AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Randel Oland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randell Oland

avatar

Nombre de messages : 15
Rang : Gouverneur
Ordre : Carnival
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Randel Oland   Dim 25 Oct 2009 - 0:11

Nom: Randell Oland, mais répond sous le nom de Gesspenst Jäger. Très rare sont les personnes ayant connu son véritable nom...plus rare encore son ceux qui sont encore vivant pour le dire.

Ordre: Carnival

Sexe: Masculin

Disciplines: Fortitude:3 Présence:2 Celerite:2
Profession: Soldat de la compagnie des 901-ATT

Arme: Pistolet Thompson 14mm, a 1 coup.

Apparence physique: Gesspenst Jäger est un homme impressionnant. Haut de 6 pieds 4, il surplombe facilement la foule, et ne passerais pas facilement inapercu s'il n'était pas habitué a marcher de facon discrete, malgré sa corpulence inabituelle. Pour ceux qui s'interesserait au personnage, plutot qu'a sa taille...colossale, ils pourraient voir une large cicatrice, lui traversant le visage sous les yeux, d'un os jugal a l'autre. Il a les cheveux noir coupé cour, d'apparence peu soigné. Un grand et long trench-coat vert foncé, abimé par les années. A la taille une vielle relique, une lanterne métallique a l'allure de celle qui ornent les locomotive, lueur bleue caractéristique.


Psychologie: Gesspenst Jäger est un être au tempérament en apparence nonchalent, passif et observateur. Son attitude est lié en particulier a sa perte de mémoire, malgré qu'il conserve certain résidu qui le rendent confu. Il évite donc d'en parler, et préfère rester tranquille, a attendre qu'on aille besoin de lui. Mais s'il y a une chose dont il se souvient, c'est de sa lanterne, et de ce qu'elle représente pour lui. Allumée, elle ravive en lui un autre tempérament, bien moins enclin a la passivité. Guerrier accompli, il a prouvé ses talents lors de nombreuses guerres. Mais celle qu'il se souvient est celle ci, la grande guerre de l'Europe. Et sa lanterne allumé, il devient le guerrier qui a fait trembler les champs de bataille. Capable d'ignorer ses propres blessures, il devient une machine dont le seul but est de se débarrasser du probleme. Probleme résolut, il éteint sa lanterne, et redevient l'image qu'il laisse, la majorité du temps.


Historique:
Randel Oland, est né a Kiel, en Allemagne du Nord, en 1615. Fils d'un carnival et d'une mortelle, il fut élevé dans la brasserie familliale de sa mère, la brasserie Löwenbräu, pendant la majeure partie de son enfance. Découvrant de facon naturelle ses pouvoirs d'immortel, il savoura la vie dans une taverne, se délectant a partir de ses 18 ans d'age, des hommes trop saoul et qui ne manqueront a personne. Après plusieurs années passé dans la demeure familliale, l'envie lui vint d'élargir ses connaissances...et ses gouts.

Il se rendit en Angleterre pour se trouver un emploi, et découvre a l'arrivé qu'une guerre civile et il se fait engager dans la milice du pays, pour maintenir la paix et l'ordre. Grace a ses capacités de carnivals, il monta rapidement dans les grades. Capitaine d'un régiment, il se bat pour son pays d'adoption, avec une passion propre au carnival.

Devenu rapidement un modele pour les immortels de l'Angleterre, Randel Oland devint un symbole pour beaucoup de carnival, qu'il incitait a participer a la cause de l'Angleterre, et pour la cause des immortels cannibales qui avaient tout a gagner dans ce genre de conflit. Ils hurlèrent a grand cri, et l'Amiral n'eut d'autre choix que de le nommé comme gouverneur des carnivals de l'Angleterre. Et peut a peu, sa réputation grandit, partout en Europe.

Lors des conflits napoléonniens, il devint l'un des personnages les plus réputés pour avoir participer au blocus britannique, et a la dégustation de cépage francais, vins a la qualité et a l'odeur suave et intense, avec ses camarades carnivals.

Mais lors de la première guerre mondiale, il devint cependant la cible de nouveaux ennemi, les scientias. Appaté par un groupe de soldats francais en détresse, il tomba dans le piege des scientias, et fut emmené dans leur laboratoire. A la suite de leur expérimentation, il devint bien plus fort, et plus résistant. A la base, les scientias Francais avaient l'intention d'en faire une arme contre les nouvelles technoloqie allemande, les chars d'assauts et les artilleries lourdes, armes destructrices pour les soldats francais et alliés.

Doté de pouvoirs plus fort, il en perdit cependant la mémoire. Seule la lanterne de son père lui resta, et garda sa mémoire de combattant, puisque son conditionnement de machine de mort ne lui permit que de s'en souvenir.
Il lui donnèrent aussi son arme, le pistolet Thompson, qui devint l'extention de son bras meurtrier. Relaché dans les tranchés de france, il fit des ravages dans les camps adverses. Mais finalement écoeuré, il décida de sortir, et de déserté. Car malgré sa soif de sang exacerbé par les scientias et par sa condition de carnival, il avait érité d'une nouvelle facette a sa personnalité...une bonté certe pas venu des carnivals...mais des valkars...

Aujourd'hui, il èrre dans les villes de France, et pour le moment, se trouve a Paris, se cachant bien évidement des scientias, attendant que la guerre passe. Qui sait, ils le laisseront peut-être tranquille après, une fois mort?


Dernière édition par Randell Oland le Ven 4 Déc 2009 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Randel Oland   Dim 25 Oct 2009 - 0:37

Lu et approuvé!

Bienvenue au forum, Jäger! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
Randel Oland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: