AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alphonse Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Lacroix

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Alphonse Lacroix   Mer 10 Déc 2008 - 20:09

Nom : Alphonse Lacroix

Âge : 51 ans

Ordre : Chasseur

Sexe : Masculin

Disciplines : Armes 5 Méchanique 5

Profession : Inspecteur de Police (France)

Arme : Trench gun (shot-gun multiple-fonctions avec balles modifiés qui peux aller plus loins ou qui peuvent exploser au contact), Python Magnum (pistolet), sten-silencieuse (mitrailleuse silencieuse), Springfield (sniper) et un Panzershrek (Bazooka allemand). Alphonse à plusieurs armes sur lui mais dans ses préférées est le Python Magnum, arme très puissante et très peux silencieuse dont il utilise que très rarement mais quand il a un gros immortel à tuer il le fait avec bruit! Il porte toujours son Magnum sous son aisselle avec une attache, on ne sait jamais!

Psychologie : Alphonse est paresseux, mais quand il se met au travail, il ne lâche jamais priseSon seul point faible est la traque, mais avec des informations par-ci par-là il est capable de retrouver un immortel, comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur mais peux amener des informations ou bien c'était quelque chose d'autre.... Alphonse à des problèmes de mémoires de temps à autres, surtout dans les bons moments, peux-être la vieillesse le rattrape-t-il? Il est sans humours il n'aime pas les blagues surtout quand c'est contre lui. Grincheux, ennuyant et beaucoup d'autre mauvais côté le suivent mais il est très bon dans son métier alors il ne s'est pas fait renvoyé. Extrêmement religieux, il respecte son bon Cardinal ; Inéalis Flammarions comme si c'était dieux lui-même venant souvent lui demander conseil et buvant ces paroles Alphonse est toujours prêt à mettre les immortels aux sols pour la religion.

Description : Alphonse est très en forme pour son âge mais on peux voir sur son visage plusieurs cicatrices qui le défigures, peux-être à cause de certaine batailles du passé a-t-il été balafré, c'est pour ça que dans son "métier secondaire" on l'appelle le balafré. Il est pas trop grand et pas trop lourd à peine 5 pieds 2 et 110 livres, mais des fois ça grandeur peux lui amener des points forts comme elle peut lui amener des points faibles. Il porte toujours un long trench-coat gris pâle avec un chapeau gris foncé à la gangster mais à les yeux verts pétillants à travers ces quelques rides et ces milles-et-unes balafre. Alphonse est un fumeur mais pas trop quand même, il a essayé quand il était jeune et cette manie de fumer l'a suivie jusqu'à ces 51 ans. Il fume toujours la cigarette, la pipe c'est pour les vieux et le cigare pour les riches. Il marche subtilement manie d'inspecteur de police qui l'a suivie peux-être et aussi il est toujours bien emmitouflé dans son manteau avec souvent le collet relevé.

Historique : Né en France, Alphonse était un jeune Parisiens quand un jour ces deux parents ce sont fait tué par un grand homme au teint blanchâtre et avec de longs cheveux blancs, portant un chapeau et un sourire machiavélique. Il était trop apeuré pour ce battre et savait que ces parents n'avait rien fait il étaient juste morts sur le coups sans même pouvoirs résister, ils étaient tombés en poussières, c'est tout ce qu'il se souvient. Il n'y avait pas de feu ni d'acide, ce n'était qu'un touché sur les deux parents qui a tué sa mère et son père. C'est depuis ce temps qu'Alphonse à décidé de ce venger de cet homme, il sait que le voyage sera dangereux et que c'était quasi impossible de pouvoir tué un immondice dans ce genre, il à alors décidé de devenir policier pour mettre l'ordre dans ce monde qui était maudit par les démons, vers ces 20 ans Alphonse avait arrêté des criminels sans trop problème et il ce disait à lui même que tuer devait être facile mais c'est à ces 21 ans qu'il avait tué pour la première fois. C'était un jeune homme qui avait pris une femme en otage dans une banque en demandant un rançon trop élevé et Alphonse était parmi les clients de la banque, il se demandait qu'est-ce que le jeune-homme pouvait bien pensé à ce moment et il se glissa tranquillement à pas feutrés derrière lui, il mis son pistolet sur ça tempe et le jeune-homme ne savant que faire se retourna rapidement vers lui et Alphonse tira, le sang gicla et la cervelle tomba sur le sol dans un éclats écœurant, c'était un spectacle abjecte mais Alphonse n'avait eu aucune réaction, il trouvait ça totalement normal, la réaction qu'il eut était de mettre son pistolet encore fumant dans le fourreaux et d'appeler ces comparse policier pour venir laver le "dégât" c'était là qu'il fût approcher par les chasseurs. Un soir quand il était tranquille chez lui, les chasseurs cogna à sa porte, il ouvrit et vît que c'était deux hommes assez âgés mais quand même en forme. Puis ils parla à Alphonse pendant plus de 4 heures, ce fût quelques peu pénibles mais quand il finirent, c'était une offre des plus parfaites pour lui, un augmentation à son poste de policier, un job "underground" pour tuer des immortels, il pourrait enfin traquer ces immondes créatures du monde humains! Il était tellement heureux, qu'il accepta tout de suite sans attendre mais le travail contres les immortels fût plus dur qu'il pensait, c'était des êtres surpuissants et avec des pouvoirs, très dur à tuer et long à traquer. Après plusieurs années de tuage d'immortel plus de 100 bêtes démoniaques de ce genre était morte et Inspecteur Lacroix avait eu plus de 6 hommages à sont travail acharné pour mettre Paris une ville propre et sans soucis. Il eu enfin vent que des immortels était venu à Paris pour une raison inconnu et que c'était le temps de sortir un peu du trou d'ou il était pour abolir ces créatures de la surface de la terre.


Dernière édition par Alphonse Lacroix le Lun 16 Mar 2009 - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Lacroix   Ven 26 Déc 2008 - 17:17

Avec un chasseur comme vous, les immortels devront prendre garde à leur carcasse!

Bienvenue sur Immortel, Alphonse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Alphonse Lacroix

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Alphonse Lacroix   Lun 16 Mar 2009 - 18:32

Je me demande, si chaques points coûtent 1 ou sinon si ils coûtent leurs niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Lacroix   Sam 21 Mar 2009 - 20:56

Tu veux dire... Si en plus t'as le pouvoir à 4-niveau, t'auras celui à 3-niveau?

Si c'était ta question, je te réponds que oui, sauf dans le cas des ports d'armes. (Per exemple, si avec 2 points tu peux porter 1 arme de plus et qu'au point 4 tu peux porter 2 armes de plus, tu ne pourras pas porter 3 armes en tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alphonse Lacroix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Lacroix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Bertrand Lacroix
» Louis Lacroix
» Joséphine Lacroix [terminé]
» Manigat : « Soyez prêts à vous battre pour votre vote ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos présentations (Humains)-
Sauter vers: