AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le temps passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Le temps passe   Sam 10 Oct 2009 - 21:47

Thilix fit craquer ses doigts lentement, il regarda Vilya avec un sourire à moitié vrai, un sourire quasi confiant, mais il ne savait pas trop si il devait le faire ou simplement tordre cette femme comme un pauvre brin alors il s'approcha d'elle et activa son pouvoir pour travailler au maximum sur elle.

-Aller! Plus de nerfs!

Il regardait du coins de l'œil Vilya tout en s'affairant à son travail comme si il avait déjà fais ça dans le passé, mais c'était un peu vrai, il avait déjà contrôler des millions et des millions d'os, l'expérience qu'il avait avec ce don de son clan était rendu naturel pour lui alors il dégagea la jambe au complet de n'importe quel os et puis les replaça à la perfection les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Le temps passe   Sam 10 Oct 2009 - 23:45

Vilya tressailli en entendant Thilix se craquer les doigts. Ça s'annonçait mal pour Sunie, qui allait encore souffrir. Mais peut être allait-elle enfin pouvoir marcher normalement. Elle revint a la situation, et se concentra. Si elle voulait éviter a Sunie de mourir de douleur, il lui fraudrait toute son énergie pour y parvenir.

Au moment ou thilix commencait, elle envoya une décharge d'énergie, courant a travers le bras de la jeune femme, qu'elle tenait de ses deux mains. Et se battit de toute ses forces pour soustraire l'esprit de Sunie a cette horrible torture.

Lorsque le traitement fut fini, elle remarqua qu'elle avait sonné la jeune femme. Les yeux de Sunie papillotait légèrement. Au moins elle n'avait rien senti, ou presque rien. Elle s'installa près d'elle, et un sourire en coin, attendit que son esprit revienne.


Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le temps passe   Mer 14 Oct 2009 - 22:48

Au début Sunie ressentit une très intense douleur, Thilix extrayant sans trop de délicatesse les os de sa jambe. La sensation était atroce, pire que tout ce qu'elle avait pus ressentir à ce jour, la souffrance à l'état pur. Puis la souffrance disparue d'un seul coup, aussi vite qu'elle était venue, Vilya ayant rapidement pris son bras et insufflé son énergie en elle. Il n'y eu pas que la souffrance qui disparu, ses sens s'engourdissaient aussi, lui laissant l'impression que Liliana avait lorsqu'elle prenait le contrôle. Sunie paniqua un instant, croyant que Liliana était encore revenue, mais après un instant, n'arrivant toujours pas à sentir sa rivale, elle se calma. Elle ne savait pas trop combien de temps s'écoula mais il ne lui sembla pas passer bien longtemps avant que le monde revienne à sa consistance normale.

Tout semblait normal, rien n'avait vraiment bougé et à part des picotements étranges dans la jambe elle se sentait comme elle l'était avant.

"Ca... ca a marché?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Le temps passe   Sam 7 Nov 2009 - 2:01

Thilix leva un sourcils, il était sûr à 100% que ça allait marché qu'elle allait pouvoir marcher c'en était presque immoral de faire ça, aider un monstre comme elle à travers les immortels qu'à cause d'elle tout cela allait dégénérer et peux-être détruire chacun de immortels les uns après les autres. C'est pour cela qu'il avait un sourire aux lèvres il avait hâte de pouvoir assister à cette bataille mémorial à travers tout les humains car les immortels allait s'être éteint il était quelques peu anxieux comme le docteur Frankenstein avec son monstre mais il avait quand même hâte de voir ce qu'il allait lui arriver.

-Bon toi maintenant être fatigué et épuisée, moi pas être docteur moi être Sadizar pas pareil mais moi avoir fait tout mon possible pour aider toi pour jambes à toi. Moi espérer que toi aller mieux dans quelques jours, ou moins. Nous allons voir ce que nous allons voir.

Il se tourna de la scène laissant derrière lui Vilya et Sunie toute les deux ébahies par ce qu'il venait de faire. Il était seulement entrer dans la pièce et avait changer la vie d'un personne mais Thilix était rendu tellement habitué à cause de toutes les vies qu'il avait terminées qu'il s'en allait tranquillement sans faire de bruit. Il marcha dans la rue comme si de rien n'était mais si on avait pu voir comment il était à l'intérieur on aurait dit un docteur fou qui avait libéré une créature quelconque dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps passe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P
» Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......
» Opération de Joël
» Attaque Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: