AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Agent au poste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Agent au poste!   Mar 20 Jan 2009 - 0:32

Le poste de police était bondé pour une fois. A cette heure, les officiers étaient principalement dans la rues ou chez eux. Mais l'intervention de la brigade spéciale avait mis tout le monde sur les nerfs...et la dernière conversation d'Eanna avec les immortels l'avait mise en rogne. Et dans la salle d,entrainement du poste, elle se vengeait violemment sur un sac de sable neuf...mais qui commençait déjà a présenté des signes de faiblesses. De quoi alimenté une fois de plus les moqueries amicales de ses camarades...s'était le troisième qu'elle massacrait en 2 mois. Mais au moins, le chef plaisantais toujours, prétextant qu'un budget spécial était aloué a l,achat de matériel exclusif a son usage a elle. Tant mieux, elle pouvait au moins reporter sa mauvaise humeur sur autre chose.

En sueur, sa chemise moulant ses courbes avec finesse, elle se défoulait avec bonheur, imaginant pour l'occasion que c'était la tête du sadizar qui se trouvait a sa place.
D,accord, l'idée de revanche n'était pas une bonne chose en soit...mais pour le moment, s'était très efficace pour impressionner les jeunes loups de la police réglementaires, qui roulait des yeux ronds en voyant le traitement infernal qu'elle faisait subir au pauvre sac de toile emplit de sable. Et aussi, a sa silhouette par très féminine que cachait très mal des vêtements devenus moulant. Mais les vieux officiers savaient parfaitement qu'il valait mieux la laisser tranquille. Lors qu'Eanna se prenait des envies de bagarres...c'était parce qu'elle était vraiment en rogne. Et ses camarades ne lui en voulait pas, habitué qu'ils étaient a ses sautes d'humeur. On se saurait se plaindre devant les prouesses du meilleur officier en ville, quand bien même il avait un caractère parfois houleux et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agent au poste!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de poste: Agent de joueur (2)
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Nouveau poste ! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Place Publique-
Sauter vers: