des bases les plus fortes qui existe. En fait pour le moment car je n'ai toujours pas eu le temps de travailler sur ma nouvelle formule pour combiner l'hydroxyde de sodium et un autre élément que je suis en train d'essayer de créer. Mais c'est petite bille blanche sont très corrosives et ont tendances à avoir de forte réaction.

Hum maintenant voyons voir ce que je peut faire pour réparer les dégâts à votre blindage et après je verrai ce que nous pouvons faire pour améliorer vos chances contre ces nouvelles balles.

Il prit l'alliage qui lui restait de la dernière fois où il avait travailler sur le blindage de Cypher et s'approcha de la blessure. Il fit toucher un bout du morceaux de l'alliage avec la blessure et il garda l'autre bout dans sa mains. Il regarda Cypher avec un certain sourire et soudainement quelque chose se produisit. L'alliage se mit à se mouvoir tout seul afin de se placer sur les endroits atteints par l'acide et il sembla se fondre avec le reste du blindage de Cypher. Le regard de Aemon croisa celui de Cypher qui semblait surpris de cet méthode de procéder. un sourire se dessina sur le visage de Aemon qui ne semblait pas très humains mais qui était vraiment très chaleureux à sa façon.

Ne vous en faites pas je vais tout vous expliquer mais avant tout voici une nouvel fiole de régénération j'ai un peu modifier le mécanisme qui injecte le pouvoir afin que sa soit plus efficace. Allez je vous laisse vous l'injecter vous même pendant ce temps je vais préparer une autre seringue afin de vous rendre un peu plus solide à des impacts quel qu'il soit. Après cela on parlera d'un plan et de ce qui m'est arriver. Je n'ai rien à cacher à personne mais j,essai de faire attention à qui j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Dim 13 Déc 2009 - 17:32

Cypher allongé sur la table d'opération laissa le soin à Aemon de le réparer.

"Elle est téméraire mon maître, nous devrions nous méfier de cette engeance du démon... Si elle vous a offert tant d'argent c quelle a véritablement besoin de vous. Mais les immortels n'ont aucune paroles, elle n'a peu-être même pas l'argent qu'elle dit avoir."

Il laissa le soin à Aemon de le réparer, sa lui fessait du bien de ne plus sentir l'acide qui grugeait ses os.

"Cette balles qui grugeait mes os, je me demande quel genre d'immortel rapace construirait pareil appareil. Je n'ai jamais affronté pareil projectile et je me demande si je ne devrais pas plutôt traquer d,abord le concepteur de des balles. Je détruis son être et après plus de balles."

Il s'injecta le sérum.

"Tant mieux si vous avez amélioré la formule maître, sa ne fera pas de tort contre des ennemis pareil. Je suis content de ne pas vous avoir déçut. Mais Il va falloir que je m'entretienne avec vous au sujet d'expérience qui me son arrivé depuis mon arriver à Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Dim 13 Déc 2009 - 22:19

Aemon regarda sa création avec un regard très curieux. Qu'elle expérience aurait put mettre Cypher d'une humeur aussi sérieuse. Mais toutefois il avait raison s'occuper de la personne qui venait d'utiliser de telle balles devaient être mis hors circuit. Pour utiliser ce type de munitions et réussir à tirer à travers le blindage de Cypher, nul doute qu'il s'agissait d'un chasseur qui avait utiliser ces munitions. Et pourtant pourquoi un chasseur d'immortel ce serait-il liguer avec sa proie afin de s'en prendre à un humain. Cet histoire n'était pas clair et elle devait effectivement être résolu sous peu afin de protéger ces intérêts personnel et de se débarrasser des deux gêneurs qui avait été au courant pour son kiosque.


Vous avez raison Cypher nous devrions trouver l'identité du responsable de vos dégâts en premier mais si je ne me trompe pas il à bien attendu que la Valkar se pousse avant d'ouvrir le feu. Ce qui signifierait qu'il est allié à cet Valkar ou du moins qu'il travaille avec elle. Donc dans les deux cas si nous trouvons un des deux nous pourrons trouver le second et avoir des explications.

Il continua à préparer la seringue qu'il aurait besoin pour renforcer Cypher tout en continuant à lui parler.

Bien maintenant que j'ai presque terminer vous voulez vous entretenir avec moi à propos d'expérience que vous auriez vécu en arrivant à Paris. Alors je vous écoute dites moi ce qui vous tracasse autant. Oh et ne vous en faites pas ici ou ailleurs nous pouvons discuter tranquilement mais si vous le désirez nous pouvons allez dans un endroit un peu plus discret pour discuter. Mais tout d'abord je dois vous injecter ceci.

Aemon tenait une seringue rempli d'un liquide rouge vin tout en s'approchant de Cypher.

J'ose espérer que cela sera suffisant afin de vous aider à ne plus recevoir de blessure directement à votre blindage et vous rendre peut être un peu plus fort. Vous vous rappelez de ma dernière expérience avec un certain Carnival et bien ceci devrait vous rendre un peu plus solide le seul défaut c'est que je ne sais pas si cela va fonctionner nous devrons attendre avant de savoir si cela à fonctionner.

Il prit la seringue et l'injecta dans le corps de Cypher. Maintenant il pourrait discuter des choses sérieuses. Il prit soin de ranger son matériel et s'assit à la table en attendant les informations de Cypher et de son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Mar 15 Déc 2009 - 18:29

Aemon Targaryan était le créateur de plus important qui avait participer au programme "ange de la mort", il était un de plus ingénieux scienta de son époque et il fessait la crainte même parmi ses confrères. Cypher s,était rapidement retourner contre ses autres maîtres n'acceptant les ordres que de Monsieur X et de Targaryen. Monsieur X était un très vieu scientia qui avait implanté une puce pour pouvoir communiquer avec Cypher ne tout temps. Thilix l'avait détruite. Il ne pouvait donc ce fier qu'a Aemon.

Selon moi cette Valkar à soit des laquais humain, soit elle a vraiment beaucoup de ressource. Dans tout les cas dès que j'en trouve un je lui éclate sa gueule. Enfin voilà les renseignements que j,ai eu:


"Pour commencer, une hybride est en ville. Celons mes sources elle s'appellerait Sunie. Cependant j'ignore de quel clan elle est issu. Son sang, comme monsieur X me la déjà expliquer pourrait rendre une humain immortel. Celons les ordres de mon précédent maître, je suis aller consulter le chef des chasseurs de la ville, François Lenoble, pour lui proposer de s'allier avec nous pour recevoir ce cadeau. Mais il à stupidement refusé mon offre. Je pense qu'il est complètement fou maître, d'avoir ainsi craché sur mon offre."

Il laissa un temps de pause pour s'injecter la seringue, il sentait déjà son corps régénérer:

Autre information: j'ai récupéré la liste de monsieur X. les immortels de la ville sont pour la majorité très âgés et très puissant. j'ai traqué une Valkar nommé Vilya qui me fessait une impression étrange. Lorsque j,ai été la voir chez elle, je suis tomber sur un Sadizar d'une incroyable puissance... il m'a littéralement envoyé au tapis... j'ai du m'enfuir sous peine d'être détruit. Depuis, j'ai rencontré Lenoble et j'ai appris votre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Mer 16 Déc 2009 - 13:25

Aemon regarda Cypher avec un air de curiosité. Une liste disait-il ceci pourrait être utile pour savoir à qui nous avons à faire. Je sais que le sang d'une hybride en théorie rendrait quelqu'un immortel mais je croyais que chaque clan essayais d'empêcher ces unions car ils les considéraient comme des démons. Étrange qu'une hybride est survécu aussi longtemps sans attirer l'attention des clans. elle pourrait s'avérer être très utile comme sujet d'étude.


Vous voyez ce chasseur dont vous me parlez ne semble peut être pas réaliser ce qu'on lui offrirait, dommage il aurait pus nous être utile pour capturer les immortels. Ne vous en faites pas avec lui il ne devrait pas trop nous mettre de battons dans les roues. Cette liste est intéressante par contre, est-elle aussi précise sur l'identité des immortels. Par contre je suis surtout intéressé par ce Sadizar. Dites moi de quoi il avait l'air je suis très intéressé et par hasard auriez vous son nom?

Aemon sentait son sang bouillir se pourrait-il qu'il ait enfin une preuve que Vanchovich Dil Miledrega soit bel et bien à Paris. Il ne pouvait laisser un tel monstre en vie si c'était le cas la cible numéro un devrait être cet Hybride et si par le fait même il rencontrait le Sadizar alors il faudrait le tuer. Toute sa colère se reflétait sur le visage de Aemon on aurait même dit que ses traces de vieillesse avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Mer 16 Déc 2009 - 15:04

Cypher sorti de son sac à dos un petit livre gris dans lequel était consigné la liste, que Monsieur X lui avait fait parvenir. Il sorti de son journal la liste, qu'il tendu à Aemon.

"Le Scientia qui ma donner cette liste est malheureusement décédé, il vu surement attaquer par un immortel de l'alliance rouge. Pandore était un très bon scientifique, il me manquera."

Il ne mentionna pas que pendant un instant, il avait perdu le contrôle de lui même et qu'il s'était senti possédé par Arnéus... Avant de commettre le meurtre du scientifique.

"Dans tout les cas, la liste est intacte et je n'ai malheureusement pas pu traquer , ni confronter la majorité d'entre eux. J'ai confronté Oblobra et Vandrivoch... ces confrontations m'ont incapacité, j'ai donc du me reposer pour reprendre des forces. Enfin voici la liste, je suis conscient que de nombreux autres immortels sont venu s'installer en ville mais je ferais mon enquête afin d'en allonger la liste."


Il tendit a son maître le papier froissé ou était consigner les immortels qui à l'époque était à Paris. Le document ne fessait état que des plus puissants:


"Ezechiel Carnimeo : résistance surhumaine
tracé depuis 1634

Inaélis Flamarion : Maîtrise du feu total
tracé depuis 1326

Constance Téophane : Maîtrise de l'énergie
tracé depuis 1876

Vanchovich Dil Miledrega: Information introuvable
tracé depuis 950


(écrit par des pattes de mouches)- Maîtrise des Ossements et des corps humains, potentiellement indestructible... peut contrer toute forme d'attaques.


Idriss la rouge: Voie surnaturelle
Tracé depuis 1300

Tolaan Pelsier: vitesse surnaturelle
tracé depuis 1890

(Écrit par des pattes de mouches)- Selon des renseignements, Tolaan à été assassiné l'ans dernier.

Balthazar Carnimeo : Information inconnu

Vilya Oblobra : Maîtrise du Vol

(écrit d'une écriture soignée) - Delvatis Ogonel- Solstice qui maîtrise la lumière, enfoiré de fils de pute.

Cette dernière ligne avait passé inaperçu pour Cypher, mais il était évident qu'elle fut écrite par Arnéus lui même. Le Scientia qui avait participer à la Capture d'Arnéus Valkar ne pu s'empêcher de lever un sourcil, il devait surement ce rendre compte qu'Arnéus voulait reprendre le contrôle du corps, mais que la conscience de Cypher l'avait obligé de l'écrire quand même.


"Voici la liste donc... pour vous donner la description de Vandrovich je vous dirais qu'il n'est pas très musclé, qu'il porte un étrange chapeau sur les yeux... et un grand manteau noir. De tout le combat... je n'ai pu voir son visage ! j'étais concentrée à éviter ses attaques monstrueuses."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Jeu 17 Déc 2009 - 21:54

Aemon prit la liste et observa tout ce qui s'y trouvait. Il arrêta son regard sur un nom en particulier celui de Vanchovich Dil Miledrega. La rage dans son regard il se remit à penser la soirée ou toute sa vie avait basculer. Ce monstre horrible et sans pitié qui devrait être jugé que d'une seule manière, par sa mort. Mais pour le moment il devait reprendre sur lui et décider d'un plan d'action. Cette hybride du nom de Sunie semblait être le choix numéro un dans le cas présent. Mais tout d'abord apprendre des informations sur Sunie et sur ceux qui avait tenter de s'attaquer à son kiosque. Il écouta les informations de la bataille entre Cypher et Vanchovich Dil Miledrega. Le fait que sa création s'est fait mettre au tapis aussi facilement n'annonçait pas rien de bon. Il devait trouver un moyen d'empêcher les pouvoir du Sadizar afin de pouvoir se battre au même niveau.

Nous devons d'abord trouver des informations sur cette Sunie et aussi sur les personnes qui sont venu nous voir ce soir. Est-ce que vous pensez que quelqu'un d'autre pourrait avoir des informations sur cette hybride?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Mer 13 Jan 2010 - 20:54

Cypher laissa le scientias terminer son travail avant de s'asseoir sur la table d'opération. Il avait le regard froid, absent lorsqu'il expliquait à son maître les détail de son combat contre Thilix. Il détestait l'idée d'avoir été vaincu par un immortel. Il avait également été blessé gravement par une balle et cela... sa mettait Cypher en rogne. Lorsque son maître exprima toute sa rage contre Thilix, la création leva un sourcil.

"Vous semblez détester cet immortel, mon maître. Je lui ferai la peau... j'en fait le serment. Pour ce qui concerne cette Sunie... Il ne serait pas plus simple que j'aille la cueillir. Le travail serait fait rapidement et vous savez que je suis efficace... un seul mot de votre part et je détruirai chaques immortels qui m'empêcheront de la trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   Jeu 14 Jan 2010 - 15:22

Aemon savait que si Cypher allait se prendre contre Thilix il y avait beaucoup de chances que ce dernier soit en mesure de lui tenir tête et même blesser gravement Cypher. La meilleur solution serait d'éviter la confrontation avec Thilix pour le moment et peut être essayer de lui tendre un piège. Aemon savait que la police de Paris le recherchait aussi et sur ce point il serait plus sage de les laisser faire. Il regarda son ami ailé l'observant méticuleusement. On dirait bien qu'il était remis de ces blessures et il semblait que la base contre l'acide avait bien fonctionner.

Mon cher ami essayer de trouver cette hybride au plus vite par contre essayer de ne pas trop attirer l'attention. Nous savons déjà vous et moi que mon kiosque est maintenant la cible d'une Valkar et de tireurs embusquer. En fait il serait peut être mieux d'éviter les confrontations inutiles et qui plus est j'ai encore beaucoup d'études à faire. Si vous arriver à trouver cette Sunie il faudrait me l'amener discrètement et même si vous pourriez la convaincre de venir me voir de son plein gré cela pourrait être une bonne chose. Je sais déjà que Thilix est recherché par la police de Paris alors nous n'avons pas à nous en mêler pour le moment. Si cette hybride peut effectivement valoir beaucoup auprès des immortels alors il est de notre devoir de la trouver en premier. Je vous laisse les méthodes que vous jugerez nécessaires pour la retrouver juste essayer de ne pas trop faire de bruit.

Aemon se retourna vers la fenêtre de son kiosque et regarda au dehors la nuit semblait redevenu calme depuis que le tireur et la Valkar était partit.

Ah oui aussi si vous trouvez des informations sur cette Valkar qui est venu un peu plus tôt ainsi que ses acolytes cela serait aussi une bonne idée. On ne sait jamais une sois disant ange qui se promène à la vue de tout le monde à surement attirer l'attention de quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Targaryen, Médecine du corps et science.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Amphithéâtre Médecine
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Marché Noir-
Sauter vers: