AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Breith Fianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breith Fianna



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Breith Fianna   Lun 9 Nov 2009 - 21:21

Nom:Breith du clan Fianna
Ordre: Luna

Sexe: Masculin

Disciplines: Animalisme 1, Abombwe 2, Protean 3.

Profession: Interprète

Arme: Breith, en bon pugiliste qu'il est, se promène habituellement sans armes. Son corps, même en forme humaine, en est une. Si un conflit risque vraiment de devenir sérieux, il sort avec sa un massif marteau de guerre qui reste massif même pour sa forme de guerre.

Apparence physique: Marvin est une homme dans la mi-vingtaine avec des cheveux roux et des yeux pairs. Plutôt petit de sa hauteur de 5'5'', il est plutôt costaud et compense son manque de hauteur amplement grâce à ses muscles de bodybuilder. Il a une cicatrice sur la joue droite et plusieurs autres un peu partout sur le corps.Ses canines prononcées sont sa fierté et il ne les cache que quand c'est nécessaire. Il porte habituellement des vêtements assez banals, de façon à ne pas rops se faire remarquer. Mais quand il porte ses vêtements traditionnels, la jupe irlandaise et rien au torse, il y a à crainde pour des vies. Dans sa terrible forme de guerre, Breith ressemble à un loup-garou massif faisant environ 9 pieds et pesant facilement une tonne.

Psycologie: Ayant passé toute son enfance ches les irlandais, Marvin adore une bonne bagarre, un bon cru ou une belle femme, et pas nécessairement dans cet ordre! Impulsif à l'extrême et arrogant, il a cependant un sens de la justice aigu qui a poussé le clan dont il faisait partie à l'appeler Breith, du mot irlandais pour le mot Justice. Il déteste la politique, pensant que ce n'est qu'une affaire de riches et de nobles, mais reste prêt à aider les nécessiteux et ceux qui tentent de se rebeller contre le statut quo. Pour ceux qui supportent cette même chose, gare à eux si Breith est là!

Historique: Née en 1453, la famille de Breith fuit la famine de la France paysanne en espèrant trouver mieux dans les pays Anglais. Mais les Anglais ne virent pas cela d'un bon oeuil. Poussé par leurs poursuivants dans la forêt à l'Ouest de l'Angleterre, la famille tomba sur un agresseur terrible; un loup-Garou. Aucun membre de la famille ne survécut, pas même Breith...mais sa nature le ramena des bras de la mort quand un clan Irlandais appelés les Fiannas trouvèrent l'enfant au milieu du saccage.En manque de guerriers, ils élevèrent le petit jusqu'à l'âge adulte.

Après près d'un demi siècle, les Fiannas virent en Breith un Dieu réincarné en un homme. Lui et son clan se mirent à essayer de renverser le régime britannique et pour se faire, ils tentèrent d'unir tous les clan irlandais sous une seule bannière. De leur côté, les Écossais réunissait leurs troupes. Breith y vit une opportunité, mais leurs espoir fut mis à néant par une armée d'individus ayant avantage à ce que le régime britannique perdure. Ses troupes se revirèrent les unes contre les autres, et au milieu de la bataille ricanaient quelques individus. Décidé de les exteminer, Breith révéla sa terrifiant forme de guerre et plongea vers le hommes, qui s'enfuirent tous, sauf celui qui semblait le plus fort d'entre eux, qui fit prendre flamme à Breith. N'ayant jamais rencontré d'autres immortels, Breith fut pris de panique et fuit le combat en courant.

Deux ères passèrent. Breith aida les Français à se libérer, les Américains à s'affranchir et participa à bien des rébellions. Considérés comme un élément chaotique, les Lunas ne font appel à lui que quand le conflit devient inévitable et essaient de ne pas rester trops près de lui. Il voit que le combat n'est pas terminé. De nouveaux tyrants son nés: les patrons. Il se demande s'il doit encore continuer le combat alors que tout conflit devient conflit de mots au lieu de conflit d'armes. Il noit son désespoir dans l'alcool et les femmes et, quand il en a besoin, se fait de l'argent en traduisant d'anciens textes de la plupart des langues européennes et asiatiques. Reste à savoir s'il s'adaptera aux nouvelles formes de combat ou s'il périra dans un éclair de gloire sanglante.


Dernière édition par Breith Fianna le Mar 10 Nov 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Breith Fianna   Lun 9 Nov 2009 - 23:15

Joie

un nouveau membre dans notre grandissant forum...j'aime le personnage.
Mais cependant, je suis un peu sceptique.

Une Zweihänder pour un pugiliste de 5 pied 5??? Savez vous que l'arme mesure en moyenne...6 pied, sinon 7.

D'autant que c'est une épée très lourde, très encombrante. Un immortel avec ça dans le dos est une cible immédiate. Elle a été faite en Allemagne, vous y êtes allé ou vous l'avez trouvé?

D'autant que pour un pugiliste, je penserais plus a un warhammer, d'autant que les irlandais et les celtes sont connu pour leur amour du marteau et de la hache.

Néanmoins, je suis partante, bien qu'il y ai déjà un autre personnage avec une Zweihänder...

Mais bravo pour le personnage, je vous valide avec plaisir.

Lut et approuvé.

Sincèrement vôtre,
Vilya Oblodra, diable a temps partiel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breith Fianna



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Breith Fianna   Mar 10 Nov 2009 - 21:40

J'ai modifié les quelques points soulevés. Au début de la création du personnage, je le voyais énorme, mais me suis rappelé par la suite que les Français n'ont jamais étés très grands sauf exceptions.

Un gros marteau de guerre sera l'arme de Breith. Puis, il ne sort pas tout l temps avec son arme...seulement quand il décide que quelqu'un va mourrir(même un warhammer est très peu discret à Londre de 1917).

À la votre,
Breith


Dernière édition par Breith Fianna le Mar 10 Nov 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Breith Fianna   Mar 10 Nov 2009 - 22:01

Excellent, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Breith Fianna   Mer 11 Nov 2009 - 0:18

Je te remercie énormément, et bienvenue sur Immortel. Puisse tu t'amuser autant que nous.

Vilya Oblodra
Gouverneur Valkar et diable a temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Breith Fianna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Breith Fianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier des Fianna : Diarmuid Ua Duibhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: