Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Délice des rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Délice des rêves Empty
MessageSujet: Délice des rêves   Délice des rêves Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:15

Aemon se promenait dans la rue qui menait de la taverne vers son kiosque quand il ressentit une très grande terreur qui émanait d'un des appartements près de lui. À en juger par l'intensité de l'émotion qui en émanait, cela ne pouvait que signifier un terrible cauchemar et par le fait même un bon repas. Aemon se dirigea le plus près des ombres de l'immeuble qu'il pouvait être et se fonda dans l'ombre elle même pour se retrouver auprès d'une jeune femme qui semblait être terrifié. Aemon s'approcha de la jeune femme tout en restant dans sa forme d'ombre pour ne pas la réveiller il prit sa seringue avec un sédatif et l'injecta à la jeune femme. Il s'approcha d'elle et l'effleura de la main afin de pénétrer son rêve. IL avait effectivement raison ce rêve était un cauchemar des plus horribles.

Elle rêve qu'elle se fait traquer par des allemands et qui la menace de la trainer devant les chars d'assaut. Pauvre petite, je vais te délivrer de ce cauchemar horrible.

Aemon serra sa main au dessus de la tête de la jeune femme et elle sembla se calmer. Toute la terreur se retrouva absorber par la paume de Aemon et la jeune fille continua à dormir sans rêve et sans cauchemar cette fois. Aemon ressortit de l'appartement de la même manière qu'il était entrer et continua son chemin vers son kiosque reput de ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Délice des rêves Empty
MessageSujet: Re: Délice des rêves   Délice des rêves Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:49

Il s'avança en pensant à son rêve quand il cogna contre quelque chose, il ne l'avait pas vu car elle était un peu trop petite pour lui, une petite fille était par terre devant lui et le regardait d'un air apeuré quelque peu. Elle n'était pas sûr de ce qui venait de ce passer, ça pouvait se voir dans son visage. Puis elle se releva et frotta sa chemise avec ses petites mains pour la nettoyer plus ou moins et regarda le Scientias dans les yeux.

-Ça va pas non?! Tu te prend pour qui pour me foncer dedans!? Regarde où est-ce que tu vas! Sinon tu vas en faire des dégâts!

Elle avait une petite voix toute mignonne mais elle était quand même fâchée, les mains sur ces petites hanches et le pied qui tapait à terre en était la preuve les deux grands yeux froissés aussi montrait qu'elle n'était pas gênée devant des inconnus et qu'elle n'allait pas le laisser faire sans une excuse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Délice des rêves Empty
MessageSujet: Re: Délice des rêves   Délice des rêves Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:49

Aemon sortit soudainement de sa torpeur qu'il venait d'accrocher une petite fille. un peu secouer de rencontrer une petite fille dans les rues si tard il ne comprit pas tout de suite que la jeune fille était en colère.

Vraiment navré madame je ne vous avait pas vue. est-ce que vous aller bien j'espère que je ne vous ai pas fait de mal.

Aemon se sentait très mal à l'aise comment avait-il pu ne pas porter attention à ce qui se passait autour de lui. Il s'excusa très poliment et décida de laisser cette petite fille tranquille afin de ne pas la contrariée.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop? Je suis vraiment navré et si je peut me racheter de quelconque manière faite le moi savoir j'ai un kiosque dans le marché noir sous mon nom c'est aussi ma demeure. Dr. Aemon Targaryen pour vous servir madame. Alors faites moi signe; sur ce je vais devoir m'excuser et prendre congé car cette journée à été épuisante. Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Délice des rêves Empty
MessageSujet: Re: Délice des rêves   Délice des rêves Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:00

-Tututut! Pas si vite! Est-ce que j'ai l'air de vouloir vous laissez aller tout de suite! Tu vois moi je suis une petite fille et il est très tard le soir! Tu crois pouvoir me laisser esseulée dans les rues comme ça?! T'es un fou va falloir que tu m'héberge aujourd'hui chez toi! Parce que moi j'ai nulle part où aller et tu me dois des excuses plus convenables que ça! Je le sais que t'as l'air du genre solitaire mais ce soir, nous sommes ensemble! Que tu le veuille ou non!

Elle avait l'air décidée de le suivre partout où est-ce que Aemon allait aller. Elle avait l'air acoquiné à quelque chose d'autre que simplement une excuse qui lui devait mais son air autoritaire du haut de ces 4 pieds était quelques peu loufoque. Constance faisait pitié certes, elle avait l'air crasse avec ces yeux entouré de noir ces dents noircis et ses ongles encore plus noir que le reste de son petit corps, elle était même très sale même si d'habitude elle se tenait propre cela faisait quelques temps qu'elle ne s'était pas lavée et elle cherchait une place où est-ce qu'elle pourrait ce reposer sans inquiétude, quoi de mieux qu'un inconnu? De toute façon si il voulait lui faire du mal elle pourrait très bien ce défendre.

-Alors, c'est où que tu habite!? J'aimerais bien voir le bordel qu'il y a dans ta maison, en plus c'est dans le marché noir et tu n'as aucune gêne à me le dire! C'est totalement illégal cet endroit! Tu savais pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Délice des rêves Empty
MessageSujet: Re: Délice des rêves   Délice des rêves Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:38

Aemon resta surpris que cette petite fille veuille aller chez lui sans savoir qui il était. De voir la jeune fille aussi colleuse il y avait quelque chose de malsain. Et en plus le kiosque étant sa maison il ne pouvait l'amener là. Même pour un itinérant son kiosque n'était pas très accueillant; aucun lit , une petite toilette avec un bain et aucune place pour diner. Normal que personne n'est voulu vivre avec lui après toutes ces années il ne vivait que pour son travail.

Le marché noir est illégal si ce que l'on fait est illégal. Voyez-vous ma jeune amie je suis un médecin qui à prit sa retraite depuis 3 ans pour me consacrer à une autre passion. mas je me suis trouver un kiosque le moins cher pour travailler et ce que j'ai trouver de mieux fut dans le marché noir. J'aimerais beaucoup vous amenez chez moi afin de vous héberger mais mon kiosque manque beaucoup d'ameublement pour y rester. Même pour une nuit le seul lit que je pourrais vous proposer serait le sol. Par contre je peut vous amener à mon auberge préféré et vous payez une chambre ainsi que le repas afin de me faire pardonner. Alors que dites vous de cette proposition?

Aemon attendait la réponse de la petite mais il est vrai que l'auberge du sanglier rieur était un établissement qui prendrait soin d'elle pour la nuit. L'aubergiste n'était pas toujours très drôle mais il serait assez aimable pour veiller sur elle et lui offrir un bon repas. Contrairement à la nourriture inexistante ou moisie de son kiosque. Il avait longtemps qu'il pensait prendre un appartement mais son travail avait toujours passer avant tout le reste. Au moins il pouvait se sentir chez lui dans ce kiosque en attendant de trouver une vrai demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Délice des rêves Empty
MessageSujet: Re: Délice des rêves   Délice des rêves Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:23

-Mais pourquoi n'avez-vous aucun meuble chez vous? Tu crois vraiment que je vais croire à ton histoire! Tu pense vraiment que je suis si niais que ça? Faut pas charrier non plus! Tu veux seulement pas que je rentre chez toi et que je te vole! J'en reviens pas tellement les gens d'aujourd'hui n'ont aucunes confiance! Je suis une enfant je ne suis pas une voleuse! Allez ne sois pas gêné! Je le sais que tu as l'air douteux juste comme ça mais avoir un toit est mieux que d'avoir seulement le sol.

Elle lui parlait avec plein d'intonation dans sa voix et sautait d'un sujet à l'autre sans même prendre la peine d'attendre ça réponse, Constance lui souriait en même temps qu'elle faisait ceci, elle regardait son aura subtilement et ne vît rien d'autre qu'un humain à l'intérieur de cet homme mais elle vît aussi quelque chose d'intéressant, un petit truc qui accrochait dans son aura qui n'était pas normal mais elle n'y fît pas attention et continua de parler comme si de rien n'était.

-Bon, alors où est-ce que tu habite?
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Délice des rêves Empty
MessageSujet: Re: Délice des rêves   Délice des rêves Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:58

Voyant que la jeune fille ne voulait absolument pas changer d'avis, Aemon décida de la laisser venir constater par elle même l'absence de mobilier de sa demeure.

C'est d'accord je vous invite chez moi mais ne soyez pas en colère après moi lorsque vous constaterez que mon chez moi est un taudis sans meuble. Mais une fois rendu chez moi si vous décider d'aller à l'auberge mon offre sera toujours là. Alors suivez moi mademoiselle.

Aemon reprit la direction de son kiosque en prenant soin de ne pas marcher trop vite pour qu'elle puisse le suivre de toute manière il se demandait surtout comment les gens du marché noir réagirais de le voir en présence d'une petite fille et espérait ne pas tomber sur des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délice des rêves Empty
MessageSujet: Re: Délice des rêves   Délice des rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délice des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: