AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sang pur et Sang souillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Sang pur et Sang souillé   Sam 21 Nov 2009 - 4:17

Le douceur de l'amour, le chaleur d'un foyé et surtout la douce caresse de cupidon sur le cœur des amoureux. Inéalis Flamarion, n'en aurait pas été ému et loin de la. Revenu suite à son rendez-vous avec Thilix et Milanor, l'amiral maréchal Moltanorien prenait a la direction de la maison indiqué par Thilix. Il voulait décidément rencontrer cette Hybride... il voulait voir de ses yeux vu le monstre qui allait tous les détruire. Il avançait seul dans les rues du cartiers résidentiel. Il ne sortait plus beaucoup de Notre-Dame depuis les incident avec Lenoble et Compagnie, il avait peur de mourir tuer par un tireur embusqué. Enfin Flamarion sortait sans escorte, après tout il était l'Amiral Maréchal de l'ordre des Moltanors et avait été solitaire pendant la majeure parti de sa vie. Le colosse avançait donc à travers les rues sombre du quartier afin de trouver la résidence actuelle de l'hybride. Résidence ou Thilix semblait l'avoir guérit.

Il ne pouvait croire que Thilix avait été inconscient au point d'avoir fait sa de son plein gré... il avait pourtant trucidé autant d'hybride que lui ? enfin... il restait fidèle a lui même. Flamarion soupçonnait un peu de Vilya la dessous... l'inconscience de la jeune fille et de Thilix allait peu être créer un des hybride les plus puissants que les immortels n'eut connu. Mais bon... il allait régler le cas de cette hybride, il allait bien voir. Si elle s'avérait être inoffensive et sans le potentiel de créer un danger majeur tant pis, il la laisserait vivre... une de plus ou de moins. Mais si elle était ne serais-ce que agressive ou violente il verrait à ce qu'elle ne survive pas et il la combattrait sans hésitation. Il était près a tout.

Il prit la direction de l'appartement ou Sunie avait été aperçut pour la dernière fois. Arriver devant la porte, il sonna: Il attendait qu'elle lui ouvre la porte ou au moins daigner montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Dim 22 Nov 2009 - 3:10

La sonnette, toujours aussi stridente et désagréable, tira Abigaelle de son sommeil, elle s'était une fois de plus endormie sur ses plans, trois bouteilles de rhum vides sur la table de travail. Aussitôt elle regarda autour d'elle pour être certaine qu'elle n'avait rien endommagé ou si elle n'avait pas rependu de rhum sur les précieuses pages de plan qui se trouvaient éparpillés un peu partout. S'étant assurée que tout était en ordre elle pris son pardessus de corsaire et l'enfila en toute hâte, une fois cela fait elle disparu simplement dans le sol, son ombre se fondant dans celles de la maison. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde avant de reprendre forme devant la porte. Abigaelle se mis alors sur la pointe des pieds et pointa son nez par la petite fenêtre de la porte afin de savoir qui pouvait bien vouloir aller la voir.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir le cardinal, Monsieur Inéalis Je-me-la-pense Flamarion qui était devant chez-elle. Abigaelle réfléchit un instant, pourquoi voudrais-t-il bien lui parler, certes elle était difficile à battre quand il fallait trouver une information mais elle doutait qu'avec son égo il se rabaisse à faire ca. à moins bien sur qu'il ne veuille des plans pour un bateau ou une maison flottante, mais encore une fois Abigaelle doutait que les moltanors et le bois fassent bon ménage. Elle allait bien le savoir d'une manière ou d'une autre car elle se doutait que si elle n'ouvrait pas la porte celle-ci risquait fort bien de cramer sur place pour qu'Inéalis passe.

Abigaelle ouvrit donc la porte à Flamarion après avoir débarré pas moins de 5 verrous et loquets, faisant signe au moltanor d'entrer, un regard intrigué sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Dim 22 Nov 2009 - 3:23

Un petite silhouette qui était derrière le grand Moltanor que celui-ci n'avait pas remarqué et que Abigaelle n'avait pas vu non plus rentra elle aussi chez la Kaldra. Cependant elle avait le visage emplis d'une sorte d'inquiétude et de stress qui lui restait en permanence sur la figure, comme si elle était figé, mais elle parla quand même d'une voix remplis de joie et de tendresse

-Où est-elle?


Ce fût la seule phrase qu'elle dit devant Abigaelle et le Cardinal. Elle se foutait de ce que les deux étaient, qu'ils soient ou bien du péché ou bien de la mort rouge tant qui ne la dérangeait pas dans ce qu'elle allait faire elle n'allait pas se fâcher ni même s'énerver. La petite enfant se planta devant les deux adultes et examina leurs aura grâce à son pouvoir, elle se concentra quelques peu puis nomma deux clans dans leurs tête

-Moltanor et Kaldra ne me faîtes pas attendre, je n'ai pas le temps pour cela, d'habitude je vous aurais fais mon jeu d'enfant mais cela ne m'intéresse point pour le moment, je veux seulement LA voir point final.

Elle regarda Flammarion ensuite Abigaelle pour voir leurs réactions et leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Lun 23 Nov 2009 - 0:27

Abigaelle fut encore plus surprise par le fait que lorsqu'elle ouvrit la porte ce ne fut pas Inéalis qui entra le premier mais Constance, l'amirale maréchal des tempers. Mais bordel comment pouvait-elle toujours sortir de nul part, à chaque fois qu'Abigaelle l'avait observée elle apparaissait comme ca, de nulle part, et disparaissait aussi facilement. N'avoir pas connu son clan elle aurait été portée à dire qu'elle était une kaldra elle aussi, apparaissant d'une ombre et disparaissant dans une autre. À peine avait-elle franchis la porte qu'elle demandait où "elle" était, sans plus de détails, coupant probablement le sifflet à Inéalis qui allait surement poser une question. Abigaelle pensa quelques instants à la question de Constance, il était évident qu'elle lui parlait pas à elle alors de qui pouvait-elle bien pouvoir parler... Il fallut un bon moment à Abigaelle avant de deviner qu'elle devait parler de Sunie... Où était-elle au fait, elle ne l'avait d'ailleurs pas vue depuis deux jours, elle s'était probablement foutu dans le trouble...

Abigaelle fixa alors Constance dans les yeux, puis réfléchissant à tout cela elle s'abstint d'essayer de rentrer dans sa tête. L'idée de frapper les défenses mentales d'une Temper ne la motivait pas vraiment et encore moins celles de la Temper la plus puissante. Elle sortit alors un calepin de sa poche et pris une des plumes sur la tablette proche de l'entrée, la trempa dans l'encrier et griffonna quelques mots sur le papier qu'elle donna ensuite à Constance.

"Si vous parlez de Sunie, l'hybride, je ne sais pas du tout où elle peut bien être, probablement partie marcher quelque part elle a mentionné qu'elle chercherais un appartement ou qu'elle irais explorer les restaurants, quelque chose comme ca. Je commencerais par les auberges considérant qu'elle a un appétit insatiable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Lun 23 Nov 2009 - 0:43

Avant même que Abigaelle eût fini d'écrire, Constance avait tourner les talons et était partie aussitôt, pas besoin de papier pour elle, la petite fille avait lu dans les pensées de la Kaldra pour voir où était l'hybride, ce n'était pas ici en tout cas alors elle regarda le Cardinal pour lui montrer la paix qu'elle cherchait, peux-être était-il ennemi en quelques sortes mais certainement pas ennemi jusqu'à ce battre elle lui fît un salut respectif et à Abigaelle aussi sans dire un seul mot et s'avança vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Ven 27 Nov 2009 - 1:46

Flamarion fut très surpris de la réaction d'abigaelle, mais encore plus de l'apparition de Téofanne... il n'arrivait toujours pas a comprendre comment une immortelle aussi puissante que Constance avait pu redevenir un enfant ! C'était ironique... mais tellement dommage. Il vu la petite jeune fille entré... puis ressortir quelques instant plus tard.

Il Salua très respectueusement son égal en lui fessant un petit sourire... Il était toujours content de voir des Amiral Maréchaux. Ses Soldats, ne comprendraient jamais la douleur d'avoir été faire torturé par des mortels durant le début de leur création... Eux, ses frères et ses sœurs l'avaient connu et ils savaient et comprenaient sa douleur. Enfin...il avança vers abigaelle et il laissa Téofanne partir avant de regarder Abigaelle d'un regard sans aucune hostilité:

"Kaldra, mes hommages. Puis-je vous demandez un service cher confrère du péché ? j'aimerais savoir ou je peux trouver Sunie. Vous avez surement donné l'information à L'amiral téofanne mais j'aimerais pouvoir en disposer d'un peu plus de détails quelle cependant. Si vous me permettez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Dim 29 Nov 2009 - 3:32

Abigaelle fut surprise de la réaction de Constance, elle était entrée, avait demandé quelque chose puis était ressortit aussi vite sans son information… quelle personne étrange elle pouvait être. Elle était donc là avec un petit bout de papier dans les mains destiné à quelqu’un de parti à l’instant, quelle étrange situation, puis elle se souvint du don des Tempers de lire les pensées, peut-être l’avait-elle utilisé afin de prendre toutes les informations qu’elle avait sur Sunie. Dans ce cas pourquoi elle ne lui avait pas dit… pourquoi être si pressée de trouver cette hybride, est-ce que tout le monde lui en voulait ou quoi?

Puis elle focalisa son attention sur Inéalis, celui-ci toujours dans le cadre de la porte, lui faisant signe de passer à la cuisine, ou du moins ce qui faisait office de cuisine quand elle s’en servait pour cramer un ou deux mets. Puis elle se rappela la note qu'elle avait encore en main et n'attendit pas un instant avant de la chiffonner puis de la mettre dans la corbeille en passant à la cuisine. Aussitôt qu'Inéalis fut entré, Abigaelle ne fit ni un ni deux avant d'aller chercher une bouteille de vin dans une armoire ainsique deux coupe à vin, elle revint à la table, y déposa le tout, puis tira poliment une chaise à l'amiral maréchal. Après tout elle ne recevait que très rarement la visite de gens importants il fallait bien essayer de faire bonne impression. Il fallait dire que depuis que Sunie vivait là tout était plus propre, elle avait passé le balais partout et même pris le temps de ranger la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Lun 7 Déc 2009 - 1:16

Flamarion fut fort surprit par la proposition de d'abigaelle. Il n,avait pas l'habitude d'être reçut et encore moins par une Kaldra. Il savait qu'elle était sourde et il savait qu'il aurait droit à une conversation mentale. Autrefois, lorsque son pouvoir de Melponimé lui permettait de parler dans la tête des gens, il avait eu de nombreuses conversations mentales avec des Kaldras mais sa lui avait toujours fait un froid dans le dos. Il progressa malgré tout dans l'appartement d'abigaelle. Il laissa le temps à la demoiselle pour aller chercher la bouteille de vin et les deux verres.

Lorsqu'il eu sa coupe en main, Flamarion huma le nectar et joua avec la coupe en liquide en le bougeant de gauche et à droit pour vérifier qu'il n'y avait pas du poison. Lorsque fut effectuer, il laissa le verre sur la table un moment. Il prendrait une gorger si celui ci était absent de poison.

Il prit cependant la parole, un peu agacé par le silence:

"Confrère du Péché, je suis désoler de devoir entré chez vous à l'improviste mais l'heure est grave. J'aimerais bien pouvoir siroter ce vin avec vous de manière moins officiel. Mais l'ordre des choses et les lois immortels m'obligent à tenir une enquête sur Sunie. Comme vous le savez c'est une Hybride doit être théoriquement tués à la naissance... Lorsqu'un cas comme celui ce présente l'autorité compétente doit faire enquête et s'assurer que la sécurité des immortels de la cité n,est pas menacé. Comme vous le savez un Hybride à rarement un clan et éprouve souvent des problèmes de dédoublement de personnalité, pour le bien et la sécurité de tous j'aimerais bien trouver cette hybride et pouvoir approfondir mes connaissances sur elle. S'y besoin est j'aimerais aussi pouvoir solliciter votre contribution, votre art des ombres et votre connaissance sur cette personne pourraient nous être d'une grande utilité. D'ailleurs puis-je savoir qu'est ce que vous savez d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Mar 15 Déc 2009 - 22:14

Abigaelle regarda attentivement Inéalis manier la coupe de vin qu'elle lui avait donné, la précaution dont il faisait preuve indiquait de la méfiance, qu'il pouvait être stupide de penser qu'une Kaldra chercherait à tuer un Moltanor. Après tout ils étaient à peu près les seuls capables de les affecter lorsqu'ils se fusionnaient à l'ombre, il n'était donc pas à son avantage d'essayer de l'empoisonner, bien que l'idée soit invitante. Abigaelle s'assit à la table et fit signe au moltanor de faire de même, il avait beau avoir une station plus haute il était chez elle et ca il ne pourrait le changer. Elle prit une longue gorgée de son vin, celui-ci ayant un gout qui n'avait rien de fruité, un vin sec et bien vieillit puis elle sortit un calepin, une plume toute usée et une encrier avec un petit bouchon en liège bien fermé d'une des poches intérieures de sa veste.

Elle commença à écrire quelques lignes à une vitesse qui aurait pu faire rougir les scribes les plus entrainés et même certains valkars en pleine célérité elle le plia ensuite et le tendit à Flamarion. Elle doutait que l'amiral puisse prendre le papier sans le faire bruler ou au moins sans faire fondre l'encre et souriait déjà intérieurement de la réaction que pourrait avoir Inéalis en prenant le papier. Toutefois si celui-ci, par une méthode qu'Abigaelle n'avait jamais vue utilisée même par les plus vieux moltanors lui permettait de prendre le papier, il y lirait:

Je vais écrire court pour pas se faire chier avec les pertes de temps:
Pourquoi vous êtes là, Sunie n'est surement pas la seule raison car votre égo doit surement vous interdire de faire appel à des subordonnés d'autres lignés. Et si vous vous êtes vraiment rabaissé à venir faire appel à moi, il va falloir parler prix avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Mer 16 Déc 2009 - 0:12

Flamarion lui souria, il n'était pas du tout malaise de lui demander son aide. Un Moltanor n'a aucun scrupule à demander l'aide d'une immortelle qui possède des pouvoirs qu'il ne possède pas. Quoi de mieux qu'un Sadizar comme allié ? quoi de mieux qu'un Valkar pour soigner ? Il n'y avait aucun informateur sur terre qui soit aussi bien renseigné qu'un Kaldra. Il lu attentivement la lettre de Abigaelle et fut un peu offenser par la mention de son égo démesuré. Cependant tout en reprenant une gorgé de vin, il souria et prit celà avec humour.

"Ma chère, mon égo est démesuré en ce qui attrait aux autres alliances. Mon ego ma chère je le contrôle sachez le. Je porte pour les Kaldras et pour l'alliance du péché un respect sans faille. Vous êtes ma consœur et non mon ennemi. je suis votre aîné, certes, mais je n'en suis pas moins un membre du péché tout comme vous. Lorsque vous parler que je me rabaisse en venant vous voir, je vous conseille fortement de surveiller votre langue et votre pessimisme ! Non de dieu vous porter un cadeau inestimable en vous, je ne me rabaisse nullement en venant voir une immortelle qui maîtrise les ombres. Vous me parler de prix ? parfait. Si vous voulez de l'argent, je n'ai pas le moindre problème pour vous en trouver. Mais de la par d'une personne, qui peu dévaliser une banque en traversant simplement ses murs, je pense que vous ne chercher pas la richesse. Ai-je tort ? "

Il s'adossa plus confortablement sur sa chaise avant de poursuivre:

"Je suis venu ici pour chercher l'hybride, aussi simple que cela. Je viens sans escorte pour quelle ne ce sente pas menacé. Pour l'instant, je cherche simplement à savoir qui elle est. Histoire de savoir si elle est ou non une menace pour notre communauté. Chaque alliance fait son enquête j'imagine..."

Il pensa un instant à Constance Théophane... quelle triste sort pour une immortelle si puissante ! un vrai gâchis. Il poursuivit:

"Lorsque mon enquête sera fini, je veillerais à ce que le jugement des alliances ce fasse dans le respect de nos traditions. j'aimerais simplement pouvoir m'entretenir avec elle. Lorsque je l'ai vu elle et Ariana... je n'ai pas cru bon de commencer mon enquête, avant de savoir si véritablement elle constituait un danger. Avec la mort de Lacroix et l'arrivée du Pasteur. Je me dois de veiller également à sa sécurité, si elle tombait aux mains de l'ennemis elle pourrait causé bien des ravages. Est-ce que cela satisfait votre question?"

Il fini son verre de vin. Et attendit la réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Ven 18 Déc 2009 - 18:57

Abigaelle ignora le commentaire d'Inéalis, après tout il avait bien ignoré le sien, il pouvait être respecté au fond, il n'était pas aussi chiant qu'il en avait l'air d'après ce qu'elle avait pu observer. Lorsqu'il parla de Sunie, à savoir que tout le monde semblait la chercher afin de savoir si elle représentait une menace Abigaelle éclata de rire, un rire étrange puisqu'en fait Abigaelle ne produisait toujours aucuns sons. Sunie, une menace, si c'était le cas, elle aurait tout vu. À croire qu'une fillette aussi innocente pourrait écraser une mouche sans réciter un chapelet à la mémoire de celle-ci, non mais franchement. Après son étrange éclat de rire elle repris son calepin et se remis à écrire, toujours à une vitesse incroyable. Les paroles du moltanor étaient très belles certes, mais il gaspillait ses mots pour simplement dire: *je la trouve, je lui nomme nos règles puis je la crame parce qu'elle existe*.

Une fois qu'elle eu finit d'écrire elle tendit une fois de plus le papier à Inéalis, cette fois elle se demandait comme il allait répondre.

Très bien je m'abstiendrais donc de tout commentaires.
Pour ce qui est du paiement, il ne s'agit en effet pas d'argent mais de services, je sais ce que valent vos pouvoirs et oh combien ils peuvent être utiles. Ne penser pas que je vous prend pour un outil, il serais grossier de dire ou penser telle chose. Pour ce qui est de Sunie, elle fait très bien le ménage et la cuisine et je doute qu'elle soit capable de sournoiserie. C'est à croire qu'elle est encore une enfant. Cela va s'en dire qu'elle est inoffensive et que je doute que appliquer les lois soit d'une quelconque utilité car qui sait ce qu'elle pourrait faire si vous essayer de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Dim 20 Déc 2009 - 4:22

Flamarion qui venait de finir son verre, lu les paroles de la Kaldra ne pu s'empêche de lever un sourcil. Attend ? cette immortelle était entrain de monnayer ses services pour vrai ? Attend elle est complètement folle cette muette. Il pensa à autre chose que de ce faire chier.

"Les lois sont données à tous également. Ces une immortelle, elle doit ce plier au lois de notre race. Si les jeunes immortels n'en n'ont rien à faire, je reste leur amiral. Sunie est une hybride, sang mêler de notre race, une sans clan et sans alliance. Nous sommes définie par notre clan et notre appartenance, nos alliances réunissent des idéologies multiples qui caractérise ce que nous sommes. Sans elle, sa serait comme ouvrir nos bras au chaos. Vous comprenez, j'imagine."

Il poursuivit avec la même voie calme et détendu qu'il avait au début:

"Si vous voulez quelques choses de moi, je verrai. Je n'aime pas donné ma parole à quiconque. Expliquez qu'est ce que je peux faire pour vous et nous verrons. Pour l'instant de par mon ordre et par l'alliance du Péché je demande poliment ou je peux trouver Sunie. Les lois sont la bases du dogme des immortels et il est mon devoir de l'informer de c'est droit et de ses devoirs. Je ne vous parle pas ici de mes assentiments concernant les hybrides en général, j'agis celons les lois et non guidé par désir. Elle ne craint rien face à moi, si elle tente quoi que ce soit je me défendrai certes mais je ne cherche pas à l'éliminai. Priver un immortel de son immortalité est une chose abjecte."

Il pensait a toute ses campagnes contre les hybrides et il trouvait drôle le souvenir de cette guerre. Pour Flamarion est hybrides étaient des engeance contre-nature qui ne méritait ni le respect, ni la vie. C'était des immondices point final. Pour Lui et Thilix, c'était la joie que de voir mourir ses pauvres créatures... un union entre Carnivaux et Sethites... le sexe entre immortel parfait... mais de la à avoir des enfants ! Au Moyen-âge comme à l'antiquité les enfants bâtards était tuées. Avec le temps sa haine était devenu une aversion pacifique... il ne l'ai aimait pas, mais avait noyé sa soif de meurtre et de génocide avec Thilix.

"Je tiens pour comptes de tout ce que vous avez dit et je vous donne ma parole qu'aucun mal ne lui sera fait. Je dois m'assurer par moi-même de sa condition. La majorité des hybrides sont atteints de dérangement profond... et leur problème peuvent affectés leur environnement. Elle peut parraître inoffensive et dans 10 ans, 20 ans, 30 ans; elle peu devenir une véritable machine à massacrer les immortels. Je vous le dis et croyez en mon expérience ma chère, les hybrides sont des êtres sans maître et sans alliance qui s'il ne ce plie pas devant nos lois devenir un problème grave pour vous. S'il est prouver qu'elle présente des signe de trouble de comportement nous devront l'envoyé quelques temps à Samarcande afin qu'elle y soit traité correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Jeu 31 Déc 2009 - 16:52

Abigaelle écouta attentivement ce que l'amiral maréchal lui dit, après tout il était de plus haute station et beaucoup plus vieux qu'elle. Par contre ce qu'il disait avait une tournure étrange, il voulait appliquer les lois soit, il était aussi vrai que plusieurs jeunes immortels s'en foutaient, mais la loi ne disait-elle pas que tout hybride devait mourir pour avoir pêché d'exister? Elle repris sa plume et continua son texte.

Les lois sont là pour être suivies je suis bien d'accord, mais pour ce qui est du chaos, je crois que celui-ci n'a pas vraiment eu besoin de Sunie pour pointer son nez dans les dernières années, et cela partout dans le monde connu. Il est aussi vrai que Sunie n'a pas de clan, mais pour ce qui est de l'alliance, je ne mettrait pas ma main au feu, mais je dirais qu'elle trouverais ca place chez les lunars. Elle est bien trop gentille pour son propre bien si vous voulez mon avis, c'est probablement pour ca que ca fait quelques jours que je ne la vois pas. Ce que je crois c'est que c'est le fait que nous réagissons si violemment à la nouvelle qu'une hybride vit qui cause le chaos, après tout, elle ne fait rien présentent, ne cause pas de chaos, alors pourquoi réagir.

Sauf votre respect, j'aimerais vous rappeler que si tuer des immortels est une chose abjecte, ne l'avez-vous pas fait bien des fois auparavant, ou ce ne sont que des rumeurs? De plus, la loi est claire en ce qui a trait aux hybrides, peu importe leur provenance: Ils doivent être tués à vue. Non? Au fond, se plier à nos lois reviens à accepter la mort... je comprend pourquoi ils se battent et crèvent en donnant le meilleur d'eux au combat maintenant.


Encore une fois elle tendit le papier à Flamarion, espérant que ses propos ne lui sembleraient pas provocateurs, après tout elle ne voulait pas d'un amiral maréchal sr son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Dim 3 Jan 2010 - 18:13

Flamarion lu la critique de la Kaldra d'un ton calme. malgré son manque de voie, elle avait du cran pour oser s'opposer à un être comme Flamarion. Il lu ses écrits d'un regard calme et sans provocation. Elle avait en effet raison. Cependant, pour l'Amiral les hybrides étaient des erreurs de la nature et n'avait pas le droit d'exister. Il regarda alors abigaelle avec un petit sourrire et commença d'une voie calme.

"Mais ils causent le chaos, les hybrides sont des erreurs de la nature. Des horreurs et des abominations. Je fais preuve de clémence en n'envoyant pas des nettoyeurs finir son cas. je veux en savoir plus sur cette hybride... Elle n'est pas ici sans raison. Je veux au moins lui laisser la chance de 'expliqué avant de détruire son existence. Il serait très stupide de ma part de simplement l'exécuter alors que tout les chasseurs et scientia de la ville la recherche. Sa serait leur facilité la tâches. Pour eux, ils sont des perles rares... pour nous, ils sont des chiens et non sans raison. Imaginez-vous... avec l'appétit carnivore d'un carnival et la répugnance d'un Sadizar pour consommer cette viande ? Il n'existe jamais de conflit chez les hybrides ? ils ont aucune identités, ils ne servent personne et malgré qu'il joigne parfois un alliance... ils ne le font pas par principe mais par souci de sécurité. L'alliance de la lune est aussi drastique que la mort rouge... si un jour elle cause problème, ils la tueront."

En effet, les hybrides étaient pour la majorité de nature troublé... perdant leur identité propre il développait vite des anomalies ou des maladies mentales. Il ne avait tué suffisamment pour le savoir.

"Ne chercher pas à faire de la petite philosophie à deux rond avec moi, demoiselle. Tuer des immortels est abjectes, car on exécute des vie pouvant atteindre des millier d'année, cependant la mort est nécessaire pour n'évoluer de notre race. Nous acceptons tous la mort comme une réalitée. Mais je ne cherche pas ici à faire un critique de nos lois, les hybrides sont dangereux pour nos existences. Imaginer le pouvoirs d'un ordre mélanger avec un autre ? imaginez un Luna avec un Sadizar ! La forme de guerre de cette chose serait si puissante... imaginez vous même tout les exemples possible... ils faut soit apprendre du mal, soit détruire le mal."

"Les rumeurs sont fondées, nous avons purgé l'Égypte de ses fils de démon. Ils y a de cela fort longtemps. Ils ont offert une résistance phénoménal à nos attaques. Certes, ils ce battent bien. Comment faire autrement ! Ils sont le double de nos pouvoirs. Enfin, bref... les hybrides sont une menace, pour notre monde. L'Amiral Théophane, va certainement la trouver avant moi... que penser vous qu'elle va faire ? Discuter avec elle et essayer de savoir si elle est une menace ou non. Je ne cherche pas ni à la détruire, ni à lui causer du tort. Exactement comme Théophane, je cherche seulement a récolter des informations. Ensuite, nous verront."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Mar 12 Jan 2010 - 21:12

Abigaelle fut un peu confuse par les propos d'Inéalis, il semblait ne pas se rendre compte que tout ce qu'il disait, il le réfutait quelques secondes plus tard. De plus Elle éclata de rire lorsque Inéalis parla de *fils de démons*, il ne s'était probablement pas rendu compte qu'il venait de se traiter lui-même de démon à ce point. Elle se remit sur son texte, préparant une réponse toujours aussi juteuse que la précédente.

Je crois que nous avons un problème ici, comment suis-je supposée me faire un opinion si les arguments que vous me donner... vous les réfutez quelques secondes après. Vous me dites plus tôt que vous ne la tueriez pas, maintenant vous dites que vous faites preuve de clémence, mais que vous allez la tuer ensuite... je suis confuse sur ce point, vous pourriez clarifier?

Et pourquoi ne pas simplement la tuer, après tout comment voulez-vous que les scientias l'étudient si elle est un tas de cendres. Et les chasseurs ne feraient que vous enlever la charge de travail d'avoir à vous occuper d'elle. Pour ce qui est des combinaisons possibles, pas la peine d'élaborer, ils sont plus dangereux mais pas pour autant meilleurs et comme ils ne vivent pas vieux... avant de se faire trucider, dur de se perfectionner. Et je peux vous dire tout de suite que Sunie, parce que c'est son nom, a une identité, preuve, elle a un nom.

Je ne fais pas de la philosophie à deux ronds, j'utilise simplement plus mon cerveau que la moyenne des immortels, probablement qu'en écoutant plus qu'en blablatant tout le temps je remarque des choses que les autres ne peuvent pas. À croire que la partie qui sert à la parole a été recyclé en partie logique... pff, agréable à croire, moins à prouver.


À ce point, Abigaelle du changer de feuille, la première étant couverte de son écriture presque parfaite et pourtant si rapidement exécutée. Elle tendit donc la première feuille à Inéalis pour qu'il lise et pendant ce court lapse de temps elle termina son texte.

Je suis désolé de vous annoncer que votre age semble avoir ancré vos convictions un léger ton trop profondément dans votre personnalité; j'aimerais avoir une conversation objective, expliquez mois votre point de vue parce qu'à date vous vous baser sur des conviction, des croyances et vous ne justifiez pas celles-ci. Exemple...

Vous vous restreignez à deux option, soit on détruit le mal, soit on apprend du mal... Je vois aussi, soit on s'allie avec, soit on le contrôle depuis l'arrière la scène, soit on s'en fou...

Ha, pour mon fou-rire de tantôt, *Fils de démons*... franchement vous auriez pus allez chercher plus loin, je vous rappelle que nous ne sommes pas supposés être des démons aux dernières nouvelles, je ne connais aucun immortel qui porte ce titre de manière officielle. Et pourquoi seraient-ils une menace, je n'ai jamais entendu parler d'une guerre des hybrides ou d'une révolte des hybrides, quoique je doute qu'il y en ai eu assez un jour pour ca. à date tout ce que j'ai cru entendre, c'est qu'ils restent dans leur coin et demande juste à avoir la paix ou à être reconnus comme immortels et non des choses qui ne valent rien mais qui peuvent tout de même casser la gueule à plusieurs immortels ensembles.

Et encore une fois vous vous contredisez, *Je ne cherche pas ni à la détruire, ni à lui causer du tort* vous n'avez pas dit que vous alliez *détruire son existence* une minute plus tôt? Faudrait vous faire un avis, je donne pas mes information à n'importe quel Gus qui se pointe chez moi sans avis fixe, mauvais pour la réputation vous voyez, j'ai du jugement et je tiens à ce que les gens le sachent avant de venir ici.

Bon, maintenant que tout est dit, allez-y cramer ma maison et mes quarante dernières années de travail, après tout c'est probablement parce que nous sommes le seul ordre auquel vous ne pouvez rien faire, physiquement parlant, que nous sommes dans la même alliance. Je vais vous dire franchement, si vous décider de tout faire bruler, je pense que je ne bougerais même pas d'ici, voyez-vous j'en ai mare que les gens plus vieux me prennent pour une débile ou une moins que rien, ca va faire non, cesser de jouer au plus con avec la muette, elle pourrait bien se fâcher et vous écrire une lettre d'insulte, non mais franchement j'en ai entendu des choses comme ca, c'est pour qui cette fois hein?

On m'a toujours dit que j'avais pas la langue dans ma poche, étrange pour une muette hein, j'écris tout ce que je pense, mon journal doit bien faire une bibliothèque comme celle de la cathédrale au complet. Vous étonnez pas, je ne vous fait pas un traitement de faveur j'aurais fait pareil avec n'importe qui. Désolé si je vous ai froissé mais j'ai toujours eu un don pour trouver les quatre vérités des gens et surtout pour m'attirer le courroux des moltanors, en effet, le dernier, vous mis à part, que j,ai croisé a fait sauter mon bateau, compréhensible que je fasse chier un peu l'ordre, j'y tenait moi à cette chose en bois qui m'avait permis de tuer environ 500 humains par leur propre système de loi, quoi de mieux pour ne pas attirer l'attention...

Ma nature bref, mais si vous vous êtes rendu jusque là c'est que je me suis trompée car votre patience m'étonne pour une personne connue pour son tempérament explosif... bon, je crois avoir tout écris, si vous voulez des détails (et je suis sure que oui) à propos de Sunie, dites moi si vous allez la cramer ou lui foutre la paix.


Elle lui tendit la seconde feuille, remplie aussi, avec un sourire niait sur le visage, s'accotant confortablement sur le dossier de sa chaise et attendit la réponse de Flamarion, lirait-il la feuille jusqu'au bout ou est-ce que l'ambiance allait devenir... inflammable. Auquel cas elle était prête à foutre le camps, à quoi bon rester dans une maison en feu, certes perdre ses bateaux allait faire mal mais il fallait bien repartir à neuf parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   Mer 13 Jan 2010 - 13:43

(Navré pour les fautes et la qualité médiocre pour le texte... j'ai vraiment pas le goût de la réviser. - Merci )


"Une opinion? mais vous avez votre libre arbitre, pour vous la créer chère demoiselle. Je vous demande votre aide pour la traquer et potentiellement découvrir en l'étendu de ses pouvoirs et s'ils sont dangereux pour l'avenir des immortels ou non. Si ses pouvoirs sont dangereux, nous l'éliminerons D'ailleurs l'amiral Téophanne doit déjà être sur sa piste, si elle la trouve elle la détruira. Je fais donc preuve de clémence, si je la trouve avant elle."

L'expression faciale de Flamarion donnait l'impression d'être calme et serein. Il était tranquillement installé sur sa chaise et n'avait visiblement aucun problème à lire les écrits de la Kaldra. Il était quelques peu agacés par certain propos, la Kaldra devait sans doute chercher à l'énerver. Il soupira... pourquoi les Kaldras étaient tous si arrogant... Il pensa à Lupin.

"Vos jugées mon âge, Kaldra. Vous êtes bien insolente... mais vous êtes fidèle a votre clan. Pour votre conversation objective, veiller me pardonner si je n'aime pas parler à des bouts de papiers. Mes convictions sont basées sur les traditions et les lois du clan Moltanor. Je n'ai aucune raison pour tenir une conversation sur mes traditions et mes valeurs avec vous."

Ce fut au tour de Flamarion de rire. Un rire profond, il laissa quelque instant traverser sa présence à travers ce rire.

" Vous critiquer mon âge alors que vous ne connaissez même pas notre histoire ? J'oubliais presque vous étiez une jeune immortelle. Si vous vous considérez comme supérieur par votre esprit, votre culture fait gravement défaut. Le dragon a laisser des tablettes, ou du moins des écrits. Des prophéties, si vous préférez. Une de celle-ci mentionne l'arrivé d'un hybrides qui aura assez de puissance pour anéantir les immortels. Depuis la lecture de cette prophétie, les clans ont décidés d'éliminé les hybrides. Vous n,avez jamais entendu parlé de guerre contre les hybrides ? vous avez déjà ouvert un livre d'histoire ? Les livres antiques sont rares, je l'admet... mais au moins informé vous. Enfin vous voila informé... bon lisons le reste."

Il lu le reste de la feuille en reprenant un air calme. Au fur et ma mesure qu'il lisait... Flamarion souriait de plus en plus. Lorsque qu'il termina, il reprit un air froid et regarda la Kaldra.

"Je ne lui fouterez pas la paix, jeune insolente. Pour dire vrai... si elle n'est pas déjà morte assassiné par Téophanne, c'est la providence qui la sauvé. Vous en avez marre d'être considérer comme un moins que rien? commencez par montré du respect à vos ainées, jeune fille. Je n'ai aucune raison de vous détruire, pour quelques malheureux écrits. Pour moi, ses écrits ne valent rien. Si vous voulez que les anciens vous donne du respect, arrêté de faire votre insolente."

Il recula la chaise pour finalement ce lever. il ramassa sa canne sur le coin de la table. Il soupira longuement, cette conversation le lassait au plus haut point.

"Enfin... je dois admettre que vous avez de l'esprit. Je n'ai aucune raison de faire brûler votre maison, vous n'êtes pas mon ennemi. Alors voilà, j'irai droit au but... Je vais trouver Sunie, je vais d'abord voir l'étendu de ses pouvoirs et voir en quoi elle pourrait nous être utile. Si elle est l'hybride de la prophéties et que ses pouvoirs sont d'une telle puissance que la terre tremble lorsqu'elle l'ai active, Je la tuerai. Dans le cas contraire, je tenterais de la faire pencher vers l'alliance du péché et l'utilisé. Si elle refuse... je laisserais Téophanne et les autres la tuer.. sinon, je la protégerais. Alors maintenant que mes buts sont clairs, je veux savoir ou elle ce cache."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang pur et Sang souillé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang pur et Sang souillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake - Le sang appelle le sang
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» lyra dewitt ? Le sang attire le sang
» J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99%
» Le sang de mon sang. [Sir Adam P.M., le Trilobite ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: