AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un temps de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carcharhinus O

avatar

Nombre de messages : 5
Ordre : Seth
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Un temps de repos   Sam 7 Nov 2009 - 18:17

Le couchant voilait déjà la ville de ses teintes rougeâtres. Les rues s'apaisaient timidement, tandis que les ombres se réveillaient. Les parcs flamboyaient de vie une dernière fois avant de prendre leur inquiétance nocturne. Paris s'endormait calmement.

Puis la nuit tomba comme une pluie d'étoile, et la ville, imitant le ciel et ses astres, fit jaillir ses lampadaires pour laisser place aux plus braves de la ville, aux fêtards, aux loisireux et aux rendez-vous nyctalopes. On entendait au loin la musique des restaurants et la joie des fêtes, les arlequins et les colombines qui faisaient le théâtre jusqu'au matin, et les gens, le milliers de gens qui circulaient, qui commentaient, qui discutaient.

Carcharhinus aimait cela. Humer le rire des autres, marcher sans entendre l'écho de ses pas, vivre...

Il cru pourtant distinguer un bruit sourd et familier.


*Avec toute cette marche, je t'ai oublié, estomac.*

Un second bruit sourd se fit émettre.

*Ça va, ça va...*

Avec un ventre aussi capricieux, on ne rouspète pas!

Une vague odeur de cervoise, de vin et de viande salée venait tenter l'odorat du Seth. Il marcha d'un pas rapide, tourna le coin et leva la tête.


*L'Auberge du Sanglier Rieur.*

Carchar haussa les épaules et, accompagné d'un petit soupir, poussa la porte de la taverne.

Une bouffée de chaleur l'envahit aussitôt et une cacophonie mélodieuse le salua. Des rires! Des rires goulus, des rires cocasses, des rires à en décroisser la lune! On avait pas l'air de se plaindre ici. Le parfum du lard fumé agrémenté de la senteur sucrée du vin au cassis fit écrouler le jeune immortel sur le banc le plus proche.

Et bien sûr, ce n'est qu'après s'être fléchit que les genoux commencent leur tirades de complaintes sur les 4 heures de marche qu'ils ont subit. Mais 4 heures de marche à Paris, ça en valait la peine pour Carchar. Assez pour redécouvrir la ville pour la ènième fois en tout cas.

Un homme assez grassouillet au pas lourd et portant fièrement un tablier plus très blanc s'avança vers le Seth, tout en nettoyant énergiquement une pinte avec une lavette aussi blanche que sa blouse. Il sourit et une rangée de dents jaunes vint s'installer entre ses deux pommettes rouges, juste en dessous de sa grosse moustache. L'aubergiste tonna:


"Qu'est-ce que vous avez à troncher ma bàffi comme ça, heing?"

Il rit.

"Quoi c'est qu'on peut vous servir, mon petit bacala?"

L'homme était marseillais, ça, Carchar le devina tout de suite. "Troncher" signifiait "regarder" et "bàffi" personnifiait une moustache assez imposante. Lors de ses randonnés en France, Carcharhinus avait rencontré un petit marseillais fort sympathique du nom de 'Ti-Bèbe. On l'appelait comme ça parce qu'il faisait toujours la gueule.

"Un grand verre de cassis et une bonne tranche de porc, mon brave!"

"Je vous apporte ça tout de suite, mon ami!"

Et le gros repartit vers sa cuisine. Carchar reposa son dos contre le dossier, leva une jambe sur la banquette et se massa le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Mer 11 Nov 2009 - 23:29

Eanna savait parfaitement ou se trouvait l'auberge, et l'homme a coté d'elle, même si elle se doutait qu'il se foutait qu'elle soit la ou non, les deux se dirigeait vers l'établissement réputé pour ses lits, ses repas, et son alcool...

Entrant, elle avisa une table vide, toute proche d'un homme qui semblait venir tout juste d'arriver, lui aussi. Il semblait un peu agité, et semblait frotter sa jambe allègrement. Mais ce n'était sans doute rien de bien alarmant. Et sans regarder l'homme qu'elle devançait, elle s,installa en face de l'autre, qui attisait lui aussi sa curiosité. Mais c'était la nuit des nouveaux visages ou quoi? Bah, tant mieux. On allait bien voir.

Targaryen s'installa, elle interpela d'un sourire l'aubergiste. Lorsqu'il arriva, elle ne prit pas de temps a commander, profitant en même temps pour bavarder. Fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde qu'Enna ne connaissait pas. Et pour une raison étrange, bien rare était ceux qui la détestait...a part les brigands, assassins, voleur et tous les autres dans le genre criminel de bas étage...^^


Bieng le bonsoir, Eanna, sa fait longtemps qu'on ne vous a pas vu dans le coing. Je suis heureux de voir revoir...la même chose?

Et évidement, Eanna ne se fit pas prier pour acquiescer de la tête, et l'Aubergiste poursuivit, son air jovial sur son visage joufflu et sympathique.

Et pour vous mon cher monsieur, qu'est ce que se sera pour ce soir? J'ai de la cervoise, j'ai du rhum...et bien d'autre, c'est la haute saison, lors demandez et puis on verra si j'ai.

Eanna le laissa attendre un moment. Et puis lorsque Targaryen eu choisit, laissa l'aubergiste apporter leur verres, et pris d,abord une gorgée de son rhum blond, laissant a son ami du moment le libre espace pour s'y mettre de bon coeur a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Jeu 12 Nov 2009 - 21:33

Aemon regarda la jeune femme prendre sa gorgée de son rhum et il décida de faire de même. Pour lui il y avait si longtemps qu'il n'avait pas prix un bon verre qu'il en avait même presque oublier la sensation. La première gorgée fut si douce qu'il avait l'impression de rajeunir et même d'être sortit de son corps pour quelques instants.

Ce rhum est délicieux, ma foi je ne crois pas avoir gouter de meilleur rhum ailleurs. Ceci dit nous ne somme pas venu ici pour seulement m'entendre parler de la qualité de ce rhum. Vous me surprenez beaucoup d'accepter de suivre un nouveau visage sans trop vous méfiez. Vous ne pensez pas que je pourrais être dangereux?

Aemon regarda la jeune femme avec un regard espiègle tout en sachant très bien qu'il ne lui apparaissait pas comme une menace.

Mais non je vous nargue, qu'est-ce qu'un vieux docteur dans mon genre pourrait vous faire. Je me le demande. Vous semblez habitué à cette taverne alors je vois que vous paraissez plus jeunes que vous ne devez l'être. Ne le prenez pas mal surtout je ne dis pas que je vous prend pour une jeune, ceci est destinée seulement à vous complimentez.

Aemon remarqua l'homme pas très loin d'eux qui se frottait le genou. La douleur n'était pas assez intense pour qu'il puisse se nourrir. Mais de toute manière la soirée ne faisait que commencer alors il ne s'en faisait pas trop pour ce nourir plus tard d'ici la fin de la soirée. Il reporta son attention sur Eanna qui semblait attendre de pouvoir prendre la parole,

Pardonner moi je suis encore en train de porter toute la conversation autour de moi alors qu'aimeriez vous donc discuter dans cet établissement aussi vivant?


Dernière édition par Aemon Targaryen le Sam 21 Nov 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Jeu 12 Nov 2009 - 22:10

Il faisait longtemps a Eanna depuis qu'elle n'avait pas apprécier un verre de rhum, elle aussi. Elle aimait bien, même si généralement, elle se contentait de café Toujours au boulot, la policière ne s'autorisait que rarement l'alcool, préférant demeurer l'esprit parfaitement ouvert, au cas ou. Mais fallait parfois faire exception. Son sourire tranquille, elle répondit a Targaryen avec un ton amusé.

Bah, je ne vois pas ce que je peux craindre. Je ne fais que prendre un verre avec un homme, je ne vois pas en quoi vous pourriez être plus différent des autres. Et sans vous insulter, vous n'avez probablement pas la trempe d'un criminel...

Eanna était parfaitement détendue, et devait admettre ne pas craindre grand chose. De par ses entrainements continu, mais aussi par sa condition de luna, elle se savait parfaitement capable de se battre contre n'importe quel humain, et de gagner.

Et je vous remercie de me prendre pour une jeunesse, même si je n'en suis plus vraiment une. Je dois avoir quelque chose comme 28 ans, mais je ne me souviens plus. Je travaille trop, et je ne prends guère le temps pour moi. Et j'oubli beaucoup de chose...

Et cela ne me dérange pas le moins du monde de vous entendre parlez de vous. Je ne vous connais pas vraiment, et il est vrai que plus on entend de l'autre, plus on apprend. Et je ne veux pas paraitre indiscrète en lançant un sujet de conversation qui pourrait vous incommoder.
Nous pourrions parlez de moi, mais encore, je serais tout aussi mal a l'aise de ne parler que de ma personne.

Et pour ce qui est a Paris, il n'y pas grand chose qui fasse un bon sujet de conversation. Évidement, les allemands ont finalement quitté la ville, et le pays. Nous pourrions bavarder sur la fin de la guerre. Mais je ne vous connais pas, alors j'ignore quel sujet vous intéresse vraiment.


Eanna laissa sa voix s'éteindre tranquillement, son regard observant sans crainte les gens autour d'eux, et évidement, son interlocuteur. Et tout en attendant sa réponse, continua a boire son verre, un air subtil de bonheur sur le visage, savourant de nouveau la douce saveur du rhum ambré, mélange subtil de sucre, d'alcool et d'épices. Une saveur chaleureuse et calmante pour la toujours bouillante luna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carcharhinus O

avatar

Nombre de messages : 5
Ordre : Seth
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Ven 13 Nov 2009 - 14:25

L'ambiance chaleureuse fut mordue par un léger froid qui envahit la salle. L'entrée venait de s'ouvrir, et le vent fouetta au passage d'un couple assez excentrique.

L'homme n'était pas parisien, ça, le jeune Seth le devina tout de suite. Il se tenait sur deux jambes peu charnues soutenant un corps aussi maigre et long. Son dos était nappé d'une chevelure noire, attachée au raz du cou. Le visage creusé dégageait à la fois une jeunesse inépuisable et les traits assez saillants d'un homme qui a subit les cicatrices du temps. Son expression n'était pas très visible à la noirceur huissière, mais l'ombre qui lui coulait entre les trait donnait à son minois un air plutôt insidieux.

La femme, au contraire, était petite, en chaire et exprimait une vivacité flagrante. Son visage suave et aucunement ridée était encadré par des cheveux très pâles qui lui tombaient au cou. Ses yeux énergétiques d'un bleu marmoréen pénétraient tous les recoins du lieu et inspectaient un par un tout ce qui se trouvait sous leur regard.

Il firent deux pas et la porte se referma.

La chaleur revint à son état normal.

Carchar regarda autour de lui. Personne d'autre n'avait tourné la tête pour regarder le duo rocambolesque qui venait d'entrer.

L'homme et la jeune femme vinrent s'installer en face de lui. Le visage de l'étranger avait laissé place à la lumière et paraissait maintenant un peu plus accueillant.

Leurs yeux se croisèrent un bref instant.

Carcharhinus détourna son regard vers la lampe à huile placée bien coquettement sur la table, fit mine de rien et écouta.

Un dialogue assez banal.

Cependant, ce qui intéressait le jeune Seth n'était pas la conversation en tant que telle, mais plutôt son énergie. Carchar adorait analyser et en savoir plus...

La femme émanait une aura assez forte. Une immortelle, pour sûre. De quel Ordre? Ses yeux fauve et sélènes trahissaient un peu la bestialité d'une luna, mais Carchar ne pouvait en être sûr.

L'homme n'avait pas une présence bien précise. Un humain, sans doute.


* Un humain en companie d'une immortelle? Il n'y a pas de quoi s'alerter, mais ça pourrait tout de même devenir intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Ven 13 Nov 2009 - 18:07

Aemon sentit la jeune femme s'emplir de bonheur en buvant son rhum mais ce n'était pas suffisant pour s'en nourrir mais avec un peu plus d'ardeur alors cela passerait inaperçue.

Je vois que vous appréciez beaucoup le rhum, vous savez si vous voulez m'entendre parler de mon histoire sa ne me dérange pas le moins du monde. Il est certain que pour faire connaissance c'est une manière un peu plus aisée si on connait son histoire. Alors par où commencer, il y à tellement de choses qui me sont arrivé ces dernières années que je ne sais pas ce qui est intéressant. Je peut vous dire pourquoi je suis devenu docteur par contre. Oui sa me semble une bonne idée. Depuis mon tout jeune âge mon entourage me disait que j'avais un don. J'ai beaucoup d'empathie ce qui facilite la tâche lorsqu'on est médecin. J'arrivais à sentir le moindre changement d'émotion chez les gens. De a même manière que je sais que vous appréciez beaucoup ce rhum et que cela vous mets de très bonne humeur. Mais dans la vie tout ne peut pas vous sourire alors il m'est aussi arriver de faire des rencontres un peu indésirable. D'ailleurs c'est justement cette rencontre qui m'as amener à Paris. Celui que je recherche apparemment trainerait à Paris ces temps-ci. Je suis certain que je réussirai à mettre la main dessus un de ces jour. Mais pour le moment je me consacre à l'invention que vous avez vue tout à l'heure. En fait il y a aussi certaine personne qui vienne me voir pour que je leur répare certain objets et sa ne me dérange pas trop de les aider. D'ailleur auriez vous quelque choses qui demande réparation ou quelque chose que vous désireriez améliorez. Je ne charge vraiment pas cher et je suis très compétent.

Il observa comment Eanna allait prendre cette information si elle chercherait à en savoir plus à propos de cet personne ou si elle changerait le sujet de manière banal. Dans tout les cas il resterait sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Ven 13 Nov 2009 - 18:40

Eanna l'écouta avec attention, son visage attentif autant aux paroles qu'au geste, et observant furtivement les alentours. Et remarqua que leur voisin de table semblait plutot curieux. Tout en écoutant Targaryen, elle scruta le visage buriné de cet homme étrange. Il avait fini de se masser la jambe, et semblait un peu distrait. Mais Eanna se doutait que ce n'était que par souci de ne pas paraitre curieux.

Il semblait écouter lui aussi, comme elle le faisait elle même, l'observa d'avantage. La tête détourné, elle ne pouvait voir ses yeux, mais il avait une odeur qui le suivait, comme une odeur de terre sablonneuse, une odeur suave et chaude. Il s'agissait vraisemblablement d'un immortel. Mais la jeune luna préféra ne pas chercher plus loin.

Et reporta son attention sur son interlocuteur.


Votre histoire est tout a fait intéressante, mais comme elle ne me concerne pas, je ne vous questionnerai pas d'avantage. En outre, je peux vous raconter la mienne, comme ça, nous serions quitte. Et pour ce qui est de votre homme... je n'ai pas a poser de question. Simplement, si je peux vous aider, alors sachez que je suis disponible. Je connais beaucoup de monde a Paris, après tout.

Je suis née ici, en 1887, ce qui me donne exactement 30 ans.
Mon père était le préfet de police de la ville a son époque, et je n'ai pas a vous cacher que j'ai vécu toute ma vie dans le milieu de la criminalité et dans le monde de ceux qui la combattent. Et il n'est pas difficile de comprendre comment j'ai décidé de devenir policier. Depuis que je suis toute jeune, je cotoye donc les pires criminels, les voleurs de grands chemin, les assassins. J'ai aider mon père a partir du moment ou j,ai compris comment courir et tenir une matraque...vers l'age de 8 ans. Je courait dans les rues de la ville, comme une vrai gamine, et je me melais de tout. J'ai passer des nuits blanches dans le Bois de Boulogne, malgré toutes les recommandations de ma mère...mon père en riait lui a la place, parce que je n'ai jamais eu peur. Et quand mon père a pris sa retraite, ma mère a décidé que nous déménagions a Marseille. Mais j'ai refusée, et depuis, je n'ai pas revu mes parents. Mais voila mon histoire, en général. C,est une courte histoire, mais contrairement a vous, je n'ai pas l'age pour avoir autant vécu que vous. Je n'ai que 30 ans tout de même.


Eanna avait bien sur falsifier sa date de naissance...une femme de 50 ans n'avait pas l'air qu'elle avait aujourd'hui. Targaryen aurait aussitôt eu un air sceptique si elle lui avait dit qu'elle en avait 50 et plus...avec un visage de femme de 25...

Et pour ce qui est de faire réparer, je vous garderai en mémoire. Je dois admettre être de la vieille école, et je n'utilise que peu de chose mécanique. Mais on ne sait jamais. Partout les nouvelles technologie ne cessent d'apparaitre, on ne peut pas savoir ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Sam 14 Nov 2009 - 22:50

Aemon regarda la jeune femme qui se trouvait devant lui. Eanna semblait sur ses gardes comme si elle observait tout ce qui se trouvait dans son entourage. À part l'homme bizarre qui semblait s'intéresser à leur petite conversation banale il n'y avait pas quoi s'alarmer mais en écoutant l'histoire d'Eanna il comprit qu'elle devait être sur ses gardes à cause de son métier et de sa famille. Mais en tant que policière elle devait avoir des informations sur l'homme qu'il cherchait.

Et bien vous savez ce n'est pas parce que l'on vit plus longtemps que nous avons plus d'histoire à raconter. Mais il est vrai que des expériences de vie et des histoires j'en ai vraiment énormément. En passant j'aimerais savoir si vous pourriez peut être m'aider je cherche un homme comme je vous le disait un peu plus tôt peut être en avez vous entendu parler. Il se nomme Vanchovich Dil Miledrega, c'est un russe. Si vous aviez quelconque information à son sujet j,aimerais beaucoup que vous puissiez m'en parler si sa ne met pas votre travaille en jeu bien sur. Même juste savoir si il est bien à Paris pourrait au moins me diriger vers le bon endroit. Mais si vous ne voulez pas me donner d'information je ne vous en voudrez pas

Il observa attentivement Eanna pour sentir le moindre changement dans ses émotions à la mention de l'homme afin de savoir si ce nom lui était familier ou pas du tout. Mais il avait bonne espoir que quelqu'un dans la taverne le saurait c'est pourquoi il avait prononcer le nom de l'homme assez fort pour que les tables voisines l'entendent et observa la réaction de tout le monde de manière subtile de la part du voisinage en attendant la réponse d'Eanna.


Dernière édition par Aemon Targaryen le Dim 15 Nov 2009 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Dim 15 Nov 2009 - 0:57

Eanna sourit en l'entendant accepter son offre. Elle ne savait pas encore qui il cherchait, mais elle se doutait qu'il lui serait facile de trouver. Buvant, ses yeux de lune éclatait de vivacité, observait l'homme, attendant de connaitre l'objet de ses recherche.

Et heureux fut le fait qu'Eanna ne reconnaisse pas sur le coup le nom de Thilix, puisqu'il était rare pour les immortels de l'entendre par son vrai nom. Et comme peux de gens était encore en vie pour le connaitre...a part Flammarion.

Elle cessa cependant de boire, alors qu'elle songeait au nom qu'il venait de lui donner. Le fait qu'il l'ait dit a voix très haute signifiait qu'il voulait vraiment le trouver...et qu'il ne craignait pas de le chercher. Et tout en se creusant les méninges, se rappela d'un de ses dossiers...qu'elle avait laisser en suspens sur son bureau. Un tueur en série, qui faisait des ravages en Europe, et a Paris récemment. Et qu'elle avait bien sur décidé de laisser en suspens pour le simple principe qu'elle savait parfaitement qui en était le sujet...Thilix.

Le visage d'Eanna passa rapidement de la concentration a la surprise et se reprit vite, songeuse et soudainement suspicieuse et froide. N'importe quel policier se serait posé des questions sur le fait que quelqu'un connaisse un prétendu tueur...mais elle se posait surtout la question: pourquoi un humain connaissait-il le nom d'un immortel? Et pourquoi le chercherait-il?


Je vais vous poser une questions pour le moins indiscrète, car ce nom me dit effectivement quelque chose. Mais il se trouve que je suis aussi a la recherche de cet homme...pour une autre raison. Et par pure principe a mon enquête, je veux m'assurer que vous ne faites pas parti du dossier. Pourquoi le cherchez vous?

Le regard soudainement dur d'Eanna n'était pas a prendre a la légère. Et si Targaryen ne s'était pas senti interroger, la il pouvait bien se sentir en plein dedans. Car l'immortelle cherchait tout autant a protéger les hommes que les immortels, et si cet homme avait un quelconque que rapport dans les meurtres...bien que ce soit bien étonnant, elle avait a savoir. Et son regard d'acier n'était pas qu'un peu intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Dim 15 Nov 2009 - 15:00

Aemon remarqua que la jeune policière devenait de plus en plus suspicieuse en entendant le nom de Vanchovich Dil Miledrega. Même elle semblait prête à lui sauter dessus. Ce qui devait signifier quelle le connaissait il avait peut être encore commis des meurtres. Le seul moyen de le savoir était cette femme. Il n'avait pas le choix. Il devait lui demander ce quelle savait.

Il semblerait que je ne sois pas le seul a rechercher Vanchovich Dil Miledrega. Je le recherche car il s'est attaquer à ma famille et mes amis et il les à tués d'une manière horrible. Je sais que demander de m'aider à retrouver ce monstre ne fait pas partit de vos tâches de policière étant donner que je ne suis pas dans le service judiciaire mais si vous pouvez me donner des informations à son sujet cela pourrait peut être nous être bénéfique si nous pouvons travailler ensemble. Je sais que en tant que docteur je ne peut pas vraiment faire grand chose et que même en tant que civil je ne devrais pas me mêler de sa mais j'ai une dette que je dois m'acquitter.

Le ton enjouer et heureux de Aemon avait disparu son regard était devenu sombre au souvenir de cette affreuse nuit où il avait rencontrer Vanchovich Dil Miledrega pour la première fois. Mais après s'être rendu compte que cela pourrait peut être le trahir il prit son verre et le but au complet. Le liquide lui redonnit un sourir et regarda Eanna afin de savoir si elle le voirait comme un ennemi ou peut être un possible allié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Dim 15 Nov 2009 - 15:21

Eanna fit mine de se détendre, malgré son regard qui lançait toujours ses éclairs. Ainsi, il faisait parti des nombreuses victimes de Thilix...pas étonnant qu'il lui coure ainsi après finalement.
Mais quand même...il pourchassait un immortel. Était-il au courant de la nature de Vanchovich ou décidait-il simplement de se venger, au risque de perdre la vie. Car Thilix ne le prendrait pas d'un bon oeil l'idée qu'un mortel veuille sa peau...


Je dois me montrer soulagé et peiné, soulagé de voir que je n'aurai pas besoin de vous ajouter au dossiers comme complice, et peiné de vous savoir l'une de ses victimes. Dans ce cas, il est bien évident que je serai de votre coté, car même si vous n'êtes qu'un civil, votre aide est précieuse lorsqu'il s'agit de coffrer un individu aussi dangereux. Et je peux vous assurer que je travaille sur son cas depuis longtemps. J'ai moi même été témoin de ses meurtres, et je sais qu'il se trouve ici, a Paris. Ou ça? Je l'ignore, mais a deux, nous pourrions plus facilement le retrouver. Et j'imagine que vos talents dans la mécanique ou dans la médecine nous ferons trouver un moyen facile de mettre la main dessus.

Eanna se détendit a moité. L,idée qu'elle avait de se mettre a courir après le sadizar n'était pas l'une de celle que la luna allait préférer. Pourquoi fallait toujours courir après ceux qui peuvent vous en mettre une solide sur la noix...

Et même si Eanna bouillait de pouvoir s'offrir un beau jour une petite lutte avec lui, elle se doutait que ce n'était pas elle qui gagnerait...
Mais de toute façon, si l'humain voulait vraiment sa peau, pourquoi pas. Il allait mourir des mains de Thilix...et après Eanna ferait comme a son habitude...
Eanna vida son verre, et secoua sa tignasse. Il n'était pas question de laisser un humain mourir, surtout des mains de Thilix, et Eanna allait lui apporter son aide, et ne laisserais personne mourir.


Mais j'espère que vous savez que la personne dont vous êtes parti en chasse est d'une férocité sans nom. Il se pourrait bien que nous aillons bien du mal a mettre la main dessus, et une fois parvenu, je ne crois pas que nous la gardions longtemps sur lui...mais je suis partante, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me rendre utile. Je fouillerai dans mes dossiers, et dans mes contacts, on verra bien ou cet individu se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Mar 17 Nov 2009 - 22:40

Aemon regarda la jeune policière surprit qu'elle veuille fournir autant d'information à un simple civil. Mais il était tellement satisfait que la jeune femme l'aide dans sa quête qu'il ne se posa pas trop de question.

Je vous suis très reconnaissant dame Eanna que vous ayez décider de m'aider à retrouver ce meurtrier. Je sais très bien que cette tâche ne sera pas de tout repos et que je ne serai pas d'une très grande utilité si cela devient trop physique à cause de mes années en trop. Je crois que je ne suis plus qu'une ombre de moi même. Allez buvons a cette nouvelle amitié et cette nouvelle alliance.

Aemon prit son verre et le leva en direction d'Eanna et le cala. Il sourit sans s'en rendre conte il venait de divulguer un de ses pouvoirs sans avoir penser et bien de toute manière il était trop tard pour essayer de se reprendre. Cela passerait surement comme une blague de mauvais goût. De toute manière plus il y aurait de monde contre son adversaire et plus il aurait de chance de le vaincre. Il faut aussi commencer par le trouver.

Alors dites moi comment garderons nous le contact. Nous pouvons toujours nous servir de mon kiosque comme quartier général. C'est tranquille et discret. Alors qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Aemon Targaryen le Sam 21 Nov 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Mer 18 Nov 2009 - 0:16

La porte s'ouvrit une fois de plus, laissant entrer l'air froid de l'extérieure qui s'y engouffrait tel l'eau dans la coque trouée d'un bateau. Une silhouette élancée portant un long manteau passa le cadre et la referma en toute hâte, prenant apparemment soin du confort des gens à l'intérieur, la porte se refermant dans un claquement un peu plus fort que ce que la personne avait souhaité. Quelques têtes se retournèrent pour voir l'origine du bruit mais voyant qu'il ne s'agissait que d'une jeune femme un peu maladroite. La jeune femme regarda ensuite un peu la salle, avisant la qualité apparente des mets sur les tables puis voyant une table libre elle s'y dirigea d'une démarche lente et peu assurée, un cliquetis métallique à peine audible se faisant entendre à chacun de ses pas.


Sunie avait décidé de sortir pour penser, penser à ce qui c'était passé entre et Vigo, penser à Liliana, tout et rien bref. Elle avait donc acheté un long manteau en fourrures durant le jour afin de se prémunir contre la froide étreinte de la nuit, planifiant de prendre sa marche à ce moment. Elle avait ainsi délaissé ses béquilles dans un coin de la chambre chez Vigo et était sortie ne portant que ses armatures et avait marché pendant près d'une heure avant de succomber aux multiples grognements de son ventre. Sunie n'eut pas à attendre bien longtemps avant de sentir les douces effluves que produisait une petite auberge qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarqué. Elle s'y dirigea en prenant son temps, son équilibre étant encore incertain par moment.

Une fois à la porte elle du réfléchir quelques secondes afin de l'ouvrir sans tomber tête la première de l'autre côté et s'attirer les rires de toutes les personnes présentes. Elle finit par l'ouvrir et s'y accrocher un peu de manière à garder son équilibre, son plan fonctionna mais elle ne pu retenir la porte et celle-ci claqua contre le cadre lorsqu'elle se referma. Elle inspecta ensuite la salle, une table libre au bout de celle-ci attira son œil et elle s'y dirigea donc sans attendre. Au fur et à mesure qu'elle avançait certaines personnes levaient la tête et la dévisageaient, la faisant douter un instant si elle avait bien mis son maquillage de façon à estomper ses pupilles fendues, mais les gens semblaient se retourner même s'ils ne l'avaient pas regardé directement. Elle ne le savait pas vraiment mais c'était son aura qui avait cet effet avec les immortels, un inconfort, une sorte de mauvais pré-sentiment et comme son aura avait une portée très réduite à côté de celle des immortels normaux, ils ne la sentaient que lorsqu'elle passait à côté d'eux.

Elle s'assit donc sous les regards hostiles de quelques personnes à l'une des dernières tables libres, se glissant avec une misère évidente sur la chaise. Ça table était placé à proximité de deux autres dans un coin de l'auberge, les deux autres n'ayant pour population qu'un homme étrange portant un tatouage tout aussi étrange au front seul à sa table, une femme bien bâtie qui semblait faire partie de la gendarmerie et à son coté un homme aux cheveux grisonnants qui semblait absorbé par sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Dim 22 Nov 2009 - 13:58

A travers la foule humaine en grosse majorité, la silhouette n'était pas différente du reste. Mais Eanna, bien que jeune, n'était pas dupe. Elle avait passé sa vie a évaluer les gens de loin, ce qui lui permettait de survivre. Et cette fille n'était pas humaine. Mais quoi qu'il en soit, elle n'avait pas l,air d'une immortelle vraiment dangereux. Et pour le moment, la policière la laissa tranquille.
Pas question de se mettre a bavarder avec n'importe qui n'importe quand, pas quand elle ne connaissait pas encore la nature de son nouvelle allié. Et elle ne voulait pas risquer de se dévoiler pour une question de curiosité. Elle reporta son attention sur Targaryen, un sourire satisfait sur le visage.


Je crois que nous allons bien nous entendre. Oui, votre kiosque serait une excellente idée. Et puis, si vous avez besoin de quoi que ce soit, le poste n'est pas très loin, il ne vous faudra pas grand chose pour me retrouver. Mais entendons nous sur votre kiosque, et je profiterai de mes contacts pour vous faire parvenir des messages. Et quand a moi, je me mets au travail aussitôt. J'aurai tôt fait de vous trouver notre homme, croyez moi.

Eanna souriait a présent. Quoi qu'il arrive, désormais cet humain était avec elle. La luna se sentait déja plus a l'aise, même si elle faisait néanmoins toujours attention. Fallait quand même pas se laisser aller alors que rien n,est gagné...et pour elle, rien ne serait jamais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Dim 22 Nov 2009 - 21:30

Aemon remarqua la jeune femme qui venait de s'asseoir tout près et sentit qu'il était peut être temps de prendre congé afin de se nourrir et de retourner à son kiosque. Eanna avait convenu que le meilleur point de rendez-vous pour quelconque information serait le kiosque. Il regarda la jeune policière et acquiesça.

Sur ce madame je vais vous laisser et retourner chez moi j'ai quelque recherches qui doivent être terminer avant demain matin. Sachez que j'apprécie beaucoup ce que vous faites pour moi. Au plaisir de vous revoir.

Il s'inclina, reprit son manteau et son chapeau, et regarda en direction de l'homme tatouer qui s'avérait à essayer de cacher qu'il écoutait leur conversation de puis le début. Aemon lui souriat et se dirigea vers la porte pour sortir ans la nuit. Il était encore assez tôt et il devait se nourrir alors il attendit d'être complètement dans l'obscurité de la nuit pour partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carcharhinus O

avatar

Nombre de messages : 5
Ordre : Seth
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Sam 12 Déc 2009 - 0:11

Carchar tressallit.

Vanchovich Dil Miledrega? Mieux connu sous le nom de Thilix, évidemment... Amiral-Maréchal des Sadizars... Et cet homme qui voulait le traquer... Serait-il un chasseur?

Le Seth lança un regard sceptique à l'humain.

La conversation finit, l'homme sortit de l'auberge.

Carchar se leva et s'installa devant l'immortelle.


"Je sais que vous nous avez apperçu plus tôt, moi et mon regard espiègle."


Il y avait dans les yeu de Carchar, un rire enfantin et une essence de pureté qui ne laissait transparaître ne serait-ce qu'une âme de malice. Ses lèvres, pourtant, ne bronchèrent pas.

"Qui était cet homme?"

En prononçant ces paroles, il se rendit vite compte de l'insouciante éfrontation qui tonnait dans ses paroles. Il baissa sa voix.

"Je vous pris de m'excuser, mademoiselle... Seulement, je sais que vous êtes une immortelle – après tout, nous avons tous cet reconnaissance aura-esque qui gis en nous, mais je ne puis m'empêcher d'être curieux à l'égare d'un humain qui traque si ambicieusement l'un des pires disciples de la Mort Rouge!"

Sur ces derniers mots, une lueur malsaine et admirative apparue dans les prunelles du Seth.

Carchar ne savait pas pourquoi il s'adressait à cette dame. Surtout que, tout démontrait son alliance à la Lune. Mais une certaine confiance maternelle se dégageait de sa personne.


*Et puis, rien ne prouve encore qu'elle n'est pas de la Mort Rouge elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Sam 12 Déc 2009 - 3:29

Eanna l'observa s'installer, une lueur méfiante dans le regard, bien que sons sourire ne disparut pas de son visage. La petite police aimait bien bavarder avec les gens, autant pour les connaitres que, plus elle en savait, mieux elle cernait les intentions des autres. Mais cet homme avait écouter leur conversations...qu'aurait-il a lui dire.

Tout en dressant une oreille au propos de l'homme qui l'accostait sans vergogne, elle accosta le barman, lui commandant un autre verre. Il lui en faudrait si elle voulait passer la soirée sans trop risquer son cover.

Lorsqu'elle l'entendit parler de la Mort Rouge, son sourire se fit plus large, et plus intrigué, et une canine acérée sembla poindre sur sa lèvre, montrant qu'elle avait bien compris, et qu'elle était bien intéressé a en savoir plus.


Il est vrai que votre regard ne se fait pas dès plus discret...néanmoins, il était évident que vous ne passeriez pas inapercu. La jambe va bien?Eanna eu un regard narquois, faisant référence au geste que l'homme avait effectué en se grattant la jambe. Elle se moquait en toute amitié, sans aucune envi de partir une bagarre. C'était une simple plaisanterie pour établir le fait qu'elle était de bonne humeur, et qu'elle ne cherchait qu'a bavarder, sans plus.
Aller, je me marre un peu trop. J'ignore qui est cet homme, et je ne vais pas vous en dire plus que ce que vous savez de notre conversation. Mais je crois qu'il cherche ce sadizar en toute connaissance de cause. Il faudrait donc faire extrêmement attention a celui la.

Je ne cherche aucunement a défendre Vanchovich Dil Miledrega, puisqu'il se défend très bien lui même. Mais pour l'ensemble des immortels, lune ou mort rouge, je crois qu'il serait une bonne idée de faire attention...


Cet homme était définitivement un immortel, pas de doute. Mais il n,apparaissait pas vraiment de la lune. Un valkar...surement pas. Un solstice, il n'en avait pas l'allure lointaine et vagabonde. Et a part l'amiral des tempers, il n'y en avait pas en ville. Néanmoins, Eanna préféra ne pas chercher plus loin. La sauvage immortelle ne craignait pas grand monde de toute façon. Et dans son regard, ses iris d'argent n'aurait pas paru plus nonchalant qu'en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carcharhinus O

avatar

Nombre de messages : 5
Ordre : Seth
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Jeu 17 Déc 2009 - 22:32

Carcharhinus sourit face à la remarque de l'immortelle inconnue. Un sourire juvénile et innocent, les yeux plissés, comme ceux d'un enfant trop heureux.

'' Je ne faisais que circuler le sang! Avec une peau aussi blême, j'ai toujours peur qu'un membre s'engourdisse et me lâche sans m'avertir. ''

Il rit.

'' De là où je viens, on entends beaucoup d'histoires d'horreur comme celle-là! Et même pire... ''

Le sourire de Carchar s'effaça petit à petit. Il se rappelait des anciens souvenirs...

Il fut un peu surpris de savoir que son interlocutrice n'en savait pas plus sur l'homme. Un sourcil effronté se leva en guise d'incompréhension.


'' Très bien. Permettez-moi un simple dernière question alors...

J'ai entendu parlé que Paris était comme un trou à rat pour les immortels... Et leurs amirals.

Savez-vous où peut-on les trouver? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Ven 18 Déc 2009 - 16:18

Un grand homme au teint blanchâtre rentra tranquillement dans la pièce, il sentait tellement l'alcool que même les immortels qui étaient assis plus loin le sentait. Il approcha de l'aubergiste s'assit et demanda une bouteille et des arachides pour passer plus facilement l'alcool. Il prit une grande gorgée de ce breuvage et regarda les personnes les unes après les autres pour voir à quoi ils ressemblaient chacun. Il retourna vers l'aubergiste et lui demanda quelque chose :

-Est-ce que ma bien aimée être passé ici? Moi chercher elle. Partie depuis longtemps moi avoir été et pas savoir où elle être.

-Euh non, je l'ai pas vu mon vieux désolé, mais si je la vois, la prochaine fois que tu passe par ici, c'est assuré que je te le dis.

-Da. Alors moi aller attendre elle dans la salle à manger.

Il avança dans la petite salle où les personnes mangeaient et parlaient et s'assit dans le milieu de la place et continua à boire sa bouteille mais on aurait dit que les effets de l'alcool ne s'accumulait pas et qu'il faisait seulement boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Dim 20 Déc 2009 - 23:02

Eanna fronca les sourcils un moment. Ce gars la n'était pas net. Mais fallait quand même pas s'énerver.
Il était quand même sympathique, bien qu'un peu trop direct. Néanmoins, c'était un comportement qu'elle aimait bien, être direct. Et au moins, on n'allait pas tourner autour du pot.

Mais la jeune luna se renfrogna en voyant l'Amiral des Sadizars entrer dans l'auberge. Il ne manquait plus que le loup pour entrer dans une bergerie...
Et juste au moment ou Eanna voulait se mettre en chasse. Bon...apparament, il y avait un homme qui allait être content. Targaryen allait au moins avoir la bonne nouvelle qu'il n'aura pas besoin de chercher loin...

Mais ce n'était pas le moment. Un match en pleine foule entre immortel n'était pas la meilleure des idées. Tout en gardant un oeil sur Vanchovich, Eanna répondit avec tranquillité, afin de ne pas trop attirer l'attention. Fallait dire que la dernière fois qu'ils s'étaient croisé...ils avaient bien failli en venir a la bagarre.


Et bien j'espère que votre jambe va mieux...

...


Pour ce qui est de Paris, ça fait longtemps que c,est un trou a rat. Pas seulement maintenant. Mais la différence, c'est qu'avant, ils se tenaient tranquille et ne disaient pas un mot. Maintenant, ils ne se soucient plus de se cacher, et évidement...les chasseurs en profitent.

Et les Amiraux, ca pour sur, vous les trouverez. Inéalis Flamarion trône toujours a Notre Dame...
Eanna suspendit sa phrase. Un moltanor aurait paru intéresser...un seth aurait le visage subitement renfrogner a l'entente du nom bien connu de l'ordre des serpents.

J'ai entendu parler que l'Amiral des Carnival et des Kaldra était aussi en ville...et évidement...celui des sadizars. Et vous n'aurez pas a chercher bien loin...Mais pour les trouver, ca je ne sais pas...


La luna était découragée. Un mortel par si ordinaire, un immortel un peu trop louche et Thilix. Il ne manquait plus qu'il la voit et se serait comme laron en foire. Mais Eanna n,avait pas vraiment envi de risquer sa réputation non plus...et bin, on allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Mar 5 Jan 2010 - 1:36

Thilix buvait et faisait plein de bruit en parlant à des personnes qu'il ne connaissait pas et vit qu'une femme le regardait, subtilement mais elle le regardait quand même. Thilix avait fait ce job pendant plus de 50 ans de sa vie, suivre le monde et les regarder, le KGB lui avait tout appris. Alors il se leva aussitôt et commença à marcher vers la jeune dame qui le regardait et qui parlait avec un homme tout aussi bizarre qu'elle

-Toi vouloir quelque chose de moi?

Ce fût la seule question bouteille à la main Thilix tira une chaise pour s'asseoir à leurs table et continua de regarder la dame en buvant son alcool dans un silence absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Mer 13 Jan 2010 - 15:29

Eanna grondait intérieurement. Pourquoi fallait-il que celui la décide de se mêler de ses affaires. Bordel, il était chiant, Thilix. Un mortel venait lui demander la peau de cet imbécile...et quelques secondes plus tard, le loup sortait le bout de son nez pour se planter juste devant elle. Putain que c'était une mauvaise journée.

Mais pas du tout, je vous regardais, mais pour aucune raison que de la simple observation. Je ne vous cherche pas noise ni querelle. J,aimerais bien que notre conversation en reste des plus calmes et amicale.

La luna priait pour que Thilix ne prenne pas le mord au dents et décide de tout faire foirer. Il fallait qu'il se trouve un chasseur dans l'auberge au mauvais moment pour que la couverture qu'Eanna avait si patiemment forger disparaisse comme un château de carte dans le vent. Et l'immortelle ne voulait pas que cela arrive, car les immortels perdraient un allié de valeur, dans la guerre a l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Mar 19 Jan 2010 - 6:40

Depuis le temps qu'il était avec Vilya il s'était beaucoup calmé mais il y avait quelque chose de cette femme qui le dérangeait. Ce n'était pas son apparence loin de là mais elle avait l'air d'un animal en cage dans ses yeux on pouvait lire quelque chose dans le genre d'un loup qu'on avait enfermé depuis trop longtemps et qu'on avait dressé à la botte de quelqu'un il n'aimait pas cela car il savait qu'elle pouvait avoir un côté sauvage qu'elle réprimait pour une raison quelconque.

-Pourquoi toi être comme ça? Moi comprendre que toi vouloir paix, mais moi pas avoir compris toi être comme cela.

Il déposa sa bouteille en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Mer 20 Jan 2010 - 23:19

Eanna réprima un soupir de soulagement. Au moins, il s'était calmé, et ne semblait pas vouloir de trouble. Tant mieux. Jetant un regard a son compagnon du moment, devant elle, la luna retourna le regard vers Thilix, un sourire tranquille naissant au coin de ses lèvres.

Je suis heureuse que vous le preniez tranquillement. Ce serait un bien mauvais moment pour partir en guerre. Et je ne vous veux aucun mal.

Et je vois mal de quoi vous parler. Etre comme quoi?

Je ne veux pas être impolie, ne le penser surtout pas. Mais je ne saisi pas trop. Que voulez vous dire?


Eanna ne comprenait vraiment pas. Mais elle se força a se détendre, afin d'éviter d'attirer plus l'attention, ou de vexer Thilix. Il était comme une bombe a retardement. On ne pouvait jamais savoir quand le sadizar allait éclater de rage. Et elle espérait qu'il avait soulager son besoin de meurtre un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Un temps de repos   Sam 23 Jan 2010 - 6:55

-Toi avoir l'air encagée! Toi pas avoir l'air d'être vraie de vraie IMMORTELLE!

Il cria dans la place en se levant d'une façon très théâtrale en la pointant, directement après cette phrase un homme sortis de la place, Thilix se rassit devant elle sans dire un mot pour un petit moment puis il la regarda encore une fois.

-Toi pas besoin être si formelle avec moi, moi seulement être pauvre immortel perdu! DAhahahahaha.

Il riait de bon cœur en envoyant des tapes dans le dos de Eanna et recommença à boire très goulument et à la regarder d'un air triste.

-Alors toi être dans quoi? Service secret Français? Interpol? Toi être police? Moi voir chose comme cela à 100 miles à l'heure! Toi être pas subtil en plus!

Il regardait Eanna avec un sourire il était sûr de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un temps de repos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: