AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conversation opposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Conversation opposé   Lun 15 Déc 2008 - 0:35

Delvatis regarda Constance, d'un air amusé? comment un être aussi simple que lui avait t'il peu sortir vivant de Sarmacan...merci Carnival...

"Vous voulez vraiment savoir comment je me suis échappé de cet fichu prison de sadique ? vous avez raison del a dire barbare, c'est lenfer cet prison. j'y suis parti par un simple enchainement d'événement... j'ai découvert avec l'aide d'un détenu totalement cinglé... un passage secret qui menait vers l'extérieur, mais le problème était qu'il ce trouvait la ou tout les détenu ce trouvait mais étant presque le seul de l'alliance... et n'ayant cet personne que pour seul protection, j'étais sur de mit faire tuer lorsque celui ci fut remis en cellule pour avoir... dévoré un prisonnier. Alors j'ai décider d'y aller et de commencer la bagarre général, j'ai donc aveuglé pratiquement tout les prisonniers... frustré il frappèrent partout et donc ce créer un chaos monumentale, j'ai ensuite laissé l'émeute débuter, j'ai profiter de la panique pour diminuer mon aura au point que l'on aurait pu me confondre à un simple mortel et après avoir prit ce qui pour moi avait le plus d'importance, j'ai prit la fuite. Seulement, il n'est pas aussi facile de partir de la les gardien mon vite rattrapé et c'est grâce a une intervention de vieux amis qui sautèrent sur les gardien que j'ai pu partir de cet enfer"

Il regarda a présent Constance... et non il n'avait pas élucider de grande énigme... il à simplement foutu le camp. il était content de pas avoir a s'expliquer d'avantage.


"Et que puis-je faire pour la grande constance Téofanne?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Conversation opposé   Lun 15 Déc 2008 - 1:08

"Grande!? Hahahaha, vous êtes drôle Delvatïs, non je ne suis plus vraiment grande comme vous pouvez le voir, quand le pouvoir prend le contrôle sur l'immortel, c'est ce qui se passe, je n'ai pas eu le temps de reprendre ma forme alors pour l'éternité je suis prise à rester comme ça. Mais passons, je suis ici pour vous demander un service, quelques peu anodins, mais quand même un service, j'aimerais bien que vous surveillez cette jeune dame, alors si vous la surveiller assez longtemps vous gagner mon silence mais si vous ne faites pas ce que je demande, il y aura des complications... vous comprenez?"

Elle sourît d'un petit air coquin mais derrière cet air ce cachait une diablesse, une personne qui avait bien calculé son coups et que si Delvatïs ne faisait pas ce qu'elle demandait il verrait le jour suivant d'anciens amis qui l'avait emprisonné. Puis elle se retourna et elle pensait que la conversation était fini elle commençait à prendre son manteau pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Conversation opposé   Jeu 8 Jan 2009 - 23:14

"Fort bien... on dirait que je prit par les couilles... alors j,accepte avec plaisir néanmoins ! sa fera plaisir de retravailler pour le compte de l'alliance je suis un força mais je ne détesterais pas reprendre un peu de service. que puis-je je faire pour vous madame Téofannes ! "

Delvatis s'appuya un peu sur son bâton et attendu la réponse de l,amiral maréchal qui était si jolie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conversation opposé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation opposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les opposés
» Deux caractères opposés [PV]
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» Quand j'ai trouvé mon opposé...
» Conversation au clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Ange-Cornu-
Sauter vers: