AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vilya Oblodra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Vilya Oblodra   Lun 18 Juin 2007 - 12:51

Nom: Vilya Oblodra

Ordre: L'ordre de Valkar

Vol:2
Célérité:2
Obeah:3

Sexe: Féminin

Profession: Rodeuse/espionne

Arme: Deux poignards courbes a la lame noire, une petite dague dans le corsage.

Apparence physique: Vilya a des cheveux noir de jais
très beau, qu'elle porte long et toujours libre. Elle a des yeux argenté très pale, ce qui lui donne un regard dur et intimidant. C,est une femme mince, qui mesure 5 pieds très exactement. Ses ailes sont de couleur acier foncé pour les rémiges primaires et secondaire, mais la couverture alaire est plus pâle, malgré que parsemé de nuance de gris plus foncé. Elles mesure chacune 2 mètres de long, pour une envergure de 4 mètre 50.


Phsycologie: Vilya est solitaire et d'une nature discrete. Mais malgré son coté farouche, elle est capable de bien s'entendre avec des gens bien peu recommendable. Elle n'aime pas les foules, et lorsqu'elle se trouve dans des lieux achalandés, elle a tendance a perdre rapidement patience. Malgré un bon sang froid, elle peut être susceptible et agressive et n'aime pas quand on l'approche de trop près. Ses colères, plus rare que ce que les gens croient, sont dangereuses, la jeune fille plongeant très rapidement dans une frénésie meurtrière que très peu peuvent contrôler. Mais peu rancunière, elle se calme vite. Elle a aussi une très nette tendance a préférer les être de nature plus dangereuse, se sentant vivifier par le défi et le risque, et ce malgré le risque énorme qu'elle court. Malgré le fait qu'elle est consciente de sa fragilité, elle n'aime pas être confinée dans de petits espaces ou être limité, même si elle s'éloigne vite des combats quand elle le peut. Et malgré le fait qu'elle ne traine pas avec beaucoup de monde, elle possède un très grand coeur et n'hésite pas a aider ou a soutenir quelqu'un même si cela pose un risque pour elle.

Historique: Vilya est née en 1890, dans les rues de Londres. Laissée seule a elle même a l'age de 10 ans, elle fut obligé d'apprendre a survivre par elle même.
Vivant dans les rues, avec les malfrats, les ivrognes et les assassins, elle appris rapidement a se fondre dans son environnement et à devenir invisible, malgré ses grandes ailes encombrantes. Devant sa survie a sa capacité a échangé vivres contre renseignement, elle devint rapidement et sans le savoir au tout début, une espionne au sein de l'alliance de la Lune.

Agée de 17 ans, elle rencontra pour la première fois le gouverneur des Valkars. Il était puissant et mystérieux, mais son pouvoir était indéniable. Et par le destin du monde, elle tomba amoureuse de l'homme, autant que lui tomba amoureux d'elle. Le temps fut doux pour un bon moment, mais ce beau temps ne dura pas. Des hommes étranges s'attaquèrent au deux amis, et malgré tous les efforts de son ami, ils ne purent prendre l'avantage. Mise a l'écart, elle contempla la chute de son ami sans pouvoir rien y faire. Obligée de fuir pour éviter de connaitre le même sort, elle couru jusqu'au repère des valkars, et rendue a ce point, sombra pendant de nombreuses semaines dans une noire détresse. Mais évidament, le groupe avait besoin d'un gouverneur, et éclata dans le clan des rivalité afin de décider qui prendrait la place devenue vacante. Outragée, Vilya s'éloigna du groupe, cherchant un certain calme loin de ceux qui oubliait si vite leur ancien chef. Mais étrangement, ce fut elle qui fut finalement choisit par un conseil, qui avait mit a l'écart l'un des adversaires, qui s'en prit de rage contre cette dernière. Appuyé par ses amis, le malendrin attaqua la jeune fille agé de 18 ans et demi a coup de menaces et de complots. La douleur de la perte de son ami, mêlé a son sentiment de culpabilité et a son inexpérience, Vilya perdit courage, et décida de mettre un terme a se combat inutile.

Finalement, obligée de fuir, elle se rendit en France, d'abord a Diepp pendant 1 ans et demi. Elle vit maintenant dans la ville de Paris depuis 6 mois. Elle n'a jamais vraiment eu affaire a l'alliance du dragon rouge, mais elle sait par instinct que l'alliance de la Lune est la bonne voie à suivre.


Dernière édition par Vilya Oblodra le Dim 30 Mar 2008 - 23:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Vilya Oblodra   Lun 18 Juin 2007 - 14:51

Hehe, goood. 'Faut juste que Mathéo se décide XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
Vilya Oblodra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: