AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dure journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Dure journée...   Lun 12 Jan 2009 - 0:59

Eanna claqua la porte de son appartement en rentrant chez elle. Elle avait passé la soirée a essayer d'établir un rapport. Une unité spéciale qui demandait une centaine d'homme, juste pour boucler un secteur? C'était du jamais vu. Et évidement, on lui avait mis la tache de coordonné leur activités a celle de cette organisation de tête brulée. Évidement, elle n'était pas supposé savoir de quoi était constitué l'équipe spéciale. Mais en tant qu'immortel, Eanna comprenait que trop bien. Et elle espéra que le lendemain, elle n'aurait aucun rapport signalant la mort de qui que ce soit. Furieuse autant qu'épuisée, elle était finalement rentré chez elle.
La luna enleva son uniforme, et passa une main dans ses cheveux. Elle détestait le travail de coordonnateur encore pire que le travail de paperasse. Et dieu qu'elle n'aimait pas s'entretenir avec le chef de son unité. Un homme va-t-en guerre qui n'aimait pas beaucoup que "l'unité spéciale" décide de marcher sur ses plates-bandes. Sous prétexte qu'il avait un mandat en béton, cet Alphonse décidait que le poste de police réglementaire lui appartenait. Mais il fallait dire qu'au poste, personne n'aimait vraiment que quelqu'un d'autre décide de se qu'il y avait a faire. Et quand il y avait de la bagarre en plus, elle faisait partie de ceux qui détestait ce faire mettre en arrière sous prétexte qu'ils n'étaient pas qualifier pour. Ba, tant pis. Au moins, ces zigotos de chasseurs ne mettaient pas souvent la pagaille, on pouvait les pardonner, pour cette fois.

Elle passa devant le miroir, et s,arrêta un moment. Elle avait un air patraque, et a voir son regard, il était clair qu'elle ne dormait pas suffisament. Meilleure agent de la ville, on la réquisitionnait souvent ces temps ci. Et les immortels qui arrivaient de partout la faisait frémir. La ville ne se calmerais donc jamais.

Elle observa son appartement. Pour une policière, l'endroit n'était pas trop mal. Elle avait l'habitude de garder le travail au bureau. Ce qui évitait que son antre ait l'air d'un champs de bataille. Profitant du fait qu'elle préférait faire du ménage plutot que de se morfondre a propos des chasseurs, elle fit un peu de rangement. Une fois satisfaite, elle alla se chercher un verre d,eau, attrapa le livre qu'elle lisait depuis déja un moment, mais qu'elle n'avais jamais eu le temps de finir, et s'installa dans le sofa. Un bon vieux fauteuil mangeur d'homme...le genre de meuble dont il fallait se méfier. Si on n'y prenais pas garde, on finissait par ne plus vouloir s,en lever...ou plutot, ne plus pouvoir s'en sortir. Mais la luna sourit. Ce n'était pas un sofa qui allait la mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dure journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]
» Après une dure journée... [Sum & Chris]
» Le Sceau des Âmes
» après une dure journée [ pv greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: