AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 message important (suite... de la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Sam 10 Jan 2009 - 6:51

Thilix regarda le Luna avec dédains, il voulait inspecter la place pour bien vérifié qu'ils n'avaient besoin de rien, mais Thilix était pas du genre subtil, il tassa aisément Phir sur le côté et avança dans la pièce, une petite femme soignait deux blessées et Vilya suivait son pas mais Thilix n'arrêta pas là, il avança encore un peu dans le vaste appartement pour voir qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire seule dans ce grand appartement avec un rez-de-chaussez. Il voulait bien savoir plus sur ces personnes mais dans le moment, la sauvegarde de Vilya était bien plus important, il avait décidé ce qu'il allait faire :

"Moi rester ici, devoir garder place ici pour pas avoir problème sinon vous être dans troubles si chasseurs reviennent, ils ont trucs pour trouver immortels comme nous. Alors moi rester si lui revenir."

Il avait décidé et il ne changerait pas d'idée tant pis si Moscou l'avait appelé il resterait avec ça dulcinée. Rien ni personne ne le ferait changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phir Lovari

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu par ci, un peu par là...
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Dim 11 Jan 2009 - 1:59

Phir haussa un sourcil sceptique quand la valkar lui lança un regard farouche. Pas qu'elle n'avait pas l'air menaçante, mais dans l'état où elle se trouvait, Vilya n'aurait pas vraiment pu se permettre de se mesurer contre lui. Et puis quoi, il voulait bien faire, pourquoi personne ne le croyait bien intentionné dans ses gestes?

"Mmmm, oui d'accord. Vous feriez tout de même mieux de vous ménagez un peu, vous tenez à peine debout."


Tous les évènements et ce benêt de sadizar, espèce de fou furieux, commençaient à lui taper sérieusement sur les nerfs. Oui, il voulait sauver Davielle, il ne voulait rien de plus au monde en cet instant, mais la valkar se tuerait elle aussi à bout de force. Le luna se retint de lui crier d'aller s'asseoir et de dormir. Ce n'était pas la solution et le sadizar n'aurait probablement pas apprécier. Clairement pas le moment de se battre. C'est pour cette raison qu'il répondit au regard dédaigneux de ce dernier avec autant de mépris qu'il pouvait, sans toutefois répliquer à sa sympathique bousculade.


"J'imagine que nous n'avons pas le choix, de toute manière. Mais cette maison n'est pas la mienne. Si vous avez besoin de quelque chose, adressez-vous à la kaldra."


Phir baissa son regard sur Vilya.

"Vous aussi, n'hésitez pas à demander."

Sur ce, il retourna au chevet de la carnivale. Le gitan n'avait absolument rien contre les autres clans, il préférait ne pas se préoccuper des alliances et de la politique, même si il se gardait informé sur le sujet. Ça pouvait toujours être utile. Mais l'immortel n'appréciait pas vraiment les sadizars et, en ce moment, la présence de la kaldra se révélait une bénédiction vu son calme et le silence qui l'entourait. Rester près d'elle et de Davielle l'aiderait probablement à retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Dim 11 Jan 2009 - 2:42

Vilya ne répondit pas, elle ne s,en donna pas la peine. Le luna était définitivement sur les nerfs...valait mieux donc ne pas en rajouter. Faisant frissonner ses ailes, histoire d'essayer de dissiper le silence tendu qui était tombé entre eux, elle s'agenouilla, a coté de la kaldra. Et remarqua que l'immortel semblait avoir un peu de mal avec son travail de couture. Souriant malgré la situation, elle tendit les doigts et les posa juste avant qu'Abigaelle ne réessaye.

Je ne veux pas me permettre de vous contrarier...mais vous auriez du laisser Phir s'en occuper. La tâche serait moins difficile...

Vilya connaissait depuis peu les carnivals. Mais avoir passer une nuit presque entière a bavarder avec Ezechiel Carnimeo lui avait fait apprendre plusieurs choses. Une étincelle traversa ses doigts, détendant la peau de davielle. Ca n'aiderais que pour ce petit coup d,aiguille...évidement. La valkar pouvait détendre la peau un instant, mais il lui aurait fallu plus d'énergie que ca pour se battre contre le subconscient de Davielle, qui cherchait a la protéger. Et dans ce cas, elle n,arriverait pas a empecher la peau de se durcir toujours un peu plus. L'unique raison pourquoi la peau était devenue plus dure, c'était que la carnivale se défendait sans le vouloir contre l'aiguille...et l'unique raison pourquoi valais mieux laisser le travail a quelqu'un en qui l'immortel mal en point avait confiance.

Très sérieusement. Vous n'arriverez a rien comme ça. La peau de Davielle se renforcit a chaque fois. Et vous ne parviendrai bientôt même plus a coudre...je ne serais pas étonnée que l'aiguille brise. Laissez Phir agir, lui seul peu la convaincre de se détendre et de le laisser continuer. Inconsciente, elle pourrait se laisser mourir plutôt que de faire confiance a quelqu'un qu'elle ne connait pas.

Vilya se recula un peu, et observa Abigaelle dans les yeux, son regard étant évident. La kaldra allait de toute manière devoir abandonnée...et valait mieux qu'elle le fasse maintenant. Posant sa main sur le front de Davielle, elle utilisa ses dernières ressources pour refermer les vaisseaux sanguins abimés. Pour le reste, les blessures refermées, Davielle ne craindrait plus grand chose. D,autant que la valkar devina que la demoiselle serait debout pas plus tard que le lendemain matin. Se relevant, elle se dirigea vers Thilix et vint se blottir contre lui. Et elle ne porta pas attention au regards que Phir et Abigaelle devait avoir posé sur elle. Vilya était contente d'être avec Thilix, et personne ne la ferais changer d'avis.


Dernière édition par Vilya Oblodra le Dim 11 Jan 2009 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Dim 11 Jan 2009 - 23:12

Abigaelle laissa Vilya faire, après tout valait mieux ne pas interférer avec une valkar, surtout la gouverneure, quand on parlait de soins. Elle fit quelque chose qu'elle seule pouvait faire puis l'aiguille perça la peau de Davielle avec autant d'aisance que celle de l'humaine.

Ayant fini de faire les points de suture sur les blessures de Davielle, Abigaelle la traina dans l'autre chambre et l'étendit sur le lit double qui s'y trouvait, la couvrant avec les épaisses couvertures qui reposaient sur un chaise. Elle sortir de la chambre et ne put s'empêcher de constater qu'elle n'avait que deux lits et que tout ce monde n'allait pas se coucher sur le sol... En plus l'idée d'avoir l'amiral maréchal des sadizar dans sa maison ne la rassurait pas, au contraire elle détestait ce personnage. Au moins elle avait toujours eu une aisance anormale à cacher ses sentiments, hostiles comme amicaux.

Néamoins, elle n'invita pas le sadizar à entrer en fait elle l'ignora totalement. Elle monta au deuxième sans montrer d'attention pour personne dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phir Lovari

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu par ci, un peu par là...
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Lun 12 Jan 2009 - 14:07

Sans mot dire, Phir suivit Vilya jusqu'à l'endroit ou se trouvait Davielle, cousue avec peine par la kaldra. Elle qui se plaignait de ne pas avoir de pouvoir typique à son clan, sa peau semblait retrouver instinctivement sa capacité d'autodéfense. Dans un moment peu approprié, soit, mais c'était tout de même un petit pas vers l'avant. La carnivale n'était, en fin de compte, pas aussi dépourvue qu'elle croyait l'être.

Devinant les intentions de leur hôte, le luna l'aida à transporter la blessée pour ne pas empirer son cas, puis cette dernière disparue au à l'étage sans plus de cérémonie. Finalement, il décida de se tirer une chaise pour veiller les deux immortelles comme un chien de garde. Le gitan n'était pas blessé gravement, ça pourrait attendre demain, comme une bonne douche. Puis, il guérissait vite. Avec un peu de chance, Phir se détendrais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davielle

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Lun 12 Jan 2009 - 16:44

Davielle remua lorsque la kaldra la déplaça. Ce n'était pas vraiment la douleur qui la réveillait, plutôt le fait que sa vision était si trouble qu'elle n'arrivait pas a voir qui que ce soit. Et d'avoir l'impression d'être seule, sans Phir près d'elle, la faisait gronder sourdement. Mais elle était engourdie, et parvenait tout juste a remuer le bout des doigts.
Tout juste éveillée, elle sentit qu'on la déposa, et elle se détendit un peu. Mais toujours personne, elle ne voyait toujours rien.
Nerveuse, elle se reprit a son ancienne habitude, et joua des machoires pour se détendre. Elle avait entendue plusieurs voix. Mais elle n'arrivait pas a retrancher celle du luna des autres. Était-il parti?
Et l'idée la fit frissonner.

Et puis, curieuse, elle passa les doigts sur son torse, du mieux qu'elle pu, courant sur les plaies ronde, cousus a la hate. Ce n'était pas les plaies qui l'interessait. Mais elle avait entendu la valkar bavarder. Était-ce possible que ses capacités de carnivals était apparues? Et davielle ne pu s'empecher d'avoir un mince sourire. Qui disparu aussitôt. Ou pouvait bien être Phir? Elle n'arrivait toujours pas a voir a travers son regard flou et indisctint. Et par angoisse, elle murmura.


Phir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Lun 12 Jan 2009 - 21:03

Abigaele entra dans l'unique pièce du deuxième étage, fermant la porte derrière elle. Elle ôta sa veste, le deuxième était la pièce la plus chaude de la maison, alors avec une chemise ET une veste c'était l'enfer. Si seulement elle trouvait le courage de réparer le radiateur, la valve de contrôle de vapeur étant barrée au maximum. Une fois la veste en question déposé par terre sans le moindre égard, elle regarda un instant sa grande pièce.

La pièce faisait toute la superficie du deuxième étage, soit 15 mètres par 20 mètres, mais elle n'était pas pour autant vide. Le mur Est était couvert d'étagères remplies de divers bouts de bois, de tubes de peinture au plomb et d'outils de menuiserie. Le mur Sud, sur lequel se situait la porte, était vide à l'exception d'un énorme bureau penché à 30 degrés couvert d'outils de dessin: un bureau d'architecte. Le mur Ouest quand à lui, était séparé en deux horizontalement par une longue planche de chêne sur laquelle reposait trois maquettes de galions, toutes longues de 2 mètres de long par 1 m de haut. Sous la planche on retrouvait 4 autres maquettes plus petites, des esquifs cette fois. Sur le mur Nord était accoté plusieurs stations de travail, du tour horizontal au banc de scie, il y avait un peu de tout. Quand à la salle elle-même, elle était remplie de piédestals plus ou moins longs sur lesquels reposaient d'autre maquettes de bateaux. Au centre par contre une baie vitrée protégeait sont chef d'oeuvre, l'Interdictor, autrefois son bateau, il était maintenant une petite maquette. La maquette de l'Interdictor était de loin la plus détaillée et la mieux faites de toutes, autre détail c'était la seule sur laquelle Abigaelle avait sculpté des petits hommes de bois pour faire l'équipage... Et chaque petit homme de bois avait été finement taillé pour répliquer un de ceux qui avait vraiment vécus sur son bateau.

En voyant pour la millième fois sa relique Abigaelle fut envahit par le remord et la nostalgie, comme il était bon de naviguer... Elle soupira et se faufila entre les coques des divers modèles pour aller s'asseoir devant le bureau. Elle l'ouvrit, faisant tomber quelques outils au plancher et en sortit une bouteille de rhum. Elle ôta le bouchon et leva la bouteille vers le bateau, ça manière de dire: à la votre. Une fois son geste symbolique terminé elle cala la bouteille sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phir Lovari

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu par ci, un peu par là...
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Lun 12 Jan 2009 - 23:56

Phir remarqua que Davielle bougeait un peu alors qu'ils la transportaient. Reprendrait-elle conscience aussi vite? Mieux ne valait pas pour la carnivale, car la douleur devait toujours être présente et le luna préférait qu'elle évite le plus possible de souffrir. L'immortelle remuait un peu et grinçait des dents. Peut-être avait-elle seulement quelques songes agités.

Sur le lit, Davielle s'anima un peu, jouant de la mâchoire, comme si elle était nerveuse. Elle se mit ensuite à frisonner et sa main parcourue son torse, sentant sous ses doigts les multiples cicatrices finement cousues. Elle ouvrit finalement les yeux, mais ne semblait pas voir ce qui se passait derrière une barrière floue devant son regard. Phir, inquièt, l'empêcha de toucher à ses plaies et saisit sa main dans la sienne pour la rassurer.


"Shhhhh, je suis là, ne panique pas. Tout ira bien, je te le promet..."


Le gitan posa un doux baiser sur son front, espérant que tout irait comme il le promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davielle

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 0:18

Davielle sursauta légèrement, un léger grondement au creux de sa poitrine. Elle ne l'avait pas vu, et ne l'avait pas senti approcher. Mais sa présence et ses paroles la rassurèrent, et elle cessa de gronder.
La carnivale chercha a clarifier sa vue, battant des paupières rageusement mais abandonna, épuisée par se simple mouvement. Elle allait probablement devoir attendre de retrouver ses forces, et la douleur lancinante qui la parcourait par vague la persuada de rester tranquille. Mais elle n'en était pas moins furieuse de ne pas pouvoir voir Phir, ni rien autour d'elle, la plongeant dans les ombres. Elle garda néanmoins les yeux ouvert, cherchant a repérer la silhouette de Phir, et elle parvint a sourire. Elle l'avait trouvé, ombre massive assis a coté d'elle.

Sa main dans celle du luna, elle soupira, et cessa de grincer des dents, malgré sa nervosité, pour ne pas importuner personne, et surtout pas Phir.
Au moins, il était toujours la, malgré qu'elle n'arrivait pas a le voir, et que son nez de carnival était empli de l'odeur du sang, l'empêchant de distinguer celle du gitan. Heureusement pour tout le monde, sa propre douleur évitait que sa folie ne revienne.

Et puis, elle se détendit, soudainement. Une vague de douleur plus forte que les autres avait convaincu Davielle de se laisser sombrer dans le sommeil, ou plutôt, une forme profonde d'inconscience. Mais Phir pouvait toujours sentir ses doigts trembler, et même profondément endormi, la carnivale ressentit la chaleur de la main du luna, et sans le savoir, glissa les doigts entre les siens, serrant comme si s'était la seule chose qui pouvait la retenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 1:00

Eanna grommela. On l'avait tiré de chez elle a grand renfort de " Nous avons besoin de toi, capitaine Faol". Et quand le chef se donnait la peine de l'appeller par son surnom de police...ils étaient vraiment a court d'idée, et de ressource. Arrivée au poste, bougonnante, on lui avait mentionnée qu'un petit groupe de chasseurs étaient parti faire une ronde du quartier. Apparement, il cherchait un petit groupe, qui s'était enfuit. Et apparament, ils voulait que la police leur viennent en aide. Et qui on venait chercher? Elle évidement. Et elle était partie en chasse. A bavarder avec le lieutenant du groupe spécial, elle avait conclu qu'ils avaient fait le tour du quartier. Et qu'ils se dirigeait maintenant vers le centre-ville, et que s'ils ne trouvaient toujours pas, il rentrerais au poste. Alors a elle de rassurer les policiers du coin.
On l'avait appeller pour ça? On lui avait pourtant promis de l'action...elle allait en reparler a son commandant. La sortir de son chapitre a cette heure.

Marchant tranquillement, elle releva bientot l'odeur qu'elle cherchait. Une odeur acre, puissante. Celle du sang, et des immortels. Eanna se dirigea tranquillement vers la porte du petit immeuble, ou les immortels en fuite s'étaient abrités. Elle voulait s'assurer que tous le monde allait bien, et qu'ils ne risquait plus de voir revenir les chasseurs.
Elle frappa a la porte, et attendit, le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 1:17

Même du deuxième étage on pouvait entendre très clairement les coups sur la porte, encore. Abigaelle en sursauta, cette fois c'était suspect. Elle enfila sa veste à la va-vite et descendit les marches qui menaient au rez-de-chaussée. Tous durent remarquer ses pommettes légèrement rougies par l'alcool qu'elle ne cherchait d'ailleur pas à cacher. Une fois dans le hall elle ferma toute les portes délicatement pour ne pas faire de bruit, y enfermant tout le monde. Elle se dirigea alors vers la porte et s'arrêta à mis chemin. Encore un immortel! Est-ce que quelqu'un lui avait joué un tours et avait écris dans le journal qu'elle avait ouvert un refuge ou quoi?.

Abigaelle ouvrit quand même, après tout, c'était un immortel. Mais quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez-à-nez avec une policière. Elle referma la porte aussitôt, la barrant et se plaçant dos à celle-ci. Une immortelle qui faisait partie de la police... mais quelles astuces ses scientias allaient encore développer pour les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 1:22

Thilix déposa tranquillement Vilya sur le sol et mît son veston sous ça tête, il allait répondre à la porte pour savoir qui est-ce serait là, il essaya de se calmer mais il avait envie d'action, il avança tranquillement vers la porte puis suivit tranquillement Abigaelle, il voulait savoir qu'est-ce qui tramait et puis il vît cette policière, un agent de police ici?! Il mît la main dans la porte pour ne pas qu'elle la ferme puis la tassa comme si de rien était. Bof, si elle était avec ces chasseurs il allait simplement l'éliminer point final sans contradiction ni remord comme d'habitude quoi.

"Qu'est-ce que toi vouloir? À cette heure-ci? Moi et mes copains fêter depuis pas trop longtemps maintenant nous dormir toi vouloir voir quelque chose à l'intérieur toi pas pouvoir rentrer sans mandat moi connaître mes droits! Si toi vouloir savoir quoi passez ici toi repasser demain matin avec papiers officiels ou sinon moi être obliger de faire plainte et toi avoir plein problème avec chef!"

Il la regardait fermement et on pouvait voir qu'il voulait vraiment qu'elle avance, juste pour qu'il puisse la tuer ou bien tout simplement pour ce battre un peu! Ça faisait longtemps qu'il s'était battus au moins une bonne heure! Il sourit quelques peu et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 1:42

Eanna ne fut pas surprise outre mesure. Ces immortels devaient être a cran, et nerveux. Et elle manqua rebroussé chemin, afin de les laisser en paix. Mais elle était venu, et elle ne voulait pas vraiment que les immortels bavardent a son sujet. Si on apprenait son lien avec la police, et si Alphonse l'apprenait...elle ne valait guère mieux que morte. Et avec insistance, elle allait frapper une nouvelle fois. Mais un immortel massif la devança.

Je vous demande pardon, monsieur. Je ne cherche nullement a vous déranger. Je voulais vous parlez personnellement, et évidement, je n'ai pas l'intention de forcer la porte et d'entrer sans votre permission. Mais vous m'avez vu, et comme je sais parfaitement qui vous êtes, j'ai un urgent besoin de vous parler. Et ca nous concerne tous autant. Pour vous, Sadizar, je soupçonne que ça ne vous intéresse pas. Mais je n'ai pas l'intention de risquer ma vie.

Eanna se posta a deux pas du visage de Thilix, en prenant garde a ne pas dépasser le seuil, afin d'attiser l'envie de sang de l'immortel. Mais tant qu'elle ne dépassait pas le morceau de bois du cadre, elle ne risquait rien. Du moins, tant et aussi longtemps que cet homme ne voulait pas porter ombrage a son honneur. Et elle n'aurait pas dit non a une bagarre. Mais pas maintenant. Et pas avec lui.

J'aimerais bien vous voir porter plainte. Mais faite le, et vous aurez les chasseurs sur le dos. Faite gaffe, le chef de leur organisation est une vrai teigne. Et en tant qu'agent de police, je n'aurais aucun mal a le lancer sur vos trousse. Mais retire ta menace, et je retire la mienne. Car je n'ai pas envie de me frotter a eux, autant que tu ne pourras pas vaincre face a lui.

Les yeux de la luna lançait des éclairs. Mais elle ne céderait pas d,un pouce fasse a cet homme. Elle n'était la que pour leur sauver la mise et leur donner des informations. Mais s'il s'entetait...elle devrait utiliser une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 2:03

Abigaelle regardait les deux immortels se lancer des éclairs, elle se sentait encore plus petite que d'habitude... elle qui n'était pas très grande au départ. Mais elle s'en foutait, elle se plaça entre les deux et croisa les bras attirant les regards par son regain de volonté. Quand même, du combat ça va mais pas devant chez elle, avec les pouvoirs de l'amiral maréchal des sadizar elle n'aurais plus de maison en quelques secondes.

Abigaelle fixa le sadizar dans les yeux, passant aisément ses défenses elle modifia ses pensées, lui insuflant des pensées plus calme: pourquoi ne aps aller s'occuper de sa dulcinée?

Ensuite elle se retourna contre la policière elle planta son regard dans le sien, cette fois simplement pour modifier un partie périphérique pour lui parler. Des paroles d'une douce voix avec un accent anglais lui parvinrent de nulle part.

*ne faites pas exiprès pour commencer une bagarre ici, je n,aime pas tuer des gens mais si vous menacer mon logis je n'ésiterais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 2:07

Thilix haussa les épaules et resta là à ne rien dire pour plus de une minutes complète, c'était le silence total et il aimait bien ça renommé faire peur même au plus brillant d'entre eux, et puis il pouvait bien envoyer autant de chasseur qu'il voulait il les tueraient tous un après l'autre ou tous en même temps, mais se battre contre eux à cent pour cent pourrait faire peur à se demoiselle et il ne voulait pas ça, il voulait la protéger mais si c'était pour la perdre, ça ne valait pas le coups alors il resta là sans rien dire puis à un certain moment ça bouche ce délia, un sourire de soulagement ce fît voir il n'avait pas vu que c'était une immortelle mais maintenant qu'elle parlait de son clan c'était plus intéressant qu'est-ce qu'elle voulait au juste et si elle voulait leur faire peur c'était raté en tout cas, Thilix n'avait peur de rien sauf bien sûr de son maître, Sadizar lui même.

"Bon alors toi vouloir quoi? Lancer mon nom comme ça à tord et travers, toi pas avoir peur ou bien sentir danger quand approcher quelqu'un? À ta place moi partirais tranquillement sans faire histoire sinon moi devoir utiliser force et si moi utilise force, à un certain moment donner, ville Paris tomber miette, moi pas faire menace moi faire prophécie moi dire que si toi mêler à moi affaire moi devoir tuer toi et toutes personnes dans Paris alors comme ça moi avoir arranger quelque chose que nous Mort Rouge! Chercher depuis longtemps."

Il attendit tranquillement si elle allait réagir à se réponse et lui lança un clin d'œil il avait très envie de pouvoir ce battre et cette dame pouvait bien voir qu'il allait pas languir encore très longtemps, il fît un pas en arrière et mît sa mains dans son manteau tranquillement et leva le coude vers le haut comme si il allait montrer quelque chose de très long et solide. Puis quand Abigaelle ce releva et le regarda dans les yeux il eu une grande confusion puis il se retourna et alla voir ça dulcinée, si elle allait bien et qu'elle n'avait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 2:23

Eanna se détendit lorsque l'immortel sembla se calmer. Et l'intervention de la kaldra la calma mieux que n'importe qui. Oubliant le sadizar, elle se tourna vers Abigaelle, son regard blanc redevant gris pale.

Je vous demande pardon, encore une fois. J'aurais du comprendre qu'après la chasse de ses imbéciles de chasseurs, ma présence ne serait pas la bienvenue. Je voudrais bien vous parler tranquillement. Et si je reste a la porte, on pourrais se poser des questions. Néanmoins, je ne resterai pas longtemps. Je viens simplement vous dire que les chasseurs sont retournés a leur quartiers, et que cet Alphonse, l'homme qui vous traque, ne pourra pas refaire son imbécilité avant longtemps. Les chefs de l'ordre n'ont pas apprécier son intervention a travers notre réseau. En bref, vous pouvez vous détendre, et souffler un peu. La police sera la demain a l'endroit de la bagarre, mais elle sera partie vers midi.

Eanna lanca un regard a Thilix, et enjamba le seuil, malgré la tension évidente de la propriétaire. Elle ferma la porte, et se tendit. Elle se prépara a recevoir un accueil particulier. Mais elle poursuivit.

Mais j'imagine que vous aurez remarquer que je suis immortel, tout comme vous. Et a vous deux, kaldra et sadizar, je veux vous parler très sérieusement. Je suis Eanna Lunargent, luna en service comme agent des force de l'ordre de Paris. Mais je suis et reste aussi immortel, et mon seul et unique but en servant les hommes, c'est de m'assurer que vos secrets restents caché. Mais en cela...je vous demande d'oublier mon nom, de m'oublier completement. Je risque ma vie en venant vous parler directement. Et je ne vais pas m'attarder. Je travaille en étroite collaboration avec les chasseurs, contre mon gré. En cela, ne me cherchez jamais. Je pourrais perdre ma vie, et vous pourriez perdre le peu de discretion qu'il vous reste. En cela, je vous souhaite une excellent fin de nuit.

Et Eanna ouvrit la porte, s,apprètant a retourner, elle aussi, au poste de Police, et de replonger, une fois de plus, dans sa sombre solitude. Un petit prix a payer pour la sécurité des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 2:33

Lorsque Eanna ouvrit la porte, Abigaele l'envellopa d'ombres, certes c'aurais pus paraitre agréssif et leur contact n'était pas des plus agréables, mais c'était un parfait camouflage en cette nuit sans lune, du moins jusqu'au coin de la rue. Mais est-ce qu'Eanna allait bien le prendre? Abigaelle l'espérait, mais elle n'en était pas sure.

Et effectivement la réaction d'Eanna ne fut pas celle qu'Abigaelle aurait voulue. Certes outre le fait qu'elle était maintenant à deux pouces de son visage avec un regard de prédateur, tout était parfait. Elle pénétra encore un fois la conscience de la luna. Sa "voix" mentale toujours aussi calme et sans émotions.

*je n'ai jamais voulu vous faire du mal, mais ne serais-ce pas le moment de vous cacher pour ne as être vue ici, après tout vous risquez votre vie n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 2:40

Eanna rengea les crocs, soulagé que la demoiselle n'ait pas essayer de la piégé. Elle ne voulait vraiment pas se battre. D'autant qu,elle sentait l'aura d'immortel, probablement derrière les portes, juste a coté. Se détendant, elle se détacha de la kaldra, et passa une main dans sa tignasse blanche.

Je vous remerci de cette attention. Néanmoins, comme je m'en allais...je ne vois pas en quoi ca pourrait m'être utile. Je risque ma vie, certe. Mais vaudrait mieux éviter d'utiliser vos pouvoirs d'immortel autour de moi. Et de toute facon, je pourrai prétendre avoir simplement lancé un avertissement a des "fêtards" un peu bruyant.

La luna lanca un regard en biais a Thilix. La main sur la porte, elle la referma. Il semblait que cette demoiselle était étrange, et garder la porte ouverte n'était pas dans son but. Mais elle garda le silence. Si la jeune femme voulait lui parler, qu'elle le fasse. Mais Eanna n'avait plus rien a leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phir Lovari

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu par ci, un peu par là...
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 3:01

On cognait de nouveau à la porte. Phir redressa instantanément sa tête, de nouveau aux aguets. Ne cesseraient on jamais de les harceler? Être ainsi chasser, ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Qu'est-ce qui avait bien pu changer pour que la situation se retourne ainsi? À regret, il libéra sa main de celle de Davielle en murmurant un bref "Je reviens". Thilix avait déjà pris en charge la nouvelle venue qui fleurait l'immortelle à plein nez. Une luna? À ce que le gitan pouvait comprendre de leur brève conversation, elle était dans la police. Il ne manquait plus que ça! Phir avait toujours eu une répugnance pour l'autorité, vous pouvez aisément deviner pourquoi.

L'immortel rejoignit la conversation et se posta à côté de Thilix. Pour une fois, il était d'accord avec le sadizar. Peut-être le fait d'avoir perdu son couvre-chef et d'exposer ainsi ses cornes le mettait encore plus à vif. Qui sait.

Un grondement monta dans sa gorge. Eanna, dénommée Faol. Ayant souvent eu des démélés avec la justice et la... dite autorité, Phir en connaissait un rayon.


"Je n'aurais jamais cru qu'il vous mettrais sur une telle affaire. Habituellement, les chasseurs n'ont pas besoin de faire joujou avec la gendarmerie pour obtenir ce qu'ils veulent. C'est nouveau, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mar 13 Jan 2009 - 3:21

Eanna tourna le regard vers lui, et ne pu s'empêcher de sourire, dévoilant ses crocs avec un air moqueur. Combien de fois elle avait détourner l'attention des policiers pour lui éviter une chasse intempestive. Et elle se souvenait très bien des moqueries que son unité lui lancait a son propos, et du fait qu'elle n'avait pas encore mis la main sur lui.

Et vous serez ravi d'apprendre que je suis l'objet de moquerie depuis que j'ai décidé de faire rater toutes les tentatives de poursuite contre vous. On pourrais donc se montrer plus agréable, je pourrais ne pas vous donner cette chance la prochaine fois.

Bah, pour revenir au chasseurs...vous pouvez au moins vous réjouir. Au poste, personne ne les aime ceux la. Et depuis que cet Alphonse Lacroix est arrivé, il ne se passe pas une journée sans que mon unité ne se plaigne. Et effectivement, c'est nouveau. Il a demander de l,aide de la part de la police, tout en ne spécifiant pas pourquoi. Et a marcher sur les plates-bandes de la police, surtout avec la demande de renfort d'hier, il s'est mis beaucoup de monde sur le dos. Et c'est tant mieux.


Mais Eanna ne fut pas atteinte par son agressivité apparente. Elle savait que la kaldra n'autoriserait pas de bagarre, et meme avec un sadizar et un luna sur le dos, la jeune femme de 5pied 2 ne se sentait pas le moins du monde intimidés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle

avatar

Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mer 14 Jan 2009 - 0:46

Abigaelle en avait assez, tout le monde voulait se taper dessus ici? En tout cas elle n'allait pas laisser faire ça, pas devant chez elle et en plus ça pourrais attirer des visiteurs non-désirés. Elle était déjà entre les deux, un bonne position pour les séparer ou se recevoir un coup de poing mal placé.

Les bras déjà croisé elle fit face à Phir, tapant bruillament du pied, lui indiquant l'intérieur d'un hochement de la tête. Utiliser ses pouvoirs était quelque cjhose de bien amusant mais ce n,est pas tout le monde qui est facile à manipuler et bien que la colère aveugle, Phir ne devait pas être le genre de personne qui se laissaient jouer dans la tête impunément. Ne s'occupant même pas de savoir si il allait l'écouter, elle refit face à la policière. Elle la fixa encore une fois dans les yeux et agis doucement sur la même onde de pensée que la fois d'avant, cette fois avec une voix plutôt agacée:

*je suis désolé de vous apprendre que vous semblez être un aimant à ressentiment et que si vous rester ici vous risquer de faire endommager mon logis et je ne tolèrerais pas pareil affront.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mer 14 Jan 2009 - 0:54

Et je n'avais pas l'intention de rester non plus. Je vous souhaite une bonne nuit, dame, messieurs.

Eanna salua Abigaelle d'un mouvement de tête respectueux. Elle avait beau être de mauvaise humeur, cette kaldra avait la bonté de l'écouter...et de lui éviter des ennuis innopportuns. Et tant et aussi longtemps que son travail était fait, la luna se montrait satisfaite. Elle n'était pas le genre a socialiser, et ne l'avais jamais fait. Elle accomplissait son devoir, point final. Et si, malgré tout, on crachait dans son dos, elle n'allait pas s'en plaindre. Et de toute facon, qui admettait vraiment aimer la police? De toute les époques, de tout les temps, personnes ne les aimait. Pourquoi? Probablement a cause de l'esprit libertin qui regnait en chaque être, autant humain qu'immortel. Mais le monde avait besoin que certain ferment les yeux, et deviennent les parias de la société, ne serait-ce que pour son bien. Et l,aide qu'Eanna apportait au immortels, elle le gravait dans sa mémoire. Loin de son esprit l'idée d,en redemander des comptes. Elle voulait simplement que quelqu'un s'en souvienne, même si elle seule y prenait de l'attention. Et la réaction de Phir était de celle qu'elle avait l'habitude de rejeter d'un revert.
Ouvrant de nouveau la porte, elle sorti, le regard toujours sombre, mais stoique. Elle faisait partie de la police, et de son plein gré. Elle n'y renoncerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mer 14 Jan 2009 - 5:01

Après s'être occuper de Vilya, Thilix avança tranquillement vers la porte où est-ce que la jeune immortelle était, il voulait en savoir plus sur elle et voulait aussi voir l'étendu de ses pouvoirs alors qu'il avançait vers la porte il ferma les yeux pour ne pas croiser le regard de Abigaelle, son tour de passe-passe il ne l'avait pas vraiment aimé il fonça dans le mur avant de pouvoir prendre correctement la poignée et pousser la porte, puis il vît que Eanna avait fait un bon bout de chemin il la rejoignît en courant quelque peu.

"Toi aller où maintenant madame officier? Moi vouloir savoir qu'est-ce toi faire avec petit humain. Mais moi pas être contre toi moi seulement être curieux. Regarde moi ce que penser d'humain lui là-bas tombe bien."


Il avança rapidement vers l'humain lui serras la main et l'humain tomba en poussière sans même pouvoir résister il eu même pas le temps de crier ce qu'il restait de ce pauvre être était du linge et des souliers rien d'autre. Thilix eu un grand sourire à l'égard de son action et continua son chemin en approchant tranquillement d'Eanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Mer 14 Jan 2009 - 16:03

Eanna ne réagit pas a ses paroles. Mais le voyant si diriger vers l'humain, la mauvaise intention évidente, elle ne put s'empêcher de montrer le crocs. Et du se retenir de ne pas sauter a pied joint dans la confrontation. La chevelure hérissée de colère, son regard lumineux comme une lune, elle préféra ne rien dire. Valais mieux qu'elle se taise, sinon elle risquait de dire quelque chose de déplacé, qui mettrais Thilix en furie. Mais son coeur battait violament contre sa poitrine, tentant vainement de la convaincre de défendre son point de vue, a coup de griffes si necessaire. Mais Eanna s'avait très bien qu'il n'était pas bon d'attirer l'attention inutilement en vaine bagarre. Et qu'elle n'était pas la pour démystifier les problemes entre ordres, ni entre alliances. Elle faisait partie de la lune, a n'en pas douter. Mais se battre pour une question aussi futile, et comme l'idée de convaincre cette homme étant ridicule, la luna se calma. Mais son regard brillait avec véhémence, et son corps était tendu comme la corde d'un arc.

Curieux de quoi, je me le demande. Pour répondre a vos interrogations, je suis avec les humains pour une raison bien simple, mais vous ne comprendriez pas. Alors je préfère me taire en sachant que ce que je pourrais dire ne servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   Jeu 15 Jan 2009 - 1:52

Sunie ouvrit lentement les yeux, qu'est-ce qui venait de se passer, son corps entier lui faisait mal et sa vision était floue. Elle cligna des yeux plusieurs fois afin de clarifier cette brume qui l'entourait mais c'était inutile, sa vision restait troublé. Sunie tenta ensuite de lever le bras, question de faire signe qu'elle était réveillée, mais son bras ne bougea pas, lui semblant lourd comme du plomb.

Elle pris une profonde inspiration et réussit à murmurer:

"hey... y'as....... quelq'un ici?"

Elle n'espérait pas vraiment une réponse mais si quelqu'un venait au moins lui dire où elle était, voire la rassurer, ça serais pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
message important (suite... de la suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message important pour CarlX
» Message IMPORTANT du simulateur
» Message important ;Haiti Action Committee
» Message important !
» A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: