AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Ombre...   Lun 23 Mar 2009 - 2:05

Après une bonne nuit de sommeil, la valkar avait choisit de prendre l'air avant que le soleil ne soit totalement haut. Cachée par la semi pénombre, elle se promenait sur les toits, comme elle en avait la vilaine habitude. Ailes semi refermé dans son dos, son lourd manteau les couvrants sans peine, elle rêvassait, mais cherchait principalement a se distraire. L'enfant dans son ventre avait décidé de s'activer, et la faisait souffrir de toutes les manières possible. Elle avait même failli renoncer a sortir avant même d'avoir atteint la fenêtre.
Et comme a son habitude depuis un certain temps, elle se rongeait les sang, et ses pensées allait principalement autour de thilix, d'Arnéus, et bien sur de son enfant. Et d'ailleurs, qui était l'être qui l'avait capturé la dernière fois? Que voulait-il au juste? La question sans réponse la laissait songeuse. Allait-il revenir a la charge? Elle espérait que non.

Debout sur le rebord, elle vit passé une ambulance, gyrophares et sirènes allumées, descendant le boulevard sur lequel elle avait grande vue. Encore un mortel sur la fine ligne entre la vie et la mort.

Serait-ce mieux pour son fils de suivre la même voie? De ne jamais venir au monde, afin de ne pas souffrir comme eux avait a le faire? De ne pas pouvoir faire le seul choix important, celui de ne pas naitre? Et était-elle suffisament agée pour survivre a ca? Elle en doutait. Et debout, une ombre sombre sur le bord de l'immeuble, entre la bordure en maconnerie. Elle observait le monde qui changeait. Il changeait toujours, sans jamais arrêter. Et dans l'air, il y avait une succession de tensions et de stress, humains comme immortel. On murmurait que la guerre était a venir, on disait que les hommes, un peu partout en Europe, la sentait venir tranquillement. La guerre. Était-ce la seule chose que les hommes et les immortels arrivait a faire?

Et immobile, sa frèle silhouette au bord du gouffre de ses pensées, elle n'avait cure de servir de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Ombre...   Ven 6 Nov 2009 - 19:48

Le bâton lourd, lui servant de canne. Delvatis Ogonel avançait dans l'horloge. Prenant bien soin de ne pas faire de bruit, il monta les marche qui allait le guider vers le haut de l'horloge. Silencieux comme une tombe, Ogonel monta les marche discrètement pour ne pas apeuré la demoiselle en haut. La gouverneur des Valkars était en haut. Il ne lui avait jamais réellement parlé, sauf dans des rendez vous avec Arnéus, mais bon.... il sent foutait un peu. Il Monta donc jusqu'en haut, il constata que sur le rebord du balcon, la valkar observait la rue. la voyant ainsi perdu dans ses pensés, il alluma sa pipe. Il regarda ses ailes, ils avaient toujours trouver les valkars vachement beau ! vachement beau des piafs ^^

Il décida de modifier sa voie, il ne voulait pas qu'elle le reconnaisse tout de suite, il craignait que ses yeux ne le trahisse cependant. Il prit le devant de la conversation :

- Excusez moi, Dames Valkar auriez-vous un peu de feu. je n'arrive pas à allumer ma pipe.


Sur une pointe d'humour, il poursuivit:

- Je ne vais quand même pas faire la route jusqu'à Notre-Dame pour qu'il me l'allume ! La cathédrale est tout feu tu flamme par les temps qui court !

Il exprima un rire niait. Il s'amusait à chaque fois, il trouvait sa drôle de changer de personnage de temps en temps. Il avança doucement en direction de la gouverneur, pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Ombre...   Mer 11 Nov 2009 - 22:32

Vilya sursauta légèrement, un peu surprise de voir un immortel qui semblait surgir de nul part. Mais elle se détendit. Au son de sa voix, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui cherchait le trouble.

Elle passa une main dans ses cheveux, revenant de sa mélancolie. Depuis sa conversation avec le Pasteur, bien des choses avait changé. Et même si elle ne pensait pas aller de l'avant avec la croisade contre la Mort Rouge. Même si elle était de l'Alliance, ce n'était pas une raison d'agir sans réfléchir. Et malgré tout, Vilya savait que même chez les carnivaux, la haine de prévalait pas toujours. La preuve en était Davielle, qui semblait, malgré son caractère, aussi capable de compassion et de tendresse, et ne cherchait apparemment pas a tuer tous sur son passage. Et puis, Vilya était triste, même si elle commençait a sentir de nouveau la présence de son fils. Ainsi, il n'était pas mort, simplement blessé. Et grâce au pouvoirs qu'elle lui avait léguer, il revenait a la vie. Mais serait-ce une bonne chose?

Et puis, toujours dans l'esprit de la jeune valkar, il y avait Thilix, et Arneus, alias désormais Cypher. Se retournant vers lui, elle descendit de la bordure de métal sur lequel elle se trouvait perché, et vint se poster a quelques pas de l'immortel.


Je dois admettre que la cathédrale n'est pas le meilleur endroit pour le moment, et que Flammarion n'est probablement pas de bonne humeur. Et que je crois pas que ce soit une bonne idée non plus de lui demander du feu...
Un sourire amusé se dessina sur le visage d'ange déchu de la jeune femme. Il avait un peu l'air faux, même si Vilya cherchait vraiment a sourire. Mais c'est temps ci, le rire avait quitter l'esprit de la jeune immortelle.
Mais que me vaux l'honneur de votre présence. Je ne crois pas vraiment vous connaitre, sinon je m'excuse pour ma mémoire, qui commence a me faire faux bon.
Je sais que la nuit est belle, et agréable, mais quand meme, qu'est ce qui pousse quelqu'un a grimper tout en haut d'une horloge abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Ombre...   Lun 16 Nov 2009 - 3:29

Delvatis, passa doucement sa mains dans sa barbe blanche et sembla amusé par la réponse de la Valkar. Arnéus... voulait qu'il veille sur elle ? il voulait quoi exactement ? enfin... Il l'apprendrait bien assez tôt. Pour l'heure, il devait savoir qu'est ce qui ce passait de si important pour que ce monstre de Cypher lui veuille du mal et qu'Arnéus cherche à la protéger. Le vieille immortel prit donc appui sur son bâton cabalistique et approche de la gouverneur Valkar, il commença à rire joyeusement:

"Les nuits de Paris sont toujours belles et agréable, en apparence du moins. d'ailleurs si je viens ici c'est parce que aime bien la vu, ici ont peu y voir des coins de Paris que l'on ne peu même pas voir de la tour Eiffel. À chaque fois sa m'étonne. Comprenez-que ne viens pas ici pour vous déranger mais pour m'informer des dernières nouvelles, Ont m'a dit que les Valkars avaient honoré une nouvelle gouverneur, vous ne l'occurrence et étant moi même membre de l'alliance de la Lune je pense qu'il serait de votre devoirs de m'expliquer ? non ?"

Il rangea sa pipe, visiblement la Valkar n'avait pas de feu.

"Dans tout les cas, vous me dites si je suis trop dérangeant... vous savez je suis un sans-abris alors... n'ayez pas peur de me dire si je vous dérange trop. Mais bon... Vous voyiez d'ordinaire je ne suis pas inquiet... Ezechiel Carnimeo et Inéalis Flamarion, foute la merde tout le temps... les immortels de toute les ordres débarquent à Paris pour foutre la merde... Mais au moins, autrefois, sa me causait pas de problème. jusqu'à aujourd'hui. j'ai vu la mort je croit, un Valkar aux ailes noires qui planait au dessus de mon quartier. Il ma attaqué sans aucune raison et je remercie la providence que je sois encore ne vie... est-ce que les autorités immortels vont prendront des mesures?"

Il commençait a faire semblant de stresser ! il s'adossa à un mur et attendit la réponse de Vilya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Ombre...   Jeu 19 Nov 2009 - 2:26

-Les autorités immortelles?! De quoi parlez-vous! Je ne crois pas qu'il existe des "autorités immortelles" de toute façon, devrions-nous absolument s'occuper d'eux? De rentrer dans les histoires d'hommes qui ont besoin de pouvoirs et de sang sur leurs mains!? Je ne crois pas monsieur... quel est votre nom? Ah! Bonsoir Vilya!

Elle était arrivée de nulle part comme d'habitude, c'était bien une entrée digne de l'amiral maréchal des Tempers, toujours plus bizarre les unes que les autres.Constance jouait parfaitement la comédie pour pas que Delvatis ne se fasse pas prendre par Vilya, c'était quand même l'idée à Constance qu'il s'occupe d'elle. Elle était tellement sans défense, un homme de sa trempe pouvait bien faire attention à cette jeune Valkar.

-Je me demande si....

Elle resta plongée dans ses pensées, peux-être que si les ordres de la lune créait une vraie autorité immortelle, peux-être comme elle le pensait qu'ils pourraient limiter les dégâts. Les dégâts qui allaient être causé par des idiots du genre de Thilix ou bien de Flammarion. Elle arrêta de pensé à son idée et regarda les deux immortels bien en face

-Je crois que nous devrions peux-être revérifier la chose en tant que telle, pourriez-vous tous les deux essayer de réunir les immortels de l'alliance de la lune s'il vous plaît, j'essaierais de mon bord pour voir le plus de mon possible, mais il faut qu'on parle décidément.


Après cette brève intervention, elle partie aussitôt pour aller chercher les gens qui pourrait peux-être aider dans cette sorte de "Police" immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Ombre...   Mar 24 Nov 2009 - 0:40

Vilya le laissa parler, perdu légèrement dans ses pensées. Cet immortel ne la dérangeait pas, mais elle ne se sentait pas a l'aise non plus. Et les reproches voilés de l'immortel l'a mirent sur les nerfs.

Je n'ai pas a répondre a vos questions, étant donné que vous n'êtes pas de mon clan, et je que je crois pas que cela vous concerne vraiment. Je peux répondre que je suis effectivement la nouvelle gouverneur valkar. Et en ce qui a trait au valkar, Cypher, je peux vous dire qu'il n'appartient plus au clan valkar, et je suis incapable de vous dire quand nous pourrons l'éliminer. Mais en aucun cas je puis faire cela seul. Et il est probablement a la solde des scientias, alors si vous avez des reproches, se sont a eux que vous devrez les adressés.

La gouverneure fit frissonner les plumes de ses ailes en un bruissement sinistre. Elle n'aimait pas parler de Cypher, ne cessant jamais de penser a Arnéus, caché au fond de son propre esprit. Et cet immortel vieillard l'avait passablement échauffé. Mais elle se détendit en voyant Constance, bien qu'elle eu un sursaut lorsqu'elle surgit de nul part.

Bien le bonsoir a vous, Constance, je suis ravie de vous revoir.Vilya écouta la proposition de l,Amiral, après tout, elle était suffisamment sage pour avoir de bonne idée.
Et je vais voir ce que je peux faire. J'ignore si il y a les amiraux des luna, ni des solstices. J'imagine que notre ami ici présent sais si son amiral est en ville...et pour celui des lunas, je me ferai le plaisir de le trouver. Ce ne devrais pas être très long.
Mais où allons nous nous réunir une fois que j'aurai trouver tous les chefs des clan de l'alliance?


La valkar laissa la question en suspend, attendant la réponse de ses deux interlocuteurs. Elle commençait a en avoir marre de ne pas avoir quelques minutes de paix...mais apparemment, a Paris, la paix n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ombre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Horloger Abandonné-
Sauter vers: