Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:36

Alphonse se réveilla avec une douleur intense au visage, qui était entouré de bandages ensanglantés. Puis il entendit deux de ces collègues parler c'était son assistant et un autre policier.

"Je crois que m'sieur Lacroix est dans la merde pas vrai Robert? Tu crois qu'il va s'en sortir? Les médoc disent qu'ils faudrait quelques années pour qu'il se réhabilite de ses blessures, on trouvera jamais les bandits qui lui on fait ça et en plus ils ont tués plus de 4 personnes avec des explosions bizarres!"

"Ta gueule, l'inspecteur va certainement ce remettre en forme dans peu de temps! C'est un solide et plusieurs personnes croient en lui si il ne pouvait plus faire son travail la ville tomberait très gravement dans un chaos et en plus de la guerre qui arrive à grand pas, t'as pas peur toi?"

La réponse de l'autre policier fut flou aux oreilles d'Alphonse puis, il entendit quelque chose d'autre, des pas qui arrivaient vers lui. C'était des chaussures bien cirées et certainement à talon. Ensuite, il entendit une voix non familière. C'était une femme qui lui parlait.

"Bonjour monsieur Lacroix, je suis une envoyé de vos "associés" et plusieurs d'entre eux ne veulent pas vous voir mourir, si vous voulez chasser encore comme avant avec nos soins, mais ça ne seras pas de la tarte et maintenant vous serez obligés d'écouter les moindres conseils qu'on a à vous dire. Si vous voulez cette option levez le bras droit, si vous ne la voulez pas, levez le bras gauche."

Alphonse sentait que cette proposition était quelques peu celle d'un démon, si il disait non ça serait au soins de dieu qu'il resterait et si il disait oui il allait continuer à traquer ces monstres. Mais si dieu avait voulu qu'il reste au lit, il n'aurait pas envoyé un être comme elle sur son chemin alors il leva son bras droit, puis il se senti bougé sur une civière et emporté en ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réveil de Thilix.
» Réveil brusque du soleil de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Place Publique-
Sauter vers: