AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Thilix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Jeu 12 Fév 2009 - 19:26

Il reçut vachement vite la côtes dans le ventre, merde il à de la porté avec se truc ! le côtes, celui fit véritablement mal, vue qu'elle n'était pas détourné par ses os. le garde la la fille était donc réveillé. Il glissa sa faux dans son dos et lacha Vilya.
"je vous retrouverez pour finir cette... *il cracha du sang*... concersation"

Vue qu'il n'avait pas peur de la douleur, Cypher pris son élan et se propulsa loin vers l'arrière en utilisant la force collosalle de ses ailes et sa vitesse surhumaine, afin de faire sortir la côtes encré dans son torse, il crachait en effet du sang et parvint pourtant, tout en déchirant son ventre et en hurlant comme un perdu, à retirer la côtes attachés au travers de son ventre. il pissait le sang et avec toute la force qui lui resta, propulsa son corp vers l'horizon. Il saignait abondamment et il devait vitre trouver un scientias pour le réparé car même sa seringue de genération ne pourrait guériri un plais aussi grave et aussi béante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Jeu 12 Fév 2009 - 22:39

Vilya le laissa partir sans broncher. Elle n'avait pas l'intention de le poursuivre. Aussi préféra-t-elle se laisser tomber au sol, ralentissant au niveau de Thilix, afin de se poser en douceur. Outre les rougeurs a sa gorge, elle n'avait rien de bien grave. Lui en revanche avait l'air épuisé.
Elle passa les bras autour de son cou, et se blotti dans son dos, posant sa joue sur son épaule avec bonne humeur.


Aller, ne pense plus a lui. Il ne reviendra pas de si tôt pour t'embêter. Aller, viens dormir, parce que je sens que tu va tomber comme une buche. Dans tous les cas, moi j'ai bien l'intention de dormir. Alors a plus tard.

Et Vilya se redressa, se dirigeant avec lassitude vers la chambre, et se laissa tomber sur le lit douillet, l'esprit décidé a refuser de sortir, même si on venait essayer de l,arrcaher du lit. Elle voulait dormir...et elle allait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: dodocaca   Jeu 19 Mar 2009 - 1:27

Thilix suivit Vilya sans broncher, il était épuisé de son combat avec Cypher il pouvait encore faire quelques petites choses, mais ne pouvait plus combattre à son maximum. Puis il vit Vilya s'étendre sur le lit, avec ces ailes qui prenait plein de place, heureusement le lit était énorme et pouvait accueillir plus de 20 personnes. Il s'étendit à ses côtés et ferma les yeux pour dormir. Avant dormir n'était qu'une pose pour reprendre de l'énergie et non faire des rêves et être heureux, mais maintenant que Thilix était avec Vilya, c'était rendu un plaisir de fermer les yeux aux côtés de son amour sans penser au lendemain qu'il faudrait peux-être encore ce battre pour la survie de sa chérie et de sa propre survie. Il pensait que maintenant qu'il était avec Vilya que son amour était indestructible, il était impossible de penser à quelques chose d'autre qu'à elle. C'était comme essayer de pensé à du papier quand on avait faim, c'était impossible! Puis il pensait que maintenant que Vilya envahissait ses pensées il pourrait enfin ce battre pour une autre cause que pour le carnage et pour la mort, il pourrait ce battre pour l'amour de sa vie. Un amour qui ne finirait jamais et serait toujours intact quoi qu'il arrive. Puis il pensait que ces raisons étaient peux-être trop ennuyantes pour certain guerrier mais que maintenant pour lui ces raisons étaient amplement suffisantes pour continuer sans vie sans devoir tout le temps se battre pour telle ou telle cause et que grâce à cet amour il pourrait enfin ce rendre compte du monde qui le contrôle. Puis il se rendit aussi compte que sans Vilya, il lui manquait une partie de lui même une partie de son cœur, la petite chose racornis dans le fond de sa poitrine servirait peux-être un jour à faire de la beauté mais Thilix croyait que cette pensée était lancée un peu trop loins qu'il devrait regardé du jour le jour sans essayé de voir qu'est-ce qui arrivera dans 200-300 ans. Que maintenant c'était important de vivre, vivre pour celle qu'il aimait, avant ce n'était qu'une question égoïste que si il devait vivre c'était pour continuer son travail d'amiral et rien d'autre mais maintenant son travail l'importait peu, la mère patrie pouvait bien ce faire foutre tant qu'à lui et maintenant il voulait recommencer une vie avec son amour sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Thilix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: