AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carcharhinus l'Obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carcharhinus O

avatar

Nombre de messages : 5
Ordre : Seth
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Carcharhinus l'Obscure   Sam 7 Nov 2009 - 13:14

Nom On m'appelle Carcharhinus l'Obscure. Vous pouvez m'appeler Carchar.

Ordre *dodeline* J'appartiens à l'Ordre de Seth.

Sexe *soupir* Musculin – vous en avez d'autres, des questions comme ça?

Disciplines
Serpentis •
Présence ••
Terra •••
C'est chouette ces petits point qu'on peut cocher, non, vraiment, vous pensez à tout, hein.

Profession *pointe son front* Cette marque ne vous dit rien? Soldat. Soldat exilé.

Armes Une dague en argent – attention! elle est très aiguisée, vous savez? Une dague balistique en or qui revient à tous les coups et du sable plein les poches. Ne riez pas, ça fait mal quand c'est propulsé dans les yeux.

Physique
Assez petit pour sa race (environs 5'4') et portant l'aspect plutôt frêle d'un enfant de 14 ans, Carcharhinus porte bien tous les dictons du monde relatifs aux apparences trompeuses. Le dos droit, les pieds bien enracinés, la tête haute, il maîtrise l'équilibre mieux qu'un chat et sa force, lorsque bien placée, peut fracasser des murs de briques. Bien qu'il ne pocède pas la célérité de bien des ordres, Carchar, à l'aide de ses entraînements quotidiens, court plus vite que beaucoup de Seths. Il porte souvent des vêtements amples qui facilitent ses actions, et la teinte du tissu, comme celle de ses cheveux, rappelle toujours les couleurs de sa ville natale. Son regard gris et perçant en fait frissonner plus qu'un et, lorsque accentué par son sourire malsain, laisse un malaise dans le coeur des humains et des sensibles entre les immortels. Ses paupières noires rappellent la tradition de son clan, et la marque rouge gravé sur son front est un souvenir de l'exile de son peuple. L'abus de son pouvoir de Terra au cours de la guerre lui a valu des gerçures sur sa peau trop sec, tel un vase trop vieux que le temps aurait cicatrisé.

Psychologie
Du haut de ses 1089 ans, Carcharhinus est têtu comme une mule et obstiné comme un enfant. Il aime trop faire à sa façon, mais ses conseils et sa ruse auront valu beaucoup à son clan. Il a un but dans le crâne et il fera tout pour l'atteindre, au péril de sa vie.
Carchar a un don pour attirer les cafards, mais il se trouve souvent là au bon moment pour tirer quelqu'un d'un pépin. L'incompréhension engendre souvent la colère chez lui, il fait donc tout son possible pour analyser, assimiler, émettre son opinion sur toute chose.
Il aime beaucoup le calme, la méditation. Mais tout attire son attention. Un conflit entre marchants au borde de la Seine? Il doit s'en mêler!
Côté social, Carcharhinus est un analyseur accomplit de l'être vivant. Dans l'armée, il était celui sur qui on se fiait pour tout information concernant le prochain déplacement ennemi. C'est pourquoi il peut comprendre et même prévoir la plupart des réactions de tout se qui réagit en conséquence d'une seconde action (chose qui peut passer d'une plante à un immortel).

Historique
Né en 828, à Sekhmet, en Égypte, Carcharhinus grandit au milieu du clan des Reptiles du Sable. Le clan était composé uniquement de Sethites (autrement dit, des membre de l'Ordre de Seth qui se concentraient sur le pouvoir de Serpentis et qui pouvaient se métamorphoser en reptiles), ce qui faisait de la ville la plus fanatique et la plus dévouée à Seth.
Lors de la venue au monde de Carchar, les Seths perdaient déjà beaucoup de terrain face aux Moltanors qui, venant du Sahara, prévoyaient s'installer en Égypte et y trôner à la place des hommes-serpents. Le jeune Seth grandit donc dans le climat flamboyant de la guerre et de ses atrocités.
À ses dix ans, il commença l'entraînement quotidien d'un soldat Sethite. La formation enseignait l'équilibre entre le calme et la colère, la canalisation du courroux en force et la maîtrise de l'agilité et de la rapidité. Dès ses 13 ans, il entra au sein de la guerre et débuta ses premières contributions au massacre.
Très vite, il se distingua de ses collègues et pu passer à des rangs supérieurs auxquels les enfants de son âge ne pouvaient espérer atteindre. Ses aptitudes le menèrent même jusqu'à devenir un Qatil-Jafnarlaka, un tueur aux paupières fermées. Ces membres du clan se faisaient noircir les paupières et tuaient les yeux clos l'ennemi. Ils symbolisaient la pureté et, malgré leur nombre inférieur, ils étaient les membres les plus vénérés des Sethites.
Durant ses nombreux combat qui forgèrent peu à peu son caractère, Carcharhinus se rendit vite compte pourquoi les Seths perdaient, de jour en jour, énormément de terrain face aux Moltanors. Les membres de son clan n'usaient pas beaucoup de leur tête, mais plutôt de leur imposante force. Ils se cachaient sous des écailles pour combattre l'ennemi, mais l'homme sait chasser le serpent beaucoup plus que le serpent ne sait chasser l'homme. Les Sethites s'affaiblissaient en se transformant en reptile et en se fiant sur leurs crocs et leur mâchoire pour combattre. Carchar évitait les coups grâce à la maîtrise parfaite de son corps sableux et avait encore ses deux mains et ses armes pour combattre.
Mais les Sethites, aveuglé par leur fanatisme, finirent par se replier face au feu des hommes immolés, et se gravèrent de la marque de l'exile.
Ce qui laissa un jeune Carchar imprégné de rage et de vengeance.
Il quitta son clan pour marcher 48 jours dans le désert et méditer. Chaque jour, il poursuivit l'entraînement qu'on lui avait enseigné pour se renforcer et atteindre un équilibre incassable. Parce que ce jour là, le jour de la défaite de son peuple, il jura qu'il ne laisserait pas la vie sauve à un Moltanor, et qu'ils finiraient tous par payer le prix de leur conquête.

Nous sommes en 1917. Après avoir visité une grande partie de l'Europe, Carchar a marché jusqu'en France. Il ne savait pas où trouver Seth. Il avait entendu parler que Paris était la ville où la politique, autant humaine qu'immortelle, se battait dans ses complexités, et où on pouvait trouver les Amiral-Maréchaux de plusieurs Ordres. Peut-être pourra-t-il trouver des informations sur le chef de son Ordre et lui montrer sa soif de sang envers les Moltanors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Carcharhinus l'Obscure   Sam 7 Nov 2009 - 18:41

Hum, parfait, excellent...un nouveau membre qui semble attirer avec lui, la douceur de la vengeance contre Moltanor. On dirait que Flammarion va encore avoir du trouble...


C'est avec plaisir, Carcharhinus l'Obscure, que j'accueille dans notre monde, et va y, amuse toi!

Vilya Oblodra,
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Carcharhinus l'Obscure   Jeu 12 Nov 2009 - 10:46

J'aimerais bien savoir ce qu'est cette discipline que terra, elle n'est pas dans la liste où si elle y est c'est tout nouveau.

Si comme je le crois cette discipline est nouvelle, j'aimerais bien que l'admin ou quelqu'un envoi un message ou mettre un post pour que le monde sache que les disciplines ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Carcharhinus l'Obscure   Jeu 12 Nov 2009 - 16:14

En fait il est écrit sur le forum à la page d'acceuil que les pouvoir des seth ont changer mais juste pour toi je vais te le montrer :*** AVIS AUX SETHS DE LA MORT ROUGE *** Il y a quelques changements concernant les pouvoirs de l'Ordre de Seth! Veullez consulter la page de l'Ordre et faire les changements voulus dans vos fiches!
Milanor Lupin ! Je sais que ce n'est pas à moi de le poster mais la réponse est là. Suffit juste de lire le message de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carcharhinus l'Obscure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcharhinus l'Obscure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'Obscure
» Mise à jour de l'Obscure ~
» Un nouvel adepte pour la force obscure
» Invocations du moment Fina obscure révélée - 06/01 au 20/01
» Evenement - Symphonie Obscure (17/11 au 24/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: