AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Renouveau...   Jeu 29 Oct 2009 - 2:31

Inéalis Flamarion, dégustait un délicieux jambon-beurre en regardant sur un banc, les champ Élysées. Il avait un peu la tête dans les nuages. La journée était belle les oiseaux chantaient et Le pasteur ne lui causerait plus de problème... Enfin la crise de Notre-Dame était enfin fini ! Palsambleu, il était temps, il allait devenir fou avec tout ce stress. Ce type était royalement dangereux, il était sans doute un des chasseurs les plus surprenant et les plus tenaces qu'il avait connu depuis au moins 1000 ans. S'attaquer au Cardinal Flamarion, le saint ! Juste le dire il faut avoir du cœur au ventre et être tenace. En plus d'être un des immortels les plus puissants de la terre, Flamarion était aussi une des figures les mieux protégés de France. Il contrôlait les tribunaux, la police... (malgré l'incident avec Lacroix) et était le plus haut dirigeant religieux catholique en France. Il devrait être à Rome, mais la présence des vampires et l'urgence de l'église à régler les problèmes dans la ville, au début du 15e, donnèrent l'excuse nécessaire à Flamarion pour étendre son pouvoir en France et pour permettre aux membres du péché d'infiltrer l'église et de peu à peu en prendre le contrôle.

Flamarion, malgré son attitude arrogante restait très respecté par l'alliance du péché. Il était un Amiral Maréchal réputé et rare était ceux qui mettait sa parole en doute. Toutefois, le bougre était très mélancolique et enfantin parfois ! Il aimait marcher ne pensant a son passer de chevalier glorieux et aimait bien parler du passé, sa lui donnait l'impression d'avoir encore plus de prestige. De plus, il aimait bien manger son jambon-beurre sur les champs élysées.

L'Amiral soupira, il était un peu épuisé des ressent événement et aurait bien voulu avoir quelques jours loin de Paris pour reprendre de l'énergie. Un crise pareille n'arrivait pas souvent. Bon... Il venait de faire sa messe et avait remis les choses au clair avec la population. Bref, Tout était normal. Quelques mortels, vinrent le voir quelques instants pour discuter avec lui mais il n,avait pas trop la tête à parler à des mortels.

Il ce cala dans le banc et tout en finissant son repas, regarda le champs de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Jeu 29 Oct 2009 - 13:55

Thilix marchait tranquillement comme d'habitude pensif lui aussi à ce qu'il avait fait à Sunie, aurait-il dû lui remettre ses jambes sur pieds ou pas? Il souriait aussi parce que si il avait fait ainsi, peux-être serais-ce la fin pour tout immortels dans le monde. Il effaça cette pensée et repensa à sa bien-aimée qu'il avait vu seulement quelques fois par-ci par-là, il aurait voulu savoir ce qui lui arrivait avec l'enfant et aussi peux-être voir ce qui lui arrivait à elle. C'est quand il cogna contre quelqu'un qu'il souriait le plus, il avait besoin de sang pour se défouler un peu mais quand il regarda la personne il ne vît que se vieux Flammarion.

"Hé! Inéalis! Toi être content de ta vie maintenant?! Vieux bougre moi pas avoir vu toi depuis longtemps!"

Il s'assit à ses côtés en pensant encore à sa bien-aimée mais enleva l'idée de sa tête et pensa à ce que son vieil ami allait lui dire, peux-être il y aurait de la bastons dans quelques moments! Il s'excita à l'idée qu'il allait avoir du travail un peu plus intéressant. En plus il n'avait pas reçu d'ordre du KGB depuis au moins 5 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Ven 30 Oct 2009 - 1:54

Flamarion fut des plus surpris et enchanté de voir resurgir son vieux confrère de bataille. Il semblait être de bonne humeur le vieux Thilix... Après le temps de crise qu'il avait vécu il était encore plus heureux de voir surgir l'amiral Sadizar. Avec lui, tout était simple ! Tu le fait chier, tu meurt. Si un homme comme Le Pasteur avait osé s'attaquer à lui. Il l'aurait tuer... la pitié de Flamarion fut alors reconsidérer en revoyant Thilix, il aurait pu le tuer après tout. Mais bon, il arrêta de penser au Pasteur et répondit d'un ton très jovial:

"Hé ! Thilix ! Il est vrai que je ne t'ai pas vu depuis un longtemps ! Ah Camarade, content de te revoir ! Et bien heureux ? Peu-être pas complètement, si je contrôlais tout les mortels du Pays sa serait encore mieux et j'aurais moins de problème. Cependant, je suis quand même content. Et toi Thilix que devient tu, il y à des mois que je n'ai pas eu de tes nouvelles. "

Il était d'un ton jovial et était vraiment content de Thilix soit la. Le plus puissant immortel de Paris était la... avec sa chair et ses os pour faire trembler les chasseur qui osaient s'opposer à eux. Il ne manquait plus qu'Ezechiel et que Milanor ce pointe et sa serait la fiesta du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Sam 7 Nov 2009 - 1:52

Thilix sourcilla, Inéalis qui avait l'air épuisé et en même temps heureux, que pouvait-il bien se passer avec lui, Thilix n'avait jamais été un très grand sentimental mais il pouvait bien voir que son vieil ami n'allait pas très très bien alors il posa cette question :

-Toi pas avoir l'air dans ton assiette, être sûr de bien aller? Toi avoir toujours voulu contrôler petits mortels! Mais moi pas comprendre toi, si être heureux sans contrôler mortels, qu'est-ce qu'arriver à toi? Être sûr que toi pouvoir être heureux avec toutes cette merde dans la ville?

Il pointait en même temps un homme qui était assis non-loins d'eux il ne comprenait pas trop pourquoi il le pointait alors il s'approcha et ce fût la dernière chose qu'il fît à peu près 10 mètres des deux immortels, il se transforma en cendre sans le moindre bruit ce fût la fin triste et pénible qu'il l'attendait si il approchait ces deux hommes.

-Désolé moi être à cran ces temps-ci moi pas trop savoir quoi faire avec humain! Mwahahaha, tant pis pour lui. Faire longtemps que moi et toi pas avoir vu toi avoir bien raison, peux-être devrions nous aller boire quelque chose pour passer le temps ou bien peux-être seulement sortir cette belle bouteille et la partager comme dans le temps que nous être pirates!? Comme vie était belle et pas compliquée hein?!

En disant ces mots il sorti un bouteille et cogne avec son coude les côtes d'Inéalis en rigolant un peu, peux-être qu'après tout c'est ce qu'il avait besoin, de devenir plus sans pitié comme il était avant, si il était comme ça tout ce cirque deviendrais que dalle pour lui. Il perdrais ce qu'il venait d'acquérir, mais il s'en foutait carrément, même Vilya, elle l'avait affaiblis pensait-il des fois et d'autre fois il ne faisait que la regarder et était en amour total avec elle et ne pouvait rien faire sauf peux-être agir en son nom comme son pantin il en avait peux-être assez de cette vie tranquille et sans dérangement, il voulait voir ce qui allait arriver à travers les yeux d'un immortel accomplis et sans peur pas comme un sot qui était un niais qui n'allait jamais voir la vraie de vraie guerre, en plus il avait peux-être aider un monstre a vivre sur terre, remettre les jambes à cette dame le faisait rire intérieurement. Si il devait mourir en se battant il mourrait le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Sam 7 Nov 2009 - 5:52


"Contrôler les Mortels, est une choses Thilix. Je pense encore au monde utopique ou nous pourrions vivre en harmonie avec eu, qu'il soit pas seulement nos esclaves mais nos partenaires. Je serai heureux, si je pouvais tous les contrôler, les Chasseurs et les pauvres cinglés de Scienta. Cette grosse merde qui fut créer dans cette ville vient d'un homme qui se fait surnommer Le Pasteur, c'est un chasseur qui a tenter d'éliminer les immortels en général. J'ai réussit a lui faire comprendre que nous étions pas tous des êtres "maléfique", parce qu'en plus le type est croyant comme un pape, et qu'en sommes ceux qu'il voulait buter c'était des Carnivals. Cependant, personne ne semble avoir assez de couille pour le dénicher et le tuer. Je pensais qu'Ezechiel le tuerait mais j'ai eu tort. J'aurais du le tuer de mes propres mains... mais j'ai préféré le laisser vivre parce qu'il me faisait pitier. je serai certainement plus heureux si ce type ne cherchait pas tuer des immortels. Enfin sans lui et ses hommes j'arriverais sans doute mieux à dominer la populace. "

Lorsque Thilix pointa le mortel et qu'il tomba en cendre, Flamarion ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire... Vandrovich ne changerait jamais. mais lui cependant:

"Je ne suis plus l'homme que j'étais Thilix, mais j'aimerais tellement être encore l'Inaélis qui n'en avait rien à faire de cramer un humain. Les mortels... m'ont donner la compassion certes et je leur en suis redevable a certain mais les chasseurs... me donnent juste envi de tout cramer jusqu'à ce que leur tête soit séparer de leur corps et qu'il gisent tous par terre comme des chien de leur race. L'ennemi n'est pas les mortels qui vivent sans ce soucier vraiment de nous, L'ennemi sont les chasseurs... c'est mortels qui osent défier notre force... Ils sont fou mais nos soldats les redoutes, il craigne que le chasseur les tuent et qu'il ne puisse plus vivre leur immortalité ! je te jure Thilix... je l'ai torturerai jusqu'à la fin de leur vie et fait le serment de les faire brûler, si un seul ose toucher à un seul cheveux des immortels sous ma protection."

La voie froide... le corp raide Le Moltanor avait les yeux plein de haine.

"Tuent les Thilix... aident moi à tuer cette racaille et après créons ton arènes... envoyons tous ceux qui s'oppose à nous, souffrir les martyrs que tu leur donnera surement avec plaisir. Créeront-nous vite notre âges d'or pour qu'ils crèvent tous ?"

Il soupira et reprit un peu ses esprits il réagit au coup dans les côtes en rigolant a son tour:

"Parfait Thilix, tu à bien raison buvant à la gloire des immortels et buvant aux dames qui nous font faire des folies ! Gloire au passer ou nous étions pirate et ou tout était simple ! il est vrai que c'était drôle voir les voiles de leurs vaisseaux partir en flamme et toi sauter de toute tes forces vers leur pont."

Il laissa Thilix boire la 1er gorgé et bu à son tour, son moment de colère était passé et il était à présent relativement heureux, l'alcool aiderait. Seule Vancrovich Dil Mildrega et Moltanor lui même connaissait sont pleins potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Lun 9 Nov 2009 - 3:40

-Et oui, nous avoir bien changer, moi pas être comme avant! Mais pas grâve! Moi être complètement amusé de voir quoi la vie nous donnes, toi comprendre Inéalis? Moi pas être comme avant mais moi pas être triste pour autant! Elle me fait du bien moi croire et des fois moi croire que elle me freine devant choses inutiles! Mwahaha, j'adore ça! Mais moi des fois vouloir retourner ancienne vie, seulement voyage et meurtre! Comme ça être amusant! Alors alors alors, qu'est-ce que passer avec toi? Les chasseurs être dur d'esprit? Alors toi pouvoir faire quelque chose pour ça! Moi être sûr que toi pouvoir regarder pauvres petits chasseurs ou Scientis? Quoi être le nom de eux? Et pourquoi eux être là? Si toi avoir problème avec eux, toi appeler moi! Moi être souvent chez nouvel appartement, moi aller montrer à toi si tu veux! Mais pourquoi pas toi venir chez nous et aller manger un ptit plat quelconque que Vilya ferait, moi être sûr que elle vouloir paix entre nous trois mwahahaha! Et si elle pas vouloir et ben on boufferas ensemble à auberge! Amusant de voir monde intimider par nous deux non?

Thilix esquissa lui aussi un sourire, il avait envie de voir Paris un seconde fois, c'était tellement une ville amusante, plein de rebondissement. Il voulait savoir qu'est-ce que les scientias était et qu'est-ce qu'était le groupe des chasseurs. Il voulait rencontrer plein de monde aussi bizarre les uns que les autres. Il voulait encore tuer pour regarder la réaction des proches envers les morts, il n'avait jamais compris la mort, pourquoi le monde avait-il tant d'affection devant des personnes mourantes et non envers des personnes qui étaient en pleine formes. Peux-être devrait-il revoir son côté plus "humain" il comprendrait de cette façon, il avait toujours été curieux de voir ces miniatures petites créatures qui essayaient de survivre à travers le monde avec tant d'inconscience comme si ils étaient un jeune immortel qui ne savait que faire de ce don. Thilix avait l'air pensif et puis il se retourna tout d'un coups et regarda dans les yeux Inéalis.

-Je crois que j'ai fais une connerie, j'ai guéris les jambes d'un enfant bâtard, elle sera très bientôt prête à tous nous exterminer. Alors nous devoir rire d'un bon coups avant de mourir dans souffrance éternelle mwahahaha.

Il avait perdu son accent terrible Russe pour un cours instant, même Flammarion qui le connaissait depuis longtemps ne l'avait jamais vu aussi sérieux. Cela voulait dire que ça faisait très peur et que cette légende sur l'enfant bâtard qui allait détruire le monde des immortels était vraie. Il pu voir dans le blanc des yeux à Thilix une excitation extrême, qui le rendrait dingue si il n'avait pas plusieurs personne pour l'aider, si cela continuait comme sa, il allait devenir une énorme bête et détruire au moins la moitié de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Lun 9 Nov 2009 - 13:49

Dans une faible brise estivale, Milanor humait la fumée de son cigare en marchant sur la rue boudonnante de gens. Le pas certain, l'allure enjovilé, les minuscules et à peine voyantes brides au coin de ses yeux fiérots, tout indiquait que le Kaldra revenait de longues vacances.

Paris lui avait manqué énormément. Paris avec ses rues tissées comme le labyrinthe de Dédale, pour permettre aux étrangers de se perdre dans les boutiques, les restaurants, les tavernes et les cafés avant de se rendre à destination. Heureux celui ou celle qui se fourvoyait à Paris.

C'est en marchant de son entrain habituel que Milanor, en tournant le coin, apperçu immediatement l'amiral-maréchal de son coeur: Inéalis Flamarion.


*Mon cher Néné... Allons te rendre une petite visite, cela fait si longtemps...*

Lupin n'eu le temps de se transformer en ombre qu'il vit un second maréchal se joindre. Le grand le noir, le russe Thilix.

*Il ne manquerait plus qu'Ezechiel et nous aurions une bonne partie de la Société des Nations réunie!*

La masse ténébreuse se déplaça d'ombre en ombre pour venir se coller à la table des deux tourtereaux, et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Lun 9 Nov 2009 - 20:32

Flamarion, fut très heureux de voir que Thilix était très content, il avait changé? À croire que l'amour avait sauvé de la barbarie et la sauvagerie. Il était visiblement très content. mais la souvenir de Lenoble embrassant Idriss... le frappa de nouveau. Mais Thilix semblait être bien plus sage que d'habitude alors il préféra l'écouter.

"Il est clair que notre ancienne vie était plus simple et plus excitante que maintenant, mais nous avons changer comme tu dit. L'amour ta fait réaliser des choses et ta presque mis en paix avec toi même. Manger avec toi et Vilya sera pour moi un plaisir Thilix. Cependant, si il n'y avait que sa... les chasseurs sont de plus ne plus nombreux et efficaces, les scientias sont de plus en plus puissant, ils peuvent créer des substances pour nous détruire et des armes vraiment dangereuse crée uniquement pour nous tuer. Il est clair que si j'ai besoin de toi, je vais me faire un plaisir de venir te chercher chez toi. Sa nous rappellerait le bon vieu temps. Mais il faut absolument que un conseil des ancien soit mis sur pied... il faut absolument veillez a ce que les chasseurs et les scientia ne cause plus de problème à Paris. Les guerres pour récréer le Dragon rouge est devenu une guerre idéologique alors que les chasseurs et les scientia menace de nous détruire... Il faut réagir vite Thilix voila pourquoi je suis stresser. nous ne pourrions pas contrôler la race humaine s'il nous menace à ce point. Le chef des chasseurs, Le pasteur est un des plus efficace chasseur que j'ai connu, il ne me fait pas peur pour autant si je veux le tuer, il meurt. Mais il est très puissant et à beaucoup d'alliés."


Puis... Thilix le fixa dans les yeux. Flamarion fut surprit de la déclaration de Thilix et encore plus de sa réaction après. Les yeux de Thilix exprimait un haine et une excitation vraiment unique.

"Un enfant bâtard ? Attend tu a guérit un hybride ?!!!!!!!!"

Les yeux de Flamarion s'écarquillèrent de surprise, Ah non ! pas une foutu hybride ! ah... Flamarion commença a voir, il ce souvenait vaguement de cette hybride mélange entre un Seth et d'un Carnival... Sunie. Il devint soudain très sérieux:

"Bon dieu et moi qui avait l'air de stresser a cause des chasseurs, Bon et bien il va falloir la détruire. si elle à la potentiel de nous détruire tous il faut la combattre. Les chasseurs et les scienta deviennent donc notre problème numéro deux. Pourquoi tu la guérit ? "


Puis, il capta une aura, une aura qu'il n,avait pas senti depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Mar 10 Nov 2009 - 20:30

-Pourquoi l'avoir guéris? Pourquoi l'avoir aider? Moi avoir cru que cela aurait été amusant de voir l'enfant bâtard des immortels détruire immortel un après autres! Mwahahaha! Mais pourquoi toi avoir peur des scientifique ou des chasseurs? Eux être humains! Le plus bas de la chaîne alimentaire! Mwahahha même les vampires que toi tuer être beaucoup plus puissant! Si eux pouvoir créer des objets pour nous détruire, nous pouvoir les détruire avec les mêmes trucs non? Moi croire que toi avoir peur pour rien en plus de pouvoir utiliser même objets qu'eux comme mitraillette et épée nous pouvoir utiliser pouvoir que chacun a! Toi feu et moi os! En plus armes et sérums et tout tralala! Mais pas être grave que toi avoir peur, être normal être méfiant après avoir survécu autant de temps! On dirait que toi pas avoir vécu! Toi pas avoir vie seulement être reclus dans ta grosse église et faire peur au petits humains! Pourquoi toi pas devenir libre et voyager à travers monde comme nous avoir fais il y a longtemps! Paris pas être si beau que ça! Plein autre place super!

Il avait le regard lointain quand il disait ces mots et il ne voulait pas vraiment montrer son ennuie à Paris parce qu'il ne trouvait plus rien à faire, depuis longtemps il cherchait quelque chose d'intéressant à faire tuer des humains était ennuyant. Comme il enviait le temps des dragons, surtout avec le grand dragon rouge qui avait créé touts ces ordres comme si de rien n'était, il pouvait se promener partout et voir le temps passé de temps à autre mais on aurait dit qu'aujourd'hui comme depuis plusieurs mois, il ne voyait pas les jours passés comme des heures ni même comme des jours normaux ou des semaines, ils n'avançaient nous plus à la vitesse d'un mois ou d'un année, on aurait dit des siècles qui passaient lentement sans trop bouger pour autant. Il savait qu'il n'y avait pas seulement l'enfant bâtard qui allait lui tomber dessus, il avait toujours sentis cela dans le passé, un guerre arrivait et pas seulement une guerre normale dont on ne se souviens pas, un guerre extrêmement violente qui tuerais plusieurs immortels. Il n'avait pas hâte de voir ce qui allait en ressortir de cela. Puis il remarqua que Flamarion se tendit en regardant dans un sens de la rue, il ne comprit pas grand chose de ce qu'il faisait et essayait de voir cette personne qui avait l'air connu du Cardinal.

-Qu'est-ce que toi voir ami? Moi rien voir du tout, toi savoir que moi pas remarquer ce que monde voient, moi être mauvais là dedans toujours la même chose quand ça arriver! Moi être fâché si toi pas me dire tout de suite ou si personne sort du coins sombre! Je vais le chercher avec des moyens pas très commode!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Renouveau...   Mer 11 Nov 2009 - 0:31

Bon sang, Vandrovich avait raison... de par les seuls paroles de l'Amiral Maréchal Sadizar, une lueur de vigueur et d'aventure reprit naissance dans Flamarion. Il n'avait pas vécu ? Il est vrai qu'il était un des plus anciens immortels... qu'il avait vécu des millénaires et vécu des expériences multiples et toutes plus éprouvante les unes que les autres mais il n'était pas tout a fait faux que depuis la construire de sa cathédrale, il était demeuré clos et assez renfermé... il était devenu comme un vieu sage perdu dans sa tour d'ivoire... Il avait peu être le désir d'aventure, le désir d'aventure qui traversait Flamarion lors de sa "jeunesse", semblait presque lui dans ses yeux, mais il fallait qu'il ce rendent néanmoins à l'évidence. Les Moltanors, avaient besoins de leur Amiral à Paris, son maître avait été direct et clair :

"Paris est à nous, maintenant prouve moi qu'elle est digne de toi et donne la nous,"

Flamarion était conscient qu'aujourd'hui cette tâche était plus vertigineuse encore qu'autrefois... car Paris semblait être devenu le carrefour des immortels du monde entier, depuis environ 300 ans. Mais bon, il ce devait être la pour ses gens, pour son église et pour asseoir le pouvoir des Moltanors sur cette ville:

"Thilix, un homme doit bien avoir un moment ou il doit prendre sa relax et rester sédentaire un peu, je ne te cache pas que j'ai envi de partir en croisade contre les chasseurs et les faire souffrir comme ils nous ont fait nous souffrir, mais je pense que sa fait du bien de rester sur mon trône à foutre de la merde partout et a tout contrôler, les tribunaux, la police, l'église catholique... sa fait beaucoup de personnes a contrôler et c'est ma mission ici après tout. Je contrôle déjà pratiquement tout et c'est dans l'ordre des choses, je pense. Pour les chasseurs et les scientia tu a surement raison, je ne devrais pas les craindre on peu certes utiliser leur armes contre eux, mais ce sont eux qui les crées alors leur complexité nous échappe peu être. Je ne les sous-estime pas, les chasseurs eux ce son de pauvre mortel arrogant qui sont a la fois imprévisible et stupide. Contrairement aux vampires qui eux étaient de vraies prédateurs, fiable et complètement prévisible mais... intéressant à tuer. Mais les chasseurs quelle bandes d'imbéciles, Il pense que les immortels n'ont rien subit... mais ils ne savent rien. pas vrai? enfin... pauvre con qu'il sont ils font peur aux plus jeunes. Et cette Histoire d'hybride guérit sa me donne le goût de bouger. Il faut la détruire Thilix, si je me souviens elle est nés de l'union entre un Carnival et une Seth donc en plus d'être résistante et rapide elle est aussi capable de prendre l'apparence de Serpent et d'utiliser la terre pour nous faire chier. Donc potentiellement capable de la transformer voire bien pire. Il nous font donc le tuer ou la tuer si ont parle bien du même hybride."

Puis, Thilix commença à devenir un petit peu cinglé vis à vis l'aura qu'il avait senti. Il prit les devant et poursuivit sa tirade, comme si de rien était:

"Pas vrai Milanor ? que nous vaux l'honneur de ta présence dans nos ombres si douces et confortables. Ton aura ma pas paru puissante jusqu'à ce que tu la déplace sous cette table. Alors des commentaires cher confrère de l'ordre de Kaldra ?"


*Il ne manque plus qu'Ezechiel pour que les quatres plus anciens et puissant Amiral-Maréchaux, ne ce réunissent autour d'une table de pique nique.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renouveau...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Champ-Élysées-
Sauter vers: