AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 François Lenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François LeNoble

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Partout et nul part à la fois
Rang : Maître
Ordre : Chasseur
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: François Lenoble   Dim 20 Sep 2009 - 22:04

Nom : François Lenoble

Surnom : Le Démon, Le Pasteur

Age : 42 ans

Race : humain

Rang : Chasseur

Capacités : Armes (4) ; Traque (2) ; Mécanique (3).

Armes : Il possède deux pistolets Colt 1911 en .45 avec chargeurs rallongés à 22 coups, une carabine de précision allemande Kar 98K avec lunette et un revolver de six coups standart de l’armée française.

Physique :
• Chevelure courte, noire comme l’encre
• Des yeux gris acier
• Une grosse cicatrice sur la gorge en dessous du menton
• Une autre cicatrice sur la joue droite
• Vêtue d’un costume trois pièces noir avec chemise blanche
• Un immense manteau noir ample avec capuche et une paire de gants de cuir noir
• Tatouage d’un croissant de lune sur la tempe droite
• Tatouage d’une croix chrétienne sur la main gauche
• Il mesure 1m95 et pèse entre 100 et 105 kilos
• Il a une carrure de poid lourd de boxe


Psychologie :
Il se veut le pire cauchemar des immortels auxquels il voue une haine sans limite. Lorsqu’il découvre un immortel, il va le traquer jusqu'à le faire disparaitre définitivement. Si cet immortel à une famille, François ira jusqu'à éteindre la lignée dans son intégralité. Pour lui, la loi humaine n’existe pas, la loi des immortels est un ramassis de bêtises, la pitié est une perte de temps, la bonté une atrocité, la magnanimité un concept flou, les limites ne sont même pas un concept, la déontologie un gros-mot de littéraire. Seul la mort est précise et nette. Fervent chrétien extrémiste, les immortels ne sont pour lui que des démons placés sur Terre par Satan lui-même. Son arrogance est au-delà de tout entendement puisqu’il se considère comme la main de dieu, juge des démons et bourreau de ces derniers. Poussant le vice dans les limites de l’imaginable, il s’arrange toujours pour immobiliser les immortels et il leur récite des passages de la bible avant de les achever. Son passe temps est de torturer des immortels pour en débusquer d’autres. La torture étant également mentale ; il peut promettre à un immortel qu’il serait relâché en échange d’informations et une fois qu’il à obtenu ce qu’il désire, il annonce en rigolant que c’était une blague et que jamais l’immortel ne partirait vivant. Il peu entré dans la catégorie des fanatiques religieux psychopathes.

Histoire :
L’hiver 1875 à vue naitre François. Noble de naissance, il grandit avec son père, sa mère et ses deux frères. Ils habitent l’immeuble familial dans le 16 ème arrondissement de Paris. François entre dans une école privée où il apprend les mathématiques, l’histoire, les sciences, la littérature, la géographie, il suit également des cours de religion et devient très vite un croyant hors paire. 1894, tout s’écroule. Sa famille est assassinée par un immortel, lui n’échappant au pire que par un coup du sort. Il était allé au confessionnal pour demander le pardon du Seigneur en rentrant de l’école. Il n’est donc arrivé que sur une scène de carnage qui aurait fait pâlir le plus aguerrît des médecins légistes. L’immortel avait cependant commit une erreur, il avait signé sont meurtre d’une rose blanche coincée sur le loquet de la porte. François se jura de traquer l’infâme être pour réclamer et obtenir vengeance. Ce qu’il fit. Mais après avoir retrouvé et tuer par décapitation l’assassin de sa famille, il hurla être les bras et les mains de Dieu pour purifier le monde de l’existence démoniaque des immortels.
Depuis l’hors, il n’a de cesse de traquer ces êtres et de les tuer, les marquant à chaque fois des lettres : « FLN », ses initiales et sa signature. Il a tué tant d’immortels que son surnom les fait frémir rien qu’a l’entendre, tous redoutent de croiser le chemin du Démon.
Il a éteint pas loin de neuf lignées d'immortels ne se préoccupant ni du sexe ni de l'âge de ses victimes. Mechanicien aguérit, il à conçue une bonne trentaine de balles variées comme la "Sifflante", qui produit un son si stridant que la victime s'en retrouve presque paralysée. Ou encore le "Bourdon", une balle grosse comme une bille qui projète au sol les adversaires les plus massifs, la "Flèche" qui à l'inverse est épaisse comme une aiguille et qui peut traverser le plus épais des vetements de cuir afin de paralyser les nerfs. Il possède de plus une voiture puissante équipée d'une mitrailleuse tirant des balles "Surprise", qui s'ouvrent une fois la chaire pénétrée afin de libérer un poison complèté de particules d'argents et d'eau bénite.
Immortels, vous voici prévenus, si vous croisez Le Demon, également appelé Le Pasteur, fuiez ou tuez le...si tant soit peu que vous y arriviez car le bougre ne se laissera pas faire. Devenu maitre en l'art de la torture, son ego n'a d'égal que sa démence de même que sa haine n'a d'équivalent que sa foi.
Bienvenue sur le terrain de chasse du pire fanatique religeux psycopathe à fondement extrémiste renfocé d'une folie démentielle et persévérant de surcoit.


Dernière édition par François LeNoble le Jeu 4 Fév 2010 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: François Lenoble   Mar 22 Sep 2009 - 23:02

Une autre menace pour les immortels! J'aime!

Bienvenue dans le forum, mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
François Lenoble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos présentations (Humains)-
Sauter vers: