Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:40

Delvatis Ogonel venait de terminer sa conversation avec Constance, il stressait... pourquoi diable était t'il rendu la... par dieu comment se fait t'il qu'il ... enfin. Il marchait tranquillement vers l'auberge il n'avait pas vraiment envi d'être a l'ange cornu. surtout avec les deux sottes d'immortelles et l'amiral maréchal téofanne. Il marchait donc en prenant appui sur son bâton en fixant les ténèbres de la nuit.

"Ténèbres... quel autre épreuve me porte tu"


Il ce remémora les instant précieux qu'il avait passé avec sa famille, il ce demandait comment ce fessait t'il que le mort rouge déteste à ce point les humains! il était comme eux dans le fond des êtres pouvant aimer et voulant la paix et l'harmonie... enfin... il marchait ainsi dans cet ruelle pensant a l'offre de constance Téofanne.


Dernière édition par Delvatïs Ogonel le Mar 30 Déc 2008 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 4:29

Porté par le vent nocturne de paris, Cypher survolait le jeune Immortel qu'il traquait. sa faux disposé entre ses deux épaules et avait déjà hâte de défoncer le crâne du petit salopard qui se prenait pour un mortel. il vola en direction d'un toit ou obscurcit par le nuit il pourrait plus aisément capturer l'immortel. Malgré que son Aura fut particulièrement faible Cypher semblait déjà savoir la vrai nature du prénommé Delvatis. Il chargea son attaque et ce prépara à charger mais tout d'abord, il se devait de surveiller les environs afin qu'un ou plusieurs immortels ne vienne pas au secours de celui la. Avec ses yeux bioniques, il scruta les environs et ne décela pas de menace imminente, il prit donc avec le plus grand calme sa faux et tout en inspirant effectua une piqué en direction de Solstice. il lui envoya tout d,abord un violent coup de pied ou niveau du thorax pour l'envoyé valser et un coup de faux pour compléter le tout, il n'utiliserait pas encore sa vitesse surhumaine désirant au moins un combat de bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:35

Delvatis Ogonel pressenti un danger, il s'arrêta de marcher, scruta les environs, il observa la rues et les toits... Rien, il prit son bâton à deux mains et se prépara à ce défendre contre une attaque de toute sorte. IL invoqua a partir de son bâton une onde de lumière qui se relâcherait une fois celui si atteint. il tenta d'écouter les son et les vibrations mais outre les mortels plus loin ses sens d'immortel ne lui permit absolument pas de discerné Cypher. Puis en un éclair, il le vue... les ailes noirs... cet forme gigantesque qui volait en sa direction... un valkar? mais est t'il un passeur de samarcand... mais le coup de pied qu'il reçut coupa court à ses pensés. le coup de pied à lui seul fut sacrement dévastateur et tout en le propulsant dans un mur de brique de la ruelle lui brisa une côte. puis ce fut le tour de la faux... qui par contre fut bloquer en un éclair par la bâton de Delvatis. il avait du mal à voir la créature dissimulé par le noir, il repoussa la faux avec peine et misère et envoya dans le visage de la créature un violent coup de bâton indestructible il roula sur le sol pour s'éloigna de Cypher et invoqua dans ses mains une sphère de lumière qui éclaira son visage déformé par la rage et la douleur il projeta la sphère en plein visage du monstre à la faux. il profita de cet état pour lui visée le torse et lui envoyé une autre coup de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 7:23

Cypher fut déstabilisé par la défense de son adversaire, le coup de bâton fit raisonner les alliage de métaux qui retenait sa mâchoire. Bon dieu quel exécution hahaha, il l'avait attaqué avec un bâton ? sa l'amusait de le voir ce défendre. Afin de lui prouver ses capacités à lui faire mordre la poussière il avait en tête de lui découper le corps à coup de faux, mais le disque de lumière que la solstice lui envoya le déstabilisa et le fit rager. Salopard !!! il a oser l'affecter avec un tour aussi minable ! il fit grandir la longueur de sa faux et en trois élan extrêmement puissant tenta de rejoindre son adversaire, il attendit que la durée de l'aveuglement finisse avant de lui porter un enchainement définitif. Il rechargea sa vitesse surhumaine et conserva son calme.

IL lui sourit... rangeant de ne pouvoir l'atteindre.

"Tu compte me vaincre avec un petit bâton en fer et une disque de lumière immortel il va te falloir bien plus que sa pour me tuer, mes employeurs seront fort heureux d'avoir un immortel qui contrôle la lumière."

IL lui sourit... rageant de ne pouvoir l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 7:37

Delvatis esquiva le premier coup de faux aisément sa légendaire dextérité fut grandement utile dans ce combat, le second il le bloqua avec le bâton et le troisième le manqua de peu. Comment pouvait t'il allongé la lames de sa faux ! par quel sorcellerie cet être pouvait t'il faire sa ! Il ce demandait pourquoi un Valkar l'attaquait ? Non d'un chien ! il était tout deux de l'alliance de la lune? et d'ailleurs pourquoi parlait t'il de ses employeurs ? depuis quand les immortels trafiques à t'il avec les scientias et les chasseurs? Bon dieu quel abomination que cela.... un immortel qui tue ses pairs ! l'humanité restera tel à jamais chaotique? Il observa un instant son adversaire, il avait un physique assez familier mais il avait de la difficulté à discerner dans quel circonstance il l'aurait rencontré. Il leva son bâton prêt à une attaque.

"Je ne cherche pas a te tuer voyons, je ne te veux aucun mal non d'un chien ! tu m'attaque comme sa sans raison au beau milieu d'une ruelle ! présente toi au moins ! je ne cherche pas les ennuis je suis simplement venu ici trouver la calme Valkar ! alors laisse moi en paix !"

Delvatis était cuit, il était franchement dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 4:20

Cypher se mit à rire, aveuglé et posant la lame de sa faux sur le sol. Il avait le vent dans les cheveux, pauvre fou qui s'opposait à lui ! il était intéressant et intelligent pour un immortel ! mais il avait des ordres et son combat raté avec la petite aux ailes blanche lui donnait envi d'un bon vieux combat. En temps normal un homme avec tant d'esprit survivait, il l'épargnait pour ses paroles mais sa s'était différent il avait des ordres direct. Il ricanait.

"Impressionnant, immortel. mais tes paroles ne m'affecte pas, elles sont du poison, en effet petit merdeux tu ne cherche pas à me tuer sinon tu serait déjà mort, c'est moi qui t'ai attaqué. Mes Ordres son d'éliminer ou de capturer ou d'obtenir par tout les moyens les immortels de cet ville. Tu ne cherche pas les ennuis ? moi je trouve que un connard comme toi qui ose ce prendre pour un mortel en abaissant son aura est a la fois stupide et présomptueux. De plus pour ta gouverne mon nom est Cypher, l'ange de la mort de ta races et j'ignore qui est ce Valkar mais ce n'est pas mon nom. Maintenant, prépare toi à mourir immortel."

Cypher chargea sa vitesse surhumaine, il en avait assez de cet connerie.

"Prépare à crever... Delv..."

Cypher prononça le début du nom de l'immortel en face de lui... comment... sa ce fait qu'il le connaissait ? il fut troubler un instant ce qui brisa le chargement de sa vitesse surhumaine. Réalisant qu'il avait brisé la vitesse il ce prépara a esquiver l'attaque de Delvatis.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:46

Delvatis? il venait de prononcer son nom? ou plutôt de le murmurer ! quel était cet chose ?!! il prépara son attaque, il projeta vers lui une seconde onde lumière avant de lui envoyer plusieurs coups de bâton vers le torse et les jambes, il ce dit qu'une fois le monstres à terre il pourrait en finir avec lui. Il utilisa donc son bâton afin de le faire chuter ! Lorsque son bâton heurta le torse de Cypher, il remarqua la dureté de sa peau mais il ne pouvait pas faire mieux.

lorsque Cypher perdit pied il ce retrouva cloué ou sol, dans le même mouvement Delvatis tira un de ses poignard et le planta dans le bras directeur de Cypher le fessant échapper sa faux, il enfonça le poignard par en part du bras jusqu'à ce que que celui ci atteigne l'os. et tira le second pour le placer sous la gorge du Valkar, très doué en dextérité il réussit a faire tout cela sans trop d'effort. au moindre mouvement brusque il trancherait le cou du Valkar.

"Comment tu connais mon nom ? Répond espèce de malade mental ! répond !"

Au fur et à mesure que le solstice s'approchait du Valkar,il pu contempler à la lumière nocturne le visage et le corps couvert de cicatrice de Cypher ! puis il remarqua dans son dos deux lames courbes soutenu par un ceinture bouclé par un symbole du Clan Valkar... Les cheveux blanc ? La faux ? La couleur des ailes? non... ce n'était pas possible ! lorsque qu'il posa la lames sous la gorge de l'immortel il savait de qui il s'agissait il ne dit rien pourtant attendant la réponse de son agresseur aveuglé par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:59

Cypher esquiva les coups portés vers ses jambes et son torses mais ne pu esquiver le croc en jambes. l'enculai était rapide en plus ! Il reçut également l'onde de lumière en plein visage, Quel technique Banal et inutile ! sa l'aveuglerai une minute ou moins ! hahaha pauvre connard ! il lui envoya un coup de faux au niveau du bras mais avec la vitesse avec laquelle il l'envoya au tapis, il n'eut pas le temps d'en porter d'autre, le coup de couteau fut ensuite rapide et cloua au sol il avait surement du dévié l'os car étant constitué de métal sa n'aurait pas passer, il n'était donc pas menacer la ce couteau la, le second en revanche le mettait dans une mauvaise position.

*Qu'est ce qu'il fait ce merdeux il veux me clouer au sol???!!!!*

Cypher chuta comme une roche sur le sol pavé de paris. le sol sera surement craquelé. Menacer par le second couteau Cypher répondit en lâchant sa faux et ne refermant son poing :

" Je l'ignore salopard mais tu va bientôt saigner de ce que tu a fait"

Il ce libéra son bras directeur du couteau de Delvatis et en un éclair envoya un série de coup de poing dans les côtes et dans le coin du visage de sa cible tout ne terminant son enchainement par un coup de tête, tout en utilisant seulement une parti de sa vitesse surhumaine. il le propulsa violemment contre un mur adjacent. il commençait et ne pas être très content. et pour compléter le tout ce releva en un éclair et dégaina ses deux poignard. il voulais jouer au deux lames alors il allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:34

Delvatis n'eus même pas le temps d'esquiver les coups de Cypher tellement ses mouvements était rapide, pas de doute ce monstre était toué de célérité et a très haut niveau. Delvatis la côtes droite complètement fracturé et il avait été projeté de plusieurs mètre, pour terminer sa course dans un mur de brique. Son dos lui fessait affreusement mal, mais il avait vécu bien pire, dans ses jeunes années. Il avait toutefois réussit à garder les deux poignard. Par réflexe le Solstice souria... d'un petit sourrire en coin. Alors que Cypher parlait Delvatis garda son calme et ce releva péniblement. Il fit tournoyé ses deux dagues, il regarda le Valkar dans les yeux et il chargea, il allait ce faire ramasser la gueule de toute façon. il divisa ses attaques, la 1ère effectuer de sa main directrice (droite) attaqua le visage de Cypher, la seconde visait simplement à bloquer une éventuelle attaque. Il ce prépara également esquiver un coup qu'il ne pourrait parer. Il espérait que quelqu'un vienne le secourir ou que tout simplement il réussisse à repousser la créature de métal.

*Comment ce fait t'il qu'Il connaisse mon nom? merde ! au diable ! qu'il crève ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:26

Cypher, fut fort surpris par Delvatis, le salaud savait ce battre. Il l'avait vachement blesser et sa l'amusait, comment fessait t'il pour rester debout. sous les attaques de Delvatis Cypher eu les réactions suivantes. Il souria d'abord, fixa son adversaire dans les yeux, qu'il trouva étrangement familier.

Lorsque Delvatis chargea, Cypher eu un mouvement de recul, d'abord. Lorsque qu'il l'attaqua au visage Cypher n,eu aucune mal à bloquer le coup. avec sa dague droite, et voyant que le Solstice ce préparais a parer il envoya avec sa vitesse surhumaine un enchainement de coup de pied en direction des jambes de son adversaire, ensuite il enchaina avec un coup de poignard dans le bide et un violent coup de poignard visant à lui sectionner le bras. Il enchaina également avec une troisième attaque au niveau del a gorge de Delvatis.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:55

Delvatis para le coup sur son bide comme si il s'y attendait, seulement les coups e pied dans les jambes le projeta violemment au sol ! il roula sur le côté pour esquiver le coup de poignard vers son bras et bloqua en croisant ses poignards. Il avait une jambes qui lui fessait très mal. il était a chaque fois étonner de la puissance des coups de Cypher. Puis... un silence, les deux dagues bloquait celle de Cypher... leur visage déformer par la haine du combat était très rapprocher. malgré a la douleur Delvatis souria son agresseur, il l'avait reconnu alors qu'il regardait de près ses yeux... comment ce fessait t'il qu'il était encore vivant.

"tu est tellement plus beau de près ! connard de valkar! "

Il sortit cette phrase très familière pour Cypher... ou du moin son ancien lui.

*Arnéus Valkar...*
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:02

Frapper de plein fouait par ce nom ! Cypher recula et laissa en paix l'immortel... puis soudain un vieu souvenir lui revint en mémoire. une cours blanche... deux homme vêtu richement... s'entrainant avec deux dagues courbes... qui riait et ce pratiquait aux armes... l'un deux au cheveux blanc... gagnait toujour l'autre portant des cornes... gagnait également de plus en plus en vitesse mais jamais assez poru le vraincre... il était amis... ce souvenri de son ancienne vie troubla Cypher... Il était? un de ses monstres? il voyait la scène comem si il était spectateur... ou si il jouait dedans puis son regard ce posa sur les dagues de Delvatis... exactement similaire au sienne...

"Delvatis... c'est bien sa... "

Le regard du monstre était a présent absen il semblait totalement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:20

Delvatis... reprit son souffle... bordel de merde... il y avait longtemps qu'il ne s'était pas battu comme sa. Il étira le bras et empoigna son bâton et ce releva à l'aide de celui ci.

"Je pense bien que c'est mon nom... et toi Arnéus Valkar je peux savoir c quoi ton foutu problème non d'un chien en chaleur!!! tu c'est sa fait mal des coups de pied et de dague !"

Il s'étonna de sourrire à Cypher, il avait quand même tenter de le tuer ! Il ce releva a l'aide de son bâton, une chance pensa t'il que les immortels guérisse plus vite que les humains.

"Alors... tu est vivant? après tout ce temps te revoilà... pourquoi ma tu attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:21

"Arnéus.... valkar... c'est mon nom... comment.... est...ce possible..."

Sa voie était comme un robot qui à un problème technique. Il laissa tomber ses poignards sur le sol et revu un série de souvenir qui défilla dans ses têtes, il avait été un immortel, un très puissant immortel, quelque souvenirs de son père et de son grand père, Valkar lui même. Le souvenir d'un amour perdu et le souvenir de nombreuses guerres. Le sourrire de l'homme le troubla encore plus ! il avait des amis ? il avait de la famille ! pourquoi alors ses employeurs ne lui en avait jamais parlé. Il ce remémora tout ses meurtres exécuter sur des immortels et malgré ses souvenirs il ne pouvait toutefois renié sa mission. Soudain... une parti refoulé de sa mémoire repris le dessus.

"Delvatis, mon amis, ca va faire longtemp... desoler de tavoir attaquer ainsi mais je n'ai pas le temp de discuter, les scientias on effectuer plus d'une centaines d'expérience sur moi ,je ne suis plus humain. Protège Vilya, Delvatis, elle à prit mon ancien poste et n'est pas apte à le conserver de plus a présent elle est en grand danger... les chasseur et les scientias on msi sa tête à pris et le créature que je suis devenu soit troublé que je puisse reprendre le dessus, il ne reste pas moin que tu dois la protéger, les scientias, on été au courant quelle est enceinte, j'ignore si c'est de moi mais..."

Il pris un pause... l'air abbatu.

"tu dois faire ce que ce corp est incapable de faire Delvatis, je peu x te faire confiance mon vieil amis? je n'ai pas beaucoup de temp, avant que l'autre prenne le dessus."

IL fut pris d"un rictus de douleur.

"ce fut néanmoin un plaisir de te revoir mon amis...peu être un jour pourrais-je redevenir ce que j'étais, toutefois tu semble avoir vieillit mon amis."

Alors pour la 1er fois depuis longtemp Arnéus pu sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:41

WHAT THE F... !!!! pensait Delvatis !!!! il eu un visage totalement dans le surprise !!!! WHAT THE H... !!!! Comment ce fait t'il que il ce soit fait capturer !!! c'était complètement incompréhensible et Vilya devenu gouverneur ?! elle étai tellement jeune à l'époque ! Mon dear God ! y comprenait plus rien et devenait totalement hystérique.

"Wooo Quoi??? Bien sur que tu peux me faire confiance mais merde ! comment ut veux que je prenne sa moi !!! mon meilleur amis chez les immortel devenu le pantin des scientias ?!!! Non désoler je le prend pas ! Moi protéger Vilya ? je suis évadé de la prison de Samarcand comme tu peu le constater renoué des liens avec Vilya serait comme me relancé dans la gueule du loup ! Mais bien... je peux la surveiller... mais Non d'un chien... c'est trop en même temps Arnéus... c'est juste trop ! dis moi qu'est ce que je peux faite pour t'aider?!!!"

Il fut déchirer par un spasme de douleur, lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:46

Arnéus recula et regarda delvatis d'un air maussade et avec un regard qui représentait la haine de se qu'il était devenu.

"La seule chose que je te demande de faire est de protéger Vilya... S'il te plait... elle cours au grave danger avec l'enfant quelle porte. Je suis au courant que se sacrifice est difficile mais tu dois faire sa pour moi, enfui toi avec ton pouvoir si jamais tu à un problème vilya ne te pourchassera pas si tu lui dis que le message vient de moi. Elle à survécu a Cypher, sauver par une étrange magicien d'eau. S'il te plait, Delvatis, en souvenir de ma mémoire... Fait le."

Puis soudain déchiré par un rictus énorme de douleur...

"Je c'est que tu fera ce qui est juste Ogonel... Adieu mon amis... "

Cypher reprit le dessus, l'air totalement... perdu, il avait perdu le fil de ce qui ce passait. il répondit comme un robot qui éprouve un GROS problème technique.

"Toi immortel... Je... Vais te laisser... en... paix.... Je crois que tu à eu une... leçon... mais fait attention... à ... L'avenir..."

Il S,envola... troubler d'avoir su le nom de cet immortel et davoir rescenti autant de souvenir. Sur ce Cypher prit son envol, et quitta le champ de vision Delvatis en traversant en déchirant le ciel étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:07

Delvatis le regarda s'envoler, perdu dans ses penser, il boita démoli vers la rue ou il fut recueillit part un passant qui gentiment lui offrit logis, il dormit la et au matin ses côtes était presque guérit. il reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ténèbres   Balade dans les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade solitaire du chevalier lunaire
» Cent pas dans la cathédrale
» Un coup de bâton dans l'eau.
» Un verre dans la nuit
» Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: