AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Jeu 18 Déc 2008 - 20:09

Vilya s'était finalement réveillée, avait chasser de son corps toute trace de blessures dû a ses trois jours perdu dans les catacombes de la cathédrale, et du combat contre Cypher. Sortie de l'auberge, faussant une nouvelle fois compagnie a Thilix, elle était aller faire un tour dans le ciel de Paris, cherchant a se calmer les nerfs...posée sur le toit de verre du Louvre, rendue invisible par le jeux des ombres et des reflets qui la masquait de tous regard, elle observa la ville de ses yeux d'argent. Elle ne cherchait pas la bagarre cette nuit. Mais si Cypher, ce démon sorti des enfers, se repointait...elle allait être heureuse de lui rendre la monnaie de sa pièce. Pour le moment, Vilya se contentait de sentir le vent faire vibrer ses longues ailes soiyeuses, et de sonder son ventre, amusée des mouvements de son fils. Un hybride, quel qu'il soit, mais son fils néanmoins. Et Vilya n'avait pas l'intention de le laisser tomber. Mais la plaie béante laissé par le retour de Cypher la rendait amère. Qu'arriverait-il s'il retrouvait la raison...devrait-elle choisir entre Thilix et lui? Rageant contre elle même, elle secoua et claqua des ailes, produisant un son semblable a un claquement de fouet. Elle était de mauvaise humeur, et sortir en plein air ne semblait pas suffisant pour la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Jeu 18 Déc 2008 - 22:09

Comme tu veux...la laideur et la beauté de
l'homme...tu y va dans les thèmes aujourd'hui. Guerre et paix...pas
trop mal. Et bien, c'est dans la même direction, alors allons y.


Ariana pris rapidement une autre rue, qui
menait vers un boulevard encore plus vaste. On y voyait mieux la flèche
de métal de Paris la lumineuse, et la cathédrale qui tranchait
nettement a son coté. Il semblait difficile, en les voyant, de croire
que la Notre Dame avait un jour siégé seule sur cet endroit. Et
pourtant. Elles arrivèrent alors devant le Louvre. Sentant soudain une
onde de frustration, qui n'était pas humaine. Levant le nez vers le ciel, elle chercha un immortel des yeux...mais aucune ombre de semblait planer de toit en toit, dans le ciel ensoleillé. Mais Ariana ressentait très bien cette colère, et cherchant plus loin encore dans les détails. Un immortel se cachait, pourquoi? Elle espérait presque que ce soit un ennemi, afin de défouler son trop plein d'énergie. Mais parce que Sunie était prèt d'elle, Ariana préféra se contenir et ne pas afficher son aura trop ouvertement. Mais l'odeur de l'immortel lui était un peu familier...et son regard redevenu sombre et agacé ne promettait rien de bon.


Fait gaffe, nous ne sommes pas seules ici...et si je te demande de te mettre a l,abri, obéis moi, je ne veux pas que ta vie se prenne dans la balance, si jamais il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Jeu 18 Déc 2008 - 22:29

Un danger? pourtant Sunie ne voyait personne qui pouvait paraitre dangereux, excepté les quelques gendarmes devant le Louvre.

"où ca? Je ne vois personne qui semble dangereux."

Néanmoin elle préférait se fier à sa grande soeur, après tout elle avait... quoi... 1500 ans de plus qu'elle et toutes ces années devaient lui avoir amenés maint combats. Non seulement était-elle la plus experiencée, mais aussi la plus habituée et dans un combat cela faisait une différence... Quitte à détécter le combat avant même que celui-ci commence...

"d'accord, mais je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dangereux dans le secteur"

Sunie n'avait aucune experience des combats en quatre dimensions, normalement c'était sur trois dimensions; temps largeur, profondeur... pas temps, largeur, profondeur ET hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Jeu 18 Déc 2008 - 22:36

Moi non plus. Mais étant une seth de la Mort Rouge notoire, je suis une belle cible. Et tant que j'ignore l'identité de celui ou celle qui se trouve pas loin, je préfère être sur mes gardes. J'ai suffisament vécu dans les risques pour ne pas vouloir en prendre inutilement.

Ariana cherchait toujours, et cru deviner. Mais elle frissonna...elle ne connaissait que deux êtres capable de voler...Oblodra, ou cet ombre. Elle espéra que ce ne fut pas le deuxième cas...Sur le toit du Louvre, entre les reflets...invisible, et pourtant, la seth était convaincu que l'immortel s'y cachait. Restait a voir si c'était hostile ou pas. Visualisant l,espace ou l'immortel pouvait bien se cacher, elle laissa apparaitre un minuscule filet de brume noire...histoire d'essayer d,ameuter l'être qui s'y cachait. Reculant pour cacher Sunie a demi, elle attendit.

On va bien voir qui se cache dans la lumière...et espérons pour nous que je la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Jeu 18 Déc 2008 - 22:45

Vilya avait aperçu Ariana, mais ne s,en soucia d,abord pas. La Seth n'était pas inoffensive, mais la valkar savait qu,elle n'était pas dangereuse sans avoir de bonne raison, et qu'elle n'était pour le moment qu'une immortelle tranquille. Mais la brume qui l'entoura un bref instant l'irrita. La seth l'avait trouvée, c'était évident...et jouait avec le feu. Agacée, Vilya compris qu'Ariana cherchait probablement a essayer de savoir qui elle était, et le mouvement de protection qu,elle avait pour une jeune fille, derrière elle, prouvait sa méfiance...décidé a couper court a son inquiétude, elle ouvrit les ailes et se laissa tomber dans la ruelle derrière. Les reflets sur le toit cessèrent d'être aussi brillant...n'ayant plus les plumes pour les réfléchir, et prouvant a Ariana qu'il y a avait bien eu un immortel a cet endroit.
Vilya se dirigea vers les deux femmes, et ne reconnu pas celle qui se trouvait derrière. Mais la voir en béquille calma la valkar, éveillant son esprit de guérisseur.


Je vous demande pardon de vous avoir inquiéter. Je ne voulais pas vous mettre sur la défensive. Mais je ne pouvais me douter que vous me sentiriez.Mais baisser votre garde, vous n'avez pas le moins du monde a vous méfier plus avant. Il n'y avait personne d'autre dans les parages.

Le ton cassant de la valkar montrait son agacement, néanmoins elle adoucit la voix, parlant cette fois a Sunie.

Je n,ai pas le plaisir de vous connaitre mademoiselle. Je suis Vilya Oblodra, gouverneure des valkars. Que puis-je pour vous aider.

Vilya observait évidement les prothèses encombrante de la jeune immortelle, avec une certaine compassion dans son regard. Elle hate de savoir ce qui s'était passé pour qu'une aussi jeune mortelle, a peine plus vieille qu'elle, puisse se retrouver dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Ven 19 Déc 2008 - 0:50

Soudain un reflet... ou plutôt l'absence soudaine d'un reflet attira le regard de Sunie, sa soeur devait l'avoir vus bien avant elle. C'était surement pour ça qu'elle l'avait prévenue. Puis une jeune femme les approcha et engagea la conversation... Elle avait une posture étrange, comme si elle avait un sac à dos et ne voulait pas qu'il paraisse... Étrange... Elle parla un peu à Ariana puis se présenta comme étant la gouverneure Valkar, Vilya Oblodra. Sunie regarda un peu la réaction de sa soeur et la voyant calme elle ne s'inquiéta pas plus.

"Bien le bonjours à vous..."

Que devait-elle faire... après tout c'était une gouverneure, sa devait être un rang quand même important. Comment se présenter à quelqu'un d'important ça elle savait, mais une immortelle importante... ça non, pour sur.

"je euh... Enchantée de vous connaître"

Quelle phrase conne, non mais vraiment elle ne pouvait pas dire quelque chose d'intelligent pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Ven 19 Déc 2008 - 20:19

Détendez vous. Et ne prennez pas la peine d'essayer de trouver de bonne figure de politesse. Je suis gouverneure, pas la reine d'Angleterre. Et je dois suffisament a Ariana pour que ce soit moi qui demeure polie envers vous, et non pas le contraire.

Vilya était surprise de voir que qulqu'un pouvait faire autant de cas a essayer de bien paraitre a son égard. Cette jeune fille devait probablement être nouvelle dans leur monde, et probablement a peine au courant de ce qui se tramait. Ayant déja passé par là, la valkar compris son trouble. Mais ce fut elle qui fut troublée, encore une fois. Un cette fille était définitivement plus vieille qu'elle, et de deux, elle n'était définitivement pas ordinaire. Ayant croiser la route d'un carnival, et suffisament près pour en détailler les caractéristique, elle remarqua la machoire plus carré. Et pourtant, elle avait tous des seths, et semblait être physiquement très apparenté a Ariana...probablement l'une des raisons pourquoi l'immortelle revêche avait accepter de se tenir avec elle. Une hybride? Vilya ne le savait pas, mais sourit néanmoins. Ainsi son fils ne serait pas le premier.

(dsl...je n'écrirai pas beaucoup...je me suis coupé l'index gauche, alors c'est un peu compliquer d'écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Sam 20 Déc 2008 - 0:01

Sunie se calma un peu, au moins elle était compréhensive et gentille dirait-on. Par contre elle semblait relativement tendue, frustrée même...

"merci, je ne voulait pas vous insulter d'une quelconque manière que ce soit, après tout j'ai encore de la misère à trouver la formule de politesse pour parler à ma soeur, je n'ai pas encore l'habitude de parler à des gens qui ont plus de 60 ans."

Cette Vilya la regardait avec un regard étrange, curieux... non, intrigué... bizzarre.

"pourquoi me regardez-vous comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Sam 20 Déc 2008 - 0:16

Vilya éclata de rire, laissant sa frustration s'échapper d'un seul coup. Un rire cristallin, agréable, comme si un oiseau lançait des trilles. Cette demoiselle était une perle, et malgré le fait qu'elle soit la sœur d'une fille aussi renfrognée qu'Ariana, elle ne semblait aucunement dangereuse.

J'ai l'air aussi vieille? 60 ans...et bien désolée de te dire que tu fais fausse route, je n'ai que 19 ans. Normalement je préfère me taire, mais pour te dire a quel point c'est moi qui devrais te donner des formules de politesse, puisqu'il est notoire de donner respect au ainées.

Je vous regarde pour une raison bien simple. Vous etes hybride n'est-ce pas? Je ne veux pas dire ça dans le sens dégradant, au contraire, c'est pour moi un soulagement, je vous assure. Mais je préfère taire la raison pour lequel je suis heureuse de voir qu'il en existe vraiment, puisque je suis moi même a risque en ce moment. Néanmoins, soyez parfaitement a l'aise, je ne vous veux aucun mal, et si possible, je voudrais devenir votre amie...a moins qu'Ariana n'est son mot a dire.


Vilya observa la seth, qu'elle avait déja rencontrer, après son combat meurtrier contre thilix. Elle ne s'était pas montrer méchante, et elle avait même fait preuve de gentillesse. Mais la valkar devinait que sous son masque de tranquilité, la seth cachait le tempérament d'une tueuse. Bah, ce n'était pas le risque qui faisait peur a vilya. Se rapprochant légèrement, la gouverneur tendit la main et la posa un bref instant sur l'épaule de Sunie, cherchant a comprendre de quel mal l'hybride pouvait souffrir pour nécessiter autant d'instruments. Elle fut soulagée de voir que ce n'était pas génétique, mais plutôt musculaire. De vieilles blessures qui avaient empirées?Rien de bien impossible...

Mais je ne crois pas me souvenir de votre nom, demoiselle. Et sans vouloir m'insinuer, je crois que votre état n'est pas définitif, si seulement je pouvais y jeter un plus grand coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Sam 20 Déc 2008 - 0:45

Ainé... Quand même elle n'était qu'a peine plus vielle, 2 ans tout au plus. Mais elle avait du toupet elle... Mais après tout... Comment faire une réelle différence entre les plus jeunes et les plus âgés... Sunie sentait que cela allait être plus compliqué qu'il y paraissait.

"hey, je n'ai que 21 ans... je ne suis pas une ainée, loin de là.... OH et merde, comment je suis supposée voir qui est jeune ou vieux, sans parler de quelles formules de politesses appliquer... je suis perdue-là-dedans moi..."


Puis Vilya ajouta qu'elle était contente de savoir qu'il y avait des hybrides... ha, bien tien... Comment avait-elle fait pour savoir qu'elle en était une, était-ce si évident.

"oui et j,aimerais bien savoir comment tout le monde fait pour le savoir simplement en me regardant... Ha, c'est vrai, Ariana vous m'aviez prévenue de me m'habituer à être spéciale. Mais sa se vois tant que ça?"

Puis elle parla de ses jambes... Valkars...Valkars: guérisseurs, ailes... comment avait-elle fait pour ne pas faire le lien plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Sam 20 Déc 2008 - 0:52

Ce n,est pas si visible pour ceux qui ne savent pas voir. Mais vous ressemblez a Ariana, et le fait que ce soit aussi votre soeur fait de vous une seth...mais il est évident pour ceux qui cotent les carnivals que vous en avez aussi une caractéristique...peu développée, je consède. Mais ayant approcher de près l'un deux, je peux vous affirmer que vous en avez la machoire...et je ne suis pas aveugle, je sais que les hybrides ne sont pas impossible, j'en porte un moi même...

Pour ce qui est de l'age, soyez juste sure de garder le meme ton pour tout le monde, et tout ira très bien. S'il se savent mieux placer que vous il vous le dirons, et le contraire est aussi vrai. Ayez confiance en vous. Mais ca ne me dit toujours pas votre nom.


Vilya demeura silencieuse. Elle avait oté sa main de sur Sunie, et attendit. Ce n'était pas a elle de brusquer cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Sam 20 Déc 2008 - 1:08

"euh, pardon, je m'appelle Sunie, enchantée de vous connaitre Vilya."

Elle lui tendit la main, accotant sa béquille sous son épaule au lieux de la tenir.

"désolé Ariana, mais je crois que les musées sauront attendre, j'espère que sa ne te dérange pas trop?"


En fait son centre d'interet venait de changer, comme il le faisait si souvent d'ailleur. La simple mention de son état par la Valkar l'avait scotché à elle, si elle voulait y jeter un oeil c'est que c'était surement guérissable... LA BONNE NOUVELLE. Depuis le temps qu'ele marchait avec ses béquilles et ses armatures elle avait presque oublié leur existance, au point de croire qu'il était normal de les porter. Par contre elle se souvenait ce que c'était que de courrir et de sauter partout... elle versa une larme de nostalgie.

"est-ce que j,en demande trop si vous vous demande de venir chez moi? Vous voulez y jeter un coup d'oeil et moi je veux que vous le fassiez... j'imagine que vous comprenez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Sam 20 Déc 2008 - 1:13

Et je serai ravie de te rendre ce service, Sunie. Je n'ai besoin de rien d'autre que d,aider de mon mieux. Et si je peux me rendre utile, j'en serai comblée. Évidement, espérons que votre choix ne dérange pas Ariana.

Vilya fit frissonner ses ailes, sous son long manteau, produisant un leger bruissement qui ne fut qu'a peine audible. Elle était contente de pouvoir enfin, peut-être, servir a quelque chose. Depuis qu,elle était arrivée, elle ne cessait de necessiter l'aide des autres...la vague semblait vouloir changer de coté.

Qu'en dite vous Ariana. Nous rentrons, et nous vous laissons liberté le temps que je décide ce qu'il faut que je fasse. Mais comme vous êtes sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Sam 20 Déc 2008 - 1:18

Soit, Sunie je te laisse en paix avec elle. Je ne craint absolument pas le fait que tu reste seule avec elle. Malgré que s,ils vous arrivait quelque chose, je doute qu,elle soit d'un grand secours. Je n,ai pas vraiment envie de vous laisser, mais je doute que la conversation que vous aurez sera vraiment interessante. Alors je m,en retourne de mon coté. Néanmoins je passerai tout a l'heure, vérifier si tout va bien. Ca te va Sunie?

Ariana lanca un regard aigu a Vilya, la prévenant du regard qu'il ne devait rien arriver a Sunie. Mais elle était contente néanmoins, une fois chez elle, la jeune immortelle ne risquerait plus grand chose, et Ariana pourrait vaquer a ses occupations sans avoir de curieuse a ses trousses. Non pas qu'elle trouvait la compagnie de Sunie désagréable, mais pour une femme solitaire comme Ariana, il était parfois bon de se retrouver un peu avec soit même. Et soit même seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Sam 20 Déc 2008 - 1:41

"très bien, sa me va, ne t'en fait pas grande soeur, je peu me défendre... enfin je crois. Et je doute que Vilya soit si mauvaise que cela au combat... ne soit pas si méchante avec elle."

Sunie se tourna vers sa soeur et la sera dans ses bras... Ariana devait en faire tout un plat même si pour Sunie c'était tout à fait normal... pourquoi ne pas faire un calin à sa soeur.

"bon et bien à tantôt"

Puis elle montra le chemin à Vilya, refesant tout les détours d'Ariana à l'envers. Elle ne savait pas exactement où elle habitait mais avait une mémoire spatiale à toute épreuve, les yeux bandés elle aurait pus refaire le trajet inverse, bien sur sans piétons dans le chemin. Elle arriva devant son appartement environ une demi-heure plus tard. Sunie guida Vilya vers l'entrée puis elle figea devant les marches... encore ces putains de marches... Quel calvaire était-ce de monter ces cochonneries, elle tuerais la personne qui les avaient créer si elle le pouvait. Elle les regarda encore un peu puis elle se tourna vers Vilya et soupira.

"désolé sa doit vous paraitre stupide mais vous pourriez m'aider...?"

(Suite dans les rues résidentielles pour vilya)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   Dim 21 Déc 2008 - 2:29

Ariana resta muette, figée. Sunie était sociable...mais de la a lui faire une accolade...en public par dessus le marché. Et elle, une tueuse sans merci dont le seul plaisir est de voir un homme mourir dans une mare de sang. Elle se faisait caliner? La seth secoua la tête...la jeunesse n'était plus la même. Saluant Sunie et Vilya, elle les laissa s'éloigner, préférant garder ses commentaires pour plus tard. D'accord, le calin n'avait pas été désagréable...mais si on la voyait...Vilya, c'était ok...mais d'autre immortels...et tout en s'éloignant, se jura de tuer qui quon que se moquerait. Mais la tueuse au coeur de sable se surpris a sourire...
*Qu'elle joie d'avoir une soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau perché seul sur le rebord de la colère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit oiseau, perché tout là haut...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Un oiseau qui chante....
» Seul et perdu...
» L'oiseau messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Musée du Louvre-
Sauter vers: