AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un message important (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: un message important (suite)   Ven 12 Déc 2008 - 16:43

Sunie suivit Ariana et elles se retrouvèrent dans un petit salon, l'endroit était beaucoup plus tranquille. Sunie s'assit sans se faire prier, cette sensation étrange ne voulait pas partir mais au moins elle était moins intense, voire tolérable. Ainsi cet endroit était pour tout les immortels... par contre quand Ariana lui parla d'alliance elle resta perplexe.

"alliance? vous voulez dire qu'il n'y a pas que des ... ordres d'immortels?"

Et combien de choses comme cela allaient encore être abordés, y avait-il une hiérarchie différente dans chaque ordre en plus? Comment allait-elle s'y retrouver, sa lui rappelait les cours à l'école, la monarchie à l'époque médiévale, l'empire à l'époque des romains... est-ce que les immortels étaient encore plus complexes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Ven 12 Déc 2008 - 18:10

Ariana sourit devant le visage interrogateur de Sunie. Mais elle était au bon endroit pour y répondre, et la seth était prête a répondre a chacune de ses questions.

Pour commencer, sache qu'il existe 10 ordres d'immortel. Seth, Carnival, Moltanor, Sadizars, Valkar, Gesang, Kaldra, Luna, Solstice, et Temper. Nous sommes nées bien avant les humains, et nous avons vécu en harmonie jusqu'a leur naissance. A partir de ce moment, les immortels on commencé a se trouver des différents. Et deux mentalité sont ressortie au grand jour. Ceux qui voit les humains comme des parasites, qu'il est necessaire de s'en débarrasser avant qu'il soit trop tard, et ceux qui au contraire, préfère vivre en parallèle, en veillant sur eux et en suivant leur fait et gestes pour leur propres bien. Et puis, le Dragon. Il est venu vers nous, immortels. Et nous nous sommes allié a lui. Mais nos combat s,envenimèrent, incapable de s'épenché. Appuyé par le Dragon, certain ordre devinrent plus envahissant, décidant de reprendre le controle. Et bientôt naquis deux alliance. Celle de la Lune, qui regroupe les partisans et les défenseurs des hommes, et ceux de la Mort Rouge, appuyant le Dragon dans sa décision d'exterminer les hommes. Mais la Lune se sépara du Dragon, qui disparut. Et le seul moyen de le faire revenir serait de réunir une nouvelle fois les 10 anciens de chaque ordre, et de s'allié une nouvelle fois...Et puis, plusieurs années plus tard, l'alliance du Péché fut créé, parce que deux ordres d'immortels ne trouvait plus necessaire de tuer les humains, mais qu'au contraire, nous devrions les rendres esclaves de nos désirs. Et aujourd'hui, voila notre structure. Pour ce qui est de la hierarchie, dans chaque ordre, il y a un ancien, qui porte le nom de l'ordre, comme Seth est notre ancien. Et puis, il y a aussi un Amiral Maréchal et un gouverneur, chargé de garder le controle de l'ordre. Autrement, tu dois leur garder respect. Mais il n'y pas d'Amiral des Seth, et pour toi, l'Amiral des Carnival se nomme Ezechiel.
Pardonne moi si c'est long a expliquer. Les ordres sont complexe quand on ne sait que très peu sur eux, mais au fond, nous sommes plutôt simple a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Ven 12 Déc 2008 - 20:07

Delvatis, qui ce trouvait a l'ange cornu a boire tranquillement... trouve fort intéressant le débat que la jeune Ariana et de cet être étrange... un nouveau? intéressant ce dit l'homme vêtu comme un itinérant, il pris son bâton et ayant écouter la conversation entre Ariana et Demogora, trouva amusant la situation. Il prit son bâton comme appui et s'approcha de la table.

"Le respect des anciens, Ya que sa de vrai les p'tits gars! franchement belle exposé la sethite! c'est vraiment impressionnant ! vraiment ! vraiment ! "

Il s'approcha de la demoiselle et rapidement poursuivit:

"Mais Je ne me suis pas présenté, je me nomme denovan pour vous servir"

Il s'assit sans ce faire prier. en regardant avec curiosité les deux individu.

"Alors ? un nouveau dans l'éternité? franchement génial hein? savoir que l'on peu vivre 1000 ans mais que on dois constamment être confronté a laa guerre et au massacre? si tu est du la mort rouge tu les cause ! si tu est de la lunes tu les regarde presque impuissant et si tu est du péché? tu regarde sans rien faire et en n'ayant aucun égard pour les pauvres bougre qui crève devant tes yeux ! "

Il dit cette phrase presque sans respirer il aimait bien jouer les alcoolique qui parlait vite!!!

"Et toi mon ptits quel camp tu va opter?!!! "

Il lui souri et le regarda !!!


Dernière édition par Delvatïs Ogonel le Sam 13 Déc 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Ven 12 Déc 2008 - 20:46

Le regard d'Ariana lança des éclairs, néanmoins elle garda son sourire. Elle n,aimait pas que les immortels décide de s'infiltrer un peu partout. C'était le problème de l'Ange Cornu...on se croyait capable de tout faire, même de s'insérer dans ce qui ne nous concernait pas.

Ravie de vous rencontrer Denovan, je suis Ariana. Je vous présente Sunie. Et je suis contente que ma présentation a su vous plaire. Néanmoins, que vous attire ici a vous infiltrer dans notre conversation entre fille. Il est rare que les hommes s'y intéresse normalement.

Le ton d'Ariana était doucereux, et sans être désagréable, montrait définitivement qu'elle était irrité. Autant par l'intrusion que par l'homme lui même. Non qu'il était désagréable...mais il était homme, et Ariana avait une dent contre le genre masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Sam 13 Déc 2008 - 0:46

Sunie répondit à l'homme sur un ton neutre mais autoritaire.

"premièrement si je ne me suis pas trompée depuis 21 ans, je suis une fille donc je vous prierait d'utiliser le féminin. Deuxièmement je doute que nous nous connaissons alors pourquoi utiliser ce ton si familier et troisièmement mes alégences ne vous regardent en rien..."

Son ton s'adoucit, presque amical et elle poursuivit.

"bon, maintenant que les choses sont clarifiées, Denovan, pourquoi avez-vous couper notre conversation?"

Sunie aimait destabiliser les gens en changeant de ton aussi vite qu'elle changeait d'humeur, effectivement, elle était un peu bipolaire mais se plaisait à faire croire son défaut pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Sam 13 Déc 2008 - 18:06

Bon dieu ? quel mouche a piqué ce nouveau? quelle fougue par dieu

"Hola! jeune demoiselle ! Je ne voulais en aucun cas vous insultez !"

Dit Delvatis en riant !

"Voyons ! P'tits gars est une expression ! elle n'est absolument pas sexiste ! quel manière pour une toute nouvelle immortel !!! WoW quel fougue ! j'aime assez, mais prenez bien garde à ce que celle ci ne vous consume pas petite demoiselle ! hahaha! Du sang carnival sa c'est certain ! "


Il regarda Ariana en parlant d'un ton ordinaire mais toujours avec un très beau sourrire.

"Très heureux! Ariana, c'est la deuxième fois que je vous voie à l'ange cornu ou est donc votre amie la Kaldra ? c'était bien une Kaldra? Enfin bref je suis content de voir de nouveau visage éternel de temp en temp ! et pour votre petite information mademoiselle... Sunie ? j'ai simplement voulu entrer dans cet conversation autrefois j'aimais bien initier les ptit's nouveau en leur expliquant tous ce que Ariana vous disait et une deuxième opinion n'est pas de mal dans une conversation? Alors que serez vous donc? une tueuse? une pacifique? une neutre?"


Il les regardait avec une sourrire et prenant bien appui sur son bâton ouvragé au couleur du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Sam 13 Déc 2008 - 21:00

Parfait, cette personne avait réagis comme elle l'aimait, pas offusqué, mais pas enthousiaste à causer du trouble, bien. Sur le même ton amical elle lui répondit:

"je sais que vous ne vouliez pas m'insulter mais le terme m'irritait. Et ne vous inquiêter pas de ma fougue comme vous dites, j'ai ma soeur pour la tempérer... j'imagine."

Puis Denovan c'était expliqué, pas fou cet homme, bien que très mal habillé. Par contre il ne semblait pas avoir compris quand elle dit que ses allégenges ne le regardait pas...

"je vous répette que qui j'aide ou je n'aide pas ne regarde que moi, de toutes façons, je ne savais pas que je vivrais pour toujours il y a deux jours alors... je préfère attendre pour prendre une décision importante sur ce plan."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Sam 13 Déc 2008 - 22:01

Delvatis regarda le nouveau? une sœur? et bien !

"Alors ! tant mieux pour vous !!! je suis bien bien content! mais un jour ou l'autre vous devrez tenir rigueur de votre choix ! c'est aujourd'hui un grand jour ! vous apprenez les secrets des immortels, il faut de la réflexion mais le mieux est bien sur de prendre vite les décisions afin de ne pas trop avoir de problème !"

Il commanda une bière ! et souria vraiment il était de bonne humeur.


"Alors Ariana ?! aller vous bientôt répondre a ma curiosité !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 0:21

Ma conversation avec Démogora ne vous a donc pas échapper. Je ne puis répondre que c'est bel et bien une kaldra, mais je me retiendrai d'en divulguer d'avantage. Mais je ne vois pas en quoi ça peut vous intéresser, autre que par curiosité. Oh, et veuillez taire se que vous auriez pu entendre. On ma demander de me la couler douce, ce qui risque de ne pas se produire si on se plaisait a divulguer des informations qui ne sont pas essentiel au bon déroulement de notre si paisible entente. Et vous ne voudriez pas que le trouble soit de nouveau semé dans cette si belle ville. N'est-ce pas?

Ariana aimait de moins en moins la présence de cet homme. Il était la par curiosité, certes. Mais il irritait la seth au plus haut point. Et ce n'était pas une très bonne nouvelle.

Mais je ne suis pas d'accord. Certes, elle aura a choisir son camp, et en aucun cas je ne m'y opposerai. Néanmoins il ne serait pas judicieux de l'obliger a en prendre une rapidement. Laissons la connaitre notre monde avant de la laisser juger. Il faut connaitre le problème pour y résoudre, et brusquer les choses ne peuvent qu'arriver a une seule conclusion: l'atterrissage brutal dans un mur, peut importe le chemin que nous avons pris pour l'éviter. Apprend de tes yeux, et non moins de tes oreilles sœurette.

Ariana fit un clin d'oeil a Sunie, l'encourageant a ne pas se désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 1:17

Sunie acquiessa, après tout ce qu'elle disait était vrai et Sunie avait l'intention de faire cela de toutes façons.

"j'en ai bien l'intention grande soeur, ne t'inquiète pas pour moi j'ai toujours préféré me faire une idée avant de faire un choix. Après tout, n'ai-je pas l'éternité pour changer maintenant?"

Sunie réfléchit un peu, toutes ces nouvelles notions la mélangeait. les ordres, ensuite les alliances qui contiennent les ordres, et en plus il devait y avoir une hiérarchie dans chaque ordre... que de plaisir à apprendre.

"alors comme cela il y a les tueurs, les esclavagistes et les libérateurs? Est-ce que je me trompe?"

Et dire qu'elle haïssait l'école, c'était presque comme y retourner et ré-apprendre toute l'histoire, toutes les choses qui n'étaient plus valides ou qui ne le seraient bientôt plus... difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 1:25

Hein???? Une séthite avec une tête? Wow! amusant dommage quelle ignore également le nature de son clan ne portant sur lui aucun bijou et aucune parure autre que son bâton. De plus, son Aura était si diminuer quelle le verrait surement comme un simple soldats aucune chance pour quelle sache que c'était un gouverneur. Ancien! mais un Gouverneur tout de même.

"Ho! mais ne vous en faite pas je ne cherche pas vous nuire, la curiosité me mène simplement a savoir le pourquoi de votre conversation mais nous ne reparlerons une autre fois."

Il souria de plus belle... la mort rouge quel bande d'enfoiré... sincèrement il avait voulu rester dans son ordre justement pour ses monstres et ses tueurs.

"Sœurette ? j'ignorais que les séthites avait de la parenté chez les carnivals maintenant ! Wow! impressionnant ! mais son choix doit être rapide car si il ne fait aucune choix les autres le feront pour lui, si il suit la voie de son clan les carnivals... (il hésita) il ce fera chasser par les immortels de la lune et vice versa."

Il prit l'initiative de répondre a la question de Sunie:

"Exactement, La morts rouge, le péché et l'alliance de la lune. mais j'aimerais savoir d'où vous viens ce lien de parenté ? c'est étrange une seth ayant de la famille Carnival? c'est presque aussi surprenant qu'un Sadizar qui tomberais éperdument amoureux d'une valkar ! "

IL rie seul de sa blague puis reprit son calme:

"Ouais trois camp... qui s'oppose dans leur conviction et qui ce donne une guerre acharné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 1:48

Sunie regarda Denovan, perplexe, devait-elle se presser à ce point à choisir un coté... Sa logique lui disait d'attendre le plus longtemps possible mais si c'était si important, beaucoup de variables changeaient. Le problème était apparent, choisir un côté vous en met un ou deux autres à dos et ça elle ne le voulait pas.

"j'imagine qu'il n,y a pas de côté complètement neutre ou personne ne tape sur personne... pour ce qui est de me battre je ne peux simplement pas, j,ai déjà de la misère à me défendre moi-même contre de simples humains. À rajouter là dessus le fait que je ne connait rien au monde parallèle qu'est la vie quand on peut la vivre éternellement... j,ai encore de la misère avec cette notion."

Ha que cette nouvelle vie s'annonçait plus difficile qu'il n'y paraissait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 2:11

Delvatis... trouvait irritant de ne pas avoir réponse a ses questions. il dit :

"EN effet chez les immortels rien n'est facile! mais il faut s'y habituer mais personne n,a encore répondu a ma question centrale, comment ce fait t'il qu'une sethite aille de la famille Carnivals? c'est biologiquement impossible?"


Il inspecta Sunie? étrange? il n'avait pas envi d'inspecter son Aura.


"Alors quelqu'un vas t,il me répondre je suis fort curieux et j,ai hâte d'apprendre cela."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 2:15

Après avoir vu tant d'action qui se passait dans l'appartement de Sunie, Constance l'avait suivie discrètement et était rentrée dans L'Ange-Cornus, elle trouvait toujours l'ambiance amusante et sans pétrins mais elle se dit que ce ne serait pas avec l'ambiance qu'elle pourrait avancer en voyant tout les trois immortels qui c'était réunis autour d'une table elle s'avança rapidement vers une chaise et la mît au côté de Sunie, elle monta difficilement vu sa taille et s'assît avec un grand sourire au lèvre puis elle fît signe au serveur de s'approcher et lui demanda un vers de laid et des biscuits, le serveur ce posant des question haussa les épaules et lui apporta son repas, puis après avoir pris une bouché dans le biscuit et un petite gorgée de lait elle dit :

"Bonsoir tout le monde! Ça va bien? Je ne crois pas que vous ayez fait connaissance avec moi, mais c'est très amusant de voir du nouveaux monde! Et puis aussi je me demandais comment est-ce que vous lui expliqueriez son immortalité, ne vous occupez pas de moi, je veux seulement écouter!"

Elle sourît encore et mît ça tête de côté, puis elle pris son biscuit entamé et repris une bouchée, elle avait l'air très contente de son repas puis elle commença à écouter la conversations qui c'était entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 2:18

Biologiquement impossible? Non, pas le moins du monde, non. Est-ce désirable, certainement pas toujours, mais c'est parfaitement possible. Sunie en est un bon exemple. Carnivale, néanmoins Seth...et je peux vous assurer que cela est vrai, de la même mère nous sommes les filles. Mais Sunie bien longtemps après moi. Ne vous en faite pas, vous aller vous y faire aussi.

Ariana observa la réaction de l'immortel, qu'elle sentait de la lune. Mais elle ne dit mot, préférant garder sa langue.

Aller, Sunie. Prouve le lui donc en faisant ce que tu ne devrais jamais faire en public. Tire la langue et il va pouvoir bien voir de quoi on parle. Si ca te gène, je peux tirer la langue aussi.

Et bien le bonjour, miss Constance. Je vois que notre conversation attire beaucoup de monde...Mais j,espère que vous ne vous contenterai pas seulement d'écouter...cet immortel aussi prétend n'être la pour écouter...et ca commence a bien faire les spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 2:39

Une hybride ? la fin du monde approche ou quoi? Merde une amiral Maréchal?!!!!!!! Dames constance ? elle ne ressemblait pas à sa la dernière fois? elle a rajeuni? merde merde merde pas un même de la lune...

"Bonsoir, mademoiselle..."

Delvatis commença a trembler... un hybride? un vieux écrit Solstice disait... "Lorsque que la lune et la mort n'auront fait qu'un la mort s'achèvera pour les fils de l'éternité" Une Carnival Séthite ? le chasseur parfait ? quelle abomination.

" Sa m'intrigue... vous savez il y a de cela... peu être que la dame a côté de moi pourra certifié ou non si je me trompe mais en l'an -44 avant jésus Christ, lorsque le dragon régnait encore, une lois fut créer contre les hybride cet lois ordonnait à chaque ordre de ne copulé qu'avec les même des leurs, car à cet époque les hybrides était devenu si puissant qu'il menaçait le dragon lui même. Je suis étonné d'en voir un ici en face de moi. Vraiment surpris car cet règle est universel et doit être suivti même par les amiral maréchaux sous peine de mort, vous n'êtes pas en cause mais... votre mère était légèrement inconsciente et devais avoir le goût du risque pour vouloir rompre une lois qui na pas été transgressé depuis... des millénaire."

Il baissa ses lunettes de soleil un instant et en ne croisa aucun regard autre que celui de Sunie, le regarda avec ses vrai yeux, celui ci constata que les yeux de Delvatis était fait d'or et bordé de lumière.

"Quoi qu'il en soit... je vais devoir y aller... j'aimerais bien pouvoir poursuivre cet conversation mais je me doit d'aller travaillé. Aller bonne journée a vous"

*Pourvu que Constance ne met pas reconnu après 100 ans j'espère que non... merde... moi qui était parti d'exil...*


Il attendu a la réaction des autres avant de ce levé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 2:49

Hey, qu'est-ce que je t'avais dit Sunie...les immortels ont juste peur de voir leur monde s'effondrer avec les hybrides...Mais je suis convaincu que personne ne sera mis a mort pour ca. Trop tard pour notre mère de toute facon.

Et bonne journée a vous aussi, cher ami.


Ariana l'observa avec un regard tranquille. Pas la peine d,avoir l,air méchante alors qu'il partait.

(dsl...jai vraiment pas d'idée pour celle la)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 2:55

Constance regarda un instant Delvatis et puis après quelques temps à se remémoré le passé elle mît le doigt dessus, ce n'était pas un être comme les autres, un immortel exilé, un homme qui était supposé rester en prison pour l'éternité à cause qu'il avait crée une famille mortel, c'était quelques peu idiot comme règle pensait Constance mais quand même faire une famille mortel devait être attristant, voir nos femmes, nos enfants et tout ce qu'il y a de plus chère pour nous mourir les uns après les autres, c'était quelques peu triste comme histoire mais elle ne le regarda pas plus après s'être remémoré cette triste histoire, Constance manga son biscuit et quand Delvatis voulais s'en aller et qu'il était en train de se lever, elle le regarda et se mît debout sur ça chaise .

"Toi! Delvatïs Ogonel, j'aimerais bien te poser une question qu'est-ce que tu fais ici dehors dans la nature quand la dernière fois que j'ai vu ton visage, c'est quand tu étais supposément emprisonné à vie dans la seule prison d'immortel existant dans ce monde ; Samarcand! Pourquoi est-ce que tu es ici dans ce petit bar très normal d'immortel?!"

Elle regarda un petit moment Delvatis puis ce réassit, tranquillement pris un biscuit et une gorgée de vers de lait et puis elle ria d'un petit rire tonitruant et attendît la réponse de Delvatïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 3:05

Bordel... il était cuit... elle l'avait reconnu !!! Bordel... Il figea, et réfléchi... soit il l'aveuglait et partait en dissimulant son aura... soit il lui répondait et s'exposait a êtes renvoyé à samarcand ! Attaquer un amiral maréchal; n'était pas du tout la bonne solution ! alors il ce retourna l'air totalement normal :

"Vous devez surement vous trompez de personne madame, je me nomme Denovan et je suis itinérant dans le quartier Sud, j'ignore de quoi vous voulez parler... vous pouvez regardez mon Aura si vous n'êtes pas convaincu ! je suis un simple soldats de l'ordre des Solstices. Qui passe son éternité a demande la clémence et le calme. et je suis un habitué de ce bar j'y passe mes avant midi depuis 10 ans."


SI il ce fessait prendre a ce moment la il aveuglerait la salle et partirait... mais il ignorait si il était encore recherché, il regarda constance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 3:17

Jouer aux petit itinérant avec Constance était une très mauvaise idée, parce qu'elle les connaissait tous, du Nord au Sud, alors pourquoi voulait-il être tranquille ce demanda-t-elle... Certainement pour pouvoir vivre ça vie et essayer de faire le bien, mais elle ne voulait pas savoir ces états d'âmes, elle voulait simplement savoir comment avait-il pu s'échapper de cette prison qui était complètement isolée. Et puis en plus elle pouvait lire dans ces pensée alors comment mentir à un Temper?

"Ah, désolé monsieur, je ne voulais pas vous importunez, mais si vous voulez bien me racontez votre histoire en profondeur je pourrais peux-être voir qu'est-ce que je pourrais faire de votre mensonge..."


Elle souria encore une fois mais ce sourire n'était que pour faire bonne impression, elle descendit de la chaise et puis prît Delvatis par la main, elle l'emmena dehors et lui posa la question qui lui trottait dans la tête :

"Comment!?"


Puis elle figea , là devant lui sans dire un mot et attendais ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delvatïs Ogonel

avatar

Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 3:39

Elle... Comment elle la su? et bien a présent il n'avait pas le choix...

"je vais avoir de la difficulté a entrez dans ce bar j'ai l'impression..."

Dis Delvatis en esquissant un sourrire... merde comment ce fait t,il qu'une beauté tel que Constance Téofanne fait dans le corps d'un enfant? enfin va savoir...

"Par ou vous voulez que je commence ? comment j,ai fait pour m'échapper d'une prison ou même Carnival est incapable de sortir? ou préférer vous savoir comment et surtout pourquoi j'ai été accusé d'avoir aimer? Écouter Amiral Téofanne je ne cherche pas les ennuis je cherche simplement la paix dans mon éternité. Vous pouvez bien comprendre sa alors voila."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Téofanne

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 14:44

"Mais oui! Mais oui! Mais je veux quand même savoir comment! Je ne suis pas du genre a renvoyer le monde dans cette prison maudite, je trouve que c'est barbare, alors je veux seulement savoir comment vous êtes sortis?"

Elle regardait delvatis très attentivement avec ces grands yeux noirs, profond et avec de la bonté. elle ne voulait pas le remettre dans cette prison et ça paraissait, mais elle voulait quand même savoir comment.

"Et aussi j'aimerais que vous m'aidiez!"

Cette phrase ne plaisait peux-être pas à Delvatïs mais c'était une phrase que Constance répétait souvent, aider les uns les autres, pour continuer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 20:49

Sunie avait perdue le cours de la conversation lorsque l'homme, peu importe son nom avait dit que les hybrides étaient interdits... Donc non seulement était-elle immortelle, elle avait une soeur, elle était hybridée entre deux ordres... mais maintenant elle devait rajouter: interdite par la loi? Peu-être que c'était vraiment ce que sa mère voulait dire dans son message, j,espère que tu sauras me pardonner... me pardonner de t'avoir mise au monde...

Sunie avait les yeux dans le vide, les pensées perdues partout et nulle part à la fois, ainsi selon les nouvelles lois qu'elle devrait respecter elle ne devrait même pas exister... ça n'avait pas de sens. Elle se leva en prenant appuis sur ses béquilles puis elle se dirigea lentement vers la sortie de l'ange-cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana

avatar

Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 20:55

On peut savoir ou tu va soeurette? Ne suit pas cet imbécile...il ne t'apprendra rien de bien interessant...

Ariana se leva aussi, et devanca Sunie, l'obligea a s'arrêter.

Qu'est-ce qui ne va pas? Parce qu'il a dit qu'une loi interdisait les hybrides? Je suis désolée, mais cette loi la a depuis longtemps été mise de coté. Tout simplement parce que je ne serais pas surprise de savoir que tu n'es pas la seule. Et tu n,a pas a t'inquieter. Ce n'est pas toi que la loi va punir, et on ne peux rien y changer de toute manière. Cesse donc de t'en faire pour ca...aller, je sais que tu meure d'envie de me poser d'autres questions...

Ariana eu un sourire engageant, le genre de sourire qui aurait insiter n'importe qui a la suivre comme un mouton...mais elle savait que le regard risquait de ne pas fonctionner pour Sunie. Néanmoins, Ariana était bien, et ne voulait pas qu'elle s'inquiete pour si peu. Mais elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunie

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: un message important (suite)   Dim 14 Déc 2008 - 21:08

Sunie regarda les gens autours, ils la regardaient encore, la déviseagant même... qu'est-ce que sa mère avait fait! Elle suivit tout de même sa soeur jusqu'à leur table et s'y rassit.

"j'imagine que tu ne fait cela que pour me rassurer, j'ai raison?"

Un détail lui échappait, pourquoi avoir abandonné une fille pour en avoir une autre qui violait une lois???? C'était complètement con!

"pourquoi mère a fait ça d'après toi? Certainement pas par amour, elle détestait mon médecin de père et en plus elle t'a abandonnée j'ai crus comprendre... Pourquoi elle a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un message important (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un message important (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message important pour CarlX
» Message IMPORTANT du simulateur
» Message important ;Haiti Action Committee
» Message important !
» A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Ange-Cornu-
Sauter vers: